Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5548 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 flo-xd [2e essai]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
flo-xd [2e essai] Left_bar_bleue130/200flo-xd [2e essai] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

flo-xd [2e essai] Empty
MessageSujet: flo-xd [2e essai]   flo-xd [2e essai] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 13:36

Bonjour chère Walkyrien


Fiche d'identité

Nom: flo-xd
Race: sram ( agi)
Cercle: 80 mais en pleine évolution
Guilde: Loko
Métiers :- un gentil paysan qui a déjà 36 diplôme
- et un super tailleur qui a déjà 15 diplôme ( sa reviens chère a évolue dans ce métier!)

Mes motivations pour vous rejoindre


=>C'est un ami qui m'a fait découvrir Dofus ce qui fait que j'ai très vite appris a jouer grâce a lui , mais tout débutant n'a pas cette chance , aimant aider les autres et me rendre utile j'aimerai bien pouvoir en aider un maximum ainsi que des non débutant qui ont besoin d'aide ( ayant de bonne connaissance du monde des douzes ) et biensur pourquoi pas se faire quelques kamas ?
=> Et puis souvent le soir je m'ennuie sur Dofus , alors pourquoi pas passer ce temps à aider ? Smile

background


Un couple de sram très pauvres ne pouvaient quitter incarnam par manque d'argent, ils avaient un fils qu'ils avaient nommé "flo-xd", ils ne voulaient pas qu'il finisse comme eux et ils voulaient qu'il est une vie heureuse et pleine d'aventures. Un matin d'été de l'an 639 , ils allèrent a la montgolfière d'incarnam et ils y cachèrent leur fils dans un sac de blé puis ils partirent .
Quelques heures plus tard , la montgolfière décolla en direction du monde des douzes , mais soudain la tempête se leva et la montgolfière s'en alla s'écraser en amakna , seul l'enfant réussi a survivre caché dans le blé , une jeune paysanne et son mari qui fauchaient le blé le trouvèrent et l'emmena chez eux , dans une agréable petite maison sur le port de Masterdam , le jeune couple recherchèrent les parents de l'enfant mais en vain , personne ne répondit. Ils décidèrent donc de le garder , l'homme passa des journées entière à entrainer sont "fils" car il voulait qu'il aille loin ... .

14 ans passèrent... flo devint un grand aventurier et aimer le combat.
Maintenant il n'avait plus besoin de son " père" il allait combattre seul de très grands monstres du monde des douzes comme les mulous , les kanigrous ... .Pour ce faire un peu d'argent de poche , il allait chaque soir dans tous les hôtels de ventes de bonta pour revendre ce qu'il droper, sa lui fessait pas mal d'argent et aider ses parents adoptifs a vivre mieux avec leur miserable salere de paysan.
Flo etait maintenant presque dans le cercle 80 , il s'efforça a faire les dopeuls des temples et d'aller s'entrainer a l'arène avec ses amis pour entrer dans ce fameu cercle et pour qu'enfin pour que le Dieu sram lui apprenne un nouveau sort...
Un jour en revenant de son temple , il vit un groupe de personne embarquer sur un grand navire, en rentrant cher lui il demanda a son pere adoptif
"- Pa' pa' c'est qui les gens sur le grand bateau ?
- Ce sont les mercenaires !
-Les quoi ?? C'est qui eux ??
-C'est un groupe d'aventurier qui aide et rend des services regulierement aux personnes qui le souhaite.
-Et moi ? Je peux aller avec eux ?
-Ohh non , tu es bien trop jeune et faible pour aller avec eux et puis il faut passer des entretiens très compliqué , même moi je n'ai jamais réussi ...

Sur ceux, je partis en direction de Bonta a pied car je voulais avoir plus de renseignement sur ces fameux " mercenaires" bien que j'avais eu du mal a obtenir le nom de chevalier par Amarillo chez les bontarien, je voulais a tout prix embarquer sur leur magnifique navire et rendre service aux autres et de meme me faire quelques kamas quitte a laisser les bontariens, j'alla donc a la bibliotheque chercher des informations sur eux.
Arriver là bas je me mis a chercher de longues heures après un livre sur eux jusque à ce que je trouva un bouquin s'intitulant " mercenaires-Walkyrie" je me mis a le feuilleté page par page , je savais maintenant comment devenir moi même mercenaires un énorme sourire s'éleva en moi... .
Je rentra chez moi et s'en rien dire , je me mis a ecrire une lettre aux mercenaires contenant ma présentation et mon passer .
Une fois cette lettres finie je me relu de nombreuse fois et je me dit que cela devrait être convainquant, je couru donc a la boite aux lettres et je posta ma lettre avant d'aller me coucher pour passer une bonne nuit après cette journée très charger .
J'espérai que cette lettre plaira aux mercenaires qui la liront...


Voila voila , jai pas changer grand chose mais essayer d'apporter quelques couleurs et de modifié 2 ou 3 truc dans le texte , jai regarder pratiquement tous les autres parchemins qui ont été accepter et je les trouve a peu prêt présenter comme le mien .
En esperant monter sur le navire un jour flo-xd [2e essai] 654854
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
flo-xd [2e essai] Left_bar_bleue174/200flo-xd [2e essai] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

flo-xd [2e essai] Empty
MessageSujet: Re: flo-xd [2e essai]   flo-xd [2e essai] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 14:47

Holà -Et oui quel malpoli la plus part du temps j'oublie de dire bonjour >o<-

Un petit point, qui n'est pas question d'orthographe ou autre, mais plutôt pour la beauté du récit ^^" -Je ne l'ai pas dit avant, désolé :/- Je trouve que certains "Ils" au début du texte peuvent sauter ou être remplacés.

"Une jeune paysanne et son mari qui fauchaient le blé le trouvèrent et l'emmena chez eux" > Ligne 5-6
Il ya quelque chose à changer dans cette phrase.

N'hésites pas à raccourcir certaines phrases, toujours pour la beauté du récit ... Mais pas des phrases de 3 mots, hein !

Et aussi, une virgule est suivie d'un espace, mais n'est pas précédée par un espace. -Je ne l'avait pas remarqué, désolé-
Je suis maniaque, Et oui ! Je ne pense pas que ce soit ces virgules qui te fassent perdre des points x')

Ligne 10-11, ainsi que ligne 12, il y a quelques problèmes au niveau des verbes et une faute d'orthographe :p

Je vais pas tout de corriger non plus, mais si tu arrives à repérer ces fautes, tu devrais pouvoir améliorer le reste de ton récit !

Un dernier petit conseil pour la route : Rajoute de la fluidité au dialogue !

Ah et ... d'après ce que j'ai compris, tous ces conseils, utilisent le pour ton dernier essai qur un nouveau post sans éditer celui-ci -Je crois-

En espérant que ta dernière sois la bonne ...

Alcooliquement votre, Alcool-Blanc -Qui n'est pas aussi sadique que certains, mais peut-être trop gentil, ce qui causera sa perte-
Revenir en haut Aller en bas
flo-xd
Gros pichon
Gros pichon
flo-xd


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 29/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
flo-xd [2e essai] Left_bar_bleue130/200flo-xd [2e essai] Empty_bar_bleue  (130/200)
Guilde : One-piece
Discipline: sram

flo-xd [2e essai] Empty
MessageSujet: Re: flo-xd [2e essai]   flo-xd [2e essai] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:11

salut alcool Smile

La dernière est la bonne je refait tout en suivant tout ce que tu ma dit.
Merci pour les petites corrections .
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
flo-xd [2e essai] Left_bar_bleue101/200flo-xd [2e essai] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

flo-xd [2e essai] Empty
MessageSujet: Re: flo-xd [2e essai]   flo-xd [2e essai] Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 15:38

Citation :
droper

Je me demande si tu fais attention à ce que tu écris et si tu sais ce que représente le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





flo-xd [2e essai] Empty
MessageSujet: Re: flo-xd [2e essai]   flo-xd [2e essai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
flo-xd [2e essai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
»  3 eme essai [REFUS3]
» aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]
» aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]
» [Second essai] Candidature, Ieod. [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: