Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5554 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Brud [ABANDON]

Aller en bas 
+3
Blue-Oo
Oranginal
Brud
7 participants
AuteurMessage
Brud
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 21:28

Présentation de Brud


Brud est un osamodas de cercle 15 qui ne pas franchement offensif, en effet il est basé quasi exclusivement sur l'intelligence (un grand mot quand on sait invoquer un dragonnet... bref), un perso interressant en groupe qui peut sauver facilement un combat mal parti.
Mon équipement est basé sur un peu de tout, ce qui me permet de faire un peu rien.

Piloté par une personne de 27ans, travaillant dans le milieu de l'informatique, je joue habituellement le soir, mais pas très tard non plus.


Background


Brud a été élevé dans une famille plutôt bourgeoise, il grandit dans une campagne très calme entouré de gentils oiseaux et de gentilles vaches.
A 3 ans, il a commencé à traumatiser des oiseaux et à 5 ans des vaches.
A 8 ans, sa mère lui offrit, un magnifique cadeau un petit oiseau tout jaune, tout beau, tout bébé, malheureusement voici comment ca c'est passé ...


-Brud! Tu es où? J'ai un cadeau pour toi.
-Un cadeau? J'arrive!

Refermant son livre d'anatomie tome II, il alla retrouver sa mère dans la grande salle d'entrée

-Qui y a-t-il? Pourquoi un cadeau?
-Tu sais que tu me fais du soucis avec tout tes livres? J'ai pensé qu'un compagnon de jeu pourrait t'amuser, c'est pour ca, j'ai acheté un petit tofu rien que pour toi.

Ouvrant la main lentement devant Brud, on entendit de petits cris, puis Brud aperçu la petit boule de poils jaune

-Ho ! Il est mignon, je peux le prendre?

Sa mère sans dire mot, tendit la main vers son fils.

-Merci mam!

Voyant que le cadeau faisait plaisir à Brud, elle s'effaça doucement de la pièce, afin de laisser découvrir son animal en paix

-Je redescends dans pas longtemps mam! J'ai un truc a voir!

Brud, se refugia dans sa chambre, à peine entré, il bloqua la porte avec une chaise et posa l'oiseau sur son lit

-Alors... tu sais parler?
-Cui, cuicui!
-Je comprend pas .... tu ne pourrai pas faire des gestes pour te faire comprendre, ... comme ça?

S'agitant dans sa chambre, pour lui montrer comment exprimer ses envies, le tofu prit peur. Et disparu quand Brud essaya de lui faire comprendre qu'il pouvait faire ses besoins dans le coin de la chambre.
Ni une ni deux, Brud déplaça tous ses meubles pour retrouver le petit.

Mais malheureusement, il s'était caché sous le tapis, et se fut qu'au moment du "crac" qu'il comprit
.


-Mam! Je pourrais en avoir un plus gros?
Revenir en haut Aller en bas
Oranginal
Pichon sauteur
Pichon sauteur



Nombre de messages : 40
Localisation : La Tourbière Nauséabonde.
Date d'inscription : 21/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Brud [ABANDON] Left_bar_bleue172/200Candidature de Brud [ABANDON] Empty_bar_bleue  (172/200)
Guilde :
Discipline: Xelor

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:03

Haha, voilà qui me fait sourire! Ta candidature peut-être meilleur, mais d'après ce que j'ai compris tu ne disposes que d'un temps limité. C'est donc déjà un bon début, qui dirais-tu d'une suite? Si ce n'est pas déjà ton idée! J'imagine que tu fais tes premiers pas en hair-paix alors je te souhaite bon courage s'ils te laissent la chance d'accèder au Walkyrie. Je ne suis qu'aspirant, je ne donne donc pas mon avis bien qu'il soit positif!

Sincèrement, bonne chance..

Oranginal qui a un air de compassion.

PS: C'est la mode le Blue euh Blu, non Bleu! Arg et puis zut' clin d'oeil amical à notre ami Blu-Rayo!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Brud [ABANDON] Left_bar_bleue101/200Candidature de Brud [ABANDON] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009, 22:40

*Blue rentra dans la salle et découvrit une nouvelle lettre sur la pile des Candidatures. Blue la prit, l'ouvrit et la lue*

J'avoue que sa m'a bien fait rire =)

M'enfin, Cercle 15 ? Il n'y a pas de Cercle requis habituellement, mais je vois pas trop ce que tu pourrais faire à ce moment =/

(Contacte moi sur la terre ferme [/w Blue-Oo] je m'acharne sur le Bouftou Royal actuellement et j'aurais surement une place dans mon groupe pour toi.

Dans la partie qui va suivre je t'avoue que j'ai eu du mal à la faire, mais je pouvais pas donner mon avis sans forcément critiqué un truc pas important Candidature de Brud [ABANDON] 926835

Citation :
vaches
J'ai jamais vu de vaches sur le Monde des Douzes :X

Une phrase pas trop française :

Citation :
ce qui me permet de faire un peu rien.

- Instant de sadisme finit -

(J'arrête de critiquer parce que moi c'est pire, t'inquiètes pas Very Happy)

En fait j'ai trouvé ta candidature superbe, et avec de l'humour c'est encore mieux, malgré ce que j'ai cité un peu plus haut. C'est vrai que sa serait intéressant que tu fasses une suite, non pas car ce passage là n'est pas convenable, loin de là !

- Adieu mon Amiral... -
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Brud [ABANDON] Left_bar_bleue139/200Candidature de Brud [ABANDON] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 20:01

Mon avis risque de ne pas être impartial puisque c'est un de mes fidèles compagnons de guilde.

Déjà je sais qu'il n'est pas de cercle 15 je dirais même qu'il en a 10 fois plus ^^. Je pense que c'est une coquille.

Ensuite bien que l'histoire soit bien j'aimerais que tu nous dises pourquoi tu veux que je te martyrises un peu plus tu veux nous rejoindre ?


Pour l'histoire de la vache j'aimerais bien savoir d'où vient le lailait. Et surtout c'est le tofu ou l'oeuf en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Brud [ABANDON] Left_bar_bleue185/200Candidature de Brud [ABANDON] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeLun 30 Nov 2009, 21:45

La candidature me fait sourire, donne une impression de sympathie et de fraîcheur, mais je lui reproche un peu sa longueur, et le manque de lien avec ce que l'on trouve en cette bonne vieille contrée d'Amakna Smile A moins que cela n'appelle une suite, auquel cas je suis impatient Candidature de Brud [ABANDON] 523725

Prussie a écrit:
Pour l'histoire de la vache j'aimerais bien savoir d'où vient le lailait. Et surtout c'est le tofu ou l'oeuf en premier ?

Et le lailait de bouftou ? Ah la la ces anciens, ils croient tout savoir.

PS : C'est moi qui viens en premier bien sûr Candidature de Brud [ABANDON] 260238
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Draco-fly


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Brud [ABANDON] Left_bar_bleue114/200Candidature de Brud [ABANDON] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Family Of Killer
Discipline: Ecaflip

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 22:27

Brud a écrit:
S'agitant dans sa chambre, pour lui montrer comment exprimer ses envies,

Excuse moi mais j'ai cru mal comprendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature de Brud [ABANDON] Left_bar_bleue131/200Candidature de Brud [ABANDON] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 10:16

As-tu encore envie de nous rejoindre?
Revenir en haut Aller en bas
Brud
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : Uzès
Date d'inscription : 15/04/2009

Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 11:44

non je vais vous laisser tranquil.

Candidature de Brud [ABANDON] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Brud [ABANDON] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Brud [ABANDON]   Candidature de Brud [ABANDON] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Brud [ABANDON]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: