Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5560 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis le capitaine de mon âme.

Aller en bas 
+3
Owlferein
Rarax
Elendir Elmira
7 participants
AuteurMessage
Elendir Elmira
Pichon de rive
Pichon de rive
Elendir Elmira


Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue187/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde : Necromancia
Discipline: Crâ

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 00:31

Mois de Descendre, au Port de Madestram.

Le froid hivernal s'était abattu sur les contrées plus tôt que prévu. Les pêcheurs maudissaient Djaul, redoutant encore une de ses fourberies d'antan. Quelques passants essayaient de glaner de ci de là les rares derniers poissons qui n'avaient pas réussi à migrer assez vite pour échapper aux filets.
Non loin de là, à proximité du phare éteint, des enfants s'amusaient en contemplant les premiers flocons de neige tomber sur leur front.

Sur tous les visages que l'on pouvait croiser, un seul, si on osait s'y attarder, exprimait une certaine colère, ou mélancolie, impossible vraiment de décrire.
Le visage fin, les cheveux longs terminant par une queue de cheval, à la couleur grisâtre, des oreilles légèrement pointues, avec des yeux couleur vert-or, ce disciple de Crâ, baluchon sur l'épaule, marchait sur les pontons, comme à la recherche d'un quelconque navire où poser son lit, tel un vagabond.
Mais la couleur de ses habits, majoritairement composé de gris et de rouge, ainsi que la broderie sur son poitrail, définissent notre curieux personnage comme appartenant à une maisonnée de la Citadelle Pourpre.

Etait-ce la guerre qui l'avait amené dans cette contrée ? Au vu de la seule arme qu'il possédait, un arc taillé grossièrement dans le bois et d'un carquois composé que de très peu de flèches, ses motivations étaient autres.

Ponton par ponton, il explorait chaque recoin, chaque jetée, à la recherche de quelque chose, lorsqu'il trouva enfin la raison de sa venue : en l'occurrence, un bateau.
Amarré le long du quai, celui ci grinça à son approche. Un léger rayon de soleil vint frapper la gravure dorée située à la proue, faisant briller le mot "Walkyrie".
Il jeta un rapide coup d'oeil, voulant vérifier si présence il y'avait. Personne ne se manifestant, il fouilla à l'intérieur de ses vêtements, en sortit un parchemin soigneusement plié, l'attacha à une flèche, prit son arc, banda la corde et visa le mât central. La flèche s'encocha avec telle violence qu'elle vibra durant deux minutes.
Le disciple de crâ, affaire faite, s'en alla d'un pas lent pour aller s'asseoir cent mètres plus loin, regardant la mer, le visage gardant la même expression qui ne l'avait toujours pas quitté.

Lisant le parchemin, le lecteur tombait ainsi sur ces quelques mots :



"A l'attention des Mercenaires Walkyries,

Bonjour,

Vous trouverez dans ce parchemin ma candidature pour intégrer vos rangs et l'organisation que représente le mercenariat, qui plus est le vôtre.
En espérant qu'à l'heure ou vous lisez ces quelques lignes, je sois encore non loin du "Walkyrie", sinon je viendrai recueillir plus tard les messages qui me seront destinés.

Pour commencer, je me nomme Elendir Elmira Ombrae. Si mon premier nom ne vous dit rien, ce qui est tout à fait normal étant donné le peu d'activité de ses membres, le dernier vous titillera l'oreille, attisera en vous la peur, la colère ou la haine. Je suis le frère cadet de Selegorm Ombrae, personnage assez "visible" aux yeux de ce monde.

Dans notre jeunesse, nous avons toujours manifesté une divergence d'opinion. Fourbe, sournois, pratiquant les coups en douce, c'est sans surprise qu'il a un jour déclaré son appartenance à la religion de Sram. Nettement plus avisé, plus critique, c'est vers Crâ que je me suis tourné. Là ou lui désire chaos et offrandes à OtoMustam et Djaul, pour ma part je préfère vivre l'instant présent, déja assez riche en émotion, ce que montrent mes métiers, étant maitre paysan, boulanger et bricoleur.
Inutile de présenter ma, notre famille, la plupart des membres qui l'a compose possèdent la même mentalité que mon cher frère, et ont déclaré allégeance et soumission à Rushu, qu'ils vénèrent comme un Dieu.

Bien que j'ai suivi mon frère dans toutes ses péripéties, et que je continuerai encore, je désire me détacher de tout ce qui touche à la Citadelle Pourpre, afin de goûter à un peu plus de tranquilité.
Les combats à ses côtés m'ont fait rapidement atteindre le cercle 187, et il ne me reste plus grand chose à parcourir de ce vaste monde, hormis la fin de la deuxième zone de Frigost, le Village ensevelie, et ce qui se cache derrière.

Il y'a peu, Selegorm m'a parlé de ce clan, naviguant au gré des mers, proposant mercenariat et échanges avec les populaces locales. L'on m'a dit que vous cherchiez des matelots, afin de tenter d'organiser de nouveaux voyages. Je viens donc tenter ma chance à vos côtés, vous apportant de nouveaux bras pour votre édifice. Bien qu'il ne l'avouera jamais, si jamais nous, ou je, rencontrons quelques difficultés, mon frère acceptera toujours de m'aider, quelque soit les moyens demandés.

A vos côtés, je pourrai donc approfondir mon apprentissage dans ce que nous appelons le air-paix, tout en vous apportant mon expérience dans une partie de ce vaste monde que nous parcourons et découvriront chaque jour qui passe.
A la différence de mon frère, je préfère de loin exercer ma sagesse, que chercher continuellement le pouvoir et la gloire.

En espérant que j'attire votre attention sur le fait que le fait que je porte le nom de famille d'Ombrae ne signifie pas que j'ai les mêmes buts que mon aîné.

En vous souhaitant une bonne soirée et une bonne journée, au vu de l'heure,

Puisse les vents vous être favorable."
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue190/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:50

Salut !

Je suis favorable à cette candidature à laquelle il n'y a rien à redire !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue196/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 02:58

De même je n'ai rien à redire sur cette candidature.

Donc je te répondrais que j'y suis favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue19/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:07

Bien longtemps que l'on n'avait pas vu de candidature aussi bien réussie !
Je suis également très favorable à l'entretien.


Dernière édition par Artelia le Mar 11 Déc 2012, 11:27, édité 1 fois (Raison : Coquille)
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue190/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 10:37

Artelia a écrit:
Bien longtemps que l'on n'avait pas vu de candidature aussi bien réussite !
Je suis également très favorable à l'entretien.

Réussie* ! Je suis le capitaine de mon âme. 550205

Désolé... Je suis le capitaine de mon âme. 582946
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 26
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue149/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 19:02

Que dire de plus?
Ah oui, c'est bon j'ai trouvé... Je suis d'accord avec mes camarades!
POUR
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Pichon de rive
Pichon de rive
Elendir Elmira


Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue187/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde : Necromancia
Discipline: Crâ

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 20:03

[Bonsoir,

Décidément, vous n'avez rien à dire? Il s'agit là de ma reprise dans le monde du RP (voir aussi du jeu, mais ça, j'attends que Selegorm récupère sa box), rien ne peut être parfait.

D'ailleurs, ai-je vraiment répondu à toutes les questions? Pour commencer, je ne vous ai pas déclaré vers quel voix élémentaire je m'étais tourné, ni si mes équipements me permettaient de me débrouiller seul.

Je sais, je suis un chouia tatillon, mais que l'on ne me reproche rien, je ne trouve pas cela très plaisant flower
C'est peut être mon côté Brakmarien, mais rassurez vous, je vais bientôt quitter la Cité Pourpre pour redevenir un non-aligné qu'il n'y est de plus banal en Amakna]
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue170/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:14

(Owi, il veut qu'on le critique. L'Amiral Owlferein ne pourra rien dire cette fois. Je m'en occupe noimage )

La voie élémentaire à la limite, c'est secondaire (de toute façon vu ta classe, tu sera cheat quoi qu'il arrive Je suis le capitaine de mon âme. 260238 ). Par contre, l'âge m’intéresse, histoire de savoir si tu n'es qu'un gamin que je peux piétiner en RP.
Par ailleurs, je note la présence de Selegorm dans tes fréquentations, personnage douteux comme chacun sait (il est pote avec moi aussi, CQFD Je suis le capitaine de mon âme. 306628 ) ce qui n'est pas sans éveiller de gros soupçons. Tu es probablement un anarchiste envoyé par ce dernier, anarchiste qui souhaite prendre le contrôle du Clan.
Mais le pire dans tout ça : tu as oublié l'espace entre Oto et Mustam, c'est inacceptable et ça ruine la candidature nonon


... Ouais c'est bon, je redeviens sérieux. Le fait est que ton background est relativement court, et donc tu n'as pas eu "le temps" de faire une erreur sur le sujet. Je ne vois pas trop ce que je pourrais reprendre à ce niveau là, tout m'a l'air parfaitement correct... À la limite, il serait tentant de raconter la réaction des autres Ombrae lorsque tu as quitté Brâkmar mais ils ne sont peut-être pas encore au courant... ou tu l'ignores toi-même.
On peut critiquer le fait qu'approfondir le air-paix n'est pas une motivation RP mais HRP. Du coup, pourquoi avoir choisi les Walkyries ? Pour exercer ta sagesse, il y a d'autres institutions plus adaptée.

Voilà sinon j'ai trouvé ça excellent, et j'accorde bien évidement mon
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue190/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:31

SPWquatre a écrit:
anarchiste qui souhaite prendre le contrôle du Clan.

Il y a un non-sens.

(ouaip, moi je critique les commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue170/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:38

Ah parce que la première partie de la critique était censée avoir un sens ? Je suis le capitaine de mon âme. 563121

(Critique de commentaire)²
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue190/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:40

Non mais un anarchiste qui veut prendre le contrôle d'une organisation, et donc devenir chef, c'est pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Pichon de rive
Pichon de rive
Elendir Elmira


Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue187/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde : Necromancia
Discipline: Crâ

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:10

[Bonjour,

Cela est tout à fait possible qu'un anarchiste prenne le contrôle d'une organisation, détruisant à l'intérieur toute diversité salariale, et se présentant comme chef spirituel.
Quelques années après, cette organisation prendra le nom de "secte". Mais celà, c'est une autre histoire.



Que voulez vous, cher SPWquatre, le personnage d'Elendir a vécu beaucoup de temps avec son aîné, nul doute qu'il a (peut-être?) acquis certaines pensées néfastes du fait des opinions très... extrêmes de son frère (j'entends par là un patriotisme assez fort). Mais ça, vous le découvrirez au fil du temps.
Comme précisé, Elendir fait tout en son pouvoir pour se détacher du chemin de son frère, désirant faire autre chose de sa vie que de le suivre dans ses pas.


Au niveau du BG, je suis dans la phase de rédaction de "l'avant-candidature". Actuellement, Elendir a une vingtaine d'année (Selegorm n'est pas si vieux, deux ans de plus, environ), et ne possède pas réellement d'affinité avec sa famille (pas mal d'histoires internes et tout le tralala).
Hormis le frangin, nul ne s'intéresse grandement à sa vie. Mais c'est plus vers sa famille "d'accueil", les Elmira, qu'on trouvera des relations et des récits (il n'est pas adopté, mais au vu du comportement des Ombrae envers lui, il a trouvé une autre famille avec qui il a sympathisé,et qui le considèrent comme un fils).

Pratiquer le RP peut tout à fait se faire sur d'autres forums, comme l'officiel ou Jol, ou encore sur d'autres organisations (pas forcément que sur dofus). Seulement voilà, vous existez, et en plus sur le serveur auquel je joue. Je trouve ça un peu bébête de partir dans d'autres structures que d'essayer de se familiariser avec les personnes du serveur.
Oui, effectivement, si je pense que le RP n'est pas représenté à sa juste valeur (mauvaise utilisation, ou relativement simpliste), je n'aurai d'autres choix que celui de partir et de trouver quelque chose de bien plus intéressant.
Mais comme mon frère, j'ai envie de me battre pour ce serveur, donc je mets et mettrai la main à la pâte pirat ]
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue196/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 16:26

Bon hé bien il n'y'a pas a tortiller, tu es apte à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Elendir Elmira
Pichon de rive
Pichon de rive
Elendir Elmira


Nombre de messages : 4
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 07/12/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue187/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (187/200)
Guilde : Necromancia
Discipline: Crâ

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 00:27

[Bonsoir,

La fin d'année approchant, je pense que nous allons vaquer chacun de notre côté aux préparatifs de Nowel et du Nouvel An.
Dès lors, je vous propose de déplacer les possibilités d'entretien à début janvier 2013. Cela vous convient-il?

Sinon, si vous avez des disponibilités, je serai à l'écoute jusqu'à jeudi prochain. En fonction toutefois de mon planning de travail.

En vous souhaitant une bonne soirée.]
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Je suis le capitaine de mon âme. Left_bar_bleue174/200Je suis le capitaine de mon âme. Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:23

Des nouvelles du candidat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis le capitaine de mon âme. Empty
MessageSujet: Re: Je suis le capitaine de mon âme.   Je suis le capitaine de mon âme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le capitaine de mon âme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grade niveau 5 = Capitaine
» Capitaine Born', départ en mission
» Le Havresac d'Akanaw / Ex'Capitaine Walkyrie [DEMISSION]
» Alcool-Blanc, Capitaine fortement alcoolisé.
» Sujet de sentence du Capitaine Impétueux/Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement-
Sauter vers: