Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Don-volt [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 14:58

Salut donc voila ma présentation:

-Nom: Don-volt -Niveau de jeu: 76

-Je ne fais partie d'aucune guilde et j'ai 16 ans.

-Classe de personnage:
Crâ air

-Artisanat: Tailleur dans ses débuts

Voici donc ma courte mais tragique histoire:


Un jour, alors que je n'avait que neuf ans, je jouais dans un champs avec mon grand-père et mes parents comme a notre habitude. J'étais un garçon très intéressé par la nature et les animaux, quelqu'un de calme et très joyeux mais j'étais surtout très curieux Tout était calme, il n'y avait rien d'anormal jusqu'à ce que j'entendis les bruits de chocs violents entre deux épées donc je suis aller voir( ma famille me suivi ) . C'est alors que nous apercevions 2 personnes se battant: l'un était un partisan de Bonta et l'autre de Brâkmar. Nous observions ce combat de loin lorsque tout d'un coup ils se rapprochèrent de nous a grandes vitesse.
C'était un combat d'une rare violence alors mes parents m'ont conseiller de me cacher derrière un rocher.

J'ai alors attendu jusqu'à ce que j'entende retentir des cris, c'était ceux de mes proches: les deux combattants avaient attaqués en leur direction.


Je me suis donc mis a erré seul dans mon chagrin et ma tristesse en combattant des pious et araknes pour essayer de survivre. Mais un jour ayant terriblement faim, j'ai voulu m'attaquer à plus gros que moi en frappant un Porkass:

_ Yahaaa sale Porkass, se soir tu sera en rôti (délicieux ^^ )!!!* avec inquiétude*

_ GROI GROIN ?!

_Si tu ne m'attaque pas, alors je commencerais * fonce vers le Porkass en pointant son arme vers ce dernier*

D'un simple coup, le Porkass me mis a terre. Il s'apprêtait a me tuer quand tout a coup, une flèche vint lui transpercer le cœur. C'était un crâ du nom de Flash-arrow qui venait de me sauver:

_ Viens avec moi je t'apprendrais les rudiment du combat.

C'est a partir de la que j'ai entamer mon voyage pour devenir un archer digne de ce nom.
J'ai suivi de longs entrainements et grandi avec mon maître; j'ai dû tuer le Bouftou Royal et un Trool seul etc ...
Mais grâce a mon mentor je suis devenu assez puissant pour me défendre seul donc il me quitta pour aller chercher les Dofus.


Depuis je m'entraine encore sans cesse pour avoir de la puissance pour pouvoir ainsi protéger tout ceux que je chérie et ne plus revoir une scène de ce genre. Puis un beau jour ensoleillé ou je décochais des flèches a pleines vitesse, un prospectus tomba du ciel et ma flèche le scotcha à ma cible: c'était un formulaire d'inscription chez les fameux mercenaires Walkyrie. Donc je l'ai repli et envoyé pour tenter ma chance pour les rejoindre Wink


Dernière édition par Don-volt le Mar 20 Avr 2010, 21:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue123/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:08

Ton intro juste avant ton histoire est très peu Hair'paix ((RP)), et ton histoire est pas mal je trouve, mais terriblement courte. Trop. Ancêtre

Racontes en plus ! Candidature de Don-volt [ABANDON] 915804

Moug' Candidature de Don-volt [ABANDON] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue194/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 23:21

Nerilka en passant dans le bureau de L'amiral Samelio vit un petit Pot-Styt sur son bureau...
En eternelle curieuse elle ne put s'empecher de le lire...



"Ah, en fait c'est une lettre de candidature!! Au temps pour moi!! Mais bon tout de même... On apprend pas grand chose sur ce Don-volt, sinon qu'il veut se venger...

Une petite information tout de même. Je compatis grandement a ta douleur, Il est peu aisé de perdre des personnes qui nous sont chères, cependant il me semble qu'une des lignes de notre charte est:


Citation :
La Neutraité est ta maitresse, telle la sirène est guide du naufragé...


Je sais qu'ici est sous entendu l'affrontement entre bontariens et brakmariens, mais la Neutralité avec un "N" majuscule est bien plus importante que ce conflit ridicule. Et a mon sens la vengeance est en desaccord total avec les convictions que chaque mercenaire devrait avoir... Ce sera donc un vote contre pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 23:50

Merci pour vos conseils je vais essayer d'arranger cela car comme tu le dit Nerilka je ne l'est pas compris sous le même angle ce fameux mot de neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 00:01

Désolé pour le double post mais voila j'ai suivi vos conseil et j'espère que Nerilka changera d'avis et ne pas être mis a l'écart a cause d'une faute de compréhension donc voila. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 12:56

Bonjour,

Bien que ton histoire soit tragique ... Tu n'es pas assez RP a mon goût le début ... :S ... la longueur ... :S

Revoit un peu sa ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 18:25

Je sais je ne suis qu'un très petit débutant dans le RP je ne maitrise pas tellement Embarassed
Mais j'ai essayer d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 17:19

Le Rôle play .. c'est comme une grande histoire!

Tu dois incarner ton personnage! (enfin penser comme tel) : T'est un Iop ? t'est un bourrin... T'est un pandawa ? T'est alcolo...


Pense-y Candidature de Don-volt [ABANDON] 260238 Candidature de Don-volt [ABANDON] 260238 Candidature de Don-volt [ABANDON] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue194/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:36

Pas mal pas mal, y'a du progrès. peut etre revoir un peu la conclusion qui arrive comme un cheveu sur la soupe de cawotte...
Pourquoi pas y expliquer par exemple d'ou tu connais les mercenaires, etc...
Tu peux t'inspirer des lettres de ceux qui ont été admis pour t'aider =)
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:54

Donc voila j'ai fais quelques modifications à mon background j'espère que cela vous plaira Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 19:01

merci de bien vouloir répondre même si cela est négatif s'il vous plait prier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 20:02

Vouiii (ARGGGG!)

Je .. vous laisse ... Je trouve ta candidature assez simpathique quoique manque un peu de la maitrise du RP

*retourne à sa cabine en agonisant*
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:00

Merci, vraiment merci d'avoir répondu je suis déjà très content que ton avis a un peu changé ^^ Candidature de Don-volt [ABANDON] 654854
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 08:57

MERCIIII vous vous dites a l'écoute de autres bla bla bla .......... mais pour l'instant j'ai répondu a toute vos exigences MAIS aucun avis des moussaillons et des amiraux madwall
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue139/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 12:34

Je voudrais te conseiller de chercher les amiraux et les gradés sur la terre ferme pour leur démander de répondre à ta demande de candidature.C'est ce que j'ai fais .
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 14:00

Ok merci du conseil Candidature de Don-volt [ABANDON] 658855
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:10

Un peu simple comme histoire... mais si ça s'est passé comme ça.

J'aimerais te voir sur la terre ferme pour te faire passer l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Don-volt
Pichon vif
Pichon vif
Don-volt


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue78/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (78/200)
Guilde : Love Forever
Discipline: Cra agilité

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 13:20

OK j'espère que ça se passera bien
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:19

Je vais essayer de faire passer le plus d'entretien
possible demain.

Désolé mais j'ai beaucoup de travail et peu de temps libre pour les
contrats et les entretiens.

Encore mille excuses pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Don-volt [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitimeJeu 08 Juil 2010, 19:51

Plus de nouvelle, je clos cette candidature.

Bonne
chance et que le vent te soit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Don-volt [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Don-volt [ABANDON]   Candidature de Don-volt [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Don-volt [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sratoro le solitaire [ABANDON]
» Candidature d'Ackwa[ABANDON]
» Candidature de Brud [ABANDON]
» Des amis et la Vengeance [ABANDON]
» Candidature de Feca [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: