Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Blue-Oo
jeels
6 participants
AuteurMessage
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:49

A l’intention des mercenaires Walkyries



RP





Il était tôt, l’horlogotofu n’avait crié que 3 fois. Nous étions le 21 Juinssidor 1995, mois de Sumens, fervent admirateur du dieu Enutrof. Je ne sais pas si ce fût un signe du destin mais quand je vis le jour, j’étais un énutrof. Après une heure d’accouchement j’était enfin né, fils de deux énutrofs Tristar, mon père et Chrisbel, ma mère d’où je tiens mon avarice et ma cupidité énorme. J’ étais à peine né que mon père se trouvait déjà à la taverne pour faire venir du monde. Il criait Jeels est né, Jeels est né.

Dès ma plus tendre enfance, mon père m’apprenait à manier la pelle, sa pelle qu’il me donna à l’âge de 15 ans, comme le veux la tradition. Mon père senti en moi une puissance, une maîtrise de l’eau énorme. Alors il m’apprit à utilisé cet élément, je savais maintenant faire des kamas sous formes de pièces d’eau, entourer l’ennemi d’une pelle d’eau afin de l’immobiliser et lancer sur lui une massacrante charge d’eau. Je m'amusait à assomer les bouftous pour récuperer les équipement des aventuriers qu'il avait mangé, mais surtout les kamas, toute la journée je ratissais le sol de mes yeux à la recherche d'objets ou kamas égarés.

A l’âge de 20 ans je parti du domicile de mes parents pour vivre l’aventure et surtout m’enrichir. J'avais déjà affronté les enfants de l'Abraknide Ancestral, le Blop Coco Royal. J’avais déjà amassé une somme considérable de kamas mais jamais je ne trouvais l'aventure, la vrai, celle qui vous donne des frissons dans le dos qui font que vous avez peur et que vous êtes heureux à la fois.Ainsi un jour, en me baissant pour ramasser un kamas qu’un aventurier avait fait tomber je vis une affiche décroché du zaap où elle était collée. Il y était écrit :

«Bonjour à tous Aventuriers! L'idée de rejoindre notre équipage vous séduit? Vous désirez intégrer un clan de mercenaires prometteur? Tentez votre chance et posez votre candidature chez les Walkyries!»


Voila ! J'avais enfin trouvé l'aventure, un frisson m'avais parcouru rien que lors de la lecture de se parchemin. D'autres idées dans ma tête fusèrent alors. Mercenaires, kamas, magot. Il ne m’en fallait pas plus. Je décidait alors de faire appel au mercenaires pour mon cercle. Charmé par leur gentillesse je me mit en tête de devenir mercenaire à mon tour. Je sorti un parchemin de ma poche, une plume de tofu et de la bave de bouftou colorée par du chanvre écrasé. Je mis un peu de bave sur ma plume et commença à écrire. Après un tour de cadran, je prie le parchemin et entra dans la pièce ou apparemment ce déroulait le recrutement.
Je prie mon parchemin puis le mit sur la table et rebroussa chemin.

En sortant je déclinai un sourire puis attendis une réponse des maîtres mercenaires.




HRP





Pseudo : Jeels

Cercle de puissance : 61

Classe : Enutrof

Voie : Chance, eau.

Guilde : Les Wookiees de Lyli, et dans un futur proche, La légion des ténèbres.


J’ai découvert ce clan en voyant qu’il existait 4 alignement : Neutre, Bontarien, Brakmarien et Mercenaires. Donc voulant faire parti de ce clan de mercenaires je postule ici.
Je voudrais devenir mercenaire car si je peut me faire quelques kamas avec ce n’est pas de refus.



Bien à vous, Jeels l’énutrof.


Dernière édition par jeels le Mer 28 Oct 2009, 14:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 14:31

*Se rend dans la Cabine où est entreposé la Boîte à Chat pour essayer de trouver Jeels*

- Ah, Jeels ! Te voilà !

- Salut !

- J'ai lu ton Parchemin et franchement je dis Bravo ! Malgré quelques fautes et un Hair-Paix un peu court c'est bien présenté, aéré... Je ne suis qu'Aspirant donc je ne peux pas voter mais si j'ai un avis à donner, il serait positif.

Bonne chance et que la Flèche de Crâ t'accompagnes sur les Flots des Océans Amaknéens =)


Dernière édition par Blue-Oo le Mar 27 Oct 2009, 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:01

Holkan arriva avec enthousiasme lorsqu'il ouvrit la porte du bureau, il vit tout de suite qu'une nouvelle candidature y avait été déposée.
Il l'a pris, s'assit sur la chaise et mit ses pieds sur la table pour se mettre à son aise.
Plusieurs minutes passèrent ainsi.
Quand il eut enfin fini de la lire, il attrapa une plume de tofu, l'a trempa dans de l'encre du Kralamour et écrivit :

Salutations Jeels !

Voyant les fautes orthographiques de ton texte en plus des répétitions, mon avis ne peut être favorable.
Je garde donc mon vote, à toi de le gagner !

Il se leva et repartit en fermant la porte doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 17:17

Citation :
tristar, chrisbel
Quelque chose me chiffone à la lecture de ces noms Propres... Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 241735
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 09:40

Alors que les autres mercenaires dormaient, je me faufilait dans la pièce pour voir si des commentaires se trouvaient sur ma feuille. Tel un boulanger qui sort son pain du fourneau je pris la pelle et récupéra ma feuille dans le tas d'autres sans les faire bouger, je lus ce qui était écrit puis sorti mes affaires pour corriger celà. J'écrivis quelques mots puis la reposa. Je sortis sur la pointe des pieds, un planche de bois grinça. Une fois dehors je m'apperçu que personnes ne m'avais vu. Je respirais un grand coup puis me remis à la recherche de précieux kamas.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:29

Cerbardus se faufila discrètement dans la pièce , depuis hier , il n'était plus très a l'aise avec Blu


- Mais c'est mon petit Jeels tout en haut ! Je me rappelle de lui , pendant les contrats , on avait bien discuté , et je lui avait conseillé de tenter sa chance !

Cerbardus pris une plume de tofu royal , la planta dans le sang de Blu qui dormait profondément et écrivit :

Apte a l'entretien , Avis favorable
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 10:37

Je vis Cerbardus sortant de la salle qui m'expliqua ce qu'il avait écrit. Je lui dit alors :

"Oui Cerbardus, c'est sur t'es conseils que j'ose me présenter. Car je ne l'oublie pas avant d'apposer ma candidature j'avais demandé quelques contrat."
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:31

jeels a écrit:
Car je ne l'oublie pas avant d'apposer ma candidature j'avais demandé quelques contrat.
Ces derniers ont-ils soldés, à propos ?
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:35

Oui, il le sont ! Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 168277
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 12:45

Nous pouvons donc envisager un entretien sur la terre ferme prochainement, dès que le reste des Hauts Gradés du clan auront donné leur accord également (s'ils n'ont rien de plus à demander).
A très bientôt Jeels! Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 654854
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:11

Je vis au loin un tofu, un petit parchemin à sa patte. Il vint vers moi. Je pris le parchemin, le déroula et lus ces quelques lignes :


"Nous pouvons donc envisager un entretien sur la terre ferme prochainement, dès que le reste des Hauts Gradés du clan auront donné leur accord également (s'ils n'ont rien de plus à demander).
A très bientôt Jeels!"



Je pris ma plume, ma bave puis écrivis


"A très bientôt"

Le tofu reparti, message à la patte. Moi je repris ma tache, à savoir la collecte de kamas.
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:20

Je commençait sérieusement à me soucier du sort de ma candidature. Voila maintenant 3 jours que je n'avais aucune nouvelle. Je pris donc ma plume et bave, un parchemin et écrivis :


Cher mercenaires Walkyries, ce silence est-il une mise à l'épreuve de ma patience ou est-il synonyme d'un rencontre sur la terre ferme comme me la dit Blu-Rayo ?


Cordialement,Jeels



Je prie le message, le donna à mon chacha qui se dirigeait déjà vers les bateaux Walkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 11:54

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 234339
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 19:09

Je comptais mes kamas quand je vis mon chacha revenir. Au dos de la feuille, d'un sang rouge sacrieur était dessiné un phare, semble-t-il. Cela veut-il dire que nous devons nous rencontrez au pied du phare, que Blu-Rayo cherche d'autres commentaires ? Je réfléchissais.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 22:13

Piman s'empara d'un tampon caché sous une pile de parchemins, elle le pressa contre la candidature, et admira son oeuvre.
Candidature Refusée

- Rhhhaaa ... Je me suis encore trompée de tampon ! 'Faut dire que celui des candidatures Acceptées est moins gros, et donc moins visible. Mais bon, heuresement que cette encre n'est pas indélébile.

La Iopette effaça la marque rouge et alla chercher le second tampon.
Après quelques minutes de recherche, elle sortit trimphalement l'objet tant convoité de la gueule de son Chienchien.

Apte à l'entretien
- Voilà ! C'est mieux comme ça !

P.S.: Désolée de ne pas avoir tamponné la candidature plus tôt Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 168277

Piman Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 08:38

Entretien imminent.
Nous souhaiterions vous convoquer à un entretien en présence de mercenaires afin de discuter de votre candidature pour le Clan.
Nous souhaiterions, dans l'idéal, pouvoir vous entretenir en même temps que le candidat Thefiston. Ainsi, nous vous suggerons de prendre contact avec lui sur la terre ferme et d'envisager une présence simultanée à l'entretien. Notre Tofu-à-RDV vous arrivera très prochainement.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeels
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : A la taverne !
Date d'inscription : 10/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : La Legion des Tenebres
Discipline: Enutrof

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 11:37

Je vennais de recevoir un message, signé Blu-rayo. Il y etait écrit qu'un entretient en la présence des Walkyries était imminent et que cela se passerais avec Thefiston. Connaissant assez ce sadida je pensait qu'il n'y aura pas de problème pour cette première rencontre.


Dernière édition par jeels le Lun 02 Nov 2009, 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 14:12

Entretien passé avec succès aujourd'hui, en présence (partielle) de Cerbardus.
Jeels rejoint la cabine des Aspirants Mercenaires, en compagnie de son compagnon de fortune Thefiston.
Bienvenue à vous, et que l'air iodé vous inspire comme le vent souffle dans nos voiles!

Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]   Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeels, un énutrof pas comme les autres. [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dowena, une Aspirante pas comme les autres
» un contrat pas comme les autres ! [ANNULE]
» un contrat pas comme les autres 2 [ANNULE]
» Candidature de Xélilimir: un cra pas comme les autres...[ABANDON]
» [Guilde] Les Electrons Libres: Des aventuriers pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: