Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5503 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Sacrieur navigue sur les flôts !

Aller en bas 
+4
Born'
Alasay
Samelio
Owlferein
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeDim 20 Juin 2010, 19:48

Journal de bord d'Owlferein Rhux:

20 juinssidor 640


Voila maintenant quelques heures que j'ai passé mon entretien, et je suis pas mécontent d'en avoir terminé. Une erreur stratégique de ma part fut celle de ne pas avoir anticipé les questions concernant mon point de vue sur le mercenariat, autrement, j'aurais donné des réponse un peu plus élaborée que celle-ci.

J'ai eu de la chance, l'Amiral Samelio m'avait plutôt l'air conciliant, c'est peut être pour ça qu'il n'a pas rechigné a m'intégrer dans ses rangs.
Je suis heureux de m'être joint a eux, et je ne pense pas avoir a le regretter, ou du moins j'espère! Mais bon dans tout les cas cela ne peut être qu'une expérience enrichissante, et puis comme dit le vieux proverbe sacrieur "Tout ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort".

...Arg...

Je viens de recevoir un tofu voyageur de la part de ma jeune recrue, un disciple iop sympathique, quoi qu'un peu gauche des fois.
Dans sa lettre, il m'écrit que je lui avais promis de l'aider a monter son cercle, ce n'est pas vrai !
J'aurais bien accepté sa requête toutefois, mais pour des raisons évidentes, je risque d'être occupé les jours a venir. Je pense que je vais charger Orinne de le faire pour moi, comme ça tout le monde sera content.
Non je ne serais plus trop disponible pour eux désormais, mais cela ne leurs fera pas de mal après tout, il faut bien qu'ils apprennent a evoluer seuls.
Je suis certain que cette expérience les muriras, et que plus tard, nous pourront nous lancer en quête d'aventure encore plus périlleuse qu'avant.

Puisse la déesse Sacrieur les protéger...


MINCE ! Mon percepteur, j'ai oublié mon percepteur !

Je l'ai laissé dans un coin égaré de la forêt de Cania, au milieu des sanglier des plaines. Cet endroit n'est pas très fréquenté par les aventuriers, mais il suffit que je place un de mes percepteur pour garder les lieux pour que tout le monde se rue dessus !

Par tout les dieux, mes craintes étaient justifiées, je n'ai plus de percepteur !

Aaah vivement que mes petits poulains atteignent le centième cercle, de manière a ce qu'il puisse m'aider a les protéger !
Bon essayons de rester calme, ce n'est pas le moment de se mettre en colère, notre guilde prendra du niveau, et les aventuriers craindront de se frotter a nous !
Puisse le mercenariat m'aider a devenir plus fort encore, que je puisse enfin leurs botter le derrière ! Aaaah, ils rigoleront moins ces aventuriers en cartons, ces étrons d'ouginak, ces bouftins de mes deux, ces bandits manchots, ces fils de pioute
!
Bon du calme, je vais finir par devenir vulgaire, et ce n'est pas dans mes habitudes ! Allons plutot prendre l'air.

C'est sur ces mots de colère et de frustration que j'achève la première page de mon journal. Je m'en vais maintenant me défouler sur un poutch !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010, 01:07

Quête initiatique n°1 réussie

Owferein a su faire preuve de ponctualité.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010, 15:07

Quête initiatique n°2 Réussie

Owlferein a une connaissance assez grande du monde des douze et ne notre Clan pour lui permettre de devenir mercenaire Walkyrie

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 17:23

Quête initiatique n°3 Réussie

L'Obéissance est une chose, l'honneur en est une autre.

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 01:50

Journal de bord d'Owlferein Rhux:

26 juinssidor 640

Cela va bientôt faire une semaine que je me suis engagé aux côtés des Walkyries, et je peux dire que je n'ai pas chômer ces derniers jours !
L'amiral Samélio m'a déjà fait passer 3 quêtes initiatiques, et elles ont été pour moi un enrichissement. Ce sont des choses toute simple que je savais déjà en tant qu'être humain, mais il est parfois essentielle de se les remémorer.


"Un mercenaire doit être ponctuelle "

Un homme qui se respecte doit être ponctuelle, au moins par politesse.

"Un mercenaire doit être cultivé"

Un homme qui se respecte doit être cultivé, un minimum au moins. Afin d'avoir de quoi réfléchir sur le monde dans lequel il vit et évolue. Comprendre le véritable sens de la vie, ou au moins, de sa vie !
Sans un désir ardent de connaissance, le monde ne saurais évoluer, les aventurier ne partiraient pas a la conquête de nouveaux mondes, les plus ambitieux ne se fixeraient aucuns objectif, on se contenterait de vivre pour vivre...

Un mercenaire, ce n'est ni plus ni moins qu'un homme...

Je l'ai vraiment compris après la troisième quête, ou l'amiral Samélio a mis a l'épreuve mes valeurs morale et mon code d'honneur. Apparement, j'ai bien répondu a ses questions.

Voila...

Un mercenaire, c'est juste un type qui a choisit un travail, une voie a suivre, des idéaux, comme tout le monde. Après, c'est sur qu'un mercenaire doit avoir des qualités qui lui sont propres (comme tout le monde), et je ne l'ai connait pas encore toutes, c'est pour ça qu'il me tarde de connaître la suite en ce qui concerne mes quêtes initiatique !


Plus enrichissant encore fut ma rencontre avec Alcool-blanc, un Pandawa qui comme moi a décidé un jours de s'engager chez les Walkyries.
J'ai un jours pris l'initiative de l'inviter a boire un verre en ma compagnie afin de me rapprocher un peu plus des membres du clan.
Si c'est a lui que je me suis adressé en premier, c'est tout simplement parce que j'aime beaucoup les pandawas. Ils me font penser a mon défunt oncle Tokhar, par leurs manière de se comporter et d'appréhender la vie.
Quoi qu'il en soit, je garde toujours un bon souvenir de tout les pandawas qui ont croisé ma route et Alcool-blanc ne fait pas exception a la règle.

J'ai d'ailleur passé un excellent moment en sa compagnie, nous nous sommes gentiment affronté (quoi que j'ai du mal a maîtriser ma force quand on me tape dessus, c'est plus fort que moi), nous avons bu une bonne bière, puis je l'ai torturé avec mon enigmes des iops qui s'en allaient en guerre !

J'espère que l'on aura l'occasion de combattre ensemble, ça serait sympa.

A propos, je me demande si l'Amiral Samélio a retenu mon idée d'expédition sur Frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 16:09

Quête initiatique n°4 Réussie

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 00:50

Quête initiatique n°5 Réussie

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 22:43

Quête initiatique n°6 Réussie

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue56/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeVen 02 Juil 2010, 16:23

Quête initiatique n° 7 Réussie

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue197/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 06:02

Quête numéro 8 passée avec succès cette nuit.



Félicitations.

Owlferein prendra soin de poster un screen de ses exploits au donjon Meulou.

Born
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue56/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeDim 18 Juil 2010, 23:51

Quête initiatique n° 9 validée !


C'est marrant, je lui ai fait passer ses pires quêtes m'as-t-il dit ...

Etait-ce les quêtes ou suis-je une tortionnaire ? n_n
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue197/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 00:24

U_u

Je me réjouissai d'avance à l'idée de lui faire passer cette quête qu'il n'aurait jamais réussie avec moi.

Pour l'art de la torture, Owlferein ne peut pas nier que tu est loin de m'égaler dans ce domaine, rassure toi Smile

Hein, l'Aspirant?
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 04:32

Journal de bord d'Owlferein Rhux:

27 Jouiller 640


Voila plus d'un mois maintenant que je me suis engagé aux côtés des Walkyrie, un mois déja...

Comme je l'avais prévu, les jours passé a leurs côtés furent pour moi un enrichissement, tant au niveau des rencontres qu'au niveau de l'apprentissage en tant qu'aspirant.
Enfin, je ne parlerais pas d'apprentissage, mais plutôt de réapprentissage ! Il m'a fallu réapprendre les qualités essentielle d'un homme de bien, et qui sont par la même occasion les qualités qui définissent les mercenaire Walkyrie.
En revanche, je dois admettre que j'y ai laissé quelques plumes...

C'est l'amiral Samélio qui m'a fait passer la majorité de mes quêtes initiatique (il faudra d'ailleurs que je pense a le remercier), mais c'est aussi à ses côtés que j'ai effectué le plus de contr'acc, et autres périlleuses aventures ! Plus qu'un amiral, il est à mes yeux un compagnon d'arme.
Avec lui j'ai appris qu'un mercenaire se devait d'être ponctuel, cultivé, loyal, courageux, patient, mais plus que tout humain !
Je pensais que les mercenaires étaient de ceux qui accomplissaient froidement leurs missions quel qu'elle soient, mais pas les mercenaires Walkyrie. C'est surtout pour cela que je suis heureux d'êtres des leurs, parce qu'ils restent fidèle a leurs principes, malgré leurs statut de mercenaire !

Les quêtes aux côtés de la Lieutenante Alasay furent beaucoup plus dure, et douloureuse...

Me faire marcher des heures durant a la recherche d'un quelconque moyen d'atteindre l'île des wabbits à pied...

j'étais même prêt a faire fabriquer des bottes spéciale pour réaliser un tel exploit ! En réalité, il suffisait juste de demander de l'aide...

C'était l'épreuve d'humilité...

Ou encore cette maudîtes épreuve avec cette maudite énigme qui a failli me faire perdre mon sang froid ! Enfin, au moins je sais qu’un mercenaire doit être sereins en toute circonstance…

La lieutenante avait beau dire qu’elle n’aimait pas passer pour une sadique, mais son petit sourire au coin des lèvres m’indiquait le contraire.

Enfin, je préfère largement ça que de me soumettre aux ordres de Born ! C’est avec lui que j’ai capturé le Meulou pour ma huitième quête. Born m’a dis que je devais faire cadeau de la pierre à un des mercenaire m’ayant accompagné dans ma quête, c’était l’épreuve de générosité.
J’ai donné la pierre à l’amiral (qui revenait de son expédition sur Frigost), tout en lui demandant pourquoi un mercenaire devait être généreux.
Selon lui, un mercenaire doit savoir donner sans compter quand il s’agit d’un compagnon d’arme.

A propos de compagnon, j’ai mené de glorieuse batailles avec certains d’entre eux ! Notamment aux côtés d’Alcool-blanc et de Deniat,
Alcool-blanc est le premier mercenaire que j’ai rencontré en dehors des mes quêtes, je me suis senti a l’aise avec lui car je m’entend particulièrement bien avec les pandawas. Ensemble nous avons combattu une horde de koalaks en furie, mené un combat épique aux côtés de l’Amiral contre les Abrakleurs sombre, ou contre les dragoeufs !
Avec Deniat nous sommes allés titillé les blops dans leurs donjons, les créatures de frigost, et enfin les bulbes !

Une autre personne qui m’a particulièrement marqué fut la surprenante Milsa, parce qu’elle a fait le choix attypique de l’élément eau, mais aussi parce qu’elle chante divinement bien !

Je n’ai pas beaucoup côtoyé les autres mercenaires, il faudra que je pense a passé d’avantage de temps à leurs côtés…

…Je tâcherais de mieux les connaître dès que j’en aurais l’occasion…

…C’est l’aube déjà, je pense que je ferais mieux de me coucher si je veux être en forme pour demain…

J’espère juste que les jours qui suivent seront tout aussi enrichissant…
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue197/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:25

Au fil de son parcours, Owlferein a appris beaucoup de choses..

Il a fait connaissance de nombreux mercenaires, s'est intégré au clan facilement, et fait un très bon compagnon.

Par ailleurs, Owlferein a tenu à prendre ses galons par la voie traditionnelle, ce qui appuie, démontre sa détermination à recevoir la formation la meilleure possible.

Qu'il semble avoir reçue.

Je suis heureux de constater que je n'ai pas eu tort de me porter garant lors de sa candidature.

Je suis fier d'Owlferein et estime qu'il mérite d'accéder au grade supérieur.

Mes félicitations objectives Smile

Attendons d'autres avis à présent
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue122/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 16:37

Un excellent compagnon de taverne, qui supporte ma voix,
au caractère irréprochable empreint d'humour et un incroyable narrateur
d'histoires diverses!
Tu as bien évolué, tu mérite amplement ta place sur ce navire!
A coté de tes efforts, je me sens toute petite!
Bon et bien pour moi, félicitation pour tout cela aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 18:45

Bien tu as réussi les 10 quêtes initiatiques et effectué 5 contr'acc.

Je suis très fier de toi Owlferein.

Je suis sûr que tu seras un très bon moussaillon.

Voyons l'avis des autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue174/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 21:42

Ahaha !! Le jeune rameau arrive à maturité ! Toi seul peux me comprendre héhé
Et bien je viens de trouver une nouvelle occasion de faire la fête et d'étancher ma soif -qui ne s'étanche jamais ...-

Tu es un compagnon que j'estime beaucoup, et je pense que tu mérites amplement ta place sur ce navire.
Je suis un peu mal à l'aise de savoir que j'ai profité de pouvoir avoir une promotion par une simple lettre alors que tu as redoublé d'efforts afin d'en arriver là.

Et bien, félicitations, et n'hésite pas à contacter ta vieille branche si tu veux boire un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010, 13:14

Merci a vous tous !

Vos encouragement, et vos félicitation me réchauffent le coeur, je suis heureux d'être des votres Smile

Je crains hélas que vous allez devoir me supporter encore longtemps Very Happy

l'aventure continu ! Sacrieur navigue sur les flôts ! 976492
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 11:46

Bien, personne ne semble vouloir s'opposer à cette promotion.

Sacrieur navigue sur les flôts ! 976492

Owlferein, tu es promu au rang de Moussaillon.

Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490

Effectue des contrats.

Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490 Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490

Soit respectueux envers tes compagnons de navire.

Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490 Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490 Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490

Et fait Honneur au Clan.



Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue139/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeVen 30 Juil 2010, 17:06

Je vais pas m'opposer n'ayant jamais vu la bestiole évoluer.
Félicitations pour ton parcours et bonne continuation.

Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 13 Oct 2010, 12:25

Journal de bord d'Owlferein Rhux:


Sidus...

Mon étoile a beau s'éteindre lentement, tant qu'elle brillera de milles feux dans mon coeur, elle ne disparaîtra jamais...

J'y ai songé en regardant les étoiles hier soir.

Que je subisse les pire traîtrises, que mes compagnons d'armes retournent subitement leurs vestes à la moindre crise, que ceux qui autrefois m'ont juré fidélité m'abandonnent subitement, rien n'y changera.
Telle l'étoile qui expire, ma guilde renaîtra de ses cendres, encore plus belle qu'avant!

Mais parfois la nature mesquine et hypocrite de l'homme me désespère...

Nous nous sommes dressé contre de redoutables monstres, traversé les donjons les plus dangereux, vaincu de puissants aventuriers, tout ça pour en arriver à la ?
Pour entendre mes plus fidèles amis me dire que nous sommes faibles ? Que je ne serais arrivé a rien sans eux ? Que n'importe quel imbécile est capable de créer une guilde et de la monter à son trentième cercle en quelques mois ?

Puis ensuite me dire d'un air hautain, dédaigneux qu'ils iront se joindre aux guilde les plus prestigieuses ?

Par la grande déesse, ai-je mérité pareille traîtrise venant de ceux qui prétendaient être mes amis ?

A quoi cela sert-il de donner tant de sympathie et de loyauté, si ce n'est que pour recevoir des coups de couteau dans le dos en retour ?

A méditer...
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeDim 17 Oct 2010, 22:17

Journal de bord d'Owlferein Rhux:

J'ai fais un rêve:

J'étais assis au sommet d'une tour à la ville de Sufokia, je regardais l'océan, loin, très loin vers l'horizon.
Il faisait nuit, et l'on pouvait voir la lune ainsi que les étoiles dans le bleu de la mer.
Un vif rayon de lumière déchira soudainement les ténèbres de la nuits, traversant à toute vitesse le ciel étoilé.
Je ne sais pourquoi, mais je voulais absolument m'accaparer de cette lumière, tant et si bien que je pris mon élan, puis sautai de la tour afin de prendre mon envol.
Mais à la place de m'envoler, je fis une interminable chute libre. Alors que ma chute était sur le point de se terminer, je sentis quelqu'un me saisir et me serrer fort contre lui.

Je me vis prendre de l'altitude, me rapprochant ainsi des étoiles et de cette lumière qui semblait être si chère à mon cœur.
Une main ensanglantée glissa le long de mon torse, puis se déposa sur ce cœur tatoué sur ma poitrine, la marque sacrée que Sacrieur a donnée à tout les disciples qui l'ont choisis.
Une sensation de bien être s'empara alors de moi, comme si tout mes tourments avaient été absorbés par cette personne qui me tenait contre elle.
Une plume blanche souillée de sang virevolta joyeusement devant mes yeux ébahi. Je compris enfin que c'était Sacrieur elle même qui me tenait dans ses bras.

Je m'élevais encore plus haut dans les cieux, tandis que la Déesse poursuivait la lumière céleste.
Elle m'emmena par delà les plus lointaines contrée, toujours plus haut toujours plus vite !
A tel point que tout ce qui semblait exister devint immatériel, et mon enveloppe charnelle se consuma à son tour.
Mais la puissante déesse quand a elle ne se consumait pas, et parvenait à tenir fermement ce que aucun homme n'aurait pu tenir dans ses mains, l'essence même de l'existence.
Sans mot dire, Sacrieur me déposa lentement au milieu du rien à l'origine de tout, et je vis le rayon de lumière continuer son chemin sans moi.
Elle me fixa de ses yeux larmoyant puis me sourit avant de disparaître.
Une fine main jaillit alors du rien dans lequel je me trouvais, me saisit fermement, puis me transforma en flêche.
Elle déposa cette flêche sur la corde de son arc, tira cette corde, puis la lâcha d'un geste précis et mesuré.
Tel un éclair pourfendeur, la flèche que j'étais devenue parvint a rattraper l'objet de ma convoitise.
Le rayon de lumière et moi même perdîmes tout les deux de la vitesse, je put enfin voir le monde que je connaissais se rematérialiser. Et je pu reconnaître Incarnam.
Tandis que je me déposais délicatement sur terre ferme, le rayon de lumière toucha de pleins fouet la statue de la déesse Cra.

Sans prendre le temps de méditer sur ce qui s'était passé, et de me rendre compte que j'étais de nouveau devenu le sacrieur que j'étais, j'accourais en direction de la statue.

C'est a ce moment que je vis une cratte flotter en position fœtale au dessus du pied de la déesse. Je savais que je connaissais cette personne...

...C'est a ce moment que je me suis reveillé...

Par la grande déesse, quel rêve étrange...


Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue131/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMar 07 Déc 2010, 22:57

Owlferein tu es promu au rang de Lieutenant

Sacrieur navigue sur les flôts ! 976492

Fais passer des quêtes initiatiques!

Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490

Accomplis des contrats de groupe!

Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490 Sacrieur navigue sur les flôts ! 60490

Fait Honneur au Clan!


Dernière édition par Samelio le Mer 08 Déc 2010, 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue122/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:06

*En se promenant sur le pont du navire, sirotant du jus de kokoko, Milsa aperçut un petit bout de parchemin épinglé au fichier d'Owl.
Elle courut chercher une plume et de l'encre:*

Félicitation pour ta promotion Owl'!!!
Sacrieur navigue sur les flôts ! 627660 Sacrieur navigue sur les flôts ! 627660 Sacrieur navigue sur les flôts ! 627660
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sacrieur navigue sur les flôts ! Left_bar_bleue196/200Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitimeMer 08 Déc 2010, 15:10

Merci, merci mille fois encore !

Je ne vous décevrais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrieur navigue sur les flôts ! Empty
MessageSujet: Re: Sacrieur navigue sur les flôts !   Sacrieur navigue sur les flôts ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrieur navigue sur les flôts !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]
» La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]
» Zeiko le Sacrieur, un nouvel aspirant
» Sacrifieure le sacrieur sans peur :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Amiraux-
Sauter vers: