Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5547 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]

Aller en bas 
+5
Blu-Rayo
Cerbardus
Alasay
Miss-Tiger
Oranginal
9 participants
AuteurMessage
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue172/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 25 Sep 2009, 23:08

Je ne vous salut pas, car le simple fait d'imaginer qui trouvera cette bouteille et aura le culot de l'ouvrir me répugne. Ce modeste parchemin ne vous est sans doute pas destiné et si vous lisez ceci vous devez certainement être encore plus pitoyable que je ne l'imagine.

Mon Dieu, j'espère que vous lirez cette lettre qui est en somme, un adieu.
Moi, le disciple xelor que vous connaissez se trouve en cet instant dans une frégate dont j'ignore le nom mais qui semble malhonnête!
Si j'en crois mon horloge interne cela fait près de huit semaines que je vogue sur l'océan, comment me suis-je retrouvais là me direz vous? Moi même je n'ose imaginer comment ai-je pu tomber si bas, mais je vais vous conter mon histoire.. Et surtout pour le bougre qui se permet d'ouvrir des bouteilles à la mer qui doit commencer à s'ennuyer..
Maladroit que je suis j'avais malheureusement perdu ma place en tant qu'apprenti horloger ce jour là, alors après quelques laitlaits on m'indiqua une addresse de mercenaires à quai au port.
Le Walkyrie, Quai N°13. Je suivais à la lettre les indications et non sans difficultées je vis apparaitre un gigantesque navire. Je pris une grande inspiration, je relus mon texte et en fermant les yeux je me présentai à l'équipage comme étant un jeune xelor de cercle 170 et que je me ferais un plaisir de les rejoindre. La réponse fut brève et la voici qui me revient justement: "Qui a demandé un gnome?".
Ces brigands depuis ce funeste jour m'ont enrolés parmis leur équipage ou du moins leurs esclaves.
Je pourrais bien vous racontez des anecdotes de mon voyage mais le parchemin touche à sa fin et c'est l'heure de la souplette.. Je tiens à préciser à mon lecteur que s'il peut faire quelque chose pour moi.. qu'il le fasse!

Oranginal.

_fin du parchemin_

Réfléxion du dieu xelor: Comment ai-je pu créer une calamitée pareille.. Puisqu'il est de mes fils je dois intervenir.. Si seulement il ne s'était pas trompé d'addresse!
*Reilbas Ud Rolex!* Et comme par hasard cette lettre tombera entre les mains d'un mercenaire bienveillant..
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue46/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 11:21

  • C'est pas plutôt les garçons qui doivent sauver les filles et non l'inverse?
    ... d:

    Vu que c'est dans recrutement c'est censé être un recrutement non?
    Oui...

    Bon...
    C'est une belle lettre avec peu de fautes d'orthographe (voir pas) mais si c'est une lettre de recrutement,
    (oui vous voyez j'en suis toujours pas sur...)
    ça manque de précision, d'où tu viens, tes parents, ton niveau,
    pourquoi tu veux en faire partie?


    Voilà.

    La pas douée qui sait toujours pas si c'est une lettre de recrutement ou pas -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:03

Innovation ! Yahouuuu !!

J'aime ❤


J'aime les candidatures qui sortent de l'ordinaire Very Happy

Je ne veux même pas entendre dire qu'il manque les motivations ou quoi que ce soit, non, moi ça me plait !
Il est tout plein de mystères, c'est aussi ce qui fait son charme non ? Ca encourage à vouloir le connaitre mieu Smile

Oranginal, as-tu pensé à t'essuyer les pieds sur mon beau paillasson avant de rentrer sur le navire :suspect: ? Bien.

Il ne manque plus que quelques avis favorable, avant que je puisse t'annoncer ... Bienvenuuuuuuuue !!


Alasay flower
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue46/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:17

Oulà t'es une rapide toi t'aime c'est direct oui...
°o°

T'es sur que t'as réfléchi avant de dire oui?
...
Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:20

Bin oui, c'est tout réfléchit ! *dit elle en prenant un air sérieux, trahit par ses petites moustaches de lait façon Prussie*

J'ai eu l'occasion de voir sa façon de vivre sous d'autres angles, d'autres guildes ...
Non vraiment, je suis sûre de ne pas faire erreur !!!
Rien que son nom, je l'aime, c'est pour te dire Very Happy


Alasay flower
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 12:46

Cerbardus dormait derrière le Walkyrie quand il vit Miss-tiger et alasay discuter , ou plutôt , il les entendit

- Ah les filles , de qui parler vous ? Je dormais derrière ! Dit Cerbardus, Qui a dis encore ? chuchota il .
- On parle d'Oranginal et de son parchemin , Miss-tiger me demande de réfléchir a mon choix , répondit Alasay , avec du lait de Bouftou sur les lèvres

Cerbardus attrapa Miss-tiger et la posa sur une chaise

-
On embête pas la belle Alasay , Elle a répondu en son Ame et conscience , je connais moi aussi Oranginal , et je sais qui il est !

Cerbardus se tourna vers alasay


- Bon , ou est-elle la candid' ?

Pendant ce temps , Cerbardus essuya le lait de bouftou des lèvres d'alasay avec la nappe du bureau.

- T'as pas trouvé plus petit Cerb' !
- Oups ! Il sortit son mouchoir et lui tendit
- Bon , Je viens de finir la lettre , et je sais qu'il sera parfait dans ce rôle , Cerbardus pris le tampon sur le bureau


Accepté a l'entretien ! Puis il signa


A bientot les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:04

Je pense qu'il aura plein de choses à partager avec oo-Kojak, ils semblent souffrir tous les deux de problèmes similaires.... What a Face
C'est la candidature la plus maline que j'ai vu depuis le début de cette aventure.

Je suis donc POUR, et pour info, j'ai déjà fait passé un entretien à Oranginale pour en savoir un peu plus. (Holkan était avec moi momentanément).

Je vous laisse continuer de voter, de mon coté, c'est quand vous voulez pour lui proposer le poste d'Aspirant.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:08

Voilà ! Enfin un qui comprend mes idées Very Happy

Quand on veut pour son poste d'aspirant ? Maintenant !!

Et pour finir ...

Bienvenuuuuuue Oranginal !!


Alasay flower
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue169/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:20

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue46/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 13:50

  • Moi j'dis il est méchant!
    Il a dit que j'étais qu'un moussaillon qui nettoyer le pont ToT!
    ( ce qui n'est pas totalement faux )

    Moi chuis contre tant qu'il dit pas que je suis une gentille fecatte
    (et jolie aussi au passage)
    Et que je nettoie pas le pont.

    Valà.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue198/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 16:00

je connais personnellement Oranginal, je pense qu'il a l'étoffe d'un marin, bonne chance pour la suite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue131/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 17:52

Je compte abattre les incertitudes du RP des candidatures, les candidature doivent être RP pour nous convaincre que le candidat soit bien apte à rejoindre le Clan, le candidat n'est pas obligé d'exposer toute sa vie pour cela, ce qu'a fait Oranginal est une autre manière de nous convaincre, bien sûr, il devra ensuite nous exposer son BG complet quand il sera admit.

Navar-le-Fourbe
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue139/200S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 19:04

[/HRP] Les réponses se doivent aussi d'être RP hein ^^' et je le rappelle encore que le terme RP ( roleplay) n'est pas roleplay [/HRP]

Le ptit semble vouloir un entretien musclé ! Qu'il en soit ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 26 Sep 2009, 20:56

Samelio a écrit:
ce qu'a fait Oranginal est une autre manière de nous convaincre, bien sûr, il devra ensuite nous exposer son BG complet quand il sera admit.

C'est peut-etre même ce qu'il avait déjà prévu de faire... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]   S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Candidature d'Al [ACCEPTE]
» Ma candidature [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: