Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Secret
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Au zaap citrouille et potiron!
Date d'inscription : 08/06/2010

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeMer 09 Juin 2010, 15:09

Bonjour les Walkyries mercenaires! :p
Cela fais longtemps que je m'interéssé à vous, mais je n'avais jamais eu le courage de m'engager, alors voilà, bonne lecture j'espère que ma candidature vous plaira! Very Happy

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Partie InGame]

Pseudo : Geeknecologue
Cercle de puissance : 182
Guilde et anciennes guildes : Wanger du Wisque , Or et Azur, Les n'ours en P'luch (et bien d'autres...)
Métiers : Pêcheur niveau 12
Voilà pour ma partie in game (il me semble), si vous voulez d'autres renseignements, n'hésitez pas a me le demander Smile!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Partie In Real Life]

Prénom : Luka
Âge : 14 ans
Passion(s) et activité(s) : Faire de la natation! (peut-etre le futur Alain Bernard! =O), Jouer a l'ordinateur évidemment, et biensur , sortir avec des amis! (surtout au cinéma).
Localisation : Nantes
Voilà qui cloture ma partie Irl ! =D

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
[Hair'Paix]


/Mémoires d'un écorché vif/

● Prologue/
Par un hiver glacial, dans l'inquiétante pénombre de la nuit se tient une bien étrange scène... Une silhouette presque invisible s'avance rapidemment jusqu'à l'entrée du Kanojedo d'Amakna, elle semble déposer un petit corps envelloppé dans un drap sur les marches de l'édifice. La silhouette repart aussi vite qu'elle est arrivé. Une fois éloignée, une minuscule bras semble émerger du drap et ses doigts effleurent alors la neige, de toute évidence le bébé est réveillé... Il se met alors à crier sa colère et sa peine car il sait que désormais il est seul et livré a lui-même...


● Chapitre I/ La vie en communauté


Quinze ans plus tard, même date, même endroit... Deux aventuriers se tiennent debout. Le jeune homme prend la parole :

« Je me présente, Geeknecologue, enutrof de cercle 90. J'ai été abandonné a la naissance par des parents qui, je suppose, n'avaient pas le temps ou les moyens de s'occuper de moi. Je dis « je suppose » car je ne les connais pas et aujourd'hui mon seul but est de les retrouver afin de connaitre mes origines.
Je me suis longuement entraîné pour cela, j'ai toujours vécu presque seul, a la merci du Monde des Douze mais ce n'est pas un problème car j'ai dès ma plus jeune enfance été initié a l'art du combat à mains nues. Recueilli par un aventurier vagabond j'ai parcouru le pays à ses cotés dans le but de perfectionner mes attaques, améliorer mon niveau, et encore et toujours retrouver les traces de ma famille... Que ce soit entre les mains des infâmes bworks ou les griffes des terribles mulous je me suis toujours sortie, non sans mal parfois, de ces difficiles situations.

- Parfait tu as exactement le profil que nous recherchons : expérimenté et déterminé, bienvenue à bord de la guilde « Or et azur », bonne chance dans ta quête sache que nous t'aiderons si le besoin se fait sentir. Rendez-vous demain à la maison... »
Geeknecologue ne put réprimer un large sourire pour la première fois de sa vie il n'était réellement plus seul.

A la suite de cette « embauche » je vécu tout un tas d'extraordinaires aventures, de nombreuses victoires aux grobes, ou par exemple, la fois où Idol s'était coincé un crayon dans l'oreille pour me faire rire !
Idol avec qui, même si ce n'était pas mon premier choix, je m'était marié et désormais vivait paisiblemment... Tantôt chassant le bouftou, tantôt écrabouillant le craqueleur des plaines...
Une vie finalement bien simple comparée à ma difficile enfance. Mais c'était sans compter sur cette sinistre journée...

● Chapitre II/ Secrets de famille


De nombreuses années plus tard ...
Un corbac messager s'engouffre par le fenêtre de la chambre de Geeknecologue, il apporte une importante nouvelle. Geeknecologue saisi la lettre et lit clairement à haute voix:

« Nous détenons tes secrets, si tu désires enfin connaître ton passé rends toi seule a la taverne d'Astrub. Je t'y attendrai le 10 à l'heure où le soleil atteint son zénith...
Et c'est signé An O'Nyme.
- Mais nous sommes le 10 ! s'écria Idol paniqué. Et tu ne peux pas t'y rendre seul, allons vite chercher les autres de la guilde pour te couvrir... Tu as attendu ce moment toute ta vie.»
Idol m'embrassa et s'empressa de quérir les autres.

On alla chercher les autres et on se rendit a l'endroit prévu... J'entrais seul dans la taverne, mes fidèles compagnon disséminés partout aux alentours. Je remarquai bien vite cette homme encapuchonné et vit qu'il me faisait signe. Je m'assis à sa table, alors seulement, toujours sans découvrir son visage, il marmonna quelques mots :
« Geeknecologue ??! Ca alors qu'est-ce que tu lui ressemble...
Alors c'est bien vous qui avez écrit cette lettre ? Ressembler à qui ?
Mais ta mère pardi !! siffla l'homme. Si tu savais depuis combien de temps je te cherche mon fils...
Vous connaissiez ma mère ? »
Dans le fond de la salle je remarquai alors un milicien se lever et se diriger vers nous... Mon interlocuteur ramassa ses affaires comme s'il était pressé de partir.
« Mais qui êtes vous donc ? poursuivais-je. »
Le milicien se rapprochait et je sentais la peur envahir cet homme en face de moi. Il se leva brusquement :
« Je dois partir !
- Attendez ! suppliais-je. Dites-moi au moins votre nom. »
A cet instant il ouvrit la porte de la taverne et un bref courant d'air me laissa apercevoir ses traits...
Ma vie fut a jamais changé.
« Je suis ton père, murmura-t'il. Nous nous reverrons bien assez tôt. »
Le milicien s'engouffra après lui mais il avait déjà disparu.
« Vous connaissez cette homme monsieur ? me questionna-t'il.
- Pas de cette façon, répondis-je perdu dans mes pensées... »
En effet qui aurait pu croire que mon père n'était autre que Brumen Tinctorias...

● Chapitre III/ Descente aux enfers

Quelques mois après cette surprenante découverte...

« Bonjour je me présente, Geeknocologue, Enutrof de cercle 182. Abandonné à la naissance. Fils d'un père criminel et d'une mère que je cherche toujours, j'ai pour ainsi dire touché le fond. J'ai, après la rencontre de mon père, quitter ma femme et mes amis pour partir à sa recherche et lui demander plus d'explications. Sans résultat pour l'instant.
Ces derniers mois je n'ai parlé à personne d'autre que mon familier, et j'ai parcouru le Monde des Douze dans l'espoir d'un nouveau contact. Sans résultat pour l'instant.
On m'a parlé de vous, nobles Walkyries, je crois que vous êtes mon dernier espoir...
Je veux retrouver l'esprit de communauté qui m'animait tant autre fois, je veux retrouver ma famille, je veux aider mon prochain, je veux prouver au monde entier que s'il y est bien un destin extraordinaire c'est le mien, celui de Geeknecologue, l'orphelin délaissé de tous qui a décidé de prendre son destin en mains... »[/i][i].

A suivre...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilà, j'espere que ce Hair'pay vous auras plu ;D j'attend de vos nouvelles!
A vous de voter! :p

Geeknecologue , enutrof aux tarifs réduits.
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Au zaap citrouille et potiron!
Date d'inscription : 08/06/2010

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 15:36

Bonjour, pourriez-vous jeter un oeil et donner votre avis sur ma candidature? :p
ça serais sympa Wink
Merci d'avance!

Geeknecologue,Enutrof qui ne déséspere pas! :p
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Left_bar_bleue56/200[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 17:38

Owh ...

Belle histoire, bien rédigée, superbe ...

Toi non plus tu n'as jamais connu ta mère ? Sad

... Je le veux. Mais ... J'ai déjà entendu ton nom, mais où ..? ... On se revera mon cher Geeknecologue.


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Secret
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : Au zaap citrouille et potiron!
Date d'inscription : 08/06/2010

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:32

Allo allo! , Y a t-il d'autres walkyries qui pourraient répondre? Wink
Encore merci :p

A la revoyure
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Left_bar_bleue131/200[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 17:48

Geeknecologue...Geeknecologue... Ce nom me dis quelques chose... n'avions-nous pas fait une expédition dans l'un des donjons de l'île de Pandala?

Bien... Je pense que tu es apte à passer l'entretien. Je t'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Left_bar_bleue131/200[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeSam 12 Juin 2010, 18:12

Entretien passé avec succès.

Tu as 30 jours pour rédigé ton dossier dans cette section.Passé ce délai ta candidature sera refusée. Après avoir créé ton dossier, tu seras officiellement aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Left_bar_bleue186/200[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 11:43

Le délai des 30 jours est terminé depuis plusieurs semaines déjà, et tu n'as pas rédigé ton dossier dans la partie des Aspirants Mercenaires.

Ta candidature est donc refusée.
Il te reste toujours 2 chances.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Left_bar_bleue131/200[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 19:19

Je suis désolé, j'ai fait une erreur.

J'ai pris contact avec Geeknecologue il y a quelques jours. Il m'a dit qu'il avait des problèmes et qu'il ne pourra pas rédiger son dossier avant un certain temps.

(( Il a un problème avec son navigateur internet, il ne sait plus aller sur le forum, il ne sais pas combien de temps ça va prendre ))

J'ai complètement oublié de le signaler et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Left_bar_bleue131/200[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitimeSam 21 Aoû 2010, 14:13

(( Comme Secret à su aller sur le forum des Chevaliers c'est que sa connexion est rétablie et pourtant il n'a pas encore été sur le forum ))

Tu as dépassé les 30 jours pour faire ta candidature et les 45 jours.

Nous allons être obligé de refuser cette candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]   [PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PARCHEMIN D'UN ENUTROF Ô COMBIEN MALHEUREUX] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]
» Killeagle pose son parchemin pour une carrière [REFUSE]
» l'Enutrof à la mémoire perdue [REFUS1]
» [REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2
» Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: