Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 3134 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zhou-Xin
Pichon de rive
Pichon de rive
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans le corps d'un homme
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Ven 25 Jan 2013, 14:41

Oyé Oyé ! Par ordre du roi, que je représente en ce lieu, veuillez retenir les éléments suivant ! :

Zhou-Xin, Ecaflip de cercle maximum !

Exerçant et maîtrisant l'élément de le Force !

Sculpteur de Bâtons & Sculptemage sont ses métiers !

Connaissance du mercenariat Walkyrie sur le forum officiel !




Je laisse ce brave homme, conteur dès son premier âge, raconter son histoire un peu farfelue !

Saluuuuuut mes loulous ! :3 Alors, je vais conter mon histoire de la vraie vie, celle avec des méchant toussa toussa quoi,*regarde un spectateur dans le public* Haaaan mais t'es trop chou toi avec ton petit haut rose ! Bref bref bref ! ...



Alors déjà je suis né je ne sais où ! J'ai ouvert les yeux, je pense je devais voir 5/6 mois ! J'ouvre les yeux yeux normal quoi hihi, mais un truc me turlupinait, un truc assez grand déjà ... Qui se trouvait entre mes jambes ! Etant assez souple et ignorant et n'ayant pas totosse ... Voila ! Alors je me rappelle, j'essayais de marcher sur mes 4 pattes avec ma totosse, ce qui fût difficile je vous pas le cache pas hein Smile Donc je me promenais toussa toussa, jusqu'à voir un panneau " Les calanques de Sufokia " Bref, j'y vais ! De toute façon, à part ma virginité, j'ai rien à perdre ! Je gambane dans les hautes herbe, hihi comment ça chatouillais à certains endroit, eh oui j'avais pas d'habits ! Et puis la ... J'entends des gémissements, de bruits bizarre mais qui donne envie ... Je me rapproche d'un petit arbre, et qu'est-ce que je découvre ! :O un homme et une femme assis par terre ... J'hésite à vous raconter la suite hein parce que ... Bon ok, je vous le dit, vous êtes trop chou ! Mains dans la mains, le visage rouge, ils faisaient un bras de fer ! Attentif à ce moment physique de la part d'autrui, je m'installe en restant caché et observe ...

Quand soudain ! :O Ils se sont mit tout nus, d'un coup comme ça sans raison, bah voui hein j'étais trop loin pour entendre ce qu'il disaient, et la le gentil bel homme se met sur la madame, et pouf paf pif ! J'étais fasciné ! Sur le cul ! En extase devant cette acte physique et limite glorieux les copains. Bref, on va passer certains moment de mon bas âge hein sinon on est encore la cette nuit, et avec moi ... La nuit ... Tous ensemble ... Je vous raconte pas ! Mais ça sera pas un bras de fer déjà hihi. Bref, me voila à 15 ans, toujours ma tétine dans la bouche, je décide d'aller loin ! Très loin ! Au pays du soleil levant ou je rencontre un homme " Chou Wang " un peu féminin sur le bords mais ça ... :p Me demanda mon prénom, j'en avais pas donc je lui ai dit " L'homme à la tétine " Ca lui à plus je crois, ça c'est vu au niveau de sa tétine à lui :$ On a pratiqué certains sports, surtout un ... Qui faisait mal à ma chambre à air humaine ! On a pratiqué de ces choses ! Je vous raconte pas hein ! Mais c'était pas un bras de fer non plus ... Après cette acte, il m’emmena dans un bar ou tout le monde était nus ! Je me croyais dans un rêve, incroyable ! Après quelques boisson alcoolisé, il me regarde et me dit " Toi, ton prénom ça sera Zhou-Xin ! " Etant complètement bourré j'ai du lui répondre un " Waiiii " et je suis tombé par terre, la honte mes copains, devant tout le monde ! Et je sais pas pourquoi, si j'ai provoqué une tradition ou quoi mais ils se sont tous mis sur moi ! On à fait un Mikado Hihi !

Le lendemain, je me réveille, tétine à la bouche je m'habille et tout et tout pour aller me promener et direction ... La bibliothèque ! Afin de me renseigner sur mon nouveau prénom, à ma grande surprise " Zhou-Xin " autrement appelé Chou Wang, Ah mais je vous ai pas raconté ! Chou ! Il a de ces tatouages au niveaux des biceps hannnn *_* Bref bref bref ! Donc Zhou-Xin, appelé Chou Wang était un dieu Chinois, mais pas n'importe lequel ! Le dieu de la sodomie et de la torture ! J'étais flatté, choqué mais ça ma rappelé le mikado de la veille hein.

J'arrive à l'âge de mes 25 ans, l'âge de la maturité selon moi, l'âge parfait vous voyez ! Je décide de quitter Chou et de partir ! J'ai décidé de faire don de mon corps à qui le veut, mais pour ça .... Me faut un endroit, alors je marche, tétine à la bouche jusqu'à un village, nommé " Amakna " Bon, pas un joli nom mais bref, je me rendis sur la place principal, touuuuuuut pleins de monde ! Mais des gens mal habillés, d'ailleurs en parlant d'habits, j'en ai toujours pas, ça craint les copains ... Je décide d'aller un peu plus loin que le village, un truc appelé " Astrub " Hmm si je rajoute un " m " en début de phrase, ça me rappelle une de mes activités préféré avec Chou, bref ! Je retourne dans des calanques ! Mais d'Astrub ce coup ci, ou je vois un mec ... Avec un chapeau en forme d'écureuil et d'une cape similaire, déjà le mec trop pas hasbeen niveau mode quoi, pfff Et vous savez quoi ! Il tapait des poissons ! Le salaud, le malotru !

Je décide de lui sauter dessus avec hargne et violence ! D'ailleurs on peut dire que je l'ai violer aussi ! Je lui pique ses vêtements et les met sur mon beau corps d'athlète ! Je retourne à Amakna vêtu, et ces habits en écureuil, j'ai réussis à les échanger contre un chapeau blanc et une coiffe blanche ! Mais j'ai trouvé un chapeau de paille aussi dans une poubelle, d'où la marque " La fortune de l'Enutrof " Quel marque bidon ! Donc je me met assis, dans un coin de la place principal et attends .... Qu'on me sollicite, qu'on abuse de moi, qu'on prenne soin de moi & tout & tout ...



Voili voilou mes amours ! Et puis bah ensuite, histoire de bouger un peu mon petit cul, je prend ma tétine, je me lève .... Croyez moi, c'est dur ! Haaaan je parle de se lever bande de coquins ! je navigue de village en village jusqu'à ! Voir un panneau, eh oui encore des panneau partout dans ce monde ... mais moi dans les panneau ce que j'aime c'est le piquet ... *_* Avec écrit dessus " Les Mercenaires Walkyrie recrute " Oh ! Hmm je me pose deux secondes pour réfléchir, Mercenaires mercenaires .... Ca devrait le faire mais Walkyrie ... Bon tant pis. Je me rend alors sur place & tout & tout, je lis leur règlement fort sympathique, genre de truc dévoué, à l'écoute des gens bla bla bla, mais je veux juste qu'on s'occupe de moi .... Et je serai volontiers de prendre soin d'autres personnes aussi Very Happy.

Maintenant que je leur ai envoyé une candidature assez spécial ... J'espère qu'il comprendront que je pourrai apporter un peu de folie ...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
avatar

Nombre de messages : 651
Age : 27
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
196/200  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Ven 25 Jan 2013, 16:09

Bien...

Hummm...Originale...

Mais...Je ne vois pas pourquoi je serais contre ton intégration au clan.

Attendons l'avis d'autres mercenaires cependant.

_________________
Owlferein Rhux

"La vie ? Elle ne vaut d'être vécue qu'à travers et pour autrui. Le bonheur, il faut le répandre autour de soi pour se sentir sois même heureux.

Et si tu donnes de ta personne sans rien attendre en retour, alors Sacrieur toujours sera à tes côtés...

...Car c'est ça: le divin sacrifice"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Ven 25 Jan 2013, 21:18

Y'a plein d'incohérences !

"
Alors déjà je suis né je ne sais où ! J'ai ouvert les yeux, je pense je devais voir 5/6 mois ! " WTF ? Tu es né à 5/6 mois ? Après apparemment tu n'avais pas de parents... donc comment as-tu survécu ? Et à la naissance on marche pas..

"dieu Chinois" Dans Dofus ?

Ton histoire n'est pas très claire...

Il n'y a pas non plus les motivations d'entrer dans le clan... Razz

Contre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou-Xin
Pichon de rive
Pichon de rive
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans le corps d'un homme
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Ven 25 Jan 2013, 21:32

Bah ouais ! J'ai le droit d'avoir été mis sur le monde des Douzes par le dieu Ecaflip à l'âge de 5/6 mois ! >< Et le dieu chinois, c'est mon pseudo " Zhou-Xin " c'est pas inventé hein ... Est-ce que Rarax à un rapport avec Dofus ? Nouveau mobs Cell ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rav'
Pichon vif
Pichon vif
avatar

Nombre de messages : 23
Localisation : Bonta
Date d'inscription : 15/06/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
132/200  (132/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Ecaflip

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Ven 25 Jan 2013, 22:11

Edit Owlferein: Ceux qui ne sont pas membres du clan ne sont pas autorisé à juger une candidature sous peine d'exclusions.

Ceci est le premier et le dernier avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zhou-Xin
Pichon de rive
Pichon de rive
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Dans le corps d'un homme
Date d'inscription : 25/01/2013

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Ven 25 Jan 2013, 22:13

Héééé moi j'ai l'émote de l'image que tu donnerais de moi ! Mais le dieu Chinois c'est juste mon pseudo ig >< Rien à voir avec le rp !

Puis en réfléchissant bien, j'annule ma candidature, z'avez pas d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles


Nombre de messages : 209
Age : 19
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
149/200  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Sam 26 Jan 2013, 09:12

Bien le bonjour,

Eh bien, je n'aurais même pas eu le temps de donner mon avis...
Tout d'abord, je trouve que le candidat monte vite sur ces grands chevaux, Il ne faut pas voir nos remarques comme des offenses mais comme des aides qui vont améliorer ta candidature...
Pour l'histoire du dieu chinois, il est vrai que cela n'existe pas dans dofus, donc ce n'est pas du RP, hors c'est ce que nous recherchons généralement dans vos candidatures...

Enfin bref, au moins je n'aurais pas à trancher pour le pour ou le contre...

Dommage...

_________________
"Mort ou vivant? Je vous pose la question, suis-je mort physiquement ou vivant mentalement? Je sais juste une chose, même avec mon apparence squelettique, je nécessite toujours d'une envie de vivre!"
Clexou le squellette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
avatar

Nombre de messages : 301
Age : 23
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
190/200  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   Sam 26 Jan 2013, 10:32

En fait, je me suis demandé si c'était un troll ? ^^

(et pis Zou-Xhin ça fait "choux de chine")
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parchemin de Zhou-Xin [REFUSE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUSE] Le Parchemin D'Un Jeune Ecaflip
» Mon lapin est un rebelle, il refuse de se connecter ! Help
» Mon lapin refuse son conpagnon LINKSYS WAG54G
» Puissant parchemin de sagesse
» Combo: parchemin de rebond et tête funeste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: