Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5547 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Left_bar_bleue150/200Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty
MessageSujet: Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]   Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 20:42

Classe: Sacrieur
Cercle de puissance: 9X
Métiers: Mineur 5X et pêcheur 2X
Guilde: Citrouille et potiron


Rappelons les faits: Zi-vius venait de déposer son CV dans l'espoir de devenir membre de l'équipage du Walkyrie.
Il patienta quelques jours, ne reçu pas de réponse.
Il retourna donc à la maison Walkyrie, et eu la déception d'apprendre que sa candidature était rejetée.


Le soir même il trouva une maison abandonnée au fond du port de madestram, il y élut domicile et devint pécheur.
Ce n'était pas du tout ce dont-il rêvait mais il n'avait pas trouvé mieux...
Il regrettait parfois son ancienne vie, cependant il rigolait bien avec ses amis pêcheurs.
Néanmoins plus les jours passaient plus il avait envie de monter à bord du Walkyrie, l'aventure lui manquait.


Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Zivius10

Cela faisait maintenant 2 ans qu'il avait élu domicile au port, et il gagnait bien sa vie avec la vente de son poisson, parfois il trouvait un poisson rare au bout de sa canne, ce qui lui permettait une rentrée de kamas non négligeable.
Il ne le savait pas encore mais son destin allait changer.
En effet, chaque jour il faisait un tour dans madestram en écoutant quelques potins plus ou moins intéressants.
En rentrant chez lui il passait devant la maison de l'équipage Walkyrie, espérant surement un miracle.
Il était écrit sur la porte: "Recherche pêcheur expérimenté pour contrat très spécial, nous contacter devant notre bateau le soir".

Cette fois il se dit que sa serait la bonne! Il se décida de pêcher un poisson rare pour les épater, ignorant tout de la mission capitale à laquelle il allait participer.
Aprés une journée de pêche il trouva ceci au bout de sa canne, un poisson assez étrange qui servait à préparer un plat ayant le pouvoir de rendre plus intelligent.


Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Avatar1924_4

Le soir même il se rendit à la maison des Walkyrie, c'est une disciple d'ecaflip nommée Prussie dotée d'une belle fourrure bleue qui ouvrit la porte.
Elle discuta avec lui un moment, trés étonnée par ce poisson étrange.
Finalement aprés avoir parlé avec les autres membres de l'équipage elle décida de faire confiance à Zi-vius.


Il partit dormir, et alla au Walkyrie le lendemain dés l'aube.
Une disciple de iop nommée Piman munit d'un artefact rouge sang lui expliqua la mission à détail:
Un sacrieur à bord du Walkyrie avait besoin de pêcher le kralamoure unique, dans le but de charmer le kralamoure géant, une longue histoire dont il aurait les détails plus tard.


Le vaisseau partit sur le champ, ils naviguèrent loin, trés loin au large, ils ne voyaient plus que du bleu à perte de vue.
Tout à coup un disciple de cra posté en haut du mat se mit à hurler, une ombre noire de grand taille arrivait à toute vitesse sur le vaisseau!
Sans hésiter Zi-vius lance sa ligne, et se vit attirer dans l'eau par une tentacule du kralamoure unique...
Il lança son chatiment spirituel, la puissance des tentacules du kralamoure unique l'ayant bien chatié il absorba toute son énergie.
Ce dernier était mort, vu sa taille ils furent obligés de le trainer derrière le bateau en direction de l'antre du kralamoure géant.


Zi-vius était maintenant promu aspirant Walkyrie.


Dernière édition par Zivius le Lun 01 Juin 2009, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Left_bar_bleue0/0Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]   Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:19

Zi-vius a passé aujourd'hui son grade Moussaillon et entame donc pour de bon une carrière au sein du Clan Walkyrie.
Souhaitons lui bonne chance pour la suite, que les vents nous portent!
pirat


Dernière édition par Blu-Rayo le Jeu 15 Oct 2009, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Left_bar_bleue150/200Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]   Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Icon_minitimeSam 11 Juil 2009, 19:29

Depuis son entrée sur le navire la vie de zi-vius a changé.
Il participe a pas mal d'aventure avec ses amis et découvre un peu plus chaque jour les terres d'amakna.
Le 11 Jouiller 639 n'était pas un jour spécial...
Zi-vius dormait encore que blu lui sauta dessus pour le réveiller
"Zivius! Vite un client attend son contrat, je sais que tu attends depuis un moment alors veux tu venir pour valider ta promotion ?
-Hum?? euh... zZz
Il se rendort :suspect:
"Bon je vais le réveiller de force... un coup de pied du sacrieur lui fera du bien!
-Aiiiiiiie! Oui 2 secondes je prépare mes chatiments et j'arrive, en quoi consiste le contrat ?
-Aider un eniripsa à progresser en cercle contre les koalak
-Trés bien je vous rejoins la bas dans 5 minutes, le temps de passer à travers un zaap.

Aprés avoir tué un bon nombre de koalak le client était satisfait, zivius et blu avait même trouvés de futurs contrats pour lui : D'éventuels chateaux du wa pour un dofus cawotte.
D'un côté plus personnel depuis l'entrée sur le walkyrie autre chose à changé chez zivius : avant il utilisait l'élément feu pour se battre, mais à force d'être au contact de l'eau pendant ses voyages il avait décidé d'utiliser l'élément eau.


/résume HRP/
- 11 jouiller 639 : promotion en temps que moussaillon
- Je passe sacrieur eau/domage en juillet
Revenir en haut Aller en bas
Zivius
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Zivius


Nombre de messages : 143
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Left_bar_bleue150/200Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty_bar_bleue  (150/200)
Guilde : Citrouille & Potiron
Discipline: Sacrieur

Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]   Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 20:48

Aprés de nombreuses aventures avec ses amis mercenaires zivius allait vivre l'aventure qui allait changeait sa vie !

Lors d'un récent combat contre les frères corbac zi-vius vit son âme emprisonné dans une magie noire absorbant toute vie, il ne le savait pas encore mais cet évènement allait changer sa vie...
Zivius a vu la mort pendant de longues minutes...
Il sent son âme se décrocher de son corps, mais tout d'un coup une lumière vive le libére !
Sans comprendre pourquoi il atterit devant une grande maison, et je pèse bien mes mots.
Il décide d'entrer dans cette maison pour savoir ou il est et si il est bien vivant, en tout cas il est couvert de sang, ce qui le rassure.
La porte grince...


??? : Qui est la ?
Zivius : Euh... c'est à dire que...
??? : Je t'écoute noble étranger
Zivius : Je ne comprends rien ! J'étais enfermé dans une espèce de sphère noire, comme si mon âme se décrochait de mon corps et pouf j'ai attéris ici comme par magie !
??? : Mmh intéressant, ton âme décrochée de ton corps tu dis ? Comment te nomme tu ?
Zivius : Zivius, disciple de sacrieur
??? : Bien. C'est un phénomène rare, dont je suis passionné, retirer l'âme de quelqun demande une puissance considérable, une magie trés ancienne. Cependant, la subir et en ressortir vivant permet certains don.
Zivius : Euh de quel genre ? Vous me faites peur ! Qui êtes-vous ?
??? : Chaque chose en son temps ! Tu dois maintenant être capable de détacher ton âme de ton corps volontairement !
Je t'expliquerais plus tard l'intêret de ceci, en tout cas la hasard a bien fait les choses en te fesant tomber devant ma maison. J'ai besoin de toi, et tu as certainement besoin de ce que j'ai à t'offrir.
Zivius : M'offrir quoi ? Besoin de moi pourquoi ?
??? : Patiente !
Zivius : Non ! Je ne sais même pas qui vous êtes, et je refuse de vous aider...


L'homme mystèrieux enleva alors son capuchon...


Otomaï : On m'appelle Otomaï.
Zivius : Impossible... Le plus grand chercheur de tout le temps ? Celui qui a déchiffré les secret de l'existence ? Vous mentez ! C'est une légende.
Otomaï : Non je suis bien réel, je suis bien le seul à même de comprendre les plus profonds secrets de nos contrées, comme l'ogrine ou la fameuse légende du kralamoure géant.
Mais je m'égare, ce n'est pour sa que j'ai besoin de toi.
Zivius : Prouvez moi que vous n'êtes pas un menteur !
Otomaï : Bien... Suis moi.


Otomaï amène zivius dans sa cave, rempli de bocaux, ses bocaux contiennent on ne sait quoi, des âmes ou une espèce d'essence de vie. En tout cas rien de bien naturel, d'aprés les légende Otomaï est le seul à avoir autant étudier l'espèce vivante pour en arriver à ce point.

Zivius : Bien je vous crois! Impressionant, et en quoi je peux vous être utile ?
Otomaï : Et bien comme je te l'ai dit avoir eu ton âme détachée de ton corps involontairement permettrais, théoriquement, de pouvoir la détacher aprés volontairement à des fins... plus ou moins acceptables.
Zivius : Je ne vois point comment...
Otomaï : C'est compliqué, j'ai longtemps cherché quelqun capable de la faire, mais tu ne peux pas le faire seul.
Tu dois t'aider d'une créature vivante, te focaliser dessus, entrer en transe avec elle, et en cherchant au plus profond de toi même détacher de ton âme de toi corps pour intégrer le sien, et ensuite voler son âme.
Zivius : Voler une âme ? Mais comment est-ce possible ! Expliquez moi en plus, sa m'intêresse beaucoup.
Otomaï : Hmm, ce n'est pas à prendre à la légère tu me semble bien attiré par l'ancienne magie noire, aurait tu eu un passé brakmarien ou trés malfaisant ? C'est trés important à savoir.
Zivius : Il y a 10 ans de cela j'étais le héros de la milice de brakmar, j'avais tué des milliers de bontarien, mais étant jugé dangereux pour ma propre cîté je fus banni et beaucoup de mes pouvoirs altérés... C'est de l'histoire ancienne et compliqué, maintenant j'entreprends une carrière de mercenaire et plus jamais je ne mettrais les pieds à brakmar.
Otomaï : Ah... C'est donc à manipuler avec précaution, tu ne dois PAS t'en servir à des fins meurtrières.
Sinon les âmes volés finiront tôt ou tard par se retourner contre toi ! Voler une âme ne signifie pas la détruire !
L'âme est la seule partie du corps que je n'ai jamais pu étudier, voila pourquoi j'aurais besoin de ton aide pour voler diverses âmes.
Zivius : Je voudrais bien vous aider mais je ne sais toujours pas comment faire...
Otomaï : Cela demande de l'entrainement, suis moi dans mon laboratoire.

Otomaï mit Zivius face à un pauvre craqueleur.
Zivius commença a se déchainer dessus, jusqu'à le tuer sans aucun succés concernant l'âme.
D'aprés Otomaï c'était normal, il tua une 10aine de craqueleur sans succés.
Au 13ème, alors que le craqueleur était presque en pièce Zivius réussi à "communiquer avec son âme" d'aprés ses dires, il y eu alors un moment de vide. Ni Zivius ni le craqueleur ne pure bouger.
Une lumière vive éclate, le craqueleur était mort et Zivius évanoui.


Aprés avoir ranimé Zivius...

Otomaï : C'est suffisant pour aujourd'hui ! Tu dois te reposer tu t'es beaucoup fatigué lors de ton dernier affrontement.

Dés le lendemain Zivius repris le même travail, même échec au bout du 5ème craqueleur...
Plusieurs journées ensuite Zivius arrive chaque fois à émettre cette lumière blanche, mais sans succés, et s'en suit un évanouissement.
Jusqu'au jour ou des fils noirs sortent de son corps pour plonger dans le craqueleur, un cri de douleur atroce se dégagea du craqueleur.
Petit à petit il disparu, et Zivius reprit sa forme initiale avec une étrange pierre dans les mains...
Otomaï la saisie aussitôt !

Otomaï : FANTASTIQUE ! C'est fantastique !
Zivius : Quoi ? Qu'est-ce ?
Otomaï : Une pierre d'âme ! La légende était donc vraie !
Dans cette pierre se trouve l'âme du craqueleur, que je peux étudié, détachée de son corps.
Je vais quand même veillé à ne pas lui transmettre ce pouvoir par la suite.
Zivius : Un grand pas dans vos recherches non ?
Otomaï : Assurément ! Zivius, j'ai besoinde toi. Il me faut un exemplaire d'âme de chaque créature vivant dans nos contrées, de la plus faible à plus puissante, peut importe le temps que sa prendra.
Je vais enfin cerner les mystères de l'existence, de la mort et beaucoup d'autres données subtiles auquelles les gens ne s'intéressent pas.
Zivius : C'est colossal comme travail... J'y gagne quoi ?
Otomaï : Mmh... Je te donnerais une précieuse relique infiniment puissante, assez pour punir tout brakmar et devenir l'un des plus puissants guerriers jamais connu.
Mais cela sera au bout du travail !
Zivius : Sa me semble un bon marché... Ce sera mais j'essayerais.
J'aurais quand même une question, tout à l'heure vous avez parlé d'un "kralamoure géant", c'est trés important, pouvez me donner des informations.
Otomaï : Je te dois bien sa...


Otomaï donne à Zivius un livre épais de plus de 1000 pages concernant le kralamoure géant et sa légende.
Ainsi de que des potions pouvant le téléporter automatiquement devant sa maison.
A l'aide de sa magie il téléporte Zivius dans son lit à bord du Walkyrie.
La première chose que fis Zivius est d'offrir le livre à Blu sans explication, trop fatigué pour sa, il part dormir pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]   Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 16:00

Je suis désolé, ça va faire plus de 45 jours que nous n'avons pas eu de nouvelles de toi, je vais être obligé de te renvoyer du Clan.

Que les vents marins te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]   Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zi-vius, Sacrieur pêcheur [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zi-vius, candidature [ACCEPTE]
» le sacrieur fou [REFUS1]
» Angedeladestinee [RENVOI]
» Eniri-psaa [RENVOI]
» Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: