Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Capitaine Born', départ en mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Capitaine Born', départ en mission Left_bar_bleue197/200Capitaine Born', départ en mission Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Capitaine Born', départ en mission Empty
MessageSujet: Capitaine Born', départ en mission   Capitaine Born', départ en mission Icon_minitimeSam 12 Fév 2011, 12:45

Un messager, sobrement vêtu, cheminait en direction du Walkyrie.

Lorsqu'il arriva enfin, il jeta une brique qui s'écrasa contre le plancher avec un bruit mât.
Un membre de l'équipage, alarmé, accourut, soucieux de connaître l'origine de cette perturbation. Il vit alors une brique, entourée d'un ruban de soie, rougeâtre par endroits. Du sang.

Il démêla prestement le ruban et entreprit de lire la lettre qui y était attachée:

"Maljour, camarades Walkyrie.

Je vois vos yeux courir et déchiffrer ces lignes de gauche à droite, avant de retourner brusquement vers la gauche.

Une évidence? N'est-ce pas?

Pas forcément. Si vous vous montrez capables de lire ces lignes et d'en saisir le sens, c'est que vous n'êtes pas atteint de sénilité. A priori, votre cerveau parfaitement irrigué, informé par les terminaisons nerveuses présentes au coeur de vos yeux attentifs a tôt fait de saisir que ces lignes ont été écrites par quelqu'un que rien ne pressait en apparence, étant donné la longue et stérile introduction qu'il se permet de formuler.

Je suis dans l'incapacité la plus totale d'affirmer, fort d'une certitude absolue, que ces pensées vous ont effleuré l'esprit.

Mais je peux toujours deviner, comme je l'ai fait, devinant que vous alliez lire cette lettre en entamant chacune des lignes par la gauche, cela tient lieu d'exemple.

Si vous avez eu cette pensée, sachez que vous vous égarez. Le temps file et nul ne peut prétendre courir plus vite que le temps. Xelor peut le ralentir, le modeler, le rejouer, mais cela a toujours des conséquences plus ou moins lourdes. Nul ne peut prétendre avoir la main-mise sur le temps, cela s'applique à moi de la même façon.

Allons au fait: je suis en mission, une mission dangereuse. Dangereuse, mais quelle mission n'est pas dangereuse? Celles qui ne le sont pas sont aussi rares que dénuées de tout intérêt.

Fort de la certitude que votre faculté d'observation n'est sujette à aucun avilissement extérieur, à aucune anicroche, vous avez remarqué que ma présence sur le navire se faisait rare et discrète.

Cela n'est que temporaire, je reviendrai car, semble t'il, j'ai besoin de ce navire et celui-ci a besoin de moi. Les charges de ma mission sont telles que je ne pourrai pas revenir avant plusieurs semaines. Non désireux d'alléger mon fardeau, je prends la décision d'affronter et maîtriser ce destin qui est mien.

Aurez vous le cran et le culot d'affronter et maîtriser le votre? Je l'espère, car il est en tout point lié à celui du Walkyrie.

Un jour prochain, nous nous reverrons, portez vous bien et ne laissez pas au destin le loisir de vous diriger par ses caprices. Intimidez le, agissez de manière à échapper à son modèle de compréhension, le succès sera au bout du tunnel.

Capitaine Born'"
Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine Born', départ en mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet de sentence du Capitaine Impétueux/Born
» Je suis le capitaine de mon âme.
» "Mission de sauvetage !" Message expedié par corbac messager
» Le départ au Grand Large
» Un départ pour un long voyage...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière :: Archives-
Sauter vers: