Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Espoire de maman. [REFUSE 1]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue30/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 12:51

Un jour, le roi d’Amakna se maria. Lui et sa femme furent naître un jeune iop et l’appelèrent Matt sous le surnom de Magicien-time. Six mois après sa naissance, Dark Vald le démon maléfique de la Cité Brâkmarienne les attaquèrent et tua le père de Magicien-time. L’éducation de Matt fus par sa mère ; elle l’entraînait dure en espèrent qu’il devienne fort comme sont père et intégrer le clan secret de Lily.

* 13 ans plus tard *
- Garde à vous !
Les troupes dangereuses de Dark Vald se regroupèrent en un rien de temps.
- Aujourd’hui, mes chers soldats, c’est le grand jour ! Nous allons attaquer la maison du fils de l’ancien roi d’Amakna. Une fois emparé de Magicien-time, leur fils, le village sera sans défense et nous serons Maître Du Monde ! Maintenant, on y va !

De mon côté à cette époque là

- Maman ! Maman, regarde ! J’ai réussi à maitrisé le sort « colère de iop » sur le gros rocher là-bas !
- Bravo mon fils, tu es désormais comme ton père. Tu peux te défendre seul contre une armée de bwork entière !

La troupe de Dark Vald nous attaquèrent et ne furent pas de cadeau. Ils éliminèrent tout les gens du village. Il restât plus que ma mère et moi. Ils se regroupèrent tous au tour de nous.
- Alors Elisabeth, nous voilà enfin de nouveau réunis comme au bon vieux temps.
- Tais-toi ! Tu as tué mon mari, mais je ne te laisserai pas touché à mon fils !
Je m’inquiétai mais je ne pus rien faire car j’étais très fatigué après la grande concentration qu’il me fallut pour utiliser le sort « Colère de iop ».
- Vas-t’en Matt !
- Non maman ! Je ne te laisserai jamais seule !
- Dans ce cas je suis obligé de le faire. Tu iras trouver un certain clan de mercenaire au Sud de Bonta qui s’appel « Walkyrie ». Arrivé là-bas tu donnera ton nom et prénom, ils te reconnaîtront. Je t’aime fils, adieu. INTIMIDATION !

Magicien-time assommé par le grand coup de sa mère, fut expulsé jusqu’à la péninsule des gelées. Il se réveilla devant un arbre et s’évanoui de nouveau. A son réveil, il se trouva dans un lit et devant lui, le grand roi des gelées…

- Magicien-time ! Oh mon prince, comment allez vous ?!
- Je vais bien, où se trouve Bonta ?
- Comment ? Mais vous n’êtes pas en état d’aller là-bas et vous n’avez que treize ans ! Il est très dangereux, en plus vous devrez faire face aux Canidé les plus féroces !
- Il faut que j’y aille, c’est un ordre ! Dites-moi le chemin !
- Très bien mon prince mais permettez moi de vous envoyé une de mes troupe de soldat les plus puissante
- Non, merci mais ça ira, vous en avez besoin pour défendre votre village. Les miens se sont fait abattre par les soldats de Dark Vald.
Il commença à pleuré.
- d’accord mais attendez. BILBI ?!
-Bilbi, bibibi ?
- Laissez moi vous présenté, Bilbi, ce sera votre animal de compagnie, il vous sera de très grande utilité dans les combats grâce à pouvoir de se rendre élastique.
- Merci, maintenant, où se trouve le zaap je vous prie.
- Ici suivez-moi.
Je me rendis au zaap de sufokia avec le Roi des gelées. Je pris le zaap pour aller aux plaines de cania (les massifs). Je tuai tout les Canidée qui se trouvèrent entre mon chemin sans perdre mon temps. Entre moi et Bilbi ce fut une grande amitié. J’allai au sud de Bonta comme ma mère me l’a dis. Mais je ne sus où. Je vis un maître bolet et je lui est demandé où se trouvèrent les Walkyries. Le maître bolet fut une grimace et s’en alla. J’allais à l’intérieure Bonta à l’atelier bouché et charpentier.
*toc, toc, toc*
- Oui ? Entrez je vous pris, c’est ouvert.
- Bonjour monsieur.
- Pr…Prince Magicien-time ?! Vous êtes le prince d’Amakna ?! Que faîtes vous là ?!
- C’est une longue histoire, veuillez m’indiqué le clan Walkyrie je vous pris et vite.
- Vous vous adressez à la bonne personne, Je fus moi-même….
Je l’interrompu
- Assez parler ! Je n’ais pas le temps de bavarder ! Dites-moi où se trouve le clan Walkyrie !
- Très bien ! A vrai dire … Il y a bien dix ans qu’ils ont changé le lieu officiel. A présent il se trouve à deux cents mètres au dessus du zaap d’Astrub.
- Je m’y rends d’office !
Je fis demi-tours, alla au zaap des plaines de Cania et partis vers Astrub. Tous les habitants étaient stupéfaits de me voir baladé comme cela sans gardes.
- Je suis bien à deux cents mètres au Nord du zaap ?
- Bilbii !
- Bon, voici une porte, je vais frapper.
*toc, toc, toc*
J’entendis une voix grave à travers la porte.
- Qui est-ce ?
- Magicien-time
- Co…Comment ?! Impossible le prince ne trainerai pas ici à cette heure là, allez vous en !
- Dans ce cas la mon Bilbi, dis-je en chuchotant, il faut que j’utilise la force. PRESSION !
La porte se cassa , je m’était rendu à l’accueil.
- Je suis Magicien-time
Le gèrent de l’accueil ria un coup et leva les yeux. Il me vus et se leva d’un coup puis m’embrassa.
- Prince ! Que faites-vous là ?
- Ma mère.
- Votre mère quoi ?
- Elle a été attaqué par Dark Vald et m’as dis de venir m’inscrire dans ce clan comme mon père le fut.
- Quoi ?! Elle vous l’as dis ?
- Et oui !
- Vous n’avais que treize ans, vous maitrisez pas « colère de iop » quand même
- Si, parfaitement !
- Dans ce cas, il faut employer les grands moyens. Il baissa les yeux. Remplissez ce formulaire je vous pris.
- Très bien ! Mes dernière parole de Neutre furent : Maman, j’irai jusqu’au bout pour devenir un Walkyrie comme papa.

Le formulaire du clan Walkyrie.
Nom : Matt Magicien-time d’Amakna.
Cercle : 108.
Pourquoi choisir les mercenaires de Walkyrie? : Pour faire ma vie de jeune aventurier avec les membres de ce clans, faire de mon maximum pour être satisfait des autres , et être surtout un bon prince pour mon village comme l’aurai souhaiter mes deux chère parents.
Métiers : Mineur dans la catégorie 37, alchimiste dans la catégorie 68, bûcheron dans la catégorie 31. Ma mère m’as enseigné la maitrise d’avoir une « mule » cela me permet de crée un deuxième moi et pouvoir choisir trois autres métiers intéressant. Dans ce cas la je suis bijoutier dans la catégorie 24.
Signature : IOP d’amakna.

J’attendis une réponse, une réponse négatif ou positif, je ne le sais pas encore, mais je suis satisfais de la route que j’ai du endurer car je sure et certain que je deviendrai un prince qui saura défendre son village.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue101/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:05

Ouhla... Première faute dans le titre du parchemin, ça a réveillé mon instinct sadique.

[Bon bon bon... Tout d'abord, l'histoire du méchant qui vient attaquer le château du gentil Roi Allister que le candidat défend c'est vu, re-vu et re-re-vu...

Et puis les fautes. Sérieusement, tu dis plusieurs fois "treize ans" donc je suppose que tu es en 4ème IRL... En fait, vous apprenez quoi au collège ? Parce qu'il faudrait commencer à bosser ton français. Surtout que tonton Google et tata correcteur d'orthographe sont là pour t'aider !

Pour conclure, mon avis (je ne suis qu'Aspirant donc mon vote ne compte pas) restera négatif, en attendant que tu corriges toutes les fautes et que tu nous dises quelques trucs sur la personne derrière son ordi.]


Merci, Blue.
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue30/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: ..............   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:09

En fait , c'est parce que j'avais tout écrit à la 3ème personne du singulier puis je me suis dis qu'il fallait raconter SON histoire donc je l'ai mis à la première personne sans pensé aux fautes d'accords. Et j'ai mis treize ans , parce'un jeune aventurier ne commence pas son aventure à 40 ans U_u. Bref je suis conscient des fautes et je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue101/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:13

[Et concernant le côté IRL ?]
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue30/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: ..............   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:16

Donc , là je vais modifié tout le texte , les fautes et tout le tralala ( l'âge aussi parce que je vois que tu n'aime pas le treize). Mais pour moi en IRL , je n'en parlerai pas ^^ Certaine chose resterons secret.
Revenir en haut Aller en bas
sanglar
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
sanglar


Nombre de messages : 210
Localisation : Juste derrière toi ou bien à des milliers de lieues, qui sait ....
Date d'inscription : 28/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue185/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (185/200)
Guilde : Legend Killer
Discipline: Féca

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:20

C'est vrai que la quantité de fautes fait tache, et empêche d'apprécier le fond du texte. Premier point à revoir.

Ensuite, l'histoire du gros méchant qui tue tout le monde sauf le héros est en effet un peu vieille, surtout par rapport à ce que nous sommes, le lien est difficile à trouver.

Et attention, le coup du père ancien marin, on demande à voir. Son nom ? Pourquoi est-il parti ? Bref, restons un minimum cohérent Wink

Mon conseil personnel, si tu tiens vraiment à intégrer ce clan, serait de refaire une candidature entièrement nouvelle (nouvelle histoire), en évitant un maximum de fautes, donc en se relisant, et en prenant bien soin d'intégrer notre histoire, notre BG.

PS : Les informations 'IRL' ne sont en aucun cas obligatoires, cf ma candidature. Et on a droit à trois candidatures maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Oo
Mega-pichonnier
Mega-pichonnier
Blue-Oo


Nombre de messages : 175
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue101/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (101/200)
Guilde : Ecumeurs d'ether
Discipline: Crâ

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:22

J'ai pas dis obligatoire, mais au moins un aperçu sur l'âge serait appréciable... Après, chaque Walkyrie a ses critères de notation... J'ai pas dis que je donnerais mon avis sur l'âge mais sur le quotient âge/quantité de fautes.
Je sais aussi qu'il ne faut pas généraliser, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue30/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire.   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:23

Ok, donc je retire l'histoire et j'en dépose une autre. Excusez moi encore pour toutes les fautes ^^ Je ferais plus attention dans la seconde histoire
Revenir en haut Aller en bas
magicien-time
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
magicien-time


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ...
Date d'inscription : 18/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue30/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (30/200)
Guilde : Hunter
Discipline: Guitar

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire/nouveau sujet.   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 13:30

Je vais faire un nouveau sujet et supprimer cette histoire quand je l'aurais poster. La nouvelle histoire sera fini d'ici ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue139/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:23

Même si pour certains l'histoire sent le réchauffé elle me convient sauf que:

- Tu ne peux pas incarner le fils du roi d'Amakna qui est Allister je vous rapelle. ( L'histoire du roi nous indique qu'il n'a pas de descendance légitime depuis qu'il s'est installé à son trône il me semble)

- Allister le roi d'Amakna est un disciple Feca, qui n'est pas mort à ce jour. Tu ne peux pas le faire tuer puisqu'il est un des éléments importants de ce monde.

- Rien ne t'empêche d'être un prince de quelque chose mais surement pas d'Amakna.

Pour les walkyries qui ont répondu souvenez vous que le courage n'attends pas le nombre des années. Et que même si les histoires se suivent et se ressemblent un peu ce n'est pas pour ça qu'elles sont mauvaises.
Plus le temps viendra et plus il sera difficile de faire dans l'original hein ^^.


Amiral Prussie
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue0/0Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:47

Prussie a écrit:
Même si pour certains l'histoire sent le réchauffé elle me convient sauf que:
( L'histoire du roi nous indique qu'il n'a pas de descendance légitime depuis qu'il s'est installé à son trône il me semble)
Si je dis pas de bêtise, il a une fille... Smile (Qu'il cherche à marrier ou j'sais plus trop quoi.. cf Quêtes et Dofus Mag..)

M'enfin pour le coup, c'est râté pour le fils, oui What a Face

Ou alors fallait jouer sur la corde du fils illégitime, le fils caché dont personne ne connait l'existence, toussa.... ouh là j'en dis trop moi.. ^^

Topic à fermer je pense puisque le candidat a dit recommencer... Wink

Bisous les mercos!
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Espoire de maman. [REFUSE 1] Left_bar_bleue139/200Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 19 Déc 2009, 14:59

En effet j'avais oublié Allisteria. Merci de m'avoir corriger ^^.


Je ferme le topic après la correction de Blu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoire de maman. [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: Espoire de maman. [REFUSE 1]   Espoire de maman. [REFUSE 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoire de maman. [REFUSE 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : iop (50) [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» xjordanxx lv 34 [REFUSE]
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
» Candidature Xoo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: