Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3221 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr-enuor
Pichon de rive
Pichon de rive


Nombre de messages : 2
Age : 20
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/08/2011

MessageSujet: [REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2   Mer 31 Aoû 2011, 20:10

1.Introduction
C'était un bel après-midi de Fraouctour aux environs de Tanélia, les bouftous broutaient, les bouftons jouaient, les chefs de guerres ronflaient et les aventuriers bavardaient. Tout ce beau monde empestait dans la joie et la bonne humeur. Un personnage cependant se détachait du lot, un enutrof qui faisait la queue patiemment. Il avait perdu la mémoire un an auparavant. Il avait tout oublié.

2. Nouveau départ
La première personne qu'il trouva après cet événement fut la bijoutière d'Astrub, Shani Sings. Le voyant si désemparé, elle s'approcha. Lorsqu'elle eut connaissance des événements, elle décida de lui redonner un nom, Mr-Enuor. Cela fait, elle lui fit visiter la cité de fond en comble en lui racontant l'histoire du monde des 12. Elle lui expliqua aussi quels étaient les différents métiers et lui conseilla d'en choisir un ou plusieurs. Il en choisi trois: chasseur, il aimait bien fouiller dans les carcasses encore fumantes des monstres en espérant trouver quelques morceaux de viande a peu près mangeables. Boucher, pour mitonner les viandes obtenues et bijoutier pour faire honneur à celle qui l'avait secouru. Il partit à la recherche des maîtres des métiers. Une fois ces derniers trouvés et leurs métiers respectifs appris, il partit à l'aventure. Tout en augmentant son savoir-faire dans ces métiers. Il arriva rapidement à son trèzième sort en massacrant pichons, bouftous, tofu, scarafeuille en bref toutes créature qui concernaient ses métier et qu'il pouvait battre en solitaire, il n'était pas très fort pour se faire des amis. Puis il commença à ralentir. Il arrivat néanmoins près de son seizième sort. Ne sachant plus que faire,ses métiers étant bloqués à des nivaux proche de 5o, il suivit les conseils d'un ami et se mit en route vers Tanélia. C'est là que débute le récit.

3. Walkyrie
Dans la queue précédemment citée, l'enutrof fut intrigué par un cra du nom de Samelio qui proposait une offre intéressante et disait, entre autre, qu'il faisait partie d'un clan de mercenaires. L'aventurier piqué au vif accepta son offre en se disant que son passé avait peut-être un rapport avec les mercenaires. Pendant son exécution, il lui demanda des précisions sur les mercenaires que lui accorda de bon coeur le cra. Le soir même, des passant l'apercurent au bord de Madestram cherchant désepéremment le navire du nom de Walkyrie. Après de longues recherches, il arriva devant un panneau où étaient affichées la manière d'entrer dans le clan des mercenaires et leurs règles.Une fois les informations prises en compte, il partit à la taverne la plus proche et commença a écrire sa lettre avec une plume arrachée au croupion du corbac de son voisin. Une fois cette dernière écrite, il chercha désespérémment quelqu'un pour la livrer. Ne trouvant personne, il la déposa au pied du panneau et partit explorer le monde des 12. Le lendemain,cherchant à augmenter son expérience trop maigre à son gout, il repartit en direction de Tanélia oû il fit la rencontre d'une cra trés sympatique qui se nommait Shugar. Elle le prit d'affection et lui proposa de l'accompagner dans l'antre. L'enutrof accepta avec entrain. Après plusieur jours de combats, notre ami sauta de joie lorsqu'il se rend compte qu'il peut foudroyer ses ennemis grace à sa pelle du jugement acquise en arrachant une énième cuisse à un bouftou royal. Il courru jusqu'à Bonta la blanche, plus précisément à l'hotel de vente des animaux oû il acquit, pour une somme faramineuse une dragodinde émeraude dorée qu'il monta aussitôt. Le soir même, il se rendit à nouveau au paneau oû il trouva deux lettres d'encouragements. Il retourna immédiatement à la taverne et se mit à améliorer avec ardeur sa première lettre. Il l'en voya quelques heures après espérant une réponse.

4. HRD J'ai 14 ans et l'orthographe est loin d'être mon fort, pour ce qui est des images, je n'ai pas la moindre idée de comment faire. J'ai cherché sur internet et ailleur impossible de faire un screen. Pour ce qui est des aventures et autres rencontres, jai une mémoire affreusement mauvaise et je ne suis pas très doué pour trouver des groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
avatar

Nombre de messages : 1760
Age : 28
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
131/200  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

MessageSujet: Re: [REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2   Jeu 01 Sep 2011, 00:28

Doucement, ne soyons pas hâtif.

Vous ne le savez peut-être pas mais vous n'avez droit qu'à trois chances pour devenir mercenaire. Et une candidature reçois son verdict quand 10 jours se sont écoulé après le vote d'un mercenaire.

Je vous conseille avant de continuer, de lire les consignes attentivement.


(( Si vous débutez en RP vous pouvez lire le Manuel d'aide de création de personnage RP. C'est facultatif, mais ça peut vous aider ))

_________________
Samelio L'Historien
Amiral Walkyrie Mercenaire

"Avec les 26 lettres de l'alphabet, nous pouvons rédiger une infinité de livres...
N'est-ce pas merveilleux?"

Navar le Fourbe
Symbiote de Samelio
"Une arme ne doit pas être créée pour tuer, mais pour torturer sa cible, la mort ne doit venir que bien après la fin du combat."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
avatar

Nombre de messages : 631
Age : 24
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
197/200  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

MessageSujet: Re: [REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2   Mer 04 Jan 2012, 15:31

Cette candidature est refusée après un refus et des mois sans nouvelles du candidat.

L'Enutrof à la mémoire disparue aurait-il oublié notre existence? Je ne le sais, mais nous n'oublierons pas de classer ce dossier!

Plus qu'une chance d'intégrer le Walkyrie, qu'elle soit utilisée au mieux si elle s'avère l'être Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS 2] L'enutrof à la mémoire disparue 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ride en la mémoire d' un ami dcd
» [Roman] Luck l'Enutrof
» Tournoi de Mémoire 44 à Ravenel (Oise)
» [Blog] A la mémoire d'un membre...
» Mémoire sur les Mines - Ouvrage -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: