Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Left_bar_bleue139/200aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 21:26

bonjour je me nomme Aideshiminna (désolé j ai fait une érreur de frappe dans mon pseudo si quelqu'un pouvait changer cela m'aiderait beaucoup merci)

cercle de puissance=101
écaflip terre
chasseur=36,boucher=28
guilde=Hurricane

Histoire:

Je suis né de l'union d'un père xélor prénommé Braxilior et d'une mère écaflip prenommée Nicolita dans la jolie mais dure ville des wabbits.
Mes parents m’y ont abandonné pour retourner vivre dans leur chère ville natale de Brakmar.
Malgré la grande famine qui régnait dans ma région, je réussissais à me nourrir en chassant des wabbits.
Un jour, je partais à la chasse aux wabbits lorsque j'en trouvais un blessé au bord du chemin. Je décidai que mon honneur ne me permettait pas d’attaquer un animal blessé, inconscient.
Je le recueillis chez moi pour pouvoir le soigner.
Au bout d'une semaine il reprit conscience et il me dit que j’étais en grand danger car il était le bras droit du Wa Wabbit.
Je le laissai partir avec tristesse car pour une fois je m'étais senti moins seul.
De nouveau seul,je continuais à vivre en pensant à mon ami et en m'interrogeant sur ce qu'il pouvait devenir.
Je le cherchai à chaque fois que j’allais chasser des wabbits.
Au bout d’une longue et triste semaine je vis un aventurier sacrieur débarquer sur l’île.
Je l’accueillis en lui demandant ce qu’il faisait là.
Il me répondit qu’il était un aventurier qui voulait prouver sa bravoure en s’attaquant au terrible Wa Wabbit.
Le lendemain, il quitta ma demeure en me disant qu’il reviendrait avec la couronne du chef de cette île.
Je décidai de suivre le sacrieur de loin pour ne rien risquer.
Je le vis s’attaquer a plusieurs hordes de wabbits qu’il battait simplement en faisant son meilleur sort « pied du sacrieur ».
J'étais impréssionné par son incroyable puissance.
Lors d'un combat,il obligea un wabbit à lui indiquer le chemin vers le château de son roi.
Il attendait tellement ce moment qu’il y fonça tête baissée ne redoutant pas la défaite.
Je le suivis et fus surpris par la taille incroyable du wabbit qui s'y caché ainsi que par la présence de mon vieil ami.
Le sacrieur lui dit :


Cher adversaire veuillez accepter votre mort sans résister pour éviter de vaines souffrances.

Le grand et respecté Wa Wabbit répondit d’un ton ironique :

Wêve, wêve stupide sacwieur tente de m’attaquew et cela sonnewa l’heuwe de ta mowt.

Le sacrieur décida d’ignorer le Wa Wabbit et fonça sur lui en tentant de lui mettre son pied dans sa tête.

Le sacrieur ne vis pas le coup arriver et je le vis peu de temps après couché au sol.
Il lui manquait une jambe qui était plantée au bout du bâton du Wa Wabbit.
Il le laissa là couché sur le sol et ordonna aux gardes qui l’entouraient de s’en débarrasser.
Mais à ce moment sans que je m’y attende le grand et puissant wabbit apparut devant moi.
Il me dit :


Que veux-tu ?

Et je lui répondis en tremblant :

-S’il vous plait, cher Wa Wabbit enseignez moi l’art du combat.

Il me répondit simplement :

-Non

Il allait ordonner a ses hommes de me faire sortir lorsque mon vieil ami lui parla.

Je n’entendis que quelques mots :


*** Je le connais ****** s’il te plait wépond positivement a sa demande ***************

Le Wa Wabbit curieux de savoir d’où je connaissais son bras droit me dit qu’il avait changé d’avis et qu’il acceptait de m’entrainer.
Je devais m’y rendre au moins une fois par semaine si je voulais que cet entraînement soit bénéfique.
Le premier jour où je m’y rendis il me demanda de choisir une arme de préférence celle qui me correspondait le plus.
Je regardai les différentes armes avant de m’arrêter devant l’épée ce fut celle qui m’intriguait le plus.
Je me dis qu’elle me correspondait beaucoup car elle pouvait être à la fois d’un coté doux et un autre tranchant.
Je lui montrai mon arme, il me dit que cela était un bon choix pour un écaflip.
Il m’enseigna la maitrise de mon arme.Pendant ce temps, mon ami étudiait afin de m'aider à acquérir la maitrise des sorts.Lentement,j'apprenais l'art rude du combat, jusqu’au jour, où il me parla de la célèbre navigatrice Lily et de ses 3 amis qui auraient fondé un groupe de mercenaire ayant pour nom "Les Walkyries".
Ces mercenaires avaient pour rôle d'offrir leurs services contre rémunération du peuple. Le Wa Wabbit me conseilla d’y adhérer pour pouvoir aider les gens.
Je pris donc la mer pour rejoindre le fameux port de Madrestam car les mercenaires y avaient élu résidence.
La route fut tranquille mis à part quelques pirates souls que je croisai.
Ces derniers voulaient me détrousser, je leur fis croire que j'étais leur capitaine, le fameux Chouque.Vu leur état, ils me crurent et repartirent vers des contrées lointaines.
Enfin,j'arrivais au port de Madrestam et partit à la rencontre des mercenaires. Après leur avoir expliqué les raisons de ma venue et montré ma motivation à devenir l'un des leurs,j'attendais leur décision .


Dernière édition par Aideshiminna le Ven 22 Jan 2010, 23:46, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Left_bar_bleue131/200aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010, 21:13

Il y a beaucoup trop de fautes, de mauvaise formation de phrase, et mauvaise utilisation de certains mots.

Corrige-moi tout ça, ça me ferait plaisir.

Samelio L'Historien
Revenir en haut Aller en bas
Draco-fly
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Draco-fly


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 10/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Left_bar_bleue114/200aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Family Of Killer
Discipline: Ecaflip

aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 18:11

Wah j'aime cette présentation ^^ pirat


Dernière édition par Draco-fly le Sam 23 Jan 2010, 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Left_bar_bleue186/200aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 19:06

Il y a pas mal de fautes de syntaxe, come l'a fait remarquer Samelio, et aussi des erreurs avec le participe passe / infinitf des verbes. Par contre, la mise en page est originale.
Voici un exemple de ce qui me dérange un peu :
" Un jour, où je n’arrivais pas à trouver de wabbits."

Il faut une suite à ta phrase, ne la stoppe pas trop tôt. " Un jour, où je n'arrivais pas à trouve de wabbits, je décidai de partir à la recherche de nourriture ". Ceci est un pur exemple, mais cet un peu dans cet " esprit " que tu dois finir ta phrase.

Ce sera donc Contre pour moi.

P.S. : Draco-fly, c'est absolument pas l'endroit pour faire ta demande, envoie plutôt un MP à Samelio si tu as des questions à lui poser.


Piman aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Left_bar_bleue139/200aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 23:47

c'est bon j'ai corrigé la plupart des fautes et changé les différentes erreurs
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Left_bar_bleue131/200aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitimeMer 03 Fév 2010, 22:06

Il y a encore trop de fautes...

Prend le temps de rédiger ta troisième candidature car c'est ta dernière chance.

Je te souhaite bonne chance pour la suite.


PS: Il ne faut pas faire confiance au correcteur d'orthographe car tes principales fautes son grammaticales ou alors ce sont des mots qui se ressemble phonétiquement mais qui ne s'écrivent pas de la même façons, utilise ta tête ou des livres pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]   aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Second essai] Candidature, Ieod. [REFUS2]
» Aideshiminna [REFUS 1]
» flo-xd [2e essai]
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
»  3 eme essai [REFUS3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: