Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]

Aller en bas 
+2
Furia
Dcm-Sadi
6 participants
AuteurMessage
Dcm-Sadi
Pichon de rive
Pichon de rive
Dcm-Sadi


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Explorateur de Frigost
Date d'inscription : 11/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue118/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (118/200)
Guilde : Good-Morning
Discipline: Dormeur/Explorateur

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeMer 15 Fév 2012, 22:33

« En cette belle et froide journée du 15 Flovor 642, un disciple Sadida agé alors de treize ans, se nommait Branchite, généralement connu sous le nom de Dcm-Sadi, parcourrait la terre enneigé qu'était Frigost.


Aujourd'hui, j'étais excité comme jamais, à l'idée qu'un jour ce monde n'aurait plus aucun secret pour moi. Effectivement vous allez vous dire "Un disciple Sadida qui aime l'exploration, on aura tout vu!". Mis à part dormir, explorer est mon but dans la vie. Mais revenont à nos Bouftous. Je venais de sortir de la Bourgade et marchais dans le froid du champs des glaces muni d'une cape de prespic pour me réchauffer.

Ce que je faisait là? Je connaissait déjà par cœur cette région mais depuis quelques temps, j'avais appris l’existence des mercenaires Walkyrie grâce à une personne de ma guilde. Intrigué, j'ai donc cherché à contacter par tous les moyens leurs mercenaires ( j'en ai aussi profiter pour qu'il m'aident a mieux contrôler mes pouvoirs Smile ). Cet ainsi que je fis la connaissance de Chlorella, disciple d'Eniripsa et d'Alcool-Blanc, disciple de Pandawa. Donc, je me rendais au point de rendez-vous fixez et j'ai pu admirer les talents, la force, le caractère d'un véritable mercenaire.

Le soir même, une fois à la taverne de Lisa Kaya, j’eus l'idée de rejoindre le clan des Walkyrie. Je pris alors une plume de Gélikan, acheta une dizaine d'encres de Kralamour Géant et quelques parchemins fais de bambou sombre au tavernier. Les mots me vinrent facilement mais l'orthographe n'était pas au rendez-vous. Au bout de quelques heures, je demandas à un disciple Osamodas s'il parvenait à invoquer un tofu dans ce milieux glacial( contre quelques kamas Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] 915804 )pour pouvoir envoyer mon message. Je regardais le tofu s'en aller avec excitation. J'étais tout de même anxieux à l'idée de recevoir des critiques et d'êtres refuser parmi les mercenaires.


A suivre ... »
Revenir en haut Aller en bas
Dcm-Sadi
Pichon de rive
Pichon de rive
Dcm-Sadi


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Explorateur de Frigost
Date d'inscription : 11/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue118/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (118/200)
Guilde : Good-Morning
Discipline: Dormeur/Explorateur

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 15:55

Dans son lit, Dcm-Sadi réfléchissait. Déjà une semaine et toujours rien, cela veut-il dire que je ne suis pas fait pour sa?
Revenir en haut Aller en bas
Furia
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Furia


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Amakna
Date d'inscription : 20/01/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue132/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (132/200)
Guilde :
Discipline: Iop Bourrin

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:15

[HRP] Il faut laisser le temps aux mercenaires de répondre, jeune disciple de Sadida.

D'un point de vue ''syntaxe'', ça passe mais l'orthographe n'est pas au rendez-vous, comme tu le précise.

Mais le point qui m'a choqué c'est : ''pourquoi veux-tu entrer chez les mercenaires ?'' Quelles sont tes motivations ? As-tu un but bien précis ?? Si ce n'est que j'adore Frigost et que ton histoire ne manque pas d'imagination, je t'accorde un mini
pour.

Je suis très gentil et je laisse passer trop d'occasions. On verra ce que les autres diront.

Bonne chance. [/HRP]


Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue170/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 16:17

[HRP] Je suis peut-être un peu vieux jeu mais il me semble qu'une semaine est égale à 7 jours Evil or Very Mad

Mais je vais ouvrir le bal. Ta candidature ne laisse pas transparaitre les motivations qui pourraient te pousser à rejoindre le clan, surtout du point de vue RP. On sait juste que "l'idée te vient à l'esprit". Un coup de tête ? Dans ce cas, pourquoi t'accepter parmi nous...
Aussi il semble insinué que tu habites sur Frigost depuis ta naissance, ce qui est impossible d'un point de vue chronologique. À moins que tu n'ai été pris dans la malédiction des années 550 à ton âge actuel et que tu ne grandisses donc plus, mais cela signifie que tu ne peux pas quitter l'île de Frigost sans mourir. Vu que tu veux explorer le monde, cette raison ne risque de pas te convenir. Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] 260238
Je suis donc d'un avis neutre. Si je suis contre, Owlferein va me le faire payer Evil or Very Mad .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Dcm-Sadi
Pichon de rive
Pichon de rive
Dcm-Sadi


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Explorateur de Frigost
Date d'inscription : 11/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue118/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (118/200)
Guilde : Good-Morning
Discipline: Dormeur/Explorateur

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeMer 22 Fév 2012, 21:57

Effectivement, je m'excuse sincèrement pour l'orthographe.
SPWquatre, j'ai oublié de préciser que je suis né à proximité du temple Sadida (quel hasard)
et comme je suis un explorateur, cela me parait tout à fait normal que j'arrive un jour sur les terres de Frigost.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 33
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue196/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012, 14:54

*Owlferein regarde les nouvelles candidatures posée sur le bureau, puis soupire*'


Personne ne l'a encore jugée ? Bon bah va falloir que je m'en charge...



Donc, ton style d'ecriture me paraît sympathique, et je vois en toi un bon potentiel.

Seulement, tout ça me paraît un poil trop cours à mon goût, quelques lignes de plus sur ton histoire ne seraient pas de refus. C'est un contre d'encouragement !
Revenir en haut Aller en bas
Dcm-Sadi
Pichon de rive
Pichon de rive
Dcm-Sadi


Nombre de messages : 8
Age : 25
Localisation : Explorateur de Frigost
Date d'inscription : 11/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue118/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (118/200)
Guilde : Good-Morning
Discipline: Dormeur/Explorateur

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeLun 27 Fév 2012, 19:35

Merci pour toutes vos remarques, j'en tiendrait compte si vous me demandez de refaire mon récit.
Il manque encore un avis pour départager x)
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue194/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 11:37

Bonjour bonjour,

Eh non ca ne fait pas encore 10 jours, j'ai le droit de donner mon Avis.^^

Alors alors, tout comme mes collègues je trouve ton histoire Interessante mais trop courte. Pourrais-tu nous raconter plus en detail ce que le mebre de ta guilde a dit sur nous? Pourquoi aimes-tu l'exploration (fait extraordinaire pour un disciple de Sadida en effet^^) ? Quelle a été ton impression avec Alcool-Blanc et Chlorella?

Enfin un peu tout ca ! De plus comme tu le signale, l'orthographe est un peu juste (n'hésite pas a faire relire ta candidature par quelqu'un avant de la poster, on a souvent du mal a voir les fautes dans nos propres ecrits)

Donc tout Comme Owlferein, je te donnerai un contre d'encouragement. Persevère, c'est possible !
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Left_bar_bleue131/200Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitimeDim 01 Avr 2012, 12:14

Les dix jours sont passés depuis un moment, la candidature est refusée.

Vous avez encore deux chances pour nous rejoindre, pour vous aider, nous vous conseillons de bien lire nos consignes, nos manuels et de prendre en compte les conseils laissés par nos mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]   Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Branchitei, alias Dcm-Sadi: le récit du disciple Sadida [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ol-Aphrodite Disciple Eniripsa [REFUS1]
» Candidature du disciple d'Osamodas [REFUS1]
» [CANDIDATURE] Kruw, Disciple de Pandawa. [REFUS1]
» candidature Lepti-sadi [REFUSE 1]
» Elmia ou la sadida louve ...[REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: