Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 xjordanxx lv 34 [REFUSE]

Aller en bas 
+3
Oo-Kojak
Cerbardus
jordan57
7 participants
AuteurMessage
jordan57
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : 29 rue de forbach 57800 F.Merlebach
Date d'inscription : 18/06/2009

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 19:40

xjordanxx


Dans un petit village d'amakna un jeune recrue crâ du nom de xjordanxx avait un chacha du nom de chocha.Il vivait paisiblement jusqu'au jour ou ses parentslui apprirent que par manque de kamas, ils devaient l'abandonnerdevant une milice pour qu'il fasse de lui un grand archer.Mais lors du grand jour il ne pu supporter les adieu et partit de sa porpre volonté pour gerer son propre avenir.Alors avec son chacha pour de grandes aventures qui lui fit gagner beaucoup d'experience et de sagesse.Un jour il rencontra un vieil Enutrof lui apprit que l'on pouvait aussi etre walkyrie ce qui était beaucoup mieux que Bontarien ou Brakmarien.Il se renseignit à la milice du coinet on lui reponditqu'il avait très peu de chance de le devenir car ilavait pas les caracteristiques requises.Alors il decida de s'entrainer nuit et jour .Puisque il avait beaucoup de kamas (à force de tuer des bouftou). Il decida d'acheter la panoplis vioutifule qui etait en romotion chez le tailleur du coin.Heureusement il vait juste la bonne taille, de plus il se sentit beaucoup plus intelligentsur le coup. Mais sa panoplis avait usé tous ses kamas et il n'avait pas penser à acheter des greu-vette pour Chocha, il dut demander un pret de 10000 kamas au vieil Enutrof. Il avait desormé assez pour acheter de la nourriture pour Chocha. Un jour un Feca lui demand si il voulait etre dans le meme groupe que lui et tout un tas d'amis.Il dit oui sans hesiter et pour la premiere fois il fit tout un tas de donjon comme le donjon blops ou celui des bouftou. Un ojur un Ecaflip^le mit oa défi et le battu à plate couture.Cepandant il n'abandonna pas et alla xp chez au territoire des gellés et dropa une coiffe de la panoplis gelée. Il resta pour droper un gelanoet revit l'Ecaflip qui le defia a nouveau mais cette fous il le batti.Il se dit alors qu'il devaient avoir les bonnes caracteristiques pour devenir walkyrie . Il retourna à la milice, le garde lui fit passer toute sorte de testes qu'il reussit haut la main. Il devient alors walkyrie et pu alors rembourser le vieil Enutrof et aida plein de gens pour xp ou droper des choses ou encore les aider pour faire des donjons.
Revenir en haut Aller en bas
Cerbardus
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cerbardus


Nombre de messages : 398
Age : 28
Localisation : En Haut du mat !
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
xjordanxx lv 34 [REFUSE] Left_bar_bleue129/200xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Iop

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 21:03

Point Positif ~~>

Une Histoire Sympa a raconter mais pas très Rp

Point négatif ~~>

L'orthographe
Le soin
Le role play


Ce sera donc Un Contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kojak
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kojak


Nombre de messages : 160
Age : 36
Localisation : Dans le fan club de Chuck Noris
Date d'inscription : 02/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
xjordanxx lv 34 [REFUSE] Left_bar_bleue189/200xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (189/200)
Guilde : Chaos
Discipline: Xélorette

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:42

Salut à toi jeune crâ,

Alors tout d'abord, fait quelque ligne sur toi juste avant ton "Rp" :
_ Nom :
_ Race :
_ Cercle de puissance :
_ Métier :

Même si tu le dit dans ton texte après c'est plus simple pour nous.

Ton Rp :

Avant de poter commence par te relire, sa enlèvera les 3/4 de tes faues des mots que tu oublis. Après espace ton texte, ce n'est pas agréable de lire un blc tout serré comme celui-ci. Fais des paragraphes, sautes des lignes, fais des dialogues, ton Rp n'en sera que plus plaisant.

Dernier point (après j'arrête promis) tu t'auto-proclame mercenaire du clan Walkyrie. Ce n'est pas un bon point pour toi ça. Tu dois dire comment tu as rencontré le clan et ce qui t'as pousé à poser ta candidature. On ne devient pas mercenaire à la milice,il faut passer pr Blu'Rayo, Prussie et le reste de l'équipage.

Cela pour faire une petite histoire original si tu te motive un peu. Bonne chance à toi.

CONTRE


[Pruedit= ce serait sage de ta part d'appliquer le conseil que tu donnes relis toi il y a des fautes et même des oublis de lettres]
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
xjordanxx lv 34 [REFUSE] Left_bar_bleue186/200xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 09:42

Comme la dit Cerbadus, c'est une jolie histoire mais souvent tu oublies de faire un espace entre les mots.
Il y a aussi pas mal de fautes.

Dans ton Role paly, tu parles de panoplie. Or cela n'existe pas dans le vaste univers du Role Play, parles plûtot d'un ensemble d'équipements.
"XP" est également un terme qu'il ne faut pas utiliser, tout comme "drop" et tout le vocabulaire qui concerne un jeu.
Tu peux par exemple remplacer " Je vais gagner de l'xp " par " Je vais faire monter mes cercles de puissance " ou quelque chose de ce genre.


Par contre ton histoire est pas mal du tout, mais essaye d'ahérer ton texte, faire des paragraphe etc...En gros soigne un peu plus ta présentation.


Ce sera don un Contre pour moi aussi, mais peut etre pas définitif.


Piman :o


Dernière édition par Piman le Sam 20 Juin 2009, 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
xjordanxx lv 34 [REFUSE] Left_bar_bleue169/200xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 14:43

As-tu un problème avec les accents ? :o

Essaie de ''Broder'' ton RP Wink

Utilise Word ou Open Office pour ta correction orthographique...
Revenir en haut Aller en bas
Prussie
Prochaine recrue?
Prochaine recrue?
Prussie


Nombre de messages : 385
Age : 37
Date d'inscription : 23/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
xjordanxx lv 34 [REFUSE] Left_bar_bleue139/200xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Les Electrons Libres
Discipline: Ecaflipette

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 16:32

[/hrp] Au lieu de dénigrer si vous montriez l'exemple parce que l'a aucune de vos réponses ne sont RP. Et ne me dîtes pas que vous ne pouvez pas y arriver. Et même si vous faites du HRP vous êtes dans une section RP donc BALISE !Et si vous ne vous souvenez plus de ce qu'est le rp je me ferais une joie de vous en faire un cours sans soucis [/hrp]




Celà faisait plusieurs jours que Prussie n'était pas revenu dans son bureau, elle avait pourchassé le Dragon cochon 3 jours durant.
En rentrant elle vit une candidature avec plusieurs réponses de ces coéquipiers. Elle prit le temps de bien la lire et de lire les réponses. Ce qu'elle a lu n'a pas du lui plaire car elle raya en rouge toute les réponses qui ne lui convenaient pas, enfin elle corrigea plutôt les nombreuses fautes qu'elle put apercevoir avant d'écrire sa réponse par la suite.



Pour xjordanxx:
"
Non c'est clairement un contre, ton texte est illisible et je ne peux croire à ton histoire car tu ne fais pas partie des nôtres, tu as le droit de recommencer mais n'invente pas que tu es déjà parmi nous. Ce serait mal vu par tout le monde ici et fermerais définitivement les portes du bateau Walkyrie"
Revenir en haut Aller en bas
jordan57
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Age : 27
Localisation : 29 rue de forbach 57800 F.Merlebach
Date d'inscription : 18/06/2009

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 12:11

nom: xjordanxx

cercle :34

métier: en cours d'apprentissage du métier de bijoutier

race: Cra feu

guilde : sectioncss

motivations : gagnez des kamas


RP:


Message xjordanxx le 20 Aperirel 639

xjordanxx se reposait tranquillement, au château d'amakna, et à vrai dire, il s'ennuyait. Il voyait passer toutes sortes de gens, des amis, des inconnus et autres qui se vantaient, et racontaient leurs aventures. En écoutant certains récits,xjordanxx entendit parler d'un groupe de mercenaires appelés "valkyrie" , il tendit l'oreille et apprit où ils se cachaient, ce qu'ils faisaient, pourquoi, quand et comment. xjordanxx se demandait s'il devait tenter sa chance, ou non. Puis il se dit qu'il n'avait rien à perdre, il adorait tuer, que ce soit pour lui ou pour les autres, et s'il était payé, c'était encore mieux. Il s'approcha tranquillement de la taverne, s'assit à sa table habituelle, héla le tavernier pour commander une bière et demander un parchemin ainsi que de l'encre et écrivit:

"Bonsoir ou bonjour, je me présente, je suis xjordanxx , un crâ aimant le feu,pour le moment, mais cherchant à se reconvertir dans tous les éléments. J'ai entendu beaucoup de choses à votre sujet, des choses toujours intéressantes, tellement intéressantes qu'à vrai dire, j'ai été très tenté. Je ne vais pas passer par quatre chemins, mon souhait est de vous rejoindre. Je suis un adorateur du drop ainsi que des donjons, c'est la première des raisons pour laquelle je souhaite vous rejoindre, la deuxième, l'argent et la gloire, je suis riche, mais la lueur d'une bourse pleine de kamas ne me fait jamais de mal, et droper des objets rares me tente beaucoup aussi.
Je ne vous demande rien d'autre que de prendre en compte ma maigre lettre, et je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

xjordanxx , un simple crâ œuvrant pour son argent."


xjordanxx pris le chemin du port pour y déposé sa lettre,et posé sa candidature officiel .



voila en espérant que mon RP vous plaira plus que le premier
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
xjordanxx lv 34 [REFUSE] Left_bar_bleue0/0xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 14:59

Ton cercle n'atteint pas celui de notre Elue, tu ne pourras donc pas rejoindre le Clan.
Sincèrement désolé et bonne continuation.

Blu-Rayo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





xjordanxx lv 34 [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: xjordanxx lv 34 [REFUSE]   xjordanxx lv 34 [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xjordanxx lv 34 [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
» Candidature Xoo [REFUSE]
» Candidature de : Nat-nat [REFUSE]
» Recrutement [REFUSE 1]
» Candidature [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: