Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sratoro le solitaire [ABANDON]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 00:51

Je me présente donc, je me nomme Florian, âgé de 21ans et d'un cercle de puissance de 148, je suis de la race des srams et bras droit de la guilde " Les tueur d'élites".
Mon talent de combattant réside dans la force brute, la terre.
Spécialité: pêcheur et bucheron.


[/i]L'histoire sordide de Sratoro...

Sratoro, fils batard du roi Shalmak Sratoro le solitaire [ABANDON] 556573 de l'ancien Amakna et d'une roublarde assassine dont l'identité nage dans le brouillard, personne ne sait ce qu'il est advenu d'elle depuis l'invasion des dragoeufs, peu après la naissance de Sratoro.
Cette invasion fût violente et dévastatrice, aucun habitant n'eu survécu, le roi quant à lui, avant de mourir en guerrier face à une horde de dragoeufs avides de sang, enveloppa sa progéniture dans une coquille de dragoeuf et la fit dériver sur le lac d'Amakna.
La coquille s'est amarrée sur la terre des porcos, et fût la trouvaille d'un couple de fermier.
Hésitant au premier abord, ils finirent par décidé d'élever ce petit sram tout en connaissant les conséquences...

"_ Qu'est-ce dont, un nourisson sram, que fait-il ici?
_ Un sram?! Quelle horreur!! Vite il faut mètre fin à ses jours avant que nous n'ayons de graves ennuis!!
_ Que me chantes-tu Pegi ce n'est qu'un enfant...peu importe sa race.
_ Mais j'ai ouï dire que dans le mondes des 12, la plupart des srams deviennent de sombres criminels et assassins!! Il faut le tuer !!
_ Il est vraie que rare sont ceux qui choisissent la voie de la justice, mais...jette un coup d'oeil à se médaillon, il me semble que c'est le sceau royal des srams, et puis si nous l'éduquons rien ne nous dit qu'il finira comme ca, c'est la providence qui nous l'envoi ma chérie.
_ Bon, fait comme bon te semble Rotar, mais je te tiendrais responsable s'il arrive quelque chose!"

Les années passèrent, Sratoro était difficile a éduqué, c'était un être froid et distant, loin d'être docile, il avait nourri inconsciemment un dégout pour la race humaine, a ces yeux c'était une race fragile et incohérente, la plupart de son temps il se terrait dans l'obscurité de sa chambre car il n'aimaît guere la lumière, malgré tout il garda un certain respect pour ses parents adoptifs.
Alors qu'il avait atteint l'âge de 18ans, il commençait à se poser des questions sur ses origines, il finit par poser la question à Pegi et Rotar.
Ils lui contèrent leur trouvaille, Rotar lui remis le médaillon en or gravé du sceau royale de Shalmak.
Pensant qu'il était destiné à un avenir moins médiocre qu'il le redoutait, Sratoro pris une décision.
Il y fit part à ses parent, les remerciant avec un ton humble et se mit en voyage sans concession, et même avec réjouissance...
Il se mît en quête du village des dragoeufs boat pour en savoir plus sur ces origines, mais cela était en vain car tout était désert et détruit.
En sortant de ces terres, il fût attaqué par un énorme dragoeuf , sachant qu'il ne pouvait fuir, un courage inébranlable et un instinct meurtrier s'empara de lui, son sang bouillonnait dans ses veines, petit à petit il se sentit fondre dans l'environnement, il était devenu invisible!! Il en profita pour renverser le dragoeuf d'un coup sournois et le dépeça de son coeur avec une attaque mortelle.
Son instinct toujours en ébullition, il continua sa route.
A la portée d'un village il croisa sur sa route un milicien bontarien qu'il interpela, Sratoro ne faisant la plus la différence entre humain et bête l'attaqua avec furie, mais le milicien était d'une dextérité sans faille et l'assomma avec le pommeau de son épée.
il l'emmena dans la milice d'amakna et l'enferma dans un cachot.
Le milicien le soumis a un interrogatoire:

"_ Pourquoi m'avait-vous attaqué? êtes-vous un roublard?!
_ Qu'est-ce un roublard? Que s'est-il passé? Parle, humain!!
_ Comment!? Vous vous souvenez de rien? Après votre combat contre ce dragoeuf, ce qui fût fort impressionnant d'ailleur, je vous ai interpelé et vous m'avez attaqué sans réfléchir, quel inconscience!!
_ Hum, j'ai quelques troues, je me souviens de rien à partir du moment ou ce dragoeuf m'est apparu...bref relachez-moi, humain!!
Ou vous aurez de graves problèmes, et puis vous n'avez pas répondu à propos des roublards.
_ Les roublards sont un ordre de vils assassins qui agissent dans l'obscurité, leur lois et l'endroit ou ils se terrent reste un mystère.
Passons, vos talents de combattants sont indiscutables, que diriez-vous de vous engagez dans la milice si vous n'êtes pas un roublards?
_ Qui gagnerai-je?
_ Un toit, des vivres, et si vous montez en grade, les récompensent en kamas de vos contrats seront proportionnels, et vous gagnerez en réputation.
_ Ca m'a l'air gratifiant, j'accepte humain, mais je détestes que l'on me donne des ordres, est-ce bien clair? Et je travail seul."

Finalement, il rejoignît la milice bontarienne, il fût formé par des experts dans l'art du combat appelés "Iop" .
En rencontrant d'autres srams, il fût informé par l'un d'entre eux que la période de folie meurtrière face au dragoeuf suivi par une perte de conscience s'appeler " Pulsion de chakra" mais pour la maîtriser , il devait faire de longues méditations et acquérir le dont de "concentration de chakra " que seul les srams peuvent activer.
Sratoro mît guère longtemps pour faire parler de lui, il était devenu un guerrier hors pairs, fort et rusé.

Mais la guerre incessante entre bonta et brakmar finit par lasser Sratoro, il trouvait cela stupide que des humains s'entretuent.
Sratoro était d'une nature neutre, ni guerriers, ni roublards, solitaire, il voulait suivre son propre chemin et découvrir le monde, alors il déserta...
Ce qui fût pas sans conséquences car les miliciens le traquèrent à travers tout le royaume.

Sratoro s'échappa vers le port de madrestam à bord de sa monture pourpre, il voulait "emprunter" un navire pour quitter définitivement le royaume et visiter l'intégralité du monde des 12. Sratoro le solitaire [ABANDON] 976492
Mais au moment ou il jeta l'ancre à la mer, les miliciens qui le traquaient firent leurs apparitions...
Armés de lances aiguisées, ils les lancèrent sur le sram sur le point de se réjouir de sa désertion, il évita chacune des lances avec une habilité déconcertantes, mais par mégarde il ne fît pas attention au milicien posté dans son angle mort, il fut transpercé par sa lance et tomba à l'eau inconscient...Sratoro le solitaire [ABANDON] 748223

Il dériva loin du port, flottant seul, sur le point de succomber...

Mais voila qu'un énorme navire,venant d'une île lointaine, le fît remontée à la surface.Sratoro le solitaire [ABANDON] 260238
En ouvrant enfin les yeux, Sratoro compris qu'on l'avait sauvé, mais qui?
Une iopette l'accosta:

" _ Alors, on piquait une tête? Sratoro le solitaire [ABANDON] 39556
_ Est-ce toi humaine, qui m'a sauvé? Je te dois la vie...
_ Nous le clan des Walkyrie, avons des principes, j'ai fais ce qui me semblé juste.
_ Les Walkyrie, des bontariens? Brakmariens?
_ Non, rien de tout cela, nous sommes un clan de mercenaire ni bontariens, ni brakmariens, cette guerre ne nous concerne pas.
Et toi qui es tu donc?
_ Je me nomme Sratoro, déserteur...
_ Hum, voilà qui est intéréssant. Sratoro le solitaire [ABANDON] 795268 Il en faut du courage, et puis surtout tu doit être un combattant hors pairs pour survivre et échapper à la milice.
_ Peut-être...
_ Je suppose que ton idée de prendre le grand large est dû à un espoir de commencer une nouvelle vie.
Alors que dirais-tu de rejoindre notre clans? Sratoro. Au faite je me nome Piman.
_ Qui gagnerai-je?
_ La liberté, des amis, le respect.
_ De tels mots m'étonnent de la pars d'une humaine...c'est une offre intéressante, et vu que je te dois la vie, je me dois d'accepter.
_ Alors bienvenue à bord mercenaire Sratoro!

C'est alors que Sratoro fît connaissance de l'équipage et s'engagea vers de nouvelles aventures...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: fautes   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 01:42

Désole, dans les deux fois ou j'ai noté " Qui gagnerai-je?" en faite je voulais mettre " Qu'y gagnerai-je? " = qu'est-ce que cela va m'apporter, voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 14:35

Bien le bonjour jeune disciple de Sram!

tout d'abord : je ne savais pas que les sram était quasi immortel... (l'invasion des dragoeuf a eu lieu dans les alentour de l'an 20 je crois, on est en 6xx et des poosières


Après y'a quelque fautes bien sur .. la longueur est bonne et le RP est la!

Pour. Sratoro le solitaire [ABANDON] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:24

En effet la période de l'invasion est décalé, je n'ai pas fait attention, quand je lis les synopsis de dofus je ne fait pas attention aux périodes mais à l'intrigue.
Mais je peux arranger cela si vous le voulez. ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:39

Noooon ! c'ets bon =)

Juste que sa veut dire que t'est immortel...



TROP !!!! *__*



Sratoro le solitaire [ABANDON] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:43

Pour ma défense, un sram n'étant pas un être humain, pourrait vieillir plus lentement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 15:46

Ou si non t'ets déja mort .. donc immortel.
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue123/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 17:35

Oui, un sram n'est plus que... sac d'os mais les sramettes sont en chair et en os non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 18:23

C'est un symbole, le squelette à capuchon, dans les mangas japonais représente le faucheur de morts.
Et dofus a été crée par un japonais, regardez par exemple les iops ressemblent à des sayans de dbz.
Faut pas prendre les personnages au pied de la lettre Sratoro le solitaire [ABANDON] 654854
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue185/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:08

ostentatoir a écrit:

Et dofus a été crée par un japonais, regardez par exemple les iops ressemblent à des sayans de dbz.
Raté, Dofus est 100% français Razz
Mais d'influence japonaise pour les auteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010, 22:58

Les disciples de Sram ne sont pas immortel ils peuvent périr sous les coups, ce n'est pas parce qu'ils ont l'apparence d'un mort qu'ils le sont vraiment, cette silhouette squelettique est un don du dieu Sram à ses disciples de sexe mâle, pourquoi seulement les hommes? Il ne faut pas toucher à la beauté des femmes, tout simplement ( Et puis, c'est difficile de différencier un squelette d'homme, avec un autre de femme ).

Par contre je ne connais pas l'âge moyen des disciples de Sram. A mon avis, ils peuvent vivre un peu plus longtemps que les autres ( sauf les disciples de Xélor ).
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue194/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 20:44

Bonsoir!

Moi je trouve l'histoire sympa(c'est bien la dessus qu'on donne notre avis non? pas sur l'age des gens...)
Et puis j'ai l'impression que tout le monde vit vieux dans ce monde, les sram, les Enutrof(ils doivent naitre vieux ceux la...), le Pandawa(conservation a l'alcool oblige), les sadidas(couverts de mousses),.... j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui peux vieillir!!!!

Bon voila pour mon avis sur l'age des Sram. Sinon je trouve ton BG plutot pas mal(malgré quelques fautes) et tu m'as l'air d'etre un brave guerrier. Faudrait juste qu'on t'apprenne a pas appeler tes coequipiers "Humain!!" ^^

C'est donc un vote "pour" de ma part, attendons l'avis des lieutenants et amiraux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 21:39

Justement, si tu as bien lu mon rp, vers la fin du récit Sratoro commence à avoir un soupçon de respect envers l'être humain Sratoro le solitaire [ABANDON] 795268 en rencontrant les mercenaires car il ne sont pas le cliché des habitants du monde des 12 que ce brave guerrier s'est mis en tête en vivant à leurs côtés .
La suite des événements dépendent de vous maintenant, sinon Sratoro continuera sa route de solitude à la conquête du monde. boat Sratoro le solitaire [ABANDON] 48854 Sratoro le solitaire [ABANDON] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:11

Sratoro ayant recouvert ses forces, attend patiemment le verdict de sa candidature, debout à l'extrémité du navire, il contemple d'un regard vide, les bras croisés, cette océan sans fin.

" Voilà donc, il faut que je fasse mes preuves pour intégrer un clan humain, je n'aurais jamais cru que cela puisse m'arriver un jour, mais ces mercenaires attisent ma curiosité, ils ne sont pas comme les autres...humm je vais prendre l'initiative en prouvant mes talents de chasseur, quelques requins...non un kralamoure géant fera parfaitement l'affaire...allez au boulot !!"
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 21:42

Je pense que tu es apte à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:06

Ravi de l'entendre, que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:08

((mp samelio ou piman sur la terre ferme))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 22:32

(Directement ou je dois aller à sa rencontre?)
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue102/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeSam 01 Mai 2010, 23:15

Désormais, l'amiral Samelio te considère apte à l'entretien, tu devra le contacter sur la terre ferme en lui envoyant une bouteille. Si l'amiral dispose de quelques instants de répits ou qu'il ne torture pas quelques jeunes têtes alors il te fera passez ... *tremble, transpire et entre dans un état d'angoisse* l'épreuve de l'ENTRETIEN*on entend des cris au loin*


Alcooliquement mais aussi froussardement vôtre, Aroh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:25

Sratoro retournant sur le navire interpelle l'amiral Samelio, en se grattant la tête, confus.

" Amiral, vous n'êtes pas encore descendu du navire? Je ne trouve pas l'amiral Piman , alors comment puis-je passer mon entretien? "
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 17:57

En me contactant sur la terre ferme ((IG)), si je suis là et libre pour faire passer ton entretien, je le ferrais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeMer 05 Mai 2010, 17:57

Sratoro, ayant contacté une quinzaine de fois l'amiral Piman sur le terre ferme, celle-ci ne répondait même plus et ne se rendît finalement jamais disponible pour faire passer son entretien.
Par conséquence Sratoro décide d'annuler sa candidature pensant qu'on le prennent pour un imbécile,déçus, son honneur bafoué.
Il quitta le navire pour toujours (se désinscrit du site), en gardant quand le même respect pour ces mercenaires qu'au début.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Sratoro le solitaire [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 17:49

"La patience est le courage de la vertu."

Mais je tiens à m'excuser pour mon manque de participation ces temps-ci et je comprend très bien ta réaction.

Au revoir et que le vent te soit favorable.

Et encore milles excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sratoro le solitaire [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Sratoro le solitaire [ABANDON]   Sratoro le solitaire [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sratoro le solitaire [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le solitaire sufokien
» Candidature Temporal [ABANDON]
» Candidature de Feca [ABANDON]
» Candidature de Don-volt [ABANDON]
» Amikou le vengeur [ABANDON]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: