Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Blue-Oo
Alcool-Blanc
flo-xd
7 participants
AuteurMessage
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:43

Bonjour chère Walkyrien



Fiche d'identité

Nom: flo-xd
Race: sram ( agi)
Cercle: 80 mais en pleine évolution
Guilde: Loko
Métiers :- un gentil paysan qui a déjà 36 diplôme
- et un super tailleur qui a déjà 15 diplôme ( sa reviens chère a évolue dans ce métier!)

Mes motivations pour vous rejoindre



=>C'est un ami qui m'a fait découvrir Dofus ce qui fait que j'ai très vite appris a joué grâce a lui , mais tout débutant n'a pas cette chance , aimant aider les autres et me rendre utile j'aimerai bien pouvoir en aider un maximum ainsi que des non débutant qui ont besoin d'aide ( ayant de bonne connaissance du monde des douzes ) et biensur pourquoi pas se faire quelques kamas ?
=> Et puis souvent le soir je m'ennuie sur Dofus , alors pourquoi pas passer ce temps à aider ?


background


Un couple de sram très pauvres ne pouvaient quitter incarnam par manque d'argent, ils avaient un fils nommé "flo-xd", ne voulant pas qu'il finisse comme eux et voulant qu'il est une vie heureuse et pleine d'aventures, ils allèrent un matin d'été de l'an 639 a la montgolfière d'incarnam et ils y cachèrent leur fils dans un sac de blé puis ils partirent .
Quelques heures plus tard , la montgolfière décolla en direction du monde des douzes , mais soudain la tempête se leva et la montgolfière s'en alla s'écraser en amakna , seul l'enfant réussi a survivre caché dans le blé , une jeune paysanne et son mari qui fauchaient le blé le trouvèrent et l'emmenèrent chez eux , dans une agréable petite maison sur le port de Madrestam , le jeune couple recherchèrent les parents de l'enfant mais en vain , personne ne répondit. Ils décidèrent donc de le garder , l'homme passa des journées entière à entrainer sont "fils" car il voulait qu'il aille loin ... .

14 ans passèrent... flo devint un grand aventurier et aimer le combat.
Maintenant il n'avait plus besoin de son " père" il allait combattre seul de très grands monstres du monde des douzes comme les mulous , les kanigrous ... .Pour ce faire un peu d'argent de poche , il parcourait chaque soir tous les hôtels de ventes de bonta pour revendre ce qu'il avait ramassé sur les dépouilles des monstres, sa lui fessait pas mal d'argent et aider ses parents adoptifs a vivre mieux avec leur miserable salere de paysan.
Flo était maintenant presque dans le cercle 80 , il s'efforça a faire les dopeuls des temples et d'aller s'entrainer a l'arène avec ses amis pour entrer dans ce fameu cercle et pour qu'enfin pour que le Dieu sram lui apprenne un nouveau sort...
Un jour en revenant de son temple , il vit un groupe de personne embarquer sur un grand navire, en rentrant cher lui il demanda a son pere adoptif
"- Pa' pa' c'est qui les gens sur le grand bateau ?
- Ce sont les mercenaires !"
Flo demanda d'un air surpris:
"-Les quoi ?? C'est qui eux ??
-C'est un groupe d'aventurier qui aide et rend des services régulièrement aux personnes qui le souhaite
-* en souriant* Et moi ? Je peux aller avec eux ?
- *il ricane* Ohh non , tu es bien trop jeune et faible pour aller avec eux. Et puis, il faut passer des entretiens très compliqués , même moi je n'ai jamais réussi ..."
Sur ceux, Flo partit d'un air triste d'un sa chambre.


Je partis ensuite en direction de Bonta a pied car je voulais avoir plus de renseignement sur ces fameux " mercenaires". Bien que j'avais eu du mal a obtenir le nom de chevalier par Amarillo chez les bontarien, je voulais a tout prix embarquer sur leur magnifique navire et rendre service aux autres et de meme me faire quelques kamas quitte a laisser les bontariens. J'alla donc a la bibliotheque chercher des informations sur eux.
Arriver là bas je me mis a chercher de longues heures après un livre sur eux jusque à ce que je trouva un bouquin s'intitulant " mercenaires-Walkyrie", je me mis a le feuilleté page par page. Je savais maintenant comment devenir moi même mercenaires un énorme sourire s'éleva en moi... .
Je rentra chez moi et s'en rien dire , je me mis a ecrire une lettre aux mercenaires contenant ma présentation et mon passer .
Une fois cette lettre finie je me relu de nombreuses fois et je me dit que cela devrait être convainquant, je couru donc a la boite aux lettres et je posta ma lettre avant d'aller me coucher pour passer une bonne nuit après cette journée très charger .
J'espérai que cette lettre plaira aux mercenaires qui la liront...



En esperant monter sur le navire un jour .Flo


*Je vous laisse, je regarderai si j'ai des réponse ce soir vers 2h, en attendant je vous souhaite de joyeuse fêtes et une bonne année!


Dernière édition par flo-xd le Lun 04 Jan 2010, 12:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue174/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 15:00

Déjà, bonne année à toi aussi !

"Voilà, j'ai corrigé les erreurs citées par Alcool et suivi ses conseils"

Ca me laisse perplexe :p En relisant ton texte, malgrès moins de fautes, je retrouve le même. Tu as ajouté deux mots dans le dialogue et une phrase ou deux dans le dernier paragraphe.
Et pis je t'ai bien dit que je te les avait pas toutes citées Wink -Je suis pas une bonne nan mais oh !-
De plus, si on considère que cette phrase est sur le parchemin, ça fait pas top :x

Il y a quand même un tout petit effort ... De toute façon, mon avis n'étant là que pour la décoration, alors ...

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:41

Bonsoir a tous !

Salut Alcool , je sais bien que tu ne m'a pas dit toutes mes fautes , d'ailleurs j'en ai corrigées plusieurs moi même...
Sinon malgré tout, je n'en vois plus...

Bref, je suis pressé de savoir si vous êtes pour ou contre.


Bonne soirée. Flo


Dernière édition par flo-xd le Dim 03 Jan 2010, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue101/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 21:54

Citation :
- *il ricane* Ohh non , tu es bien trop jeune et faible pour aller avec eux. Et puis, il faut passer des entretiens très compliqués

Hop. Je lis une phrase au hasard dans le texte et je tombe sur une faute.
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:17

Salut Blue, hum... souvent des fautes très bêtes auxquelles je ne fais pas attention :/


Dernière édition par flo-xd le Dim 03 Jan 2010, 00:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue101/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:23

Citation :
Bref, je suis pressai de savoir si vous êtes pour ou contre.

Bref, je suis pressé de savoir si vous êtes pour ou contre.

Citation :
Salut Blue, hum... souvent des fautes très bêtes auxquelles je ne fait pas attention :/

Salut Blue, hum... souvent des fautes très bêtes auxquelles je ne fais pas attention :/
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:56

pour le "pressé" j'hésiter car je devait avoir une erreur et en fessant clic droit sa a proposé "pressai"
Puis c'est beaucoup d'inattention car je sais très bien que le verbe " faire" termine par un "s" avec je au présent...
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue185/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 12:40

Pour juger d'un RP, je me base sur trois choses : l'esprit du texte, sa syntaxe, et son orthographe.
Il me faut être satisfait sur au moins deux critères pour valider.
Le texte comporte pas mal de fautes.
La présentation n'est pas extraordinaire.
Le RP n'est pas suffisant, trop court ou trop banal, on ne se sent pas transporté dans ce qui est dit, pas accroché par le récit.

Désolé, mais je suis contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue131/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 19:27

C'est beaucoup de fautes d'accord de verbes, de participes, etc...

Corrige tout, si, après ta correction, il y a encore des fautes, nous ne pourrons pas t'accepter


(( Le correcteur d'orthographe de ton ordinateur ne remarque pas les fautes grammaticales, sers toi de tes connaissances et d'un livre pour les repérer ))
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 12:14

Bonjour!
Je m'en occupe cette apres midi car là je dois m'absenter pirat
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue129/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 18:57

Samelio a écrit:
C'est beaucoup de fautes d'accord de verbes, de participes, etc...

Corrige tout, si, après ta correction, il y a encore des fautes, nous ne pourrons pas t'accepter


(( Le correcteur d'orthographe de ton ordinateur ne remarque pas les fautes grammaticales, sers toi de tes connaissances et d'un livre pour les repérer ))

Je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'insister, il nous a montrer ce qu'il savait faire, c'est insuffisant, en contrat, il ne mettra pas 3 jours pour répondre, il n'est pas encore capable d'écrire avec un minimum de fautes, il a gâché trois essai en quelques jours, c'est un CONTRE définitif.
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:07

ok, je trouve tout de même sa stupide de devoir être un as en orthographe pour devenir mercenaire....
J'aurais essayer ! Sur ceux , au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue129/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 20:36

flo-xd a écrit:
ok, je trouve tout de même sa stupide de devoir être un as en orthographe pour devenir mercenaire....
J'aurais essayer ! Sur ceux , au revoir
Et moi je trouve stupide de pourrir la réputation du clan en répondant "Slt bi1 ou bi1 ?" a un client,
Je suis désolé mais n'importe quel personne de 13 ans est capable d'aligner 10 phrases sans fautes. Si on va a l'école c'est pas pour du beurre, le pire c'est qu'il y a un correcteur orthographe, Word; Bescherelle, maman ou papa ou grande soeur/frère qui peut corriger. Et tu trouve le moyen de faire des fautes d'inattentions ou de syntaxe. le minimum serait de se relire au moins
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:56

salut!
Déjà je te ferai remarquer que je me suis relus plusieurs fois , j'ai même regarder sur des sites d'orthographe pour voir si j'avais des fautes aux accords , et de deux, j'ai demander 2 fois a ma mère de regarder si elles voyaient pas des fautes Wink

Alors quand on ne sait pas on ne dit rien et tes remarques désobligeante tu peux te les garder !
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue130/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 22:59

Cerbardus a écrit:

Et moi je trouve stupide de pourrir la réputation du clan en répondant "Slt bi1 ou bi1 ?" a un client,

Et moi je trouve qu'il ne faut pas être un professeur de français pour écrire autre chose que sa !!


(Désolé pour le flood)
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Left_bar_bleue139/200[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 01:02

Pourquoi nous insistons sur l'écriture ?


Pour faire simple c'est une question de respect envers tout le monde. Ecrire normalement c'est respecter la personne qui va lire ton texte. Nous ne demandons pas une orthographe digne d'un écrivain, car nous mêmes nous faisons des fautes que nous remarquons pas. Mais dans la vie la vraie pas celle avec des panoplies pas jolies ça sert à trouver du boulot et à ne pas être pris pour plus bête que l'on est.

Mais il y a des limites pour nous comme l'écriture sms que nous avons en horreur, et surtout se moquer de nous et nous insulter.

Un mot mal orthographié peut ne plus avoir le sens que tu cherchais.

Un exemple :


flo-xd a écrit:
pour le "pressé" j'hésiter car je devait avoir une erreur et en fessant clic droit sa a proposé "pressai"
Puis c'est beaucoup d'inattention car je sais très bien que le verbe " faire" termine par un "s" avec je au présent...

En fessant = vient du verbe fesser ce qui n'a rien à voir avec ce que tu voulais dire.
Des fautes qui sont facilement corrigées ce sont les confusions entre " verbe infinitif/ verbe conjugué" remplace avec par le verbe mordre

Exemple : j'hésiter = je mordre ( non ça marche pas ) donc = j'ai hésité

Cela ne sert à rien de s'enerver. Ce sont les critères d'entrée au clan.

Je clos le sujet et malheureusement pour toi c'est contre ton intégration au clan.

Je te souhaites une bonne continuation.

Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]   [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flo-xd [2e essai]
»  3 eme essai [REFUS3]
» [Second essai] Candidature, Ieod. [REFUS2]
» aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]
» Candidature Xoo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: