Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]

Aller en bas 
+4
Owlferein
Milsa
Dowena
Alasay
8 participants
AuteurMessage
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:24

"Vérifiez qu'elle dort profondément et amenez-la moi. Vite ! Je suis impatient de connaître tout les secrets de ce livre dont on m'a tellement parlé.
-Bien, maître."


Les sbire amenèrent Alasay. Elle était allongée sur un hamac à roulette, entourée de cordages pour la maintenir en place, et accessoirement l'empêcher de faire le moindre petit geste. Leur chef se leva, s'avança vers elle. Il déposa une main sur le front de la belle endormie. Elle frissonna dans son sommeil, et changea de couleurs. Ses cheveux roussirent, sa peau s’éclaircit. Ça fonctionnait. Un râle presque animal sortit alors de la gorge du bandit.

"Une musique ... Une musique hante son esprit ... Ah ... Elle m'apaise ... Je vois ... J'y suis ..."

Un des bandits prit vite une feuille et un crayon, prêt à tout noter. Chacun de ses mots avaient une importance capitale pour l'avenir des leurs.

"Vingt et un sera le huit du neuf ... Descendante du très sacré manuscrit ... AAAAAH !
-Maître !! Que se passe-t-il ?!"
Il se secoua la tête, l'air de ne rien comprendre.
"Je ... Elle ... Elle m'a expulsé alors que j'étais sur le point de trouver la cachette du livre ! Elle a été entraînée à repousser des intrusions dans sa mémoire ...!" Il se tut, fulminant de rage.
"Maître, dites nous tout ce que vous avez vu, tout peut servir, tout peut être un indice !
-Vous avez raison. Elle a perdu sa mère quand elle est née, elle ne l'a connu qu'à travers ce foutu livre. Elle n'a pas eu une enfance merveilleuse, mais son père s'est occupé correctement d'elle, assez pour lui apprendre à lire, ce qui lui a permis de découvrir ce contenu mystérieux à un jeune âge. J'ai cru comprendre qu'elle adorait ce livre étant jeune, il lui rappellait sa trèèès chèèère mère, laissa-t-il échapper au comble de la frustration. Son père a été attaqué pas des brakmariens. Dans son souvenir il voulaient des kamas, mais qui irait voler des pauvres ? Non, c'était surement les expéditions menées par Oto Mustam qui sont restées vaines. Elle avait dû bien le planquer.
Après il y a une période de flou, ou bien je n'ai pas eu le temps de voir. Elle a réapparu à Bonta, en mission d'espionnage pour sa patrie. Flou de nouveau, puis une longue période ... de prospérité si je puis dire, chez les mercenaires. Mariages, divorces, remariages, redivorces. C'est une tombeuse ou quoi ? ... Hum. Revenons-en aux faits. Elle a beaucoup progressé. Elle a pris des dizaines de cercles, ainsi que beaucoup appris dans ses métiers. Ensuite elle a connu une période de troubles émotionnels, lorsqu'elle a apprit que ses parents étaient mercenaires, qu'à la mort de sa mère son père a été obligé de se porter responsable d'un pillage. Puis son père est mort, et sa soeur aussi. D'ailleurs elle ne savait même pas que cette dernière existait. Elle a après été promue Lieutenante puis a démissionné, un peu à contre coeur. Elle est un peu tordue quand même cette Alasay. Je me mets presque à bien l'aimer ... Ah non mais non ! C'est n'importe quoi ça ! s'exclama-t-il en s'envoyant une claque de façon à se remettre les idées en place. Et puis elle avait tant d'amis ... Ils étaient tous gentils avec elle, ça lui a fait mal de partir. Elle se sentait inutile je crois. Boh. Tu notes toujours ?
-Oui oui, parlez moins vite si possible j'ai un peu de mal à suivre.
-Après les Walkyries, c'est étrange, c'est comme si il n'y avait plus rien eu. Elle a atteint le cercle 175, maîtrisé les métiers de bûcheronnage et sculpture de bâtons, s'est aussi lancée dans les baguettes. Elle regrette. Elle s'ennuie. Elle veut des amis. Elle veut s'occuper. Elle veut, elle veut ... ah, capricieuse en plus ?! Enfin. Elle a tout de même fait la connaissance d'une personne insupportable mais qu'elle a fini par apprécier, avec qui elle s'est lancée dans la création d'une guilde du nom de Blueberry [ESPACE PUB : on recrute ! Et la musique plus haut vient du film qui nous a décidé à prendre ce nom, My Blueberry Night, je vous le conseille au passage]. Enfin une guilde c'est bien, être meneuse c'est gratifiant, mais elle s'ennuie encore. Elle n'a pas une vie super en ce moment apparemment ... Bon allez, elle est fatiguée, ramenons-la.
-Mais Maître ... Et le livre ? Vous ne réessayez pas ...?
-Au diable le livre ! Au diable ! Laissez vivre les jeunes gens. On aura tout le temps de le récupérer lorsqu'elle sera vieille ou morte. Il n'osait pas avouer qu'il s'était pris de sympathie pour la jeune Sadida. Mmmh ... Et si ... Et si on donnait un petit coup de pouce au destin ?"





Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Sunrise_mle45-v


L'aube pointait son nez doucement à bord du navire endormi. Une jeune Sadida rousse dormait sur le pont, une légère couverture de feuilles la recouvrait. Elle paraissait étrangère à ce lieux, mais si on observait un peu mieux, elle portait ses cicatrices, son sourire. Sa fleur dans les cheveux. Son petit bidon et son air insouciant.
Alasay.
Revenir en haut Aller en bas
Dowena
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Dowena


Nombre de messages : 115
Age : 28
Localisation : Au Milieu De Nulle Part...
Date d'inscription : 19/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue144/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (144/200)
Guilde : Thirty clan
Discipline: Sadida

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 16:46

Bonjour Ala,




J'aime ta candidature sous tout les points puis tu as un savoir faire extraordinaire pour raconter.
Étant une Sadida le coup du hamac m'a fais sourire. Et ces brigands prêts à tout pour avoir un bouquin.
Ayant lu ton dossier de Lieutenante auparavant je n'ai rien à dire tu es pour moi une excellente mercenaire. (Oui je sais peut-être que j’exagère un poil mais bon entre Sadida).
Bon après tout ce blabla je te donne un immense Pour.








Cordialement Dowena
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue122/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 17:56

Jolie histoire! pirat Enfin, c'est surtout très bien raconté ^^
Pas de fautes, ni d'erreurs et tout et tout, l'histoire est très plaisante!
Bref, je maintiens mon pour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue196/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeVen 06 Mai 2011, 18:21

Aaah ! Voila une bonne chose de faîte, et très bien faîte qui plus est, j'ai bien aimé !

Maintenant que tout est la, je te donne un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue160/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 13:27

Que dire de plus, sinon ce qui a déjà été dit?
Dire que j'ai détesté avoir à lire cette histoire, que je me suis ennuyée et que je ne veux pas que tu reviennes?

Je pourrais le dire, oui, mais comme tout le monde le sait, je ne sais pas mentir, donc, je ne vais pas être très originale, j'ai adoré te lire, je regrette juste que ça n'ait pas duré plus longtemps Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] 654854

Ca sera donc aussi un énorme POUR pour ma belle Alasay flower
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue197/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeSam 07 Mai 2011, 19:01

Avis positif, inutile de s'étendre là dessus pour ma part Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] 915804
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 20:39

Aaaaaaalasay beaucoup mieux !!


Quant a la question de valider tout de suite la candidature, ne devrait-on pas faire preuve d'impartialité en laissant quand meme le delai de dix jours? je dis ca, c'est par soucis d'egalité entre les candidatures, ca serait dommage que les autres canndidats disent "woaw c'est pas juste, elle a un traitement de faveur parceque c'est une ancienne"


Dernière édition par Nerilka le Lun 09 Mai 2011, 09:03, édité 1 fois (Raison : voila ce qu'il manquait)
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue197/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeDim 08 Mai 2011, 21:06

Mais qui donc a parlé de valider la candidature avant le délai de
dix jours? Personne à ma connaissance, à moins que tu ai mal interprêté
mes propos, qui voulaient dire ce qu'ils devaient vouloir dire;
contenant la mention "pour ma part", c'est à dire que mon avis était
positif Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] 260238

PS: Nerilka, au lieu de citer ton message, je l'ai édité, et il y a donc une partie manquante que je ne puis retrouver Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] 744204
Tu m'en vois désolé. Peux tu la rajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 09 Mai 2011, 09:05

Au temps pour moi, comme la question de reintegration de poste d'Alasay s'est posée, j'ai mal interprété tes propos.

*pense: "quelle idée d'aussi peu s'exprimer sur un dossier, j'en suis perdue"*
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 16 Mai 2011, 20:55

Je vais faire assez court [En plus le délai est bientôt fini T_T] :
Ala c'est la garantie de beaucoup de joie et de rires ... et puis la candid est très sympa, colorée, bien rédigée, etc. C'est un pour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 15:41

Je me permets de signaler que le délais est terminé ! Plus qu'à attendre le verdict ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeMer 18 Mai 2011, 20:42

Oh oui Alasay, pardon pour le retard...

Au vu de tes 7 POUR et 0 CONTRE a la fin du delai de 10 jours

Te voila apte a l'entretien!!


N'hesite pas a nous contacter sur la terre ferme (en meme temps nous essaierons de debattre sur ton rang si l'entretien est passé avec succes)
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue174/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011, 19:12

Alasay, a, en compagnie de Nerilka et moi-même, passé l'entretien avec succés !

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 09:35

Bon Alasay, comme pour l'instant personne ne s'ose a donner un avis, tu auras le grade d'aspirant jusqu'a ce que nous ayons fini de Statuer sur ton sort.

Tu peux donc rediger la suite de ton aventure dans la section appropriée...

N'oublie pas, tu n'as que 30 jours pour le faire ^^

Que les vents te soient favorables ma petite Ala
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 18:29

Pas de soucis, mais y a-t-il moyen de récupérer ma vieille fiche de walkyrie ? Ce serait peut-être ainsi plus simple de reprendre l'histoire là où je l'avais laissée Smile flower
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue196/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:13

Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:38

Je voulais parler de ma fiche de mercenaire, pas de ma candidature =) Celle qui commence par une lettre ... flower
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 19:41

Facile, il suffit de suivre les panneaux ^^

Derniere aventure d'Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeLun 23 Mai 2011, 20:20

Vais-je arriver à me faire comprendre ? ^_^
Peut-on transférer ce dossier dans la partie adéquate ?
flower
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue194/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 09:24

Probleme résolu?
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Left_bar_bleue56/200Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitimeMar 24 Mai 2011, 19:25

Merci Nene ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]   Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alasay ou la gardienne d'un trésor convoité.[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re- Le trésor de mon Père [ACCEPTE]
» Le Trésor de mon père [REFUSE]
» Sa dis moi tout ! [Accepté]
» Sha-Sha, Parchemin n°2 ! [ACCEPTE]
» Sangendoue [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: