Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5552 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]

Aller en bas 
+3
Miss-Tiger
oo-darkpiegeur
lepti-sadi
7 participants
AuteurMessage
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue117/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 20:00

bonjour


Pseudo : lepti-sadi

Classe : Sadida

Cercle de puissance : 78

Motivation : J’aime aidait les autres vu que moi on m’aidait au début.

RP :

Un jour, un Sadida né de la forêt d’Astrub du nom de Lepti-sadi de parent bucheron qui travaillait tout le temps et qui faisait travailler leur fils.
Alors un jour leur fils leur demanda :
-Papa, Maman !
-Oui mon fils ?
-j’ai une question à vous posez !
-Oui bahh pose la ta question ! (la Maman un peu presser)
-Est-ce-que je suis obligé de travailler dans les bois, je voudrai travailler dans la pêche ?
-Oui mon enfant mais tu es encore trop jeune pour partir dans un navire.
-Aahh
L’enfant termina un peu déçu. Sad
Une matinée quand il avait bien grandi, il demanda à sa maman :
-Maman maintenant je suis grands, je pourrai aller dans un navire en plus un copain connaît un navire qui navigue au Port de Madrestam. Il leur a demandé et ils ont dit que je pouvait venir
-Euuhh… Oui maintenant tu es grand tu prendras la dragodinde a ton père.
L’après-midi, Lepti-sadi alla au port est monta dans le navire des mercenaires walkyries.
Il commença une très grande aventure. sunny

merci de me dire si se RP est bien même si il est un peu court car je ne suis pas très fort dans cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue81/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:43

C'est vrai qu'il est un peu court.
Tu pourais pas nous en dire un peu plus long entre le moment où il est petit et où il est grand parce qu'il a bien du lui arriver quelques aventures Wink



Oo-darkpiegeur


Dernière édition par oo-darkpiegeur le Ven 01 Mai 2009, 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue117/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeMer 29 Avr 2009, 17:58

bonjour,
euh oui je pourrait faire une "mini histoire" merci du conseil
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue46/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeVen 01 Mai 2009, 09:33

  • Et avant d'entamer ton histoire, corrige les fautes de ton petit RPG!
    Avec les logiciels crées pour.

    (Open office etc...)
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue81/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 12:07

tu ne peux pas monter dans le bateau et y rester puisque tu n'a pas été accépté et ta grande aventure tu ne peux pas la prevoir puisque c'est ce qui va ce passer et a moins que tu sois devin tu n'en sais pas grand chose, et le RP c'est ton passé.



Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
lepti-sadi
Gros pichon
Gros pichon
lepti-sadi


Nombre de messages : 77
Age : 27
Localisation : dans le monde des 12
Date d'inscription : 08/04/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue117/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (117/200)
Guilde : Le Respect des Autres
Discipline: sadida

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 16:24

J'annule cette demande cela et trop difficile
Revenir en haut Aller en bas
oo-darkpiegeur
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 90
Age : 28
Date d'inscription : 25/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue81/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (81/200)
Guilde : sans guilde
Discipline: Sram agile qui aime arnaquer les gens ;)

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 17:40

Faut pas baisser les bras aussi vite moi sa a mis un certain temps avant que j'ai des votes j'ai du beaucoup changer mon RP donc reprend courage et continue.



Oo-darkpiegeur
Revenir en haut Aller en bas
GigaCorentin
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 19:20

Ce RP est bien mais le serait encore plus si il était un peu plus long
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue46/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:10

  • Gigacorentin, c'est bien de donner ton avis mais si tu veux faire un commentaire, essaye de plus argumenter!
    En plus il me semble que ta candidature n'est pas encore finie,
    alors essaye de te faire des commentaire à toi même plutôt qu'aux autres...

    C'est juste un conseil, après, ce n'est pas interdit de commenter les autres,
    fais comme tu le sens!
Revenir en haut Aller en bas
GigaCorentin
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:12

d'acord je m'excuse de ne ps l'avoir argumenter et j'espere en acun ces t'avoir offenser je suis vraiment de tout coeur avec toi et j'espere que tu réussiras ton RP
Revenir en haut Aller en bas
GigaCorentin
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2009

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:15

Excuse moi j'ai mal du taper sur mon clavier c'est pourca qu'il a des fautes d'orthographe Je vais réecrire mieu le message:Excuse moi de ne pas avoir argumenté mon RP et j'espere que je ne t'ai pas offenser je suis de tout coeur avec toi pour que tu réussisse
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue46/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:37

  • Au lieu de faire un double post, utilise la fonction éditer.

    Miss-Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue186/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 18:08

lepti-sadi, comme il a déjà été dit, essaye de corrgier tes fautes grâce à un logiciel ( microsoft, open office...)et ralonge-le un peu et puis, il n'y a pas besoin d'être fort, beaucoup de candidatures compiennent un premier RP, donc ne te décourage pas

Piman :o
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue0/0candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 07:10

Miss-Tiger a écrit:
  • [b]Gigacorentin, c'est bien de donner ton avis mais si tu veux faire un commentaire, essaye de plus argumenter!
    En plus il me semble que ta candidature n'est pas encore finie,
    alors essaye de te faire des commentaire à toi même plutôt qu'aux autres...

    C'est juste un conseil, après, ce n'est pas interdit de commenter les autres,
    fais comme tu le sens!

Coucou !!

Juste une petite précision pour Miss-T :
Si tu dois faire ce genre de réflexion aux personnes navigant sur notre forum, utilise les messages privés s'il te plait. Car en l'occurence, ton message n'a aucun rapport au final avec le sujet initial, à savoir la candidature de Lepti-sadi...
En clair, ton post c'est "fait ce que je dis, pas ce que je fais", et c'est pas un super exemple de gentillesse non plus! ^_^
Il faut bien garder en tête que chaque visiteur/candidat ne va pas se taper la lecture de TOUS les sujets juste pour trouver la ligne où il est écrit qu'il faut être recruté pour "voter pour ou contre" une candidature.

De même, il ne vote pas pour la candidature mais donne un simple avis sur la longueur de la candidature. Je te trouve donc un peu sèche sur ce coup-là, la preuve en est que l'aventurier s'est senti obligé de se confondre en excuse.

Je souhaiterai donc profiter de ce message pour rappeler quelques bases de la cordialité :
Vous êtes des mercenaires au service des aventuriers. Vous faites parti d'un Clan offrant des services et ce clan met à disposition des outils comme le forum pour communiquer avec les autres.
Plus nous existerons, plus il y aura de visiteurs et de gens qui se tromperont ou posteront maladroitement, il va donc falloir éviter de "faire la leçon" à chaque fois de cette manière...
Le forum n'est pas un "Camp Privé du clan" mais bel et bien un outil de communication avec les aventuriers de notre serveur Lily.

Alors même si je pense bien que ça partait d'une bonne intention pour que les choses soient ordonnées (haa les filles et leur perfectionnisme^^), je t'en remercie mais je souhaiterai que nous montrions un peu plus de gentillesse à l'égard de nos candidats et visiteurs, qui peuvent tout en même temps être Clients. Wink

Sinon pour en revenir au sujet
, la candidature de leptit-sadi :
Trop court en effet, mais le ton est trouvé, c'est pas mal dans ce style-là! Cependant il faudrait creuser davantage ton histoire et exprimer de façon plus personnelle ton envie d'être mercenaire! Wink (Regarde les autres candidatures... mais je pense que tu l'a déjà fait ^^).
Mais au vu de ta réponse :
Citation :
J'annule cette demande cela et trop difficile
Je peux comprendre et parfois il peut etre + raisonnable de remettre en question sa demande que d'insister sans succès. Je ne prononce ni pour ni contre vu que la demande de recrutement est annulée.

Merci de m'avoir lu,
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Tiger
Gros pichon
Gros pichon
Miss-Tiger


Nombre de messages : 93
Age : 27
Localisation : ... Partout et nul part, je suis une nomade, une aventurière!
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue46/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (46/200)
Guilde : Je sais pu -_-'
Discipline: Fécate

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 19:16

  • Je m'excuse au près de Gigacorentin,
    je n'ai pas trop réfléchi avant d'écrire,
    et puis moi jesuis plutôt du genre vantarde
    et à faire des commentaires sur tout le monde...

    C'est le genre de chose que je contrôle pas trop...

    Désolé de ne pas avoir parler et de ne pas parler
    du air-pé du candidat.

    Miss-Tiger
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue131/200candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 19:41

avec tout ça on en a oublier le-ptit-sadi, si tu n'as pas abandonné, donne nous un signe de vie^^

Samelio
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Left_bar_bleue0/0candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitimeMar 05 Mai 2009, 21:09

A priori il a bel et bien décidé d'abandonner.
Nous n'avons pas pour habitude de courrrir apres les gens...^^

Bonne chance pour une éventuelle prochaine fois Lepti-sadi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]   candidatures "lepti-sadi" [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures "lepti-sadi" [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: