Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Al [ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
Oranginal
Alasay
Alcool-Blanc
Akanaw
Cerbardus
Al-Srahmico
10 participants
AuteurMessage
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 21:46

Fiche de renseignements:

Nom: Srahmico

Prénom: Al'

Classe: Sram terre qui se la joue façon Cra

Age: 15 ans depuis sa dégénerescence

Cercle de puissance: 87


Artisanat: Paysan (maitrise), Boulanger (maitrise), Alchimiste (80 brevets)


Ceci est mon histoire, vous verrez ici narrés les évenements s'étant déroulés avant ma dégénerescence, et ma quête visant a contrer les effets de cette malédiction. Vous verrez aussi les raisons de ma demande de postulation. En espérant que cela vous plaira, bonne lecture a tous...

<<-Alors Al', tu te dépêche? Sinon on va partir sans toi!

-Oh hé j'arrive c'est bon y'a pas le feu...>>

C'est le seul souvenir que j'ai gardé de ma vie avant "l'évenement tragique"... Moi, arborant les armoiries de ma famille, dévouée à la déesse Cra, mon arc bandé et mon carcquois plein ; se préparant à cette expédition dans le cimetière d'Amakna. Mes amis et moi avions prévus de visiter ce cimetière, car l'un d'entre nous avait eu vent d'une crypte étrange qui serait apparue, mais que personne ne voulait explorer. Notre ami l'Enutrof nous avais conviés, mes amis et moi, à trouver un moyen d'entrer dedans, car il préssentait que la crypte abritait un trésor fabuleux...

<<-Aaaaaaaal' !! Mais magne toi bon sang !

-J'arrive, j'arrive...>>

Après s'être rendus devans la crypte, nous farfouillâmes aux alentours pour trouver le moyen de rentrer. L'Enutrof et le Iop partirent ensemble, et j'accompagnai mon ami Féca. Nous avons cherché pendant une bonne heure quand...

<<-1 C koi sa ? 1 1Trupteur ?

-Hé, venez vous autres ! Le Iop a trouvé un truc !

-Ah c'était le Iop... Je m'en doutais. *part en courant* Al' tu viens ?>>

Arrivés à l'endroit où le bruit provenait, nous vîmmes, le Féca et moi, un drôle d'appareil, situé sur un chêne majéstueux, qui ressemblait assez bien à un interrupteur...

<<-mai C tro o ! komen on va at1dr se truc ?

-Laisse moi faire, je m'en charge... Reculez ! *bande son arc* Flêche chercheuse!>>

Une flêche bien placée suffit à atteindre l'interrupteur, qui s'enfonça dans le chêne. Celui-ci se mit à trembler violement, puis il s'envola, dévoilant un passage souterrain obscur. Nous nous y enfonçâmes, en réfléchissant déjà comment allions nous dépenser l'argent que nous trouverions... Quand nous arrivâmes dans une salle très vaste éclairée par des torches. Des hommes discutaient, attroupés autour d'une table, et ricanaient atrocement.

<<-AHAHAHAHAHAHAHAH !

-Silence bande d'abrutis ! Quelqu'un pourrait nous surprendre !

-Bah, désolé chef ! Mais nous sommes intelligents, regardez le butin que nous avons pillé ! Je dirai au bas mot un bon million de Kamas ! Les Amaknéens sont riches, et sans défense ! AHAHAHAHAH !

-Raaaaah ! Mais quelle bande de c... ! Ah je suis pas aidé...>>

Nous restâmes incrédules devant cette scène, puis nous nous mîmes à discuter:

<<-C'est quoi ces types, ils ont vraiment l'air de parfais nazes...

-Oui, mais ils ont le trésor ! *se lèche les babines*

-Possible, mais ce sont des pillards ! On va rendre cet argent aux villageois !

-... ça va pas ? Ce trésor est a nous ! Bon, tâchons d'être discrets...

-a l asso ! mor o noob ! du san du san !

-P... mais c'est pas vrai !>>

Le Iop surgit de notre cachette et fonça droit sur les ennemis. Les bandits prirent peur, sauf le chef, qui ne bougea point. Celui-ci toisa son adversaire, qui bavait d'excitation... Il sortit alors une pierre étrange, que je n'arrivais pas à identifier... Le Iop, impatient et faisant honneur a sa classe, couru droit sur le chef en braillant le nom de Iop. C'est alors que l'autre brandit sa pierre... Tout autour, la pièce semblait briller d'une aura mystique, et nous ne vîmmes plus rien.

Lorsque l'obscurité fût revenu, le spectacle qui s'offrit à nous nous glaça d'éffroi : le chef du gang, toujours la, contemplait ce qui restait du Iop : un tas d'immondices en putréfaction.


<<-Celui là ne m'embêtera plus... aux autres maintenant !

-Il nous a vu ! Fuyez !>>

Trop tard malheuresement : le rayon de la pierre mysterieuse frappa l'ami Enutrof, trop vieux et trop lent, qui moisit a vue d'oeil. Le chef se tourna alors vers nous et dirigea sa pierre meurtière vers nous. Le Féca se retourna et me saisis les mains :

<<-Ecoute, on ne sortira pas tous vivants d'ici, donc lorsque il nous balaiera de son rayon, fuit aussi loin que tu le peux, je te lancerai un sort d'immunité qui te permettra de fuir.

-Mais... et toi?

-Malheuresement, je ne sortirai pas d'ici vivant...

-Non ! Je...

-Trop tard vermisseaux, préparez vous à mourrir !

-Immunité ! Maintenant, cours vi...>>

Le rayon frappa le Féca de plein fouet. Il me regarda avec un sourire, et se putréfia comme les autres. Je courru a perdre haleine, mais le chef me suivait à la trace, et me bombardait de rayons destructeurs. Un rayon me frappa dans le dos et je m'évanouis...



A mon reveil, j'étais dans une batisse étrange, me rappelant les paillotes que j'avais croisé un jour en visite à Otomaï avec mon ami Féca...
La pensée de mon ami mort me fis monter les larmes aux yeux, quand j'entendis une voix :


<<-Ah, tu es reveillé !

-Ou sui...

Le son de ma voix me glaça d'effroi, on aurait dit un mort-vivant chantant l'opéra...

-Attention ! Tu es encore faible, repose toi un peu...

-Mais qui êtes vous?

-Je suis une Eniripsa, je cueuillait des orchidées freyesques dans le cimetière, quand je t'ai vu étendu par terre pres du cimetière.

-Mais ou est mon arc, et mon carcquois? Et pourquoi je parle comme ça?

-Ah ! Un Sram se battant à l'arc, on aura tout vu ! Tu délires, repose toi encore un peu...>>

Je restait encore quelques jours avec cette Eniripsa, et je partis de chez elle le 9 Novamaire 624 pour partir vers l'inconnu, et découvrir ce qui c'était passé...

Mes recherches m'ammenèrent à la bibliothèque de Bonta, où j'appris ce que je cherchais : le bandit que nous avions croisés se fais appeler Nidab, et il est le chef d'un gang qui sévissait à Amakna il y a trentes années de cela... Je me demandais combien de temps j'avais put dormir, quand je lus un passage expliquant que Nidab aurait réussi à dérober un oeuf d'une créature mythique appelée Crocabulia, et qu'il s'en servait pour inspirer la terreur. Cette pierre putréfiait tout ce que son rayon pouvait toucher...

Je repensais à mon ami Iop quand il fût frappé par cette pierre, et je fis enfin la liaison de ma transformation... L'immunité m'ayant préservé de la mort, je fût quand même dépossedé de mon épiderme, jusqu'a ressembler à un adepte de la classe Sram. Je décidait alors de vivre en solitaire, dans le but de parfaire mes techniques nouvelles...

Quinze années passèrent, sans que je donnai signe de vie... Je refis surface le 4 Septange 638, après avoir acquis une maitrise correcte de mes sorts... Les dagues me posant plus problème à manier, je privilègiai l'arc, plus pratique à mon gout. Je décidais alors de trouver le moyen d'inverser le sort... Je parcouru l'ile d'Amakna de fond en comble, me fis de nouveaux amis, parti en quête du Gwaal aux côtés de chevaliers fidèles, adopta Spidigon-D'zalèz, mon destrier doté de pouvoirs stupéfiants, pris part au conflit Bonta-Brâkmar du côté des bontariens, mais la perfidie de Danathor me fis regretter mon geste, et je me contentais de faire justice moi même...

Jusqu'au jour ou, aux détours de Pandala, plus précisément à la bibliothèque, je lus un autre livre sur les dofus. Celui-ci stipulait que seul un dofus peut venir à bout d'un autre dofus et lever la malédiction dont je suis victime. Je jurai alors de partir en chasse des dofus, de venger mes amis en tuant Nidab, et de vivre enfin ma vie correctement.

Je commençais par trainer autour des tavernes, source principale d'informations... Je surpris une conversation à la taverne du Ripate entre trois personnes, un Iop d'apparence plus intelligente que feu mon collègue, un Sacrieur à l'air débonnaire, et une Eni, faisant les yeux doux au Sacrieur... Ils parlaient de prendre le large, de Lily, la sympathique navigatrice qui m'avait offert un voyage sur l'ile des wabbits, et enfin du Walkyrie... Je voulus me renseigner sur ce Walkyrie, et parti alors vers l'endroit où j'avais rencontré Lily auparavant.

Je vis alors un bateau somptueux, et des marins occupés à entretenir le Walkyrie. Je m'empressai de monter à bord, quand un marin m'interpella :


<<-Hep, qui êtes vous ?

-Je m'appele Al-Srahmico ! Mais on m'appele Al', j'étais curieux de voir votre navire, et je voudrai m'excuser pour être monté sans autorisation sur le pont.

-Al' ! C'est toi ?

-Euh, oui... Cerbardus ! >>

J'eu presque honte de ne pas avoir reconnu mon ami, avec qui nous avions parcouru le monde des Douzes divinités à la recherche du Gwaal. Nous discutâmes du bon temps, et il me parla de son travail de mercenaire... Je me dis alors, que si je travaillait incognito en temps que mercenaire, je pourrais me fondre dans la masse, et entendre par-ci par-la des rumeurs, concernant les dofus, et peut-être des infos sur Nidab... s'il est encore en vie. Je rédigeais alors mon dossier de candidature, quand Alasay passa par la, et se pris les pieds dans ses chaussures délacées...

<<-Aie !

-Alasay ! Tu tombe à pic ! Passe tu près du bureau où on affiche les dossiers ?

-Oui, pourquoi ?

-Super, tu peux déposer la mienne ?>>

Alasay pris mon dossier et parti vers les cabines... satisfait, je descendis du Walkyrie, et parti au loin vers de nouvelles aventures...


[HRP]Mon nom apparait une fois dans le RP et se prénomme Al-Srahmico (et non Al', qui est un diminutif) J'espere qu'il vous a plu, et que je rejoindrai bientot vos rangs ! Bon jeu a tous et bonne chance dans ce que vous faites Candidature d'Al [ACCEPTE] 795268
Legende :
Al'
Le Féca
L'Enutrof
Le Iop
1/Le groupe ; 2/Cerbardus
Les bandits
L'Eniripsa
Alasay
Sort[/HRP]

Al'


Dernière édition par Blu-Rayo le Jeu 12 Nov 2009, 18:32, édité 3 fois (Raison : Fautes d'orthographe =S)
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:10

Cerbardus arrivait au Walkyrie , en cette heure tardive

- Non, Je suis pas bourray , j'suis juste un peu Pompette ! S'pa Moi qu'a Bu , c'est Alcool Blanc qui m'a obligé !!

Puis il vit une ombre de sacrieur

- Ah , c'est toi Blu , comment sa va ?

- Mal , comme d'hab, Le Walkyrie est troué , des passant ont attaqués Meg , la routine quoi , et une nouvelle candid' est apparu.

Cerbardus courru vers la pile , il se doutait du nom de la personne l'ayant écrite

- Al , mon bon Al ,

Puis il prit le tampon , et le tapa avec une force sur la table , que toute l'encre se vida sur la feuille


APTE A L'ENTRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue154/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 22:25

Holà ami de la mer !


J'ai lu ton récit de bout en bout. Quelques fautes, qui sont masquées par la trame de l'histoire.Wink

Pour ma part, j'aime beaucoup.

Préavis positif !

Cap Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 23:33

J'aime bien l'originalité de ton récit, et pis la présentation :p

C'est très agréable à lire, à part le Iop qui m'a fait rapprocher mes yeux de ta feuille, mais pas sa faute, c'est un Iop Candidature d'Al [ACCEPTE] 744204

Citation :
S'pa Moi qu'a Bu , c'est Alcool Blanc qui m'a obligé !!


On va dire que tu étais consentant, hein ? Evil or Very Mad Et sans rire, celle de Feubuk est plutôt bonne ^^'

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 09:04

*Ce n'est qu'après avoir déposé la candidature sur la pile qu'Alasay réalisa qu'il s'agissait de ce bon vieux Al'. (Il ne faut pas lui en vouloir, elle est tombée un peu fort à cause de ses lacets) Elle s'intalla dans la chaise de chêne, enleva ses chassures pour plus de sureté, et lu.*

*parlant toute seule* Eh bin, contente de voir que des gens qui ne déçoivent jamais leur entourage existent !! Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance, à bientôt et peut être à bord !!

*Elle s'assoupit dans la somptueuse chaise, "Gardienne des candidatures" disait-elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue172/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:53

Bien qu'étant aspirant je tiens à dire que j'ai bien aimé ton récit! Continue ainsi, tu as de l'imagination et malgré quelques fautes tu es largement apte à l'entretient! Bonne chance! Hips. Je t'ai connu chez les chevaliers je serais heureux de te recroiser à bord.

Oranginal
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue101/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:40

Salut !

Moi qui suis plutôt sadique d'habitude franchement là je tire mon chapeau pirat
J'espère franchement que tu pourras nous rejoindre et navigué avec nous sur le Walkyrie Candidature d'Al [ACCEPTE] 627660
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:01

<<-Allez Spid' on rentre chez nous ! J'ai fais assez de recherches pour aujourd'hui !

-Vrüt, squick schlomp vrüt !>>

Après avoir passé la journée à trainer dans la bibliothèque de Bonta à faire mes recherches, je décidais de rentrer chez moi... Quand tout-à-coup, ma dragodinde ne tenait plus en plaçe :

<<-Squiiiiiiiiiit ! Vrüt vrüt !

-Ah ! Dis moi tout !>>

Je posais mes mains sur la tête de Spidigon-D'zalèz et attendis... Après cinq bonnes minutes, je me remis en selle, en remerciant par la pensée tous les votants ayant participés à ma candidature.

[HRP] Merci pour vos réponses Very Happy les pouvoirs étranges de Spid' ma monture vous seront révélés dans mon prochain Hair-Paix, si je suis pris Wink Bon jeu à vous Candidature d'Al [ACCEPTE] 795268 [/HRP]



Al'


Dernière édition par Al-Srahmico le Dim 08 Nov 2009, 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frouh-frouh
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Frouh-frouh


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 27/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue117/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : /
Discipline: Ecaflip

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:07

Tres bien! Je vote POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue129/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:26

Thefiston passait par là, lorsqu'il vit une candidature qui l'interessait directement après avoir lu les premieres phrases...
- J'ADORE!!! Rien à dire, très bien écrit... Enfin bref, j'adore !!! J'éspère le voir très bientôt à bord!
Il repartait tranquillement, regardait la mer, et partit dormir... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 00:42

Nous allons donc prochainement convier Al' à un entretien avec les mercenaires responsables du recrutement. Candidature d'Al [ACCEPTE] 643640
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue126/200Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 20:29

Le soir était paisible, les oiseaux gazouillaient et l'herbe verdoyait... Mais une cavale interrompit le silence nocturne... Un archer, que la faible luminosité n'aidait pas à identifier, fit une halte au port de Madrestam. Devant lui se dressai le fier Walkyrie, il prit son arc et tira une flêche qui se planta sur le pont. Sur la flêche, on pouvait distinguer un rouleau de parchemin, sur lequel on pouvait lire :

Chers mercenaires,

Spid' m'ayant informée que l'heure de l'entretien avait sonnée, je voulais vous laisser libre choix dans la date... Cependant, les recherches à la bibliothèque de Bonta prenant tout mon temps libre la journée, je ne puis être présent pendant la journée... Le soir n'étant propice à la réfléxion, je ne peux être présent à cette Heure-Aire non plus... Je regrette infiniment ces indisponibilités, et éspère trouver un terrain d'entente, que je pourrais noter sur mon Age-Andate, il vous suffira de penser très fort au lieu du rendez-vous et à la date, et ma monture me le signalera...

Bonne chance dans ce que vous faites, et peut être à bientôt...

Al'


[HRP] Je suis présent la journée de 18H à 19H et les weeks-end toute la journée... Je peux éventuellement me libérer le soir en semaine de 21H à 22H, et ce soir ci si l'entretien peut avoir lieu. Bon jeu à tous Candidature d'Al [ACCEPTE] 795268 [/HRP]

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature d'Al [ACCEPTE] Left_bar_bleue0/0Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009, 18:31

Entretien favorable. Al-Srahmico engagé comme Aspirant Mercenaire!
Welcome! Candidature d'Al [ACCEPTE] 39556 Candidature d'Al [ACCEPTE] 627660 Candidature d'Al [ACCEPTE] 11059

Tu peux créer ta fiche d'Aspirant selon les consignes qui t'ont été données. Si tu as des doutes ou des questions, contacte les Officiers sur la terre ferme.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Al [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Al [ACCEPTE]   Candidature d'Al [ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Al [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Un Crâ Iopeux...[Accepté]
» S.O.S (Bouteille à la Mer) [ACCEPTE]
» Ma candidature [ACCEPTE]
» candidature [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: