Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5564 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]

Aller en bas 
+9
Al-Srahmico
Oo-Kratere
Powerofangel
Piman
Blu-Rayo
Prussie
Fladnag
Cerbardus
Alasay
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fladnag
Pichon vif
Pichon vif
Fladnag


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue149/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde :
Discipline: Iop

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 16:07

-Comment... Comment connaissez vous mon nom... ? Mais qui êtes vous donc au juste !

Fladnag se rua sur elle, pour essayer de récupérer Alasay dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue139/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 19:43

Quêtes initiatiques:

1)Validée [Prussie 19/09/639]
2)Validée [Prussie 19/09/639]
3)Validée [Prussie 19/09/639]
4)Validée [Prussie 19/09/639]
5)Validée [Prussie 19/09/639]
6)Validée [Prussie 19/09/639]
7)Validée [Prussie 19/09/639]
8 )Validée [Prussie 19/09/639]
9)Validée [Prussie 31/08/639]
10)Validée [Prussie 19/09/639]


Dernière édition par Prussie le Sam 19 Sep 2009, 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 18:46

D'un pas décidé, Alasay rentrait chez elle. Elle venait de passer avec "succès" neuf quêtes initiatiques !! Il ne restait plus que la petite dernière. Elle pris une feuille, un crayon, et s'assit sur une chaise.

Aujourd'hui se termine mes semaine d'aspirante. Je vais enfin pouvoir régler des contrats !!
A moi les kamas !! cheers
Ca n'a pas été très simple tous les jours ... Ces quêtes m'en ont fait baver.
La première, une énigme. J'ai dû mettre, en toute honnêteté, une heure à la résoudre, mais l'important est de réussir, non ..?
Un peu après, je les ai enchaînées, mon envie de passer moussaillon ne cessait de croitre.
Entre le grand ménage du bâteau (d'ailleurs, merci de vous essuyer les pieds sur le paillasson prévu à cet effet avant de rentrer sur le bâteau), les messages publicitaires, la réparation de notre beau navire, les recherches sur la terreur d'Amakna, l'assasinat du bouftou royal ... Parfois stressée, souvent hésitante, mais toujours soutenue par ma très chère marraine, je finis par réussir.
Et comme mot de la fin, je dirais ... Demander de l'aide n'est pas un crime Very Happy


Elle alla poser ce mot dans la cabine Prussiale, avant de retourner sous son arbre, histoire de terminer sa sièste avec une tisane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue139/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009, 19:08

Et la dernière de validée felicitations te voila promutionnologuée Moussaillons. D'ailleurs tu peux aller mousser tes haillons !!! Mouhahahahaha !
Felicitations encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 18:36

Voilà déjà quelques mois que je suis à bord de notre beau navire. Plusieurs mois bien agréables si on en regarde le grand ensemble, pourtant, tout ne fut pas parfait …
Dès mon arrivée, j’eus la chance d’être « recueillie » par Prussie. Chance ou malchance, me direz-vous... ? Et là, rien qu’à la vue de mon sourire en parlant de cette chatte bleue, vous comprendrez que ce ne fut que pur bonheur. Je ne m’étalerais pas plus sur le sujet, elle sait parfaitement ce que je veux dire. La connaissance des autres membres m’enchanta, je pris aussitôt un plaisir inhumain à vouer corps et âme dans ce clan. C’est dingue ce qu’on s’accroche aux gens, avec le temps …
Vous êtes peu nombreux à le savoir, mais son départ me fut fatal. Je ne dors plus que dix heures par jour, me saoule bien trop, ne mange plus assez … Même si nous avons gardé contact, la vie à bord de ce navire est fade depuis qu’elle n’est plus là.
Sans parler des nouveaux postes … Cerbardus à bien de la chance d’avoir eu celui-là … Guider les aspirants, que du bonheur, enfin comme l’a dit Blu, je ne suis pas assez compétente.
J’en suis même venue à divorcer …


« Ta vie tombe en ruine,
Il faut se ressaisir ma grande,
Ou ne te relèveras plus,
Tu le sais aussi bien que moi. »


J’aimerais faire marche arrière, retrouver ma marraine adorée un instant
J’aimerais disparaitre à tout jamais dans les confins du néant
J’aimerais toucher le soleil
J’aimerais que ma sœur me revienne
J’aimerais que le monde devienne bleu, manger une pomme


C’est dingue tout ce qu’on peut désirer !

Tomber pour mieux se relever __ Courir pour mieux dormir __ Pleurer pour mieux manger

Prussie reviendras-tu un jour ….


Ala’
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue0/0Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:10

Par un beau matin d'automne, Blu-Rayo le Commandant de bord du navire de mercenaires en personne, frappa à la cabine d'Alasay. Frappa une nouvelle fois.... puis une troisième fois.
Toujours sans réponse...

*/pense mhhh.. le sommeil lourd la Sadida ? ou bien personne à bord..?
bon.. trichons exceptionnelement...*


Afraid *detour de porte*

Subitement et silencieusement, le sacrieur bleuté se retrouva de l'autre coté de la porte, sur le seuil intérieur de la chambre de la Moussaillon. Elle était belle et bien là, endormie sur son matelas, des portraits-photos étaient étalés sur les bords de son lit et jonchaient le sol... Elle avait du s'endormir en contemplant avec nostalgie les vestiges de son passé et de ses souvenirs. Il y avait des illustrations de Prussie, de Fladnag, ainsi que des petits morceaux d'écorce très odorants, embaumant sa cabine d'un parfum de forêt dense et fleurie... Il y avait même une photo de Haipé... La jeune mercenaire, même en réussissant une intégration rapide et modèle au sein du Clan Walkyrie, était sans cesse en train de se remettre en question.
Blu-Rayo, immobile et silencieux, réfléchissait en observant dormir Alasay...
*/pense il est possible que si nous ne faisons rien, nous la perdrons... d'après son dossier, sa vie n'a été qu'un découpage d'évènements incohérents et inexpliqués, je me demande d'ailleurs comment elle fait pour ne pas se reclure au fin fond du monde...*

Toutes ces interrogations n'ont pour réponse que quelques traits de caractère et de faits concrets, comme le fait qu'Alasay, malgré son passif délicat et ses doutes perpetuels, était une personne joviale et optimiste de manière générale. Moralement elle ne se laisse jamais abattre très longtemps, mais se tourner vers le passé afin de méditer sur son avenir était une chose qu'elle ne pouvait faire...
Mais aussi parceque la seule chose qu'elle était capable d'envisager sereinement pour son avenir serait de retourner dans sa forêt d'enfance, où les choses sont plus simples, plus pures, sans souffrance ni tristesse.. Seule la solitude devenue sa pire ennemie après avoir été sa meilleure amie l'attendrait là-bas. Malgré ce désir de retour aux sources forestières, elle en avait peur. C'est pourquoi s'être ralliée à cette communauté de marins qui pour beaucoup, comme elle, n'avaient plus d'attaches et cherchaient des réponses à leur passé, était ce qui lui semblait "de moins pire", même si cela devait lui couter des blessures ou des épreuves parfois hardues.

*/pense entre ses soucis personnels et son affrontement contre les frères Corbac, il est étonnant de la voir encore si courageuse. Cela se sent qu'un sang de mercenaire coule dans ses veines... A moins qu'elle ne fasse exprès de se mettre en danger pour provoquer son destin ou juste pour en finir avec la vie...? serait-ce pour cela qu'elle m'a rejoint inconsciemment au mont Nejamay Becelebra..? Si je la prend pas en main, je crains le pire pour sa...*
Soudainement, Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Sadida-girl Alasay ouvrir les yeux et se réveilla.

-"B... Blu?? que fais-tu là!"
-"erf! Je suis désolé je voulais pas te réveiller ni te faire peur...!"
-"Heu.. bah c'est raté...! que veux-tu et comment tu as fait pour entrer sans que.. ha non rien. je sais... :x "
-"Je voulais te parler... de ton avenir, de ton présent..."
-"mais nous nous connaisson à peine, je ne t'ai que rarement vu sur le Walkyrie, de quoi pourrions-nous parler??"
-"Tu sais je tâche de m'intéresser à tous les mercenaires que je vois ou sens en difficulté, et je suis au courant de tout ce qui s'est passé dans ta vie depuis que tu as quitté ta forêt d'enfance... jusqu'à ta carrière de mercenaire actuelle. Je voudrai t'aider et te soutenir, c'est mon devoir. Et pour cela, je n'utiliserai que quelques mots : tu dois te reprendre en main et cesser de te torturer sur le passé... Un avenir sombre ou radieux nous attend, tout dépendra de nous. Nous avons besoin de toi comme tu as besoin de nous, si tu songeais à quitter le navire, je pense que tu ferais une grave erreur... Nous t'y avons emmené plus ou moins de force pour des raisons obscures, mais tu dois résoudre ton problème familial, quels que soient les tourments, tu as tout ton temps pour cela (ton père peut-être pas), je pense que tu trouveras difficilement un autre endroit où te faire aider pour refaire pousser les branches de ta vie, et si pour cela je dois te consacrer une partie de mon temps pour te soutenir et t'encourager, alors tu peux compter sur moi...
Voilà, c'est tout ce que je souhaitais te dire de moi-même, je te laisse tranquille pour que tu puisses sortir de tes draps et t'habiller, y'a de l'écume sur la proue, ou du pain sur la planche si tu préfères, sois forte et EN AVANT MERCENAIRE...!"

Dit Blu-Rayo en esquissant un sourire de confiance et d'amitié. Il fixa durant quelques petites secondes les yeux d'Alasay, comme pour y apercevoir un quelconque sentiment, puis tourna les talons et franchit la porte.

-"Blu!!"
la porte se rouvrit, Alasay s'était assise sur le bord de son lit, le Commandant détourna le regard aussitot...
- "heu...oui??"
- "....merci!".
- "heh! de rien belle plante, on se recontacte, je file!".
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 13:43

*Alasay se recoucha à l'insant même où Blu ferma la porte. Il savait tout, autant que d'autres mercenaires à bord d'ailleurs.*
Il a raison, M'sieur les vagues bleues, je dois règler mes problèmes. Et fermer définitivement la porte de mon passé.

*Elle revêtit ses minces habits, une cape chaude et prit sa dragodinde préférée. Couleur Or, une couleur si pure, si belle. Un petit rayon de soleil, un clin d'oeuil de Dame Nature.
Elle partit vers le solei levant, chantant une comptine d'enfant Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 926835 . En une heure de galop acharné, elle arriva devant la triste demeure de son père. Elle frappa trois petits coups discrèts, et se recula. Haipé ouvrit. Il avait bien changé depuis là dernière fois, une barbe blanche lui poussait, et ses cheveux désertaient le sommet de son petit crâne. En voyant Alasay sur le pas de la porte, son expression maussade se changeat en un sourire radieux. Elle le lui rendit.*


- Bonjour ... Papa.
- Alasay !! Te revoilà enfin !!
- Il fallait bien qu'un jour ou l'autre nos routes se recroisent. Mais je ne viens pas avec les idées noires aujourd'hui - pour changer - . J'aimerais mettre au clair toute cette histoire, que tout devienne pour toi comme pour moi aussi pur que de l'orme. Raconte moi tout encore une fois, s'il te plait.
- Je n'aime pas en parler ... mais j'ai compris quelque chose d'important. Plus rien ne peut m'arriver, en ayant une fille comme toi.
- Jamais je ne te laisserais te faire tuer. Allez, raconte à présent.
- Eh bien ... Depuis la mort de ta charmante mère, je me suis fait passé pour voleur au près des Walkyries. Je t'ai élevé, jusqu'à la bataille où tu es partie à Bonta. Je t'ai suivie de loin, et quand j'ai appris que tu t'étais engagée mercenaire, je n'ai pas pu résister à l'envie de t'écrire une lettre. Notre rencontre a été ... électrique si je puis dire, et j'en suis désolé. Pardonne moi pour tout, je n'ai pas été un bon père, je m'en rends compte un peu trop tard. Je ne peut rien te dire de plus, ce n'est que la stricte véritée je te l'assure.
- Merci. Ca remet les idée en place au moins ! Je te propose de faire la paix. Et par la même occasion de rayé ce passé détestable. Qu'en penses-tu ?
- Avec plaisir ma petite. Et tâche de te retrouver un mari convenable !
- Mmmh ... Plus facile à dire qu'a faire Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 0407
- Au fait, nous avone eu des nouvelles de Rose !!
- Génial !! Raconte Very Happy


* Alasay et Haipé partirent dans une discution joyeuse et animée. Une fille et un père, voilà ce qu'ils étaient devenus.*
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010, 17:16

Je devrai peut-être signaler une petie rectification ... L'hiver fut dur, très dur. Mon père avait revu ma soeur, qui était malheureusement atteinte d'une maladie encore inconnue.

C'est avec regret que je vous annonce donc leur décès.

Aller vers l'avant, toujours, ne jamais reculer. Non Blu, je ne l'oublie pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue186/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:26

Alasay est promue au rang de Lieutenant !


Suite aux offres de promotions qui ont été offertes, Alasay a envoyé sa lettre de motivation à Samelio et moi. Après avoir passés de longues minutes à délibérer, nous avons décidés que tu atteindras le rang de Lieutnant.

Bravo à toi, Lieutenante Alasay !

Piman Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 926835
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 10:12

...


Merci !! Merci !! Very Happy

Que dire, mais que dire ...
... *se tait*

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 627660 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 627660 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 627660 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 627660 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 627660


Herboreusement,


Lieutenante Alasay Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 644337
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue160/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 17:21

Félicitations à toi pour cette promotion ma belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue121/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 18:29

Ouii. Un grand bravo à notre nouvelle lieutenante =]
Espérant faire partie bientôt de tes moussaillons.

Que ton statut te retourne le respect que tu as pour le clan :]

A bientôt sur nos si belles terres,
Que nous quittons lorsque nous allons en mer..
Revenir en haut Aller en bas
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue126/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:35

Félicitations !!!
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 260238 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 260238 Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 260238

Et bonne chance pour la suite Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 658855

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue129/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:38

Bravo Alasay.


Je n'oublierais personne sur ce navire, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 13:38

Merci ma Nounette
Merci Elfonia
Merci Al'
Merci Cerb' ... (Ca me touche.)
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:21

Mercenaires, collègues mais avant tout amis,


Je voudrais commencer par m’excuser de ne plus être là. J’ai peu de choses à dire pour ma défense, mis à part que j’ai repris en main ma culture et étudie rudement pour pouvoir, plus tard, me trouver une place dans notre belle société et fonder une famille qui ne sera pas dans le besoin.
J’ai longuement hésité avant de vous écrire ce parchemin et j’hésite encore, mais mieux vaut mettre ma fierté de côté et se poster du côté de la justice.

Je ne mérite pas, ou plus, mon rang de lieutenante. Je vous demande donc de bien vouloir m’accorder une rétrogradation, afin de ne plus me sentir coupable à chaque fois que je vous croise.

Merci d’avance …

Alasay




Elle reposa sa plume de mansot teintée d’orange, ferma son flacon d’encre et trempa sa plume dans un petit récipient dans lequel résidait une eau claire.
Et elle s’en alla, après avoir pris soin de laisser son petit mot à un endroit visible, vers la cabine de Prussie. Elle y retira ses affaires et partit sur les routes.
Vers Pandala.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue196/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 19:50

*Remarque le mot que Alasay a posé, le lit attentivement puis soupire.

Prend un morceau de parchemin, et y écrit ces quelques mots.*


Vous n'avez pas à vous sentir coupable lieutenante, nous avons tous une vie à côté du mercenariat.
Comme vous voyez, le navire est bien calme en ce moment, pour la simple et bonne raison que vous n'êtes pas la seule dans cette situation !
Vous m'avez enseigné l'humilité, mais sachez que l'humilité ne consiste pas à se rabaisser, et à s'excuser d'avoir une existence.

Vous méritez largement votre grade lieutenante Alasay. (contrairement à une certaine personne que je n'apprécie pas du tout).

En esperant que vous changiez d'avis

Cordialement

Owlferein Rhux


*Envoie son tofu voyageur la rattraper *
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Oct 2010, 19:18

Ne te sent pas coupable lieutenant...

Nous avons tous des obstacles à nos dispositions, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout arrêter.

Alors si toi, Lieutenant Alasay, tu es renvoyée pour manque de présence, je n'ai plus ma place sur ce navire.

Alors je refuse de te rétrograder pour une telle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:46

Adieu chers amis.



Même si, d'une certaine façon, je vous ai déjà quittés depuis quelque mois, autant officialiser ma démission. Je ne pars pas parce que je ne vous aime plus, ni parce que j'ai perdu goût à la vie. Non, tout simplement, je ne peux plus vous accompagner. Permettez-moi d'en taire la cause.

Je tiens tout de même à vous remercier pour tout ce que vous m'avez appris et apporté durant ces années à vos côtés, aux amis que j'ai rencontré, aux folles journées parmis vous.

Je ne vous oublierai pas. Jamais.

Alasay flower


Elle partit, le coeur gros et léger à la fois, repensant à tout ça. Elle enfourcha sa dragodinde et mit le cap sur Pandala, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 17:16

Si tel est ta décision...

Merci pour tout ce que tu as fait pour le Clan, pour ton incroyable bonne humeur, pour ta motivation et ta loyauté exemplaire.

Bonne chance pour la suite, que les vents te soient favorables pour tout ce que tu entreprends.

Au revoir Alasay. Nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011, 17:46

Merci, merci pour les grands services que tu nous a rendus, pour la bonne humeur contagieuse Smile

Nous ne t'oublierons pas non plus.

Que les Vents te soient favorables, Alasay!
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue194/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 09:21

"Sur demande de la nouvelle Aspirante Alasay fraichement réarrivée, la lieutenante Nerilka s'en est allée farfouiller dans le bureau de l'Amiral Samélio à la recherche d'un dossier tout poussiereux cher au coeur de la Sadida."

Voila Ala, nous avons enfin compris ^^
Ca ne t'empeche pas de nous raconter la suite de ton parcours comme s'il était neuf


Remise a zero du compte des quetes initiatiques

Pichoniere Alasay, sequence 8, premiere !
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue56/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 08:55

Alasay entre en courrant sur le navire, décoiffée et les joues incroyablement rouges. Elle s'apprête à crier lorsqu'elle remarque que tout le monde dort. Elle se calme alors et cherche une feuille et un crayon.

Chers amis

Veuillez me pardonner pour le travail que vous a causé ma ré entrée dans le clan. Seulement ... Regardez les oiseaux, ils partent ... Et une envie irrépressible me supplie de les rejoindre. Pardonnez ce message un peu court, écrit dans la hâte. Je vous souhaite une excellente continuation à bord du navire du bonheur !


[HRP] En trois mots : Transfert de serveur. C'est trop tentant, pardonnez moi ... Merci à tous et pour tout, bon courage pour la suite Very Happy [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 14:34

Bien, si c'est ce que tu as choisi.

Au revoir Alasay, que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]   Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pichonière Alasay (ses chaussure Prussie, si ça t'amuse tellement ^^") [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Alasay ! :D
» Amiral Prussie [RENVOI]
» [DEMISSION] Préavis de Démission
» Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]
» [Candidature] Alasay( ses chaussures mouhahah je suis diabolique) [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: