Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5559 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.

Aller en bas 
+9
Al-Srahmico
Shukeen-Noto
Tempowal
Born'
Milsa
Owlferein
Nerilka
Samelio
Alcool-Blanc
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:21

Alcool-Blanc tu es promu au rang de Lieutenant

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 976492

Fais passer des quêtes initiatiques!

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 60490

Accomplis des contrats de groupe!

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 60490 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 60490

Fournit le navire en alcools!

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 60490 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 60490 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 60490

Fait Honneur au Clan!
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue196/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 17:34

Felicitation à toi vielle branche Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 627660
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue197/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 19:52

Mes félicitations à ce nouveau collègue très porté sur la consommation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue103/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 20:53

Toutes mes félicitations confrère pandawa Smile Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 959273
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 23:03

Merci beaucoup !

Je ne vous d... Owl tu ne me facilites pas la tâche, je dis quoi pour être original maintenant ?
Je ferais en sorte que l'événement n'ait pas été arrosé pour rien et me montrerai digne de votre confiance -et des tournées générales payées à l'occasion !

Il me reste juste quelques séances chez l'Eniripsa avant d'être totalement rétabli et de pouvoir à nouveau faire des folies avec mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue122/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Déc 2010, 18:08

Waw!
Bravo Alc' chéri !!!

pirat
'Fin, j'ai l'impression de rater de plus en plus de tournées à la taverne mwa!
Mais je me rattraperais!
Bref, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011, 12:21

[Ce que je viens de poster n'a rien d'un long texte qui vous en apprendra plus sur mon enfance,
mais j'espère tout de même que je peux le glisser entre les pages de ce dossier !
C'est un dessin d'Alc' que j'ai réalisé, je le mets ici pour vous faire connaître ma vision de ce Pandawa ]


Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Alc_nu10

J'ai posé pour un peintre frigostien qui n'avait jamais vu de Pandawa à l'état "naturel" :
ils sont tous, paraît-il, enveloppés sous des montagnes de fourrures lorsqu'ils se baladent sur son île !
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Sep 2012, 22:58

Journal intime d'Alcool-Blanc.

8 Maisial de l'an 642.

"Il y a déjà deux semaines que nous sommes revenus sur le continent. J'ai laissé les autres au port, et je m'apprête à rentrer à Pandala.
Après une éternité passée en mer, je ferai les quelques bornes qui me séparent de mon chez-moi à pied.
Je vais enfin pouvoir serrer mon épouse dans mes bras. "

12 Maisial de l'an 642.

"Sur la table j'ai trouvé un mot, signé de ma tendre épouse. Son alliance était à côté.
... C'est au moment où l'on se retrouve seul qu'on prend conscience de nos erreurs.
J'ai sans doute passé plus de temps à la taverne et en mer qu'avec elle. J'espère qu'elle est heureuse où elle se trouve ..."

13 Maisial de l'an 642.

"Pris de rage, mon alliance est partie rejoindre les Pichons. A quoi m'aurait-elle servie de toute façon ?
Je n'ai plus goût à rien. Même la bière me parait fade."


17 Maisial de l'an 642.


"Les habitants du village me regardent de travers. Les rumeurs vont bon train.
Qu'importe, je m'en moque."


21 Maisial de l'an 642.

"M'entraîner ne sert plus à rien sans personne à protéger."


3 Juinssidor de l'an 642.

"Deux semaines que je ne bois plus. Ces derniers jours, je sens Pandawa qui se fait oppressante.
Qu'importe, je fais confiance à tous les ivrognes de ce bas monde pour l'honorer."

6 Juinssidor de l'an 642.

"Une étrange Sadida est venue frapper à ma porte, désespérée. Elle m'a parlé de liens de parenté, mais à vrai dire je m'en fiche.
Tant qu'elle est là, c'est d'elle que je m'occupe, et non de moi."


7 Juinssidor de l'an 642.

"Pervenche est son nom. J'adore la voir sourire. Je la considère comme ma petite soeur, et elle me voit comme son grand-frère. C'est parfait.
Son moral remonte à vue d'oeil. Elle ne le sait pas, mais le mien aussi."


20 Juinssidor de l'an 642.

"Voilà la petiote qui repart, dans l'Ordre du Rawl Plé qu'elle m'a dit. Elle va se trouver des amis, et je souhaite qu'ils soient aussi bons que les miens.
...Peut-être que donner de mes nouvelles leur ferait plaisir, à tous..."


21 Juinssidor de l'an 642.

"Le coeur me pince déjà. La solitude me fait souffrir, mais me plaît.
Je ne me sens pas de revoir des bouilles familières, à qui je devrai fournir des explications. Je fuis mes responsabilités."


6 Fraouctor de l'an 642.

"La Déesse m'empêche de trouver un repos convenable. Elle me harcèle.
Je n'ai pas besoin de ses leçons de morale, qu'elle garde ça pour un autre pilier de bar."


19 Fraouctor de l'an 642.


"Je me sens froid, distant. Comme un de ces dingues porteurs de masque.
Un message de Pervenche m'a quand même arraché un sourire. Je lui répondrai plus tard..."


31 Fraouctor de l'an 642.

"Je me sens tomber, sombrer. J'ai envie de boire ... tellement envie ... mais pas question de recommencer.
Je l'ai perdue à cause de mon addiction ..."


2 Septange de l'an 642.

"Tout aurait pu enfin finir. Mais la soeurette veille au grain."

6 Septange de l'an 642.

"Voilà quatre jours qu'elle me couve, comme une maman Piou. Elle a même coupé les ponts avec ses compagnons pour moi. Je suis égoïste ...
Mais nous parlons et ... je crois qu'elle a raison.
Il est temps que ma vie reprenne un sens. Que j'affronte mes peurs."


11 Septange de l'an 642.


"J'ai appris que le clan allait mal. Cela fait quelques jours que j'observe, mais je n'agis pas.
Pourquoi me brûler à la lumière du jour quand je suis si bien abrité, à l'ombre ?"


18 Septange de l'an 642.

"Il est temps de se bouger, mon vieux."

[Désolé de mes absences.
PS : Je ne pouvais envisager de laisser mon dossier poussiéreux plus longtemps ! D'une pierre deux coups.]
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:23



Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 976492
Le lieutenant Alcool-Blanc est promu au rang de Capitaine

Toutes mes félicitations, fais honneur au Clan

Et merci pour ta détermination.

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 976492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un alignement neutre est-il fortement conseillé?
» Je suis le capitaine de mon âme.
» Grade niveau 5 = Capitaine
» Capitaine Born', départ en mission
» Le Havresac d'Akanaw / Ex'Capitaine Walkyrie [DEMISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Capitaines-
Sauter vers: