Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]

Aller en bas 
+3
Holkan
Alasay
lepti-sadi
7 participants
AuteurMessage
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue117/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:28

Bonjour mercenaires Smile


Pseudo : Lepti-sadi

Cercles de Puissance : 94

Race et Elément : sadi terre

Motivation : Je suis votre clan depuis ses début je n’ai jamais était très fort en RP, mais à force de lire des candidatures, j’essayai et voilà se que sa donne :

RP :


Un jour de juissindor un sadi nommé lepti-sadi vu le jour, née de parent sadida dont le père était bucheron et la mère tailleur.Ses parents doivent souvent le surveiller car Lepti-sadi n'etait pas un ange. Dès les premiers jours il s’amusa a abimé l’élevage de tofu de la voisine mais cela ne dura pas longtemps car le sadi combattait maintenant des jeunes et gros bouftous quand il était chez son oncle à tainéla. Il avait des amis d’école des sadidas ou il apprenait des métiers comme le métier paysan qu’il est maintenant plus haut niveau. Les soirs après l’école il allai combattre des bouftous, scarafeuille ou bien des craqueboule pour monter en puissance un peu plus tard quand il maitriser bien sa faux il décidait d’apprendre un nouveau métier : il choisi celui de boulanger son père lui donna son vieux pétrisseur donc il alla couper du blé puis faire du pain pour remplir un peu sa banque et s’acheter l’ensemble abraknide. Un jour en se promenant vers le port de Madrestam, il vu un bateau ou sur la coque on pouvait lire « Walkyrie » il se permettait de monter dans le pont et il frappa au bureau de blu-rayo :
-Entrer !(la porte grinça)Blu-rayo surpris de ne pas le connaitre lui dit. Qui-est tu jeune enfant ?

-Bonjour, euh je voulais savoir qu’était ce bateau ?

-Nous sommes des mercenaires qui aidons les gens pour diverse choses

- Et vous pouvez m’aider à monter en puissance contre une petite bourse de kamas que j’ai gagné en vendant mon pain ?

-Oui bien sur il faut juste faire une demande de contrat voilà un papier et une plume de corbac pour le faire

-Merci je fais sa de suite. C’est fait ! (tant le papier a blu-rayo)

Quelques jours plus tard lepti-sadi avait gagner beaucoup d’expérience il retourna sur le walkyrie pour une toute autre chose. Il frappa et entra :
-bonjour blu-rayo !

-bonjour Lepti, que viens tu faire de cette heure si matinal ?

-euh, j’avais une question…
-Laquelle ?

-Est-ce que sa serait possible que je devienne mercenaire comme vous tous ?

-Oui mais il faut que un parchemin racontant tes épreuves …

[HRP]En espérant que sa vous plaisent [HRP]


Dernière édition par lepti-sadi le Sam 10 Oct 2009, 08:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue56/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:45

C'est peut-être en raison de ton jeune âge, peut-être n'as tu pas suivi à l'école ... Attention aux fautes !

Malgré cela, je n'ai pas totalement décroché en lisant, essaye de nous en dire un peu plus sur ton enfance, ta famille !


Ala, qui déprime du départ d'un tas d'os
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue117/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 19:47

le français c'est pas se que je prefere...
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue117/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:18

Personne veut donner son avsi a part alasay
Revenir en haut Aller en bas
Holkan
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Holkan


Nombre de messages : 215
Age : 29
Localisation : Médite dans les plaines de Cania...
Date d'inscription : 24/05/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue169/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (169/200)
Guilde : Fraction
Discipline: Sram

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 19:51

Bon bah je le donne si tu veux, je trouve pas l'histoire intéressante...

Tu fais beaucoup de fautes !

Enfin bref, brode un peu ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue154/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 22:12

Bonsoir camarade aventurier !

Je remarque que tu suis effectivement les activités du clan depuis un certain temps déjà.
Tu devrais donc êtres parfaitement au courant des prescriptions et exigeances liées à un engagement dans le clan si convoité des mercenaires, ce qui ne semble pas être le cas malheureusement.

Passe à la bibliothèque du navire pour te documenter de meilleure manière.

Tu possèdes une certaine motivation, mais elle n'est pas suffisante à mes yeux, car ta postulation est encore loin du cadre exigé.

Préavis négatif, mais pas définitif....encore pas mal de pain sur la planche mon jeune ami .


Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue117/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 08:06

Où sont les fautes car jai fait mon RP avec words et il m'en detecte pas
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue186/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeSam 10 Oct 2009, 10:40

Holà, maître de la nature et des forêts !

Je me suis plongée dans la lecture de votre parchemin aux multiples couleurs, comme l'on dit les autres mercenaires, il y a beaucoup de fautes, et votre histoire me semble un peu courte pour quelqu'un ayant déjà acquit l'expérience nécéssaire au chevauchement des Dragodindes. Vous avaez sûrement une bonne anecdote à conter.
Mon avis est donc négatif, mais pas encore définitif.

[ Word - ou tout autre logiciel de ce genre - ne détecte pas les fautes d'accord, ou de conjuguaison ]

Piman candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue131/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 11 Oct 2009, 13:09

Pour le peu que j'ai lu, je dis contre, car beaucoup trop de fautes à mon goût.

Samelio
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue186/200candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 12:56

Mon avis est également négatif, mais pas définitif candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_wink .

Il te reste 7 jours pour essayer d'améliorer ta candidature et/ou nous contacter. Passé ce délai, elle sera close.

Piman candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Left_bar_bleue0/0candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 14:16

Au vu des réponses, cette candidature est un échec... Il vaut mieux pour toi, Lepti, que tu en fasses une nouvelle (tu peux garder ton RP en l'améliorant/corrigeant), mais à refaire, celle-ci étant trop négative.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Empty
MessageSujet: Re: candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]   candidature Lepti-sadi [REFUSE 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]
» Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]
» Candidature Xoo [REFUSE]
» Candidature [REFUSE]
» Candidature de : Nat-nat [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: