Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Xoo [REFUSE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:19

Tout d'abord je vous informe que je voudrais faire parti de l'équipage.

Voici ma fiche d'identité

Nom: Xoo
Cercle de puissance: 72
Guilde: West-Coast
Age:13 ans
Élément de combat:Terre

An 639 - Flovor
" Xoo était a bout de force, tandis qu'il était allongé la, sur le sable, le soleil lui tapait sur le crane avec vigueur.
Tout à coup il aperçu une femme qui s'approchait de lui tout en gardant une distance d'environs un mètre.
Xoo complètement épuise, s'évanoui.
Quand il se réveilla il vu la même femme qui était cette fois a coté de lui.
Il balaya du regard la salle qui était entièrement en bois, il était couché dans un hamac.
La femme lui proposa d'aller manger un peu, Xoo accepta.
A table ils dégustérent un met délicieux.
Le jeune femme déclara quelle s'appelait Pimant et quelle était navigatrice.
Elle demanda à Xoo d'où il venait.
Xoo lui répondi qu'il s'était fait attaquer par des bandits et qui lui avaient tout volé avant de le jeter a l'eau.
Après avoir longtemps regardé tout ces aventuriers avec leurs bourses remplies Xoo demanda a Pimant s'il pouvait faire parti de sont équipage.
Pimant et plusieurs autres personnes se réunirent autour d'une grande table pour discuter de leurs réponse."


La suite peut être....

Xoo.

Mes motivations pour rejoindre le clan sont:
Cela fait longtemps que Xoo n'avais pas vécu une expérience RP.
Cela pourrais renflouer ma modeste bourse.
Je pourrais enfin faire de nouvelle connaissances.
_______________________________
"Impossible n'est pas ecaflip."


Dernière édition par -Xoo- le Ven 07 Aoû 2009, 11:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 11:27

/HRP Arg je trouve ma candidature minable par rapport a celle du feca. Sad

En même temps la suite sera pimentée. :twisted:

Xoo

____________________________
"Impossible n'est pas ecaflip".


Dernière édition par -Xoo- le Lun 03 Aoû 2009, 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue139/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 12:03

Avant que j'émette un quelquonque avis je te conseille plusieurs chose.

- Déjà essaye de te corrigier ( le verbe balayer par exemple ça a un rapport avec le balais :p)
- Ensuite tu nous exposes pas tes motivations pour te rejoindre.
- Et Surtout c'est TOI qui veut nous rejoindre, Pas lily ni Piman qui te recrute comme ça. Elles ont pu te parler du clan mais jamais au grand jamais de rejoindre l'équipage comme celà.

Essayes de corriger celà parce qu'en l'état actuel des choses c'est un non
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeLun 03 Aoû 2009, 01:14

/HRP


(Candidature modifiée)

Xoo

___________________________
"Imposible n'est pas ecaflip."
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue129/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeMer 05 Aoû 2009, 18:12

Cerbardus arrivait après avoir chevauché sa dinde pendant des heures
-Hey , Blu comment va tu ?!
Jette un poisson a sa dinde
- Bien et toi
- Bah vi ma dinde devient forte !

-Tiens un candidature !

Cerbardus la prends et la lit

Mouais, Je suis Neutre , il a pas l'air d'avoir le vent en poupe !

Repart sur sa belle dinde ivoire !
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeJeu 06 Aoû 2009, 03:17

Xoo s'approcha de la table.
Il vit les réponses des mercenaires.
Dans sa tete il se dit: "Ma vie ne peut pas être longue car je ne m'en souvient pas...."

La suite viendra avec le temps.


Xoo'

_____________________
"Le meilleur pour la fin"
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue186/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 10:22

Pour ma part, j'attends de voir la suite de ton Role Play, pour émettre mon opinion. Mais je ne vais pas attendre très longtemps.

Essaye de rajouter la suite assez rapidemment, sinon ce sera un contre pour moi aussi.

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:19

Une petite erreur de BG me laisse également sans avis.

L'équipage de Lily n'est pas un mercenariat. Le navire Walkyrie appartient à Piman, qui elle-même côtoie Lily en secret (personne n'est censé le savoir directement).
Relis bien notre BG, et tu comprendras que l'equipage dont tu parles (les mercenaires), c'est celui de Piman.
Lily a déjà ses propres activités de transporteuse et commerçante de bwochettes...


Sinon, j'aime bien la mise en scène, c'est construit de façon maline, c'était plutôt bien parti. Mais tu t'es trop facilité la fin pour nous convaincre naïvement.
A revoir, neutre également pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 11:48

"Toc Toc Toc."
-Pimant: Qui est la?
-Xoo: Xoo mademoiselle.
-Pimant: Entre petit ecaflip.
-Xoo: Je me rappelle enfin de ma vie avant mon naufrage voulez vous que je vous la conte?
"Lily apres avoir appeler un enutrophe qui se mit sur une table a l'ecart avec une plume et un parchemins demanda a Xoo de lui conter sont histoire."


"Je naquit le 5 Juinssidor mon pere s'appelait Nakakatawa noble defenseur de la divinite feca il me laissa moi et ma mere pour partir dans des contree lointaines, il n'est jamais revenu.
Ma mere s'appelle Pyrul noble disciple de la statue Iop.
Des mes premiers jours je recu la benediction de Sumens.
Je venais d'avoir 2 ans quand je decida de devenir disciple ecaflip.
Je me rendit devant la statue ecaflip et je recita la formule secrete:
"Enfile le costume magique,racle sa gorge crache une boule de poils"
Qui risque rien n'a rien!
A Destin non critique, Ecaflip cadaverique.
Bon Ecaflip jamais ne flanche, il a toujours un atout dans sa manche.
Pas de cartes, pas de pieces, pas de des les moustaches tu vas te faire arracher.
Un bon Odorat te fera faire de plus grand pas.
Une bonne Perception ameliorera ta vision.
Maitriser Reflexe, victoire moins complexe.
Desole c'est tout ou rien .
A trop souhaiter la medaille, on finit par voir son revers.
Rien ne sert de bondir, le tofu vient toujours a point.
Aleatoire furent nos premiers pas, Hasardeux est notre chemin, Immaterielle sera notre Destinee.
Le roue tourne et la vie fuit.
A pelage soyeux, guerre heureuse.
Eca echaude craint l'eau froide car dans l'eau minet rale.
Quand Eca flippe , Eca Tombe .


"Tout a coup une chaleur enveloppa mon corps je se souleva legerement du sol des crocs,des poils me pousserent ,mon odorat c'etait decupler, sa vision devins plus percante.
C'est bon [Je m'exclama].
JE SUIS UN ECAFLIP.
Je passa des annees et des annees a travailler,travailler."

-Xoo: Ces tout ce dont je me rappelle pour l'instant le reste viendra surement apres
-Pimant:C'est deja bien.
"L'enutrophe arreta d'ecrire puis il donna sont parchemin a pimant qui le rangea."

La Suite plus tard.....

Xoo

/Hrp Je tien vraiment a m'escuser au niveau de l'ortaugraphe mais je galere vraiment avec le clavier mis a ma disposition.


Dernière édition par -Xoo- le Ven 07 Aoû 2009, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue186/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:40

J'aime bien ta façon de raconter ton histoire, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes d'orhtographe ( pas "hortaugraphe" ).
Par contre, il y a une "énorme" faute : Mon nom s'écrit P-I-M-A-N, Et pas Pimant.
Ton Role Play n'et pas assez long même si tu t'es "amélioré" ce sera donc un contre pou moi.

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 12:43

Bon comme je sais quand un maitre refuse les autres suivent....

Xoo'

Desoler pour la faute dans ton nom piman....

Dommage.

En faite au debut je pensait faire comme si chaque semaine je me rapellais un peut de mon passer mais sa n'a pas marcher...
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 13:55

Poom

Ahahaha les mercenaires on ne surprend pas un ecaflip.
J'avais tout prevu.

Comme d'habitude, je me reposait sur un tronc de kokoko pour faire mas sieste journaliere, ma coiffe gelax filtrait les rayons du soleil, m'evitant de vilain coup de soleil.

Mais ce jour la une noix de koko m'assomma. Je fit un reve des plus curieux, dans lequel une ile que je n'avais jamais vu me sauta aux yeux derriere un blanc parfait. Ca superficie etait impressionnante et les details incomparable, dans ce reve je pus parcourir tous ces recoins , et soudain a tout vitesse ma vu accelera, l'ile s'estompait derriere ce grand brouillard de vitesse, celle-ci s'eloignait! A l'instant meme de mon recul, je vis bonta, puis le champ de kania pour en revenir a mon corp qui etait sur un lit moelleux, ma guilde m'avait sauve.

En me reveillant, je me pris de panique, je me leva sans condition et ma migraine me parcouru la tete, celle-ci etait tellement forte que j'aurais parie quelle aurait pu faire tombe l'ile d'incarnam de son somme!

Etait-ce vraiment un reve? Que pouvait-etre cette ile?

Les questions partaient et revenaient sans rendement, je regardais mes coequipier, je souris...

Ils me regarderent, leur vus resterent bloque sur ma bosse, il comprirent, ce n'etait pas la premiere fois que mon visage leur expliquerent mes penses, je me releva chancelant vers mes compagnons...l'aventure commenca.
Nous avions mis pas mal de temps a parcourir tout le champ de kania, pour cause de notre equipier le iop qui avait oublier le zaap situe a plusieurs bornes.
Quand aux potion de teleportation, il ne pouvait pas en prendre a cause sans nulle doute de sont alignement.
Apres lui avoir mis un coup de baton sur la tete qui ne fit qu'empirer sont etat "toraxique et evade" nous partimes vers ce grand champ, les biblops bougeait comme des puces et leurs parents resterent inerte. Mes compagnons souriaient sur leur monture meme le iop qui avait l'habitude d'etre indifferent a tout, caressait sa monture et souriait legerement.

Au bout de 3 jours nous finimes par arrivee au rivage ou notre bateau etait ancre.
Les vagues apparaissaient au loin, et commencerent deja a s'imposer de leur presence.
L'ocean, personne ne l'avait encore parcouru de bout en bout les dofusiens preferaient reste a terre!

Un vent chaud et rassurant nous amena a leve l'ancre, le sourire au levre mes compagnons regarderent les terres qui leur paru petite tellement le bateau s'eloignait. Apres avoir parcouru un grand parcours d'eau, nous nous endormir tous laissant le bateaux guidee par le courant marin.

Je dormais confortablement quand l'envie de me leve me pris, attire par l'exterieur, j'ouvris la porte, le vent me frappa et je vis la vitesse a laquelle notre bateau allait, les voiles avaient ete dechire par le vent, mes yeux regarderent le ciel, une lumiere doree dont la circonference depassait l'entendement dirigeait le ciel de sa presence, j'etais effraye. La main de mon compagnon sur mon epaule me permis de retrouve courage, mes compagnons sortir de leur reve leur yeux fixe sur cette lumiere. Au file du temps, et avec notre inquietude la vitesse diminua.

L'ile etait devant nous et cette lumiere c'etait cette ile qui la produisait, je compris tout de suite, meme si cette lumiere est puissante elle n'est pas visible de bonta. Mais elle restait suffisamment visible a un certain moment, nous l'avions bien vu!! Alors pourquoi ne pas avoir vus cette ile?

Mes penses s'entrechoquerent, il y avait quelque chose qui clochait, je continuait a reflechir, tous c'etait passe si vite.
Soudain notre bateau s'ebroua, ma tete cogna sur le manche du bateau, je m'evanouis...

-"He, regarde il sait reveille!!", cria la chef de notre groupe, "he ben, ca fait 3 jours que tu etait endormis apres t'etre evanouie. On s'est tous inquieter pour toi!!"

Je me levait doucement, encore une fois je m'etait cogne et mon crane n'avait pas supporte cette fois ci un deuxieme choque.
Je les regarderent et m'interrogea sur l'endroit ou j'etais. J'eus la reponse tout de suite en regardant par la fenetre de ce qui semblait etre une maison.
Je devais etre a 500 metre de haut, je pus voir une ville au couleur argent en bas, des feuilles par dizaines tombaient doucement devant moi, je compris que j'etais dans un arbre gigantesque.
Un vent rafraichissant soufflait, les etages de cette arbre creux et gigantesque n'appartenait qu'a mes yeux, toutes ces decouvertes etaient revigorant et l'envie dans decouvrir plus, me donna des frissons.


Xoo'

En esperant que sa soit pas trop court sinon je vous ecrit un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue0/0Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeVen 07 Aoû 2009, 15:26

Les Mercenaires ne prennent pas à charge les frais d'hopitaux... Laughing

Tu t'acharnes sans subtilité en prenant les commentaires de Piman à la lettre et nous pond un (trop) long paté sans saveur totalement hors-sujet par rapport au mercenariat et aux Walkyries.

Merci de t'être appliqué à rédiger une belle tranche d'imagination, mais tout cela ne correspond pas tellement à ce que nous cherchons... Sincèrement désolé, ce sera un vote négatif pour moi aussi.

A bientot peut-etre, dans les méandres d'Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
-Xoo-
Pichon vif
Pichon vif
-Xoo-


Nombre de messages : 17
Age : 27
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 02/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature Xoo [REFUSE] Left_bar_bleue73/200Candidature Xoo [REFUSE] Empty_bar_bleue  (73/200)
Guilde : West-Coast
Discipline: Ecaflip

Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitimeSam 08 Aoû 2009, 01:35

Arg je reviendrais je vous ai preparer un petit RP a la sauce Xoo.

(Je fait une BD)

Xoo'

_________________________
"Desoler c'est tout ou rien".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Xoo [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Xoo [REFUSE]   Candidature Xoo [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Xoo [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : iop (50) [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» xjordanxx lv 34 [REFUSE]
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
» Candidature de : Nat-nat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: