Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5555 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature [ACCEPTE]

Aller en bas 
+2
Blu-Rayo
aurelien2111
6 participants
AuteurMessage
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Fév 2009, 10:59

candidature [ACCEPTE] Parcho12


candidature [ACCEPTE] Parche13


Texte trouvé dans une bouteille sur une plage


Dernière édition par aurelien2111 le Mer 25 Mar 2009, 18:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 05 Mar 2009, 00:26

Ton recrutement est annulé... Nul ne connait ton passé, nul ne connait ton esprit.

Tu devras faire tes preuves en tant que navigateur, notre Elue doit savoir
de qui elle est entourée pour mener à bien son destin.

Notre clan a besoin d'horizons aux ciels clairs et dégagés, nos
mercenaires doivent avoir l'âme du marin, ou celle du pirate, mais pas
celle du néant.

Courage, sur les quais tu peux trouver ton inspiration, le navire n'a pas encore quitté le port ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Mar 2009, 19:12

Coucou !

Peux-tu améliorer et compléter ta candidature en respectant scrupuleusement les consignes suivantes, s'il te plait ?
--> https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/recrutement-f2/consignes-comment-essayer-de-faire-parti-du-clan-t3.htm

A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 13 Mar 2009, 21:34

J’ai vécu une très longue partie de ma vie avec ces cher abraknydes. Oui a cette époque je vivais avec mon oncle (mes parents ont mystérieusement disparue)(Mon pére Bon Jean, ma mére Mauve Maggie et mon oncle Golade Larry), il m’a donc tout appris, à parler, à écrire, à lire. Mais il m’a bien sur appris à me battre. Un jour de printemps où je rentrais tranquillement chez moi. Je découvris avec stupéfaction mon oncle très blessé, avant de succomber à ses blessures, il me parla d’un ami qui était dans la marine. Il me demandât de le rejoindre sachant qu’il pourrait s’occuper de moi. J’eu un mal fou à quitter la foret où j’avais été élevé toute ma vie et où je m’étais jadis tant amuser. Plus tard tandis que j’arrivais au port pour faire connaissance de l’ami de mon oncle, je m’aperçue qu’un petit chacha me suivait depuis le début. Mais passons, j’aperçu au loin la personne concerné, je lui racontais qui j’étais et qui m’avait envoyé. Quelques années plus tard j’étais devenu un marin assez expérimenté. Plus tard une fois en mer nous vîmes une sorte de tornade gigantesque, titanesque …

Tandis que je me réveillais sur une îles déserte la première personne que j’aperçu avait un chapeau assez étrange. Il était coincé lui aussi sur l’île, mais pour mon plus grand bonheur il avait découvert un moyen de partir de l’île, un magnifique radeau construit en palmier et prêt a navigué. Le voyage se passa bien heureusement sans encombre. Une fois arrivée il me dit qu’il devait retourner d’où il venait, je ne pouvais malheureusement pas faire la même chose, je n’avais à la fois plus de famille et nulle part ou aller, je vivais sans but. Il me parla de son métier, il était mercenaire. Il me proposa donc de l’accompagner, pour tenter de devenir mercenaire.


Dernière édition par aurelien2111 le Sam 14 Mar 2009, 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:20

Acdc-Acdc, tu peux donner ton avis, mais rappelles-toi que tu ne fais pas encore partie des Walkyries, donc même si tu vote, cela ne sera pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Eniri
Gros pichon
Gros pichon
Eniri


Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 10/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue57/200candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (57/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Eniripsa feu/eau

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:49

Youpi cela veut dire que je peux voter!!
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 13:50

Si tu peux, fait-le au lieu de dire Youpi Wink


Dernière édition par Piman le Ven 20 Mar 2009, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 14:30

Razz
J'ai viré le commentaire de ac-dc qui en effet ne fait pas parti du clan et donc n'a pas à donner son avis "pour ou contre" un recrutement. ^_^
Cela dit n'importe qui a le droit de commenter les candidatures, dans la mesure où cela reste constructif et "simple" commentaire.

Aurelien, bien joué pour ton RP retravaillé, cela dit nous allons devenir un Orphelinat à la longue plutôt qu'un mercenariat... LOL
C'est pas grave, admettons, cependant cela manque "d'intitulés". Nomme les personnes qui ont fait parti de ta vie RP, comme ton oncle, ou le marin... Trop d'inconnus tue l'inconnu!! ^^

Tu es sur la bonne voie.... yin yang
Revenir en haut Aller en bas
Acdc-Acdc
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Acdc-Acdc


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 14 Mar 2009, 21:02

Oups je ne savais pas que seul les Walkyries pouvait voter. Je m'en excuse.


Cordialement Acdc-Acdc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techdeck.com
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue186/200candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:10

Ce n'est pas grave Acdc-Acdc, mais fais attention. ^^ Very Happy


Dernière édition par Piman le Ven 20 Mar 2009, 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:39

J'ai rajoute des nom au personnages (bon Jean, mauve Maggie et golade Larry) sauf au marin
Revenir en haut Aller en bas
Acdc-Acdc
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Acdc-Acdc


Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Sur ma chaise.
Date d'inscription : 12/03/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 15 Mar 2009, 10:42

Oui c'est bien trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.techdeck.com
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 20 Mar 2009, 19:31

candidature [ACCEPTE] Parche10



Texte trouvé dans une bouteille sur une plage
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 11:14

Très belle présentation bravo candidature [ACCEPTE] 3323

Corrige quelques fautes et evite les répétition et je serais avec toi

Samelio L'Historien
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 21 Mar 2009, 17:30

Ton deuxième paragraphe n'a pas de sens, surement parceque tu ne nommes rien du tout. Ni l'île, ni la destination, ni l'endroit où le mercenaire t'emmène...

Exemple d'incohérence :
Tu dis te réveiller sur une île déserte, mais que tu aperçois "une premiere personne"... tout de suite?? ton île n'est pas si déserte que ça finalement ? Wink
Essaye juste de rendre ta rencontre avec le mercenaire sur l'île plus intéressante, please!

Sinon, petit homme de la forêt, c'est intéressant et c'est bien mit en forme, félicitations!
Tu auras mon vote aussi vite que tu auras complété les détails énumérés ci-dessus!

Levez les voiles,moussaillons! pirat
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mar 2009, 20:46

voila j'ai modie le 2eme paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:26

Corrige les quelques fautes et tu auras mon vote
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 25 Mar 2009, 18:43

voila, aussitot dis aussi fais. J'ais corriger quelque fautes d'ortographe (D'ailleur les endroit corriger ne passent pas inaperçue)

*Part lentement sans dire un mot*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 09:42

Bonjour Tanosuke !

es-tu prêt à relever les défis des Walkyries pour entamer ta carrière de mercenaire ?

Lis bien ceci, et si tu es toujours volontaire, nous te remettrons le badge du clan :

https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/au-commencement-f1/plan-de-carrieres-walkyries-nos-rangs-t133.htm

A très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
aurelien2111
Pichon vif
Pichon vif
aurelien2111


Nombre de messages : 21
Localisation : Sur une magnifique ile (deserte)
Date d'inscription : 24/02/2009

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 13:45

Oui !
Voila c'est lu !
*repart avec un air souriant*
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0candidature [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 27 Mar 2009, 14:07

*Approche d'un air sérieux et determiné*

Bien! voici ton badge officiel te permettant de te prétendre et prouver que tu fais bien parti du Mercenariat Walkyries. Il te permettra notamment d'entrer dans le Saloon Privé du Clan.

Tu es prié, pour valider définitivement ton statut de mercenaire, d'aller mettre ton dossier au propre ici :
https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/le-code-l-equipage-f11/

A la revoyure ! pirat

*Quitte le bureau du clan d'un pas hâtif*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: candidature [ACCEPTE]   candidature [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: