Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5556 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.

Aller en bas 
+9
Al-Srahmico
Shukeen-Noto
Tempowal
Born'
Milsa
Owlferein
Nerilka
Samelio
Alcool-Blanc
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 19 Juin 2010, 15:16

[Le parchemin qui servait de première page est déchiré.]


------------------------

Journal de bord d'Alcool-Blanc

Cher journal, avant d’écrire ce qui m’est arrivé, je vais mettre des informations sur moi car ça fait un bon bout de temps que je ne t’ai pas utilisé –Et j’en suis désolé !-

Aucun problème, mon Alcoolique préféré, tant que tu ne m’oublies pas.

Alcool-Blanc, Disciple de Pandawa & Adorateur des boissons alcoolisées.
Ayant dépassé le cercle 1oo, je me suis orienté vers plusieurs éléments, soit l’eau, l’air et le feu.
Mes métiers n’ont toujours pas évolués depuis la dernière fois.

Voilà donc, cher Thé’Hal’Acrem, la soirée du 18 Juinssidor 640 telle que je l’ai vécue.


19 Juinssidor 640

J’ai passé hier mon entretien chez les Walkyries.

L’Amiral Samelio a eu le mérite de me flanquer la frousse.
En effet, je suis arrivé, décontracté, calme, serein, enfin bref. Et deux questions après j’étais en sueur.
Mes bandelettes étaient trempes, mon pantalon me collait aux jambes et mes poils devaient sans doute être rêches. Mais je n’ai pas vérifié.


Tu devais avoir l’air ridicule !

Un peu ouai. Mais quel soulagement ça a été lorsqu’il m’a apprit que je pouvais rédiger mon dossier !
J’ai poussé un hurlement de joie tellement fort que j’ai du faire déserter les Raul Mops de la Baie de Cania !


J’imagine … Et on est où là ? Ca ne ressemble pas à un bâteau …

Je te rédige dans la Taverne d’Amakna, mais après avoir prévenu mes parents de mon admission, on ira faire un tour au Navire, histoire d’explorer le reste.

Quelqu’un arrive, Thé’Hal’Acrem, je te referme : je ne voudrais pas qu’on sache que je parle à mon journal… et que celui-ci me répond.


Alc’, aucun problème, si quelqu’un autre que toi m’ouvre, j'essaierai de me montrer féroce.


Dernière édition par Alcool-Blanc le Sam 15 Déc 2012, 18:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 15:55

Quête initiatique n°1 Réussie

Alcool-blanc à su faire preuve de ponctualité.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 16:32

Quête initiatique n°2 réussie

Alcool-Blanc a établi un score de 14/15 et a donc la connaissance nécessaire pour devenir un très grand mercenaire

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 19:49

Journal d'un jeune Pandawa fougueux

Salut Thé'Hal'Acrem ... tu ne devineras jamais la journée que j'ai vécu !

Et bien, écris donc !

26 Juinssidor 640

Ce matin commença avec une très bonne nouvelle ... ce sont les vacances, c'est à dire que chaque artisan n'est plus obligé de remplir son quotat de vente ... et ce pour deux mois !


Je sais ce que c'est, je ne suis pas né de la dernière pluie.

Et en passant, un marin nous propose désormais de partir pour Frigost et ...

Frigost ? La belle île d'il y a 189 ans, la dernière fois que j'y suis allé ? Une île paradisiaque reconnue pour son activité agricole, toute verte, avec des enfants qui gambadent gaiement partout ? Le splendide château du Comte Harebourg est toujours debout ? Ah, brave comte ... il se démenait pour l'île ...

Une question à la fois ! Je ne te savais pas aussi vieux.
Au risque de te décevoir, l'île a bien changée. A cause de l'ambition de ton "brave Comte", Djaul a jeté une malédiction sur l'île ... elle est condamné à revivre sans cesse le mois de Descendre ... l'île est glacée, couverte de neige, et le Comte est considéré comme un Hors-La-Loi. Il est devenu fou et s'est enfermé dans son château.
Il ne reste que très peu de champs, quand aux enfants ... je n'en ai pas vu beaucoup.
Sortir par ce froid pour se cogner à un Boufmouth ou à un Kaniglou, non merci !


... Pourriture de Djaul ! Et part ça, tu n'as rien de plus joyeux à raconter ?

Si justement ! J'ai contacté l'Amiral Samelio qu...

Celui qui te fais suer ?

Exactement. Mais par cette châleur ce n'est pas compliqué.
Il m'a fait passer ma première et seconde quête initiatique ...
A la fin de la première, j'étais en sueur, mais pas de stress : quoi de plus facile par cette châleur quand on nous demande de faire du sport !
Ensuite, j'ai du me préparer pour la seconde : une fois prêt, j'en avais mal à la tête ... mais une ou deux bières et me voilà sur pieds !
Il m'a interrogé, exactement comme le ferait le Garde Montay. Mais en fin de compte tout s'est -TRES- bien passé. J'ai eu un beau score et je suis fier de moi !


Pouaaah ! Te fais pas trop d'illusion, même un Moskito aurait réussi !

Ah, je te retrouve démon ! Plus un sarcasme où je te jette dans la Mer d'Asse.

Hmpf.

Ah, mais j'ai oublié mon début de soirée, que j'ai passé avec Owlferein. Nous nous étions promis un défi que nous avons fait : Le Sacrieur m'a é-cra-sé ! Heureusement, tout ça s'est déroulé dans la joie & la bonne humeur. Juste après, il m'a raconté des blagues tellement hilarantes que j'ai failli cracher un poumon !
Voilà, c'était ma journée.


Humpf.

Tu boudes ? Bon, je te referme, et au cas où tu t'ennuierai, je te glisse un casse-tête entre tes pages.


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 13 Aoû 2012, 16:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:36

Quête initiatique n°3 Réussie

Félicitation

Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:17

*Un cafard se baladait entre les pages de ce dossier. Furieux que vous l'ayez délogé, il vous jure qu'une fois l'humanité à ses pieds, vous vous en mordrez les doigts !
Malheureusement pour lui, le chacha errant qui passait par là n'était pas de cet avis et l'avala tout cru.*


Dernière édition par Alcool-Blanc le Dim 01 Mai 2011, 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 17:07

Alcool-Blanc grâce à sa lettre de promotion, est accepté au rang de Matelot

Féclitiation
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue194/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:20

Félicitation Alc!!

j'ai l'impression que d'un seul coup tous les aspirants vont passer devant moi grace a leur lettre de motivation...

Je te retrouve dans 14 contrats
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue196/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 00:59

Je te l'ai déja dit en buvant une bonne bière en ta compagnie, mais je le redit encore:


Félicitation Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 795268
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 13:40

Journal d'un jeune Pandawa fougueux


Ca fait longtemps que je te laisse à l'abandon Thé'Hal'Acrem ... j'en suis désolé.

Je te crois ...

Tu sais, celà fait un bout de temps que je suis matelot, et je me rends compte que je n'ai jamais écris mes impressions, je vais le faire maintenant.

J'ai profité d'une lettre pour obtenir ma promotion ... quand je vois comme Owl' ou Neril galèrent pour être promus, j'ai un peu honte ...
mais la satisfaction d'avoir obtenu ce poste est quand même supérieure. Honte à moi ...

Tout d'abord, le grand changement, c'est que je peux effectuer des contrats en étant payé ! Héhé.
Ensuite, c'est que je peux partir seul en contrat, et emmener des aspirants avec moi.
J'ai accés à la Cabine des mercenaires, où se déroulent des débats forts intéressants, et des parties de belote tout aussi captivantes.

En gros, j'y ai gagné de l'autonomie et des kamas. Ce n'est pas pour me déplaire.

Content pour toi.

Tu fais encore la gueule ? Alors je te laisse. A la prochaine.


Dernière édition par Alcool-Blanc le Mar 01 Mar 2011, 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:36

J’étais accroupi derrière un buisson, observant ma bien-aimée.
Savait-elle que je l’espionnais en cachette ?
Non pas pour lui jouer un quelconque tour, mais pour le plaisir d’observer son si beau visage.
Savait-elle seulement que je l’aimais ? Sans doute pas.

Je m’approchais : elle semblait dormir à poings fermés, bercée par le clapotis du ruisseau avoisinant, et blottie contre le tronc d’un arbre.

J’avançais encore, jusqu’à pouvoir caresser ses longs cheveux neiges avec ma main.

-----------------

Plus je pensais à ses yeux, rieurs et pleins de joie, plus je pensais à sa gaieté, au bonheur qu’elle laissait partout où elle passait,
Plus je pensais à son rire cristallin, plus je pensais à ses chansons, qui faisaient pâlir les bardes les plus renommés d’Ankama, plus j’avais envie de l’épouser.


-----------------


Je m’avançais encore, mon visage était désormais très proche du sien.
J’eus une fougueuse envie de l’embrasser.

...
...
...

Elle ouvrit les yeux, m’attrapa le bras et tout en me regardant fixement, me demanda :

« Alc ? Mais pourquoi m’espionnes-tu donc depuis maintenant un mois ?
Il y a quelque chose que tu voudrais me dire ? »
ajouta-t-elle, une lueur malicieuse dans les yeux.

J’étais tétanisé. Et couvert de honte. Cela faisait des semaines que je l’épiais, et elle savait tout !

« Et bien ? Tu as perdu ta langue ?
Si tu ne me donnes pas d’explications valables dans moins de dix secondes, tu tâteras de mon marteau ! »


Devais-je lui avouer mes sentiments ?
Peut-être un seul coup de sa masse serait cent fois mieux qu’un regard voulant dire "Tu te fais des illusions mon pauvre" …

« J’attends toujours, vil pervers !!! »

Elle saisit son arme, la souleva et tenta de l’abattre sur moi.
Si elle devait savoir la vérité, autant que ce soit de mon vivant me dis-je alors.

« Je t’aime. »

Son marteau s’arrêta à quelques centimètres de ma tête.

« Et bah enfin ! Tu croyais quoi ? Que j’étais une Iop déguisée ?
Je m’en doutais tu sais … N’empêche, ce n’est pas très gentleman !
Personnellement, j’aurai préféré un poème, ou une lettre à la limite… »


J’étais bouche bée. J’arrivai quand même à articuler quelques mots :

« Et … tu en penses quoi ?
- J’en pense que tu ne m’as pas tout dit ! »


Cette demoiselle était le démon en personne ! Je ne pouvais rien lui cacher !
… J’étais coincé, il fallait lui dire la vérité. Et espérer qu’elle ne m’assomme pas juste après.

Je me mis à genoux, et lui pris la main :

« Milsa, veux-tu m’épouser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue122/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:44

Elle laissa tomber son marteau dans un fracas sourd

_Hmmm...Voyons ça!
Alcool-Blanc, disciple de Pandawa, à la sympathie légendaire, à la malice audacieuse et au sourire le plus rayonnant du monde des Douzes!
Et bien..
Bien sûr que je veux t'épouser!!!

..
Elle non plus n'avait pas tout dit, mais après un long silence, elle se baissa et planta ses yeux tout près des siens, attendant avec impatience ce qu'il allait répondre!


Dernière édition par Milsa le Sam 18 Sep 2010, 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 19:49

UN MARIAGE!!

La date ? Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 260238
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue197/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 23:26

Et bien, quelle nouvelle!

Je serai volontiers présent Smile

Vous avez ma malédiction.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue196/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 03:17

Vil cachotier va !

J'espère que tu n'oublieras pas de m'inviter !

Pour les alliances, ne cherchez pas plus loin, je vous les confectionnerais, en gage de notre amitié Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue131/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 09:29

Oh oh!

Un amour entre deux mercenaires... Peut-être le premier d'une longue série...

Je viendrais avec mes plus beaux habits à la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue65/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 11:15

Oh !! C'est magnifique !!
Je serai également présent !

Revenir en haut Aller en bas
Shukeen-Noto
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Shukeen-Noto


Nombre de messages : 33
Age : 27
Localisation : En train de regarder les navires à Madrestam
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue106/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (106/200)
Guilde : The Moon's Warriors
Discipline: Crâ Air

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 12:39

Un mariage Very Happy
J'essayerais d'être présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue126/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:08

Je serai aussi présent à la cérémonie Smile

Toutes mes félicitations à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 13:13

Je n'eus pas le temps de l'emmener dans un petit coin romantique que déjà tout Ankama était au courant !

"Et bien ... je sens qu'il va falloir vite se décider pour la date ...
Mais avant ..."


Je lui pris la main, l'entraînais dans un coin plus discret [Pas plus de précisions héhé Very Happy] afin d'arriver dans un endroit plus tranquille pour roucouler !

[Merci à touuus Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue129/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 14:03

Je serais également présent à votre mariage.
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660 Félicitation à vous deux! Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660
Revenir en haut Aller en bas
psp-bhoos
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
psp-bhoos


Nombre de messages : 88
Age : 26
Localisation : Entwain de chewchew un wemaide contwe la mixomawose ....
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue81/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : Cela ne vous wegawde pas ! =-|
Discipline: Iop (Intelligent) qui mange des cawottes..

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 19:15

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 795268 Felicitation Alc' et Milsa !! Je sewais sans doute pwésent. Vive les futuws mawiés ! Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 179618 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660 Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 627660
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue139/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 10:41

Oulà Samelio tu devrais sortir de ta cave qui te sert de bibliothèques plus souvent ^^. Ce n'est pas le premier amour entre deux mercenaires et celà ne sera surement pas le dernier.


Félicitations à vous deux ^^ c'est aussi l'union de deux Frégates :p
Revenir en haut Aller en bas
Rasta-Ja
Gros pichon
Gros pichon
Rasta-Ja


Nombre de messages : 75
Age : 28
Localisation : Surement entrain de boire un coup à la taverne !
Date d'inscription : 24/08/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue103/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (103/200)
Guilde : Mad Wind
Discipline: Pandawa

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 14:11

Ahh félicitations ! Si tu m'invite je te paierais des bières frère pandawa pirat Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. 959273
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Left_bar_bleue174/200Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitimeSam 04 Déc 2010, 20:59

Bonsoir Mercenaires !

Comme vous avez du le remarquer, je ne suis plus présent sur le pont depuis quelques semaines.

Je ne cherche ni à déserter, ni à monter une mutinerie.

Un Smilomouth m'a réduit le dos en compote et je ne pensais pas que le temps de récupération était si long, sinon je vous en aurait averti avant ...
Il faut dire que mon besoin de bouger sans cesse n'accélère en rien les choses !

Je me tiens malgré tout au courant grâce à un ami qui me passe de vos nouvelles; ce même ami passe de temps en temps à mon nom dans le Monde des Douze, n'hésitez pas à lui faire parvenir ce que vous désirez : engueulades, mots doux ou même friandises !

Je vous embrasse très fort -Surtout toi Mimi !-

Alcool-Blanc,
La passoire à bière à qui vous manquez.


20 Descendre : Soyez content, votre Pandawa préféré, après quelques séances d'Enirpsathérapie, peut enfin repartir guerroyer !


Dernière édition par Alcool-Blanc le Lun 20 Déc 2010, 22:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Empty
MessageSujet: Re: Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.   Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi un alignement neutre est-il fortement conseillé?
» Je suis le capitaine de mon âme.
» Grade niveau 5 = Capitaine
» Capitaine Born', départ en mission
» Le Havresac d'Akanaw / Ex'Capitaine Walkyrie [DEMISSION]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Capitaines-
Sauter vers: