1.Introduction
C'était un bel après-midi de Fraouctour aux environs de Tanélia, les bouftouts broutaient, les bouftons jouaient, les chefs de troupeaux rouflaient et les aventuriers bavardaient. Tout ce beau monde empestait. Un personnage cependant se détachait du lot, un enutrof qui faisait la queue patiemment. Il avait perdu la mémoire un an auparavant. Il avait tout oublié.
2. Nouveau départ
La première personne qu'il trouva après cet événement fut la bijoutière d'Astrub, Shani Sings. Le voyant si désemparé, elle s'approcha. Lorsqu'elle eut connaissance des événements, elle décida de lui redonner un nom, Mr-Enuor. Cela fait, elle lui fit visiter la cité de fond en comble en lui racontant l'histoire du monde des 12. Elle lui expliqua aussi quels étaient les différents métiers et lui conseilla d'en choisir un ou plusieurs. Il en choisi trois: chasseur, il aimait bien fouiller dans les carcasses encore fumantes des monstres en espérant trouver quelques morceaux de viande a peu près mangeables. Boucher, pour mitonner les viandes obtenues et bijoutier pour faire honneur à celle qui l'avait secouru. Il partit à la recherche des maîtres des métiers. Une fois ces derniers trouvés et leurs métiers respectifs appris, il partit à l'aventure. Tout en augmentant son savoir-faire dans ces métiers. Il arriva rapidement à son trèzième sort, puis commença à ralentir. Il arrivat néanmoins près de son seizième sort. Ne sachant plus que faire, il suivit les conseils d'un ami et se mit en route vers Tanélia. C'est là que débute le récit.
3. Walkyrie
Dans la queue précédemment citée, l'enutrof fut intrigué par un cra du nom de Samelio qui proposait une offre intéressante et disait, entre autre, qu'il faisait partie d'un clan de mercenaires. L'aventurier piqué au vif accepta son offre. Pendant son exécution, il lui demanda des précisions sur les mercenaires que lui accorda de bon coeur le cra. Le soir même, on pouvait le retrouver au bord de Madestram cherchant désepéremment le navire du nom de Walkyrie. Après de longues recherches, il arriva devant un panneau où étaient affichées la manière d'entrer dans le clan des mercenaires et leurs règles.Une fois les informations prises en compte, il partit à la taverne la plus proche et commença a écrire sa lettre avec une plume arrachée au croupion du corbac de son voisin. Une fois cette dernière écrite, il chercha désespérémment quelqu'un pour la livrer. Ne trouvant personne, il la déposa au pied du panneau et attendit patiemment une réponse en buvant des bières avec un pandava.
4. HRD
Le RP est nouveau pour moi, je vous demande juste d'en prendre compte.