Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5555 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sa dis moi tout ! [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dreamaster
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dans la forêt Abraknyde... fait une sieste
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sa dis moi tout !  [Accepté] Left_bar_bleue137/200Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (137/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Sadida

Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitimeSam 18 Juil 2009, 07:02

Je courre, à ne plus savoir pourquoi, à bout de souffle je tourne dans une ruelle d'Astrub. Elle est plutôt sombre et inquiétante. Je me retourne vérifiant que personne ne me suit, je souffle un grand coup voyant le danger s'éloigner.
Un homme méconnaissable s'approche alors :
"T'étais pas loin d'y passer cette fois, gamin.
_ Oui c'est vrai, j'en ai encore des frissons...
_ Tu as ce que je t'avais demandé ?"
Je sors alors une tête d'un sac et demande:
"C'est bien celui la ?"
L'homme regarde attentivement, cherchant un brin de lumière pour voir le visage:
"Ça me semble bon, voila ta prime. Ça fera un chien de bontarien en moins !"
Sans attendre je file, laissant l'homme se réjouir de son butin macabre. Je rentre chez moi éreinté de cette course et de cet assassinat presque loupé, en effet le piège que j'avais tendu a très mal fonctionné et m'a mis dans une position délicate.

Je m'endors paisiblement, heureux de la somme rondelette que je viens d'empocher, quand une personne vient tambouriner à ma porte. Je me lève, dans un brouillard total, ouvre la porte et je vois cette personne, à bout de force, qui se vautre à mes pieds dans une gerbe de sang... Je scrute rapidement les alentours essayant de voir quelqu'un puis la seconde d'après je me penche sur le corps inanimé de Zyhllusion. Atterré par ce drame je ne puis me relevé aussitôt. Après presque une heure de larmes et de tristesse je décide de me ressaisir et je fonce voir le chef de milice, lui expliquant la situation. Alors que nous revenons chez moi, une silhouette familière m'intrigua, mais le temps n'était pas aux flâneries. Arrivé devant chez moi : Personne ! Pas même une once de sang sur mon pallier... Le chef de milice me traite de tous les noms pour l'avoir sorti de son lit à une heure pareil pour une blague de mauvais gout et moi je me demande si je ne suis pas entrain rêver...

2 jours plus tard, un homme frappa à ma porte avec ce qui semblait être le couvre-chef de Zyhllusion... Je lui pose alors quelques questions... :
"Dites, où avez-vous trouvez ça ?
_ Heu on me la donner m'sieur.
_ Et qui vous l'a donné ?
_ Heu je le connais pas m'sieur.
_ Il ressemblait a quoi ?
_ Heu ... bah ... il était plutôt grand, bien habillé, ça m'a frappé parce que ...
_ Huhum" Je toussota fortement "Quoi d'autre ?
_ Heu... bah... Ah oui !! il boitait aussi.
_ Il boitait ? Vous en êtes sur !?
_ Ah oui aussi sur que je suis ivrogne m'sieur !
_ Bien merci, tenez et barrez-vous d'ici !" Lui dis-je en lui jetant une poignée de kamas.
Je sors aussitôt et cours voir la personne qui met en place les traques, un infirme... qui boite. Je lui demande alors comment il s'est retrouvé en possession de ce chapeau. Il me répond qu'il me dira ce que je veux savoir si je lui fais une petite course. Le fait qu'il me prenne pour un garçon de salle me met hors de moi et je l'empoigne près à lui déchausser toutes les dents à coups de bâton quand j'entends 2 gardes s'approcher. Je le repose et lui demande ce que je peux faire pour lui. Il m'envoie donc dans un coin du cimetière juxtaposant Brakmar. J'y vais sans perdre un instant.

Lorsque j'arrive je vois l'homme que l'infirme m'avait décri et je lui demande la commande que je dois récupérer. Il fait alors apparaitre 2 grandes ailes blanches scintillantes comme jamais je n'en avais vu auparavant. Il s'approche doucement et commence à me jauger du regard. Sans même m'en rendre compte il est sur moi et m'a
planté une dague dans le ventre. Je me sens mourir. Je m'évanouis et quand je reprend conscience j'entends un râle d'agonie. Le bontarien s'était fait embroché par une brakmarienne à l'allure tape-à-l'œil. Je me relève péniblement et le remercie. Je lui demande son nom, elle me le donne et me demande le mien. Je lui donne et la remercie encore une fois. Je ramasse le colis et je retourne voir mon infirme avec qui je vais avoir un petit entretient et garde ou pas il finira entre 4 planches. En partant je cris à ma sauveuse : " Je t'en dois une Krahpitaine ! "
Je retourne donc voir le charger des traques. J'entre, avec une belle entaille au ventre, je pose le colis sur la table et dis :
"Dis donc, tu m'aurais pas envoyé a l'abattoir par hasard ?
_ Mais bien sur que non quelle idée stupide, ce sont ces foutus bontariens on ne peut pas leur faire confiance, tu sais bien comment ils sont non ?"
Je l'attrape par la gorge et lui colle un méchant coup de bâton dans la tête.
"Alors la mémoire te reviens ? Tu te souviens maintenant que tu m'a envoyé a l'abattoir ??
_ Oui, Oui pardon... Mais je n'avais pas le choix !! Il m'a forcé !!
_ "Il" ?? Qui c'est ce "IL" ?
_ Mais.... heu...
_ Réponds ou je t'en recolle un !!
_ Il va me tuer s'il sait que j'ai parler.
_ Et moi je le tuerai si tu me dis son nom, si tu te tais par contre c'est moi qui te tuerai... Le choix est vite fait non ?
_ D'accords, d'accords. Il s'appelle Zyhllusion."
Effondré par cette nouvelle je m'assis un instant. Et je pensais :"Pourquoi lui, qu'est-ce qui c'est passé... Je ne comprends rien !" Je décide donc de repartir chez moi prendre un repos et une convalescence bien méritée.

En chemin je croise un homme en difficulté avec un élevage de bouftous. Je m'arrête un instant et lui demande si je peux lui être utile, c'est alors que sortent 4 bontariens, dont mon cher Zyhllusion, qui me surprenait de plus en plus.
Ils m'expliquent que l'homme que j'ai abattu était un de leur ami. Je ne comprends pas que Zyhllusion ne m'en ai jamais parlé, et je le regarde cherchant de l'aide. Je comprends vite que mon sort ne tient plus qu'à un cheveu et que la chance n'est pas une science exacte, et me sauvé 2 fois de pareils situations désastreuses n'en serait pas moins miraculeux. Intérieurement je fais donc la promesse de ne plus jamais tuer inutilement et de porter chaque coup de bâton avec une justesse exemplaire. Effectivement les 4 gus ce jettent sur moi bien décider à me faire repartir les pieds devant. C'est alors qu'à ma grande suprise et à mon grand bonheur, Zyhllusion lance sa terrible Épée céleste sur ses compagnons et blesse 2 de mes 3 assaillants. Le rapport de force étant inversé le 3ème lâche se sauve plus vite que le vent. Je m'approche de Zyhllusion et le sert dans mes bras :
"Eh bien mon vieux tu m'en foutu une de ces trouilles, tu peux m'expliquer ?
_ Oui mais plus tard la on décampe si ça te gêne pas hein ?!"
On file alors droit a la taverne d'Astrub se rincer le gosier et discuter.
"Bon alors je t'écoute.
_ Heu oui c'est sur tu dois être perdu... En fait le groupe avec lequel j'étais espionne les brakmariens, quand ils en trouvent un plutôt doué ils le suivent jusqu'à temps qu'il tue quelqu'un. Ensuite ils montent un groupe et prétendent que la victime du brakmarien était leur ami pour se justifier d'attaquer a 4 contre 1. Rien de plus loyal n'est-ce pas ?
_ Effectivement... c'est glorieux comme un rat mort ce genre d'attitude, mais donc le mort et le chapeau et tout ça ?
_ Ah ça, des artifices classiques pour te mettre la pression.
_ Et le tueur spécialisé ?
_ Ah tiens je ne savais pas qu'ils avaient embauché quelqu'un d'autre. Je n'ai toujours entendu parler que de nous 4.
_ Bof, de toute façon il est mort, alors bon.
_ Ah oui, mais dis moi tu t'es entrainé depuis le temps.
_ Hé hé, ça se voit tant que ça ?
_ Ouais avant t'était un tas de graisse poilu incapable de tondre un bouftou...
_ Heu ouais..." Un peu vexé je décide néanmoins de continuer la discussion.
"Oui oui, je suis du 120ème cercle de puissance, et mes ronces et mes poupées commence à être bien utile.
_ Ah ah bien content de te voir en forme, dis moi tu m'en dois une du coup le poilu !
_ Oui oui ne t'en fais pas !"
Zyhllusion repars après une discussion longue et inintéressante (pour vous) de vieil ami.

Depuis cette affaire je croise régulièrement Krahmouasy, on discute, parfois elle m'emmène à ses séances d'entrainement - et je dois bien avouer que c'est épatant - ou encore à des ventes aux enchères. Peut-être 1 mois ou 1 mois et demi après mon sauvetage, Krahmouasy me parle du Clan auquel elle est rattachée. M'expliquant les bases, elle me demande si je serait intéressé et si je connais du monde, vu le manque d'effectif du moment. Je lui dis que ça peut-être marrant. Elle me reprend immédiatement en insistant bien sur le mot "travail". En parlant encore un peu un nom vient dans la discussion... un vieil ami : Zyhllusion.
"Mais je te préviens va falloir le bousculer un peu, il est du genre mou niveau décision, par contre une fois décider c'est bon tu peux compter sur lui !
_ Le bousculer ? j'aime pas trop ces méthodes...
_ Fais moi confiance Krahpitaine, il me remerciera plus tard" ajoutais-je en souriant.
Une fois Krahmouasy convaincu il ne restait plus qu'à décider... heu bousculer Zhyllusion. Je déposa juste avant cette affaire mon dossier à la capitainerie. Si ça rapporte pourquoi pas se bouger un peu ??

Formulaire d'inscription :

Nom : Dreamaster
Cercle de puissance : 120ème
Compétence(s) : Contrôle des ronces, confection de poupées et de bâton.
*Adresse : /
Antécédent(s) : Tueur a gage. Action arrêtée pour raisons personnelles.
*Avez-vous de la famille : non
Pourquoi devenir mercenaire : Pour me faire de l'argent sans me faire de soucis.

*Champ facultatifs

Daté et signé : 16 jouillet 639 Dreamaster


HRP\ Je vous salue un peu tard (ne le faisant pas en haut pour ne pas couper l'élan de mon RP) et je m'excuse de la longueur du texte mais je l'aime bien comme ça et je trouve pas trop de moyen de le réduire. Donc merci d'avoir lu Smile En espérant que le texte vous ai plu
Pour ceux qui aurait remarqué le décalage de date, c'est juste pour qu'il n'y ai pas d'anachronisme avec le RP de Zyhllusion ^^ vu que IRL j'ai posé ma candidature après lui mais que RP parlant je l'ai déposé avant... enfin vous comprenez :p /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Krahmouasy
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Krahmouasy


Nombre de messages : 44
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs
Date d'inscription : 29/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sa dis moi tout !  [Accepté] Left_bar_bleue169/200Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Kham et Léon
Discipline: Ecaflip

Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitimeDim 19 Juil 2009, 17:26

Krahmouasy entre dans la cabine de l'équipage. Plusieurs candidatures y sont entassées. L'écaflip saisit la première et reconnait ausitot l'écriture pataude : Dreamaster.

Le sadi qu'elle avait sauvé.

L'écaflip pensa :
"Il manque un peu d'entrainement mais il fera une solide recrue si Blu l'accepte."

Elle prit une plume et griffonna un 'POUR' en bas de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sa dis moi tout !  [Accepté] Left_bar_bleue129/200Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:43

Je pense que tu as le cran pour passer un entretien Mouahah
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sa dis moi tout !  [Accepté] Left_bar_bleue0/0Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 21:08

Bonjour à tous,
étant relativement absent en ce moment, je confie le soin à Prussie et les amiraux de faire passer les entretiens des candidatures en cours!
Si je peux je tâcherai de venir si je suis là au moment où vous l'organisez, sinon faites sans moi ! Smile
A bientot les mercenaires!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaster
Pichon vif
Pichon vif



Nombre de messages : 16
Age : 35
Localisation : Dans la forêt Abraknyde... fait une sieste
Date d'inscription : 18/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sa dis moi tout !  [Accepté] Left_bar_bleue137/200Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (137/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Sadida

Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 01:00

Je me baladais tranquillement. Mes pas me portèrent au port, j'en profita pour aller voir l'avancement de mon dossier chez les Walkyries. Je repère le bateau, longe le ponton et croise une personne que je ne connais pas, elle descendait du bateau. Cette silhouette me rappelait celle de mon ami Zyhlluzion. Enfin bref, je monte sur le pont et frappe à la porte de la salle de recrutement. J'entends des pas et la porte s'ouvre.
"Bonjour que puis-je ?
_ Heu je suis venu déposer une candidature pour un poste de mercenaire il y a peu et je viens voir où en est mon dossier.
_ Votre nom ?
_ Dreamaster.
_ Alors, alors, ... d... dream... Dreamaster la voila! L'état actuelle est "Prise de contact pour un entretient de vive voix." Bah voila. Vous avez des dates auxquelles vous êtes disponible pour le dit entretient ?
_ Un peu n'importe quand je vadrouille pas mal mais je reste joignable la journée (après 11h le matin c'est sacré), et indisponible aux heures de repas (les repas c'est comme le sommeil, c'est sacré!).
_ Bien, c'est noté. Bonne journée.
_ Merci, vous aussi !"
Et l'homme bleu, reparti boire sa choppe. Ses bras étaient étrangement lacérés.



HRP\ Je suis joignable IG sous Dreamaster un peu n'importe quand dans la journée sauf heures de repas. Note je suis en convalescence suite à une opération au niveau du genoux j'ai donc des moments ou je suis absent (séances de kiné, piqures (prise de sang et traitement)). Pour le reste je suis à votre entière disposition

NB: J'ai de la famille qui vient chez (je l'ai appris de ce matin :o) donc je serais pas souvent co cette semaine. Je serais co le soir cela dit (après repas) vers 20h30 et plus tard ^^ voila. /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sa dis moi tout !  [Accepté] Left_bar_bleue139/200Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:00

Mention: A passé la torture prussienne avec brio !

Bienvenu à lui

Prussie Amiral Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa dis moi tout !  [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sa dis moi tout ! [Accepté]   Sa dis moi tout !  [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa dis moi tout ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: