Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des amis et la Vengeance [ABANDON]

Aller en bas 
+4
Milsa
Powerofangel
Moug-Atine
all-angels
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Saurez-vous répondre ?
Est-ce que cela vous plait?
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Vote_lcap100%Des amis et la Vengeance [ABANDON] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
La couleur est-elle bien?
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Vote_lcap0%Des amis et la Vengeance [ABANDON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Avez-vous du mal à comprendre le texte?
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Vote_lcap0%Des amis et la Vengeance [ABANDON] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:45

Chapitre 1 : Maitre-archet, Sa-su, All-angels : Amis pour la vie

Pierre, papier, ciseaux ! Criaient les trois amis all-angels, maitre-archet et Sa-su.
- Ouai ! J'ai gagné !! Dit maitre-archet
- Rah, encore perdu répliquèrent Sa-su et all-angels
- On en refait une ?
- Non tu vas encore gagner répondit Sa-su
- Et si on allait combattre des bouftous ? Demanda all-angels
- Bonne idée, allons-y Sa-su! dit maitre-archet, entrainant Sa-su à les rejoindre
En arrivant ils prirent leurs armes et se lancèrent au combat.
Maitre-archet, le jeune crâ, attaqua un bouftou en se faufilant derrière lui et le frappa tellement fort que le bouftou fut projeté.
All-angels qui l'attendait avec son marteau, frappa le bouftou en plein vol qui se dirigeait vers Sa-su.
Sa-su, le sacri, invoqua une épée volante devant lui pour accueillir le bouftou volant
Les trois amis, allèrent récupérer la viande du jeune bouftou pour aller la faire cuire.
Pendant leur repas, all-angels prit la parole
-Nous formons un trio de tonnerre tous les trois !
-Ouaip, si nous continuons à nous entraîner, nous pourrions devenir très fort reprit all-angels
-Il faut juste s'entraîner, continua maitre-archet.
Ils prirent leur brochettes de bouftou, les levèrent et crièrent :
-Nous sommes amis pour la vie !

Chapitre 2 : Le Challenge.

Les jeunes amis sont devenus adultes, maitre-archet est devenu un crâ très agile, all-angels un xélor qui peut briser des montagnes et Sa-su, un sacri très chanceux.
On les surnommait le trio incroyable. Ils étaient tellement forts que le Bouftou Royal, ne tenait pas 30 secondes face à eux. Il tombait mort de peur.
Mais à un certain moment, ils devaient se tester eux-mêmes.
Alors ils se posèrent un challenge chacun devait aller rendre visite à un monstre, et lui ramener sa patte en signe de victoire.
All-angels devait aller combattre le géant Scarafeuille doré
Maitre-archet devait aller battre le terrible Shin Larve
Et Sa-su devait tuer le méchant Dark Vlad
Tous réussirent à dérober la patte de leurs monstres imposés, et devaient se rejoindre à Sufokia. Sa-su et maitre-archet choisirent de faire route ensemble.
Cependant, ils ne savaient pas que leur trio faisait ombre à certaines personnes, des méchants attaquèrent seulement Sa-su et maitre-archet, croyants que all-angels serait avec eux. Sa-su et maitre-archet furent tués à ce moment. All-angels fut averti plus tard par cette histoire, il comprit donc que ce serait lui le suivant.


Chapitre 3 : La revanche

Quelques mois après la mort de ses compères, all-angels apprit que les assassins de ses amis viendraient bientôt lui rendre visite. Il prépara quelques pièges et armes pour pouvoir se défendre. Les assassins arrivèrent au pas de course. Ils virent all-angels les attendre devant sa maison. Aussitôt trois des cinq tueurs se jetèrent sur all-angels, mais all-angels avait installé des pièges. Ils tombèrent dans un trou avec un énorme pic au milieu. Tous les trois furent tués. Ensuite Il prit son marteau et assomma les deux suivants, puis un autre marteau foudroya les derniers tueurs.

Chapitre 4 : Walkyrie ?

Apres avoir enterré les tueurs, il prit ses équipements, kamas et prit le chemin vers Astrub. Il n'y était jamais retourné depuis le challenge des trois amis. Arrivé en ville, il regarda avec stupéfaction la nouvelle ville qu'il connaissait auparavant. Il vit un gros prisme avec une pierre rouge aux alentours de l'entrée d'Astrub. Ensuite il visita sa nouvelle ville jusqu'à tomber sur une maison qui n'était pas ici avant, il lut une pancarte avec écrit "Maison des Mercenaires - Pour nous rejoindre visitez le grimoire et envoyez nous une candidature écrite"
-Des mercenaires ?
-Oui des mercenaires, répondit une inconnue
-Vous les connaissez ?
-J'en suis une. Le clan s'appelle Walkyrie. Tu veux nous rejoindre ?
-Pourquoi pas. Ca serait intéressant.
-Bien, écrit ta candidature, et insère la dans la petite boîte ici *montre la boîte à côté du panneau*
-D'accord.
All-angels courra chercher une plume de Kwak et prit son parchemin blanc.
*Ecrit*


Cher Walkyrie

Je fus étonné de voir à mon arrivé une énorme maison avec un panneau marqué dessus "Maison des Mercenaires". A vrai dire je croyais que c'était une blague. Mais une personne m'a éclairé à ce sujet et je trouve que vous proposer ma candidature ne serait pas inutile pour moi.
C'est ainsi que je vous poste ma candidature,
Votre popularité est arrivée jusqu'à moi, et j'aimerais vous servir
Je suis disciple xélor, de cercle de puissance 90, ma spécialité est terre.
J'aimerais vous rejoindre.
Cordialement,
All-angels


Dernière édition par julex37 le Sam 03 Avr 2010, 19:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue123/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 20:18

Je te rassure, en faites les mercenaires c'est une blague! Ha ha ha ha ! On ta bien eu c'était boule-de-cristal cachée!
...


Ha ha ha ha on ta bien eu! En fait on est des mercenaires, un peu comme les 7 mercenaires Wogew Wabbit, mais en plus cruel... On mange les vilains enfants ! Des amis et la Vengeance [ABANDON] 260238

Les noms des tes "copains", paix n'est pas leur âme, sont étrange, mais toi ! J'espère que ton nom reflète ton caractère.

J'aime bien ta bio, mais:
Citation :
Nous sommes amis pour la vie !
C'est une manie maintenat, ces phrases niases? Des amis et la Vengeance [ABANDON] 2616

Bon, par fois , il y a des erreurs:
Citation :
Aussitôt trois des cinq tueurs

Citation :
Tous les trois furent tués. Ensuite Il prit son épée et assomma les deux suivants, puis une épée foudroya les derniers tueurs
Hummm... 3+2=5 donc qui sont les "derniers"?

Je pense est être pour même si mon avis n'est pas pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 22:22

Heu Moug' ?
Tu as trop bu avec Milsa, toi non?
Où se situe le problème avec le "cinq"? Et pour les 5 tueurs.... 3 tués, 2 assomés, les 2 derniers qu'il tue sont donc les 2 qu'il avait précédemment assomés non? Des amis et la Vengeance [ABANDON] 260238


Bon, je vois que tu nages parfois, mais il t'arrive de couler hein, pense à respirer =) Des amis et la Vengeance [ABANDON] 748223



En dehors de celà, j'aime cette candidature, malgré les quelques fautes, et un manque de soin de la présentation qui ne donne que peu envie de la lire =)
Donc, pour ma part, j'aime bien, reste à voir l'avis du reste de l'équipage Des amis et la Vengeance [ABANDON] 179618


Bien à vous,
Moussaillon Pow


Dernière édition par Powerofangel le Mar 30 Mar 2010, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue122/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeLun 15 Mar 2010, 18:20

Je suppose que je fasu partie du reste de l'équipage.
...Eh! j'y suis presque pour rien moi pour Moug' (c'est lui qui a insisté), d'ailleurs les calculs et moi, ça fait 3 (bah oui: Le calcul+moi=1+1=3!).
...Hein quoi? Mon avis? J'y viens...
Euh, je trouve qu'il y a une sacrée différence de puissance entrele shin larve,
le scarafeuille doré et Dark Vlad. pale
Sinon tu as fait de bons efforts pour l'orthographe, et l'histoire est un tant soit
peu plaisante.
Pour ou contre? Telle est la question sauf que...
Bah moi chui comme Moug': Aspirante donc mon avis ne compte pas (eh oui, il passe
à la trappe), donc bah, le tout est déjà écrit plus haut.

P.S: J'irai déposer une ou deux bières sur la tombe de tes amis Wink
prier
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue123/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 19:25

Mouais... Il est peut être possible que j'eu tord sur ce point, que l'on se forcer d'oublié, toute mes plus plates excuses.

((Ha et j'avais oublié de le remarquer mais le tiret pour le dialogue c'est - et non _ .))
Quoi comment ça je suis énervant à chercher la perfection? Des amis et la Vengeance [ABANDON] 260238


Moug' Des amis et la Vengeance [ABANDON] 658855
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:03

Y a-t-il encore quelqu’un sur le navire ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 08:34

Je pense que si tu rendais ta présentation plus.......disons présentable et attractive, nos amis amiraux prendraient plus le temps de tenir compte de cette candidature =)

Un peu de couleur et une mise en page plus soignée seraient un plus pour toi Des amis et la Vengeance [ABANDON] 998586



Bien à vous,
Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMar 30 Mar 2010, 17:27

C’est bon j’ai fait la modification maintenant je trouve que ces beaucoup mieux à vous de juger si j’ai bien fait mon travail. Des amis et la Vengeance [ABANDON] 998586
Revenir en haut Aller en bas
bouloute
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 14:19

Super, j’adore ta candidature je ne compte pas pour le vote mais sinon je dirais oui. Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue160/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 15:36

En effet, c'est beaucoup plus agréable à regarder, puis à lire.
Bien qu'il reste encore quelques fautes ou gaucheries, je préfère cette version à la première que tu nous avais présentée =)
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 18:12

J’ai encore modifié car je reprends mon xélor donc au lieu d’être un iop c'est un xélor. Et ça ne change rien à l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 19:30

Personne ne dit rien je dois encore modifier pourtant ces parfait je trouve enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 23:37

Bien, je pense que tu es prêt pour l'entretien... voyons maintenant l'avis de Piman.
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 12:58

D'accord j’attends avec impatience la réponse de Piman.
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 17:53

C'est long boat j'essaie d'attendre mes toutes les 5h presque je regarde ^^.Sa sera bientôt bon j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue186/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 18:40

Oups ^^' Excuse moi de ne pas avoir répondu plus tôt.

Ton histoire est pas mal du tout, et, vu que je n'ai pas vu ta première tentavie, ben...je me fie aux avis des autres mercenaires ^^
J'aime bien le système de Chapitres, bien que le 3 soit un peu court pas rapport aux autres.

Enfin bon, comme l'a dit Samelio, je pense qui tu es prêt à passer la terrible épreuve de l'entretien.

Piman Des amis et la Vengeance [ABANDON] 926835
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 19:52

Quand et ou sera la TERRIBLE épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue186/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:06

Julex37 vient de passer son entretien.

Je suis désolée, mais ton entretien est un échec. En premier lieu, l'aggression au début, bien que ne soit pas ceci qui ait altéré ma décision finale.
Tu n'as pas su me décrire tes motivations en Role Play. Enfin si, peut être en petite partie en me racontant une mini-anecdote lorsque tu as aidé un Sadida conçé dans un donjon.
Et, tu as mis un temps fou à trouver qui est " l'élue " du clan, après avoir mentionné en premier lieu Lily.

Vers le milieu de l'entretien tu as eu un " bug ". Pas grave, ça arrive à tout le monde. Mais tu n'as pas trouvé d'excuse RP afin de justifier ta soudaine disparition. Les termes " bug " et " déconnexion" n'existant pas sur le monde de Dofus.

Tu as également utilisé plusieurs termes " SMS '', ce qui est à éviter.

Piman Des amis et la Vengeance [ABANDON] 926835
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 19:10

Est-ce que je peux repasser un entretien ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 13:38

Je suis prêt pour un entretien avec Samelio si celui est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 09:08

Je t'attend sur la terre ferme pour te faire passer l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
all-angels
Pichon sauteur
Pichon sauteur
all-angels


Nombre de messages : 58
Localisation : Là ou est l'ordinateur
Date d'inscription : 14/03/2010

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 10:31

J'arrive
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 12:28

2ème tentative d'entretien : Echec
Tu n'es pas dans le même esprit que nous. Le mercenariat n'est pas ce que tu crois.

Tu as encore une chance avec le lieutenant Alasay, ne va pas trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:05

L'entretien avec Alasay a t'il été réalisé?
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des amis et la Vengeance [ABANDON] Left_bar_bleue56/200Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:30

Non, je n'ai pas réussi à trouver le postulant. Si il pouvait essayer de me contacter ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des amis et la Vengeance [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Des amis et la Vengeance [ABANDON]   Des amis et la Vengeance [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des amis et la Vengeance [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: