Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]

Aller en bas 
+4
Sayona
Samelio
Owlferein
Nathan
8 participants
AuteurMessage
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 03:22

C'était un après midi de Descendre au port de Madrestam de la neiges tombé du ciel a n'en plus finir, les araknes étais comme enterré dans la neiges, les pious ne pouvais plus picorez le sol tellement la neige le recouvrais, heureusement il y avait du monde car les marchée de Nowel étais ouvert sur le port. Un bateaux venais d'amarrer et un jeunes sacrieur étais planté devant, il étais bouche baie devant la splendeur de celui ci. Un homme vie le jeune homme fixé il s'arrêta et lui demanda.

- Et bien alors petit qui a t il ?

Le jeunes homme repris alors ces esprit.

-Avez vous vue la splendeur de ce bateau chuchota t il sans même savoir pourquoi

-Pourquoi chuchotez vous ? Et oui ces vrais qu'il et beau mais je ne vous conseil pas d'y pénétrez !

Le garçon étonnez se demanda pourquoi et finis par posé la question.

-Ah... Mais pourquoi ? Ce n'est pas comme si un crocabulia allais me sautez dessus dit il en ricanant

-A cette époque de l'année non mais un RoyalMouth peut-être...

Le garçon curieux regarda l'homme et posa plusieurs question

-Ouah ! Mais qui habitent dans se bateau ? Que font il ? Sont ils brave et courageux ?

L'homme avait attentivement écoutez le jeune garçon et lui répondis tranquillement.

-Et bien des mercenaires vive ici, ces brave homme et femmes accomplisse des contrats donnée par des aventurier dans le besoin, il sont courageux mais voie tu parfois ce sont peut-être les
contrat qui sont trop simple.

-Et comment ce clan s'appelle t il ?

L'homme n'hésita pas a lui répondre.

-Il s'appelle les Walkyries.

-Très bien ! Et avez vous une idée de l'endroit ou je pourrais trouvez l'un d'eux ?

-Il me semble que l'un d'eux se trouve prêt du puits des roublard.

Le jeune sacrieur remercia grandement l'homme et partis en direction du puits des roublard. Une fois arrivé la bas il aborda la personne qui lui paraissait un Walkyriens


-Bonjour faite vous partie du clan des Walkyries ?

L'homme étais étonnez du toupet du garçon de l'abordais comme sa sans même ce présentez

-Oui. Mais comment a t'ont élevés jeune sacrieur ?

-Je suis vraiment désolé mais un homme m'a tellement parlez de vous que je me suis pris d'admiration et dès que je vous est vue je n'est pas hésitez.

L'homme réfléchissant quelque seconde et lui répondis.

-Et que me veux tu ?

-Je voudrais me renseignez sur vos activité pour vous proposé mon aide en tant que sacrieur.

-Nous ? Nous sommes des mercenaires, nous accomplissons des contrat avec succès nous recherchons aussi des objet rares ou même de monstre. Notre habilité et notre force viens de l'entraînement au
combat qui nous vos tant de réputation.

-Et que doit je faire pour faire partie de votre clan ?

-Tu doit me rédigez un parchemins te présentant toi et ce que tu sais faire.

-Très bien, je vous enverrais ma dragodinde sous peut.

Il remercias alors le mercenaire et partis sous un arbre enneigés puis sortis un parchemin et une plume de piou bleu et commença a écrire.

Je me nomme Whomps, je suis un sacrieur de cercles 114 (actuellement) viens demandez une place parmi votre équipage.
Voici quelque jours maintenant que je suis dans la guilde Hogwarts qui et la mienne, mais maintenant je veux explorez d'autre endroit découvrir de nouvelle chose, que seul votre équipages
et capable de m'offrir ces pourquoi j'ai l'honneur de prétendre une place chez vous. J'ai traqué le royalmouth dans sa serre avec mes alliés, nous l'avons vaincue en combattant sans relâche,
J'ai voulue combattre le blop multicolore et ces alliés seul mais en vain j'ai faillis a cette tache et je me suis jurée que sa serrais la dernière. Et en se moment même je traque sans relâche blop indigo caché dans le labyrinthe des blop. Je sais que votre clan pourrat m'ouvrire des porte et je sais que nous pouvont terrasser plus d'un monstre. Ces pourquoi je propose mes châtiment et mes dague car ensemble NOUS VAINCRONS.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue196/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:15

Bonjours.

Hé bien tu as l'air motivé, cela fait plaisir à voir.

Cependant je déplore la présence de nombreuses fautes dans ton récit, et quelque chose me turlupine:

Tu as trouvé un mercenaire près du puit des roublards, qui était-ce ? Parce qu'en général, les mercenaires et les roublards ne s'entendent pas très bien.
J'aurais aimé aussi en savoir un peu plus sur ton passé, c'est à dire ton enfance.

ça sera un contre d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:20

Et bien on ne réussit pas toujours (ou peut-être jamais) la première fois, je préfère avoir un contre d'encouragement qu'être pris par pitiez. Concernant les faute se sont des mots oubliez ? Des terminaisons ? Ou les deux ?Car je sais que je fait beaucoup de fautes mais j’essaie de me relire beaucoup ^^'. Sur ce merci. Sa me prépare a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue196/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:27

Attends l'avis des autres mercenaires avant d'en entamer une deuxième, ne te précipites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 11:31

Oh ne t'inquiète pas, je ne prépare rien sauf une petite histoire au cas ou. Puis je sais que cette présentation et 'brouillon' et très rapide ce qui ne favorise pas La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] 767325 Mais je ne suis pas du tous découragez ! Même au contraire j'attend impatiemment l'avis des autres !






Cordialement La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] 909260
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue131/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:46

J'appuie les dires du lieutenant, nous aimerions savoir votre histoire, votre enfance, votre caractère, etc...

Il y a également plusieurs fautes d'orthographe et de grammaire, fautes de nombre et de genre et beaucoup de fautes avec les terminaisons "er", "é", "ez", etc...

Vous pouvez remplacer les mots se terminant par [e] (ou é) par le verbe "faire" dont les différentes terminaisons sont facilement différentiable.
Si la phrase "sonne mieux" en remplaçant le mot par "faire", ce sera "er" car c'est un verbe infinitif, si par contre la phrase est correcte avec "fait/faite" ça sera "é/ée", dans ce cas là, il faut ajouter un "s" si le complément est au pluriel.

Et pour le "ez", c'est uniquement si le sujet est "vous". Ne jamais l'utiliser autrement.

Je vous conseille, si ça n'a pas déjà été fait, de lire les
consignes, ainsi que ce manuel.

Ce sera donc pour moi également, un contre d'encouragement.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 12:50

Hmmm, je trouve que ne pas réussir la première fois ces mieux donc j'avais préparez un autre texte qui je pense est meilleurs. Je le mettrais quand le verdicts auras été prononcer .



HS: J'ai douze ans donc pardonnez les fautes trop flagrante ^^'.. Même si j’essaie de m’appliquer je n'y arrive pas toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Sayona
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Sayona


Nombre de messages : 38
Age : 29
Localisation : Dans un reste de Meulou.
Date d'inscription : 09/01/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue199/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (199/200)
Guilde : Saturn's Destiny
Discipline: Xelor air/feu/eau

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 13:37

Bonjour à toi !

Je ne vais pas reprend ce qui a déjà été dis, tu le sais, il y a beaucoup trop de faute.
Si tu as du mal, tu peut essayer de faire relire ton récit par un parent, qui t'indiquera les fautes et te redirigera vers la bonne écriture.
Précise aussi un petit peu ta vie et ce sera bon.
Ce sera également un
contre d'encouragement.


Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 15:17

Ok bon bah heureusement que j'en est un deuxième ^^ Mais je vais le corrigé. Et en ce qui concerne mes parents heu.. Je vais pas leurs montré mes texte car après il vont me taquinez mais bon sa ces ma vie ^^'.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue160/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:32

Ils te taquineraient sûrement, mais ça te permettrait peut-être d'être accepté parmi nous...
En effet, au-delà de la présentation et de la mentalité des postulants, l'orthographe et la
grammaire sont également très prisées chez nous, car de notre façon d'écrire dépendent
notre notoriété et notre image auprès de nos clients.

Pour cette raison, je me prononcerais en émettant ici un CONTRE.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:35

Même pas un contre encouragement ? =O Bon ben je suis bon pour postulé une deuxième fois !
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue139/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:38

Je ne vais pas répéter les dires de mes confrères et je vais directement me prononcer : "Prussie euh pardon Non !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:48

Pas très encourageant sa =S 100% de vote négatif O,o
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue131/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:58

C'est plutôt rare que nous acceptions un candidat dès le premier essai.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue139/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 19:59

Ah oui petit conseil que j'ai oublié de mettre dans ma réponse d'avant. La couleur pour un texte c'est bien mais le rose n'est pas très lisible sur du parchemins.


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 30
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue197/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 13:54

Je ne peux que plussoyer, beaucoup trop de fautes pour que je puisse prononcer un avis favorable à la candidature, et certaines choses manquent au texte comme d'autres mercenaires l'ont déjà fait remarquer.

Un contre pour moi, que les vents te soient favorables
Revenir en haut Aller en bas
mathilol
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: question   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 14:24

Bonjour j'aimerais vous poser une question au sujet de La candidature, vous dîtes de dire notre Cercle de puissance mais c'est quoi? merci de votre réponse ,mes salutation respectueuse
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pichon de rive
Pichon de rive
Nathan


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2011

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue114/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Hogwarts
Discipline: Les châtiment

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeSam 03 Sep 2011, 19:40

Le cercle de puissance ces ton niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
mathilol
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/09/2011

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:29

merci

Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue131/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 20:19

La prochaine fois que vous voulez poser une question, envoyez un message privé, car ça n'a pas sa place sur une candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Left_bar_bleue131/200La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitimeLun 12 Sep 2011, 17:41

Délai dépassé.

Quatre contres d'encouragement.

Verdict: Candidature refusée

Ne vous découragez pas, vous avez droit à deux autres chances pour nous rejoindre. Suivez bien nos conseils, et lisez nos consignes si ce n'est déjà fait.

Que les vents vous soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]   La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature d'un sacrieur sérieux [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Le destin d'un Iop. [REFUS1]
» Ma condidature [REFUS1]
» Candidature [REFUS1]
» Sacrifieure le sacrieur sans peur :) [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: