Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Samelio
Piman
Moug-Atine
7 participants
AuteurMessage
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 17:49

Depuis déjà un bon moment, je ne savais où aller, choisir la voie du Mal avec les terribles Brakmariens ou la voie hypocrite du Bien chez les …. Humm…. Chez les bontariens d’un raffiné ridicule. La voie du combat sur la terre ne me convenait définitivement pas. Je décidai donc, de chercher un clan, mais pas n’importe lequel, un camp redouté et admiré, tout en servant le peuple à leurs fins maléfiques ou non.

Je me renseignai donc mais rien, jusqu’au jour où je rencontrai une jeune Iop, une certaine Piman, qui m’apprit l’existence d’un clan d’initié servant des buts honorables. Elle me conseilla donc de vous rédiger une lettre pour peut-être avoir le privilège de travailler à vos cotés.
Je pense surement que vous apprécierez que je vous parle de mon existence ; histoire de combler vos envies de potins, je ne le sais.

Alors, je suis né d’une mère Feca ayant fait fortune dans la hausse du prix des farines de malt en juinssidor de l’an 625 ; et d’un père lui aussi Féca travaillant dans la très belle bibliothèque d’Amakna en compagnie des « Hiboux », comme il me plait de surnommer avec une petite touche de satyre.
Par le choix de la divinité de mes parents, je reçu une éducation excellente dans tout les domaines : aussi bien de la flore de l’ile de Moon que de la faune d’Otomai, j’ai même appris le dialecte Astrubien en passant par la physique du Wakfu nécessaire aux zaaps.

Mais malgré toute cette connaissance, la divinité Féca ne me faisait guère de l’œil. Je me lançai alors dans la carrière de disciple d’Osamodas, cela me plaisait… Jusqu’au jour où, un bouftou rendu fou par l’odeur d’un de ses congénères que je faisais cuire sur une broche, me chargea. Moi, ne m’y attendant pas, me fis sévèrement mordu en plusieurs endroits par l’infâme créature. Etrangement, tout ce sang qui s’écoula de moi, ne me dérangea pas, au contraire même ! Mais l’odeur m’inconvenait. Je me suis senti habité d’une force inouie en moi, et aussi vif que l’éclair –ce qui m’étonna- du tranchant de la main je décapitai le bouftou enragé.

Je me demandai après ce qui m’était arrivé. Ma solide éducation me disait que j’étais voué à être un sacrieur, mais de tout mon être je refusai cela. Jusqu’en Octolliard de l’an 639, à l’anniversaire de mon quatorzième cycle, où j’acceptai ce changement en moi. Je revendis mon élevage de tofu, et me scarifias les avant-bras.

Depuis ce jour, mon nom sème la terreur chez les petites « terreurs » mais inspire le respect. Inspire à qui ? Me demanderai-vous, et bien à moi déjà ! Et c’est fichtrement bien !


Pourquoi voudrais-je vous rejoindre mis à part les buts politiquement corrects cités plus haut à l’encre de Pandala ?
Et bien, parce que j’ai toujours adoré les bateaux. Particulièrement ceux qui vont plus vite que les flots, ces petites perles noires, noires d’ébènes.
Aussi peut-être car l’arrière-arrière-arrière grand-père de l’amie du cousin du grand-père du fils du tavernier d’Amakna, mon cousin par les liens de ma grand-mère par mariage s’appelait Jake Spawow.
Ce pirate méconnu originaire lui et son équipage de l’archipel Wabbitienne que vous ne devez surement pas connaitre car les histoires épiques Wabbit n’ont guère de succès sur notre continent. Quoi qu’il en soit ce valeureux professionnel agréé en Cawatologie, dirigea l’expédition en but d’exterminer les Kanniboules. Au lieu de ça ils finirent dans leur estomac.


Je pense que cette brève histoire vous a éclairé sur mes motivations. Si l’on de vous nie ça, je lui ferai une conférence pour tout clarifier.

Quoi ? Mon histoire ? Ha oui ! Bon, alors maintenant je suis de aux 85 grades, je possède 83 diplômes de minalogie, 65 de bijoutier, 30 de joillaumage, et une bourse de kamas désespéramment vides n’attendant que vos dons aussi importants que nombreux.




J’espère que la lettre accroché à la patte droite de mon tofu privé arrivera sans fiente dessus. Et ne le faites pas rôtir après l’avoir reçu. Pour vous dédommager cela, j’ai attaché une fiole à la tête du stupide volatile déplumé, du célèbre Rhum-Blop-Trukikol de la réserve personnelle du Chouque. Vous m’en direz des nouvelles, mais prévoyez un ou deux estomacs de rechange, on sait jamais.



[HRP] Mon sacrieur s’appelle Moug-boulot mais à l’arrivée des orgrines prendra le nom de Moug-Atine, pour compléter ma famille de Moug-… [/HRP]



PS : Si vous entendez dans Amakna « Mouahahahahahaha » ne prenez point peur, c’est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:37

Hey !

J'aime la façon dont tu raconte ton histoire, c'est plein de vie. Il y a quelques fautes, surtout au niveau des verbes, mais rien de très grave.
Je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est que ça m'a bien plu ^^

Ce sera donc Pour.

Piman Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 19:46

Même impression que Piman, très belle candidature.

Je suis pour ton entrée
. Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 822956
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:11

On dira ce qu'on voudrat, n'empeche que c'est une super candid'
Une candid' comme j'les aime moi (non, pas farcies à la broche).

...Comment ca l'avis d'un aspirant ca compte pas??
Arf, après touts ca ne coûte que de l'encre et du papier (quoi? cmment ca l'encre de kralamour est à 2000 kamas l'unité?? C'est du vol!!)

Bon, c'est vraiment pour te faire plaisir que je n'ai pas fait
une grillade-tofu partie avec ton tofu messager, mais on vas dire que
c'est un cadeau de bienv'nue prématurée....

J'espère que tout comme moi tu sortiras indemne des
teriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibles épreuves d'entrée au clan. Brr, ça m'fiche la chair
de poule.

P.S: Hi Hi, T'y as cru hein? meuh si qu't'en sortiras presque indemne des épreuves.
J'rigolais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 20:52

[HRP] Pour les petites fautes, j'ai tout tenté, puisque je l'ai écris sur Word Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 582946 [/HRP]

Je savais bien que l'on allait reconnaitre mon talent impréssionnant, magnifique, intelligent, subtile... Heu.... Vous me donnez d'autres adjectifs me caractérisant?
Je suis un peu en panne Seche d'encre de Kralamour donc j'utilise de l'encre de Pandala.


Et... Heuuuu... J'ai une question qui me turlupine... Ca rapporte hein? Car j'adore les kamas!! Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 236559

Ca doit venir de mon beau-frère par mariage avec la tante du grand-père de sa fille ( qui au passage connait la fille d'Alister ) dont son frère est un Enutrof...
Un certain Bill Porte, je ne sais pas si vous connaissez, il parait que sa fortune, il l'entrepose sous les monstagnes des craqueleurs. C'est dire sa fortune!


Moug' Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 658855


[HRP] EDIT: Je donnerai 10.000k, à celui qui trouvera les deux jeu de mot sur le paragraphe du pirate Jakes Spawow, Deux! Pour 10.000k!! Je doute que vos esprits les trouveront. Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 260238


Piman a réeussi ce jeu-concours, les deux solutions sont: -Jakes Spawow = Jakes Sparo
-"Petite perle noire" = Perle noire = Black pearl (le bateau de Jakes).
Bravo à elle, et dommage pour les autres.[/HRP]

[EDIT de Piman : Oh yeah ! Et 10 000 kamas dans la poche,10 000 ! ]

HoooOOoOoOo !! Ma lettre est possédée par Piman!


Dernière édition par Moug' le Mer 03 Mar 2010, 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:05

Milsa a écrit:
une super candid'
Une candid'

UNE !! UNE !!
S'énerve, sort son épée, dégaine son pistolet tourmenteur, s'approche d'elle avec un regard inquietant.... Pour elle!
Je suis un Mâle! UN MALE, bien virile, tu vois, un peu comme King Kong, le charisme en plus, le poid en moins.

Moug' Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:16

Calme toi, elle voulait dire une candidature, et non une candidate...
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 21:33

Mais ne t'inquietes point Sam' ( je peux t'appeller Sam' hein? ), je plaisantais, de mauvais cette blague avait goût apparament pour toi. excuser je me dois, la force elle m'aidera.








Pourquoi je suis tout petit et vert et bizarrement je parle?
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 07:17

J'aime bien ta candid', j'apprécie ton sens de l'humour, et tu as l'air bien sympathique.
Je suis donc contre pour le fait que tu nous rejoignes.
Encore faut-il que tu passes le terrible entretien, et les terribles épreuves qui vont suivre mouhahahahaha (Hey oui, j'ai aussi un rire diabolique Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 260238 )

A bientôt j'espère.

Bien à vous,
Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 09:36

Merci Pow' (je peux t'appeller Pow' hein?).

Et au bout de combien de "Pour", passerai-je le terrible, le cruel, le long, le censuré, entretien?


Moug' Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 658855
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue185/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 14:41

Quand les amiraux l'auront décidé Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 388877
Mais les avis favorables des mercenaires sont des plus, auxquels je joins le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 15:01

Merci Sanglar ( je peux t'appeller Sanglar hein?).

Je te voiais souvent parcourir Amakna, j'ignorais que tu étais un mercenaire.


Je peux avoir un autographe? J'adore ton nom! prier



Moug' Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:32

Eh eh, désolé de t'avoir offensé hein!
Moi j'le dis, je fais jamais un commentaires: toujours deux.

M'enfin si tu veux des potins sur les surnoms bah...
Sam' c'est une bonne idée, Pow, moi j'l'apelle Powi, et elle m'appelle
Mimi..
Bon bah..Toi ce seras Moumou!
Moi aussi j'peux être diabolique eh eh. pirat

Vu les commentaires sur ta (ou ton si tu veux hein) candid', j'pense que
tu seras bientôt chez nous..
Psst, du coup j'peux aller fêter ca à la taverne en avance hein s'il te plaît?
Pitié, j'pourrais pas attendre d'ici là... Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 959273
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 18:48

J'adore ta candidature Very Happy Je pense être du même avis que Milsa quant au fait que tu sera bien parmi nous Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 654854
Mais je suis aspirant, donc mon avis compte pas Sad Mais ton sort est déjà jeté apparament Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 820432
J'espère te voir à bord bientôt Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 260238

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 19:05

Merci Al ... igator! Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 260238

Moumou... Brrr... quel maléfique pouvoir réside en ce nom? Tu es plus maléfique que je n'aurais pu le voir chez quelqu'un Milsa... pale
Tu ne serai pas un agent secret brakmarien infiltré? Hummm... Je sais! Tu es la femme de James Blond! hein? Avoues le! Craches le morceau! (Non, pas à ma figure).


Pour la taverne, bah ce soir je suis libre, et demain aussi toute la journée (vacannces, vacances quand tu nous tiens... On te lache plus!).
MP moi si tu es réveillé (connecté?), j'apporterais du laitlait; Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 627660
[HRP] tapes (sur le clavier hein?) /W *moughahaha [/HRP]

Moug' Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:25

Bon, je fais toujours deux commentaires bah j'en fait trois pour cette fois!

Hi hi, Tu me dit diabolique, mais qui es-tu toi pour nommer Al' Aligator?? (tiens maintenant je vais l'appeler comme ça!
hé hé Al', t'es parti pour minimum un mois de surnom ridicules, mais ne t'inquiète pas, les kanigrous n'en sauront rien... Wink )
Non non et non! je ne cracherais pas le morceau (en plus il est pas mauvais, pourquoi le cracher??).
Bon Moumou, chui désolé j'ai oublié d'me réveiller hier soir, dès que je te vois j'te saute dessus pour
te faire faire la tournée des bars (celle que je fais 6 fois par jours..6 attends *compte sur ses doigts*, moui disons 7 alors). Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 959273
Ne t'occupes pas de ma dragodinde si elle est bizzare mais je l'ai eu sous peu et je crois qu'ellle prends exemple sur moi (pour la bière oui...).
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 748223
Bon bah, je retourne à mes "diaboliqueries".
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 627660
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 14:41

Je suis actuellement sur la terre ferme, rejoins moi donc!
Et Milsa est un nom de code walkyriens? Ou c'est aussi ton nom sur la terre ferme?

Oublié de te réveiller? Tu a fait une sièste? Raaa une vraie Sadidette!
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:33

Une vraie sadidette dis-tu?
Non, non, juste Mimi digne de ce nom, qui passe sont temps à boire et, lorsqu'elle ne boit pas, dort =)
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 15:41

Chui dispo, et powi, merci pour le commentaire
Je prends ça pour une insulte ou un compliment??
Oh et sur la terre ferme je me nomme Milsa-Griffe (moi aussi j'ai une famille milsa Wink )
Je t'attends Moumou
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 16:29

Une flemingite aigu ma pris, par dérrièrre, et je reviendrais donc sur la terre ferme, après mes scarifications journalières, soit dans 5 minutes, 35 secondes, et 2 micro-secondes.


Moug' Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue123/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 20:36

Je ne voudrais pas paraitre... pressant, mais suis-je accepté par les Amiraux?
Pour passer le terrible et fatique test final.
Pour l'infomartion, je ne suis disponible que en fin de semaine, car pendant la semaine; j'étudie à la biblihothèque d'Amkna, donc je serai indisponible.
Tiens d'ailleurs j'étudie la relation écono-politique éffectué par la crise des bananagrummes lorsque Moon eu une faim dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 06 Mar 2010, 23:15

Houlà!
Je sais pas, je crois que mon intuition me dit que tu vas vite faire
ami-ami avec Samélio, notre historien qui semble avoir de la concurence^^.
Après tes propos, je regarde mes bananagrumes différement (oui celles que je mets dans
les oreilles lorsque ma dragodinde se met à chanter).

Je sais, j'arrête de monopoliser cette candidature, je vous laisse.
(c'est mon coté diabolique)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 13 Mar 2010, 15:31

Entretien passé avec succès

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 976492

Félicitation tu es maintenant "Aspirant Moug'"

Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] 804332
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]   Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouahahahahahahaha, diaboliquement angélique je suis !! [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Sangendoue [ACCEPTE]
» [Candidature] Alasay( ses chaussures mouhahah je suis diabolique) [Acceptée]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: