Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5542 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'aventure de Para [REFUSE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Para
Pichon de rive
Pichon de rive
Para


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 16:33

Bonjour/Bonsoir .


Un jour, un disciple Crâ se voit entrer dans le monde des douze. Une fois qu'il eu compris comment fonctionnait ce monde, il se mit à gagner en expérience, mais se lassa vite de son petit niveau. Après avoir monter quelques niveau, il s'aperçoit qu'il ne tape pas vraiment fort comparé aux autres Crâ de son cercle , il décida de changer d'élément. Toujours mécontent de ses frappes, il se mit à réfléchir à ce qu'il pourrait faire, il lui vint une idée. « Et si il troquait son arc contre quelque chose de plus puissant ? ». Après avoir changé de coiffure, fait un peu de gonflette, maitrisé le maniement de l'épée, il décida de poursuivre l'entrainement des disciples Iops . Etant un Crâ dans l'âme , il aimait taper à une certaine distance mais il s'aperceva vite que les Iops n'étaient presque que corps à corps .C'est alors que son maître lui dit qu'il y avait un usage de la force indomptable des ces disciples qui pouvait taper à une certaine distance, le jeune disciple Crâ/Iop était intrigué par ce type de combat , lui qui pensait que les Iops n'étaient capables que de frapper devant eux . Il décida de suivre cette voie et elle lui convenu tout de suite . C'est ainsi qu'un jeune Crâ de cercle 40 appelé Xokrane est devenu et est toujours aujourd'hui un Iop feu de cercle 17X dénommé Paranormal-roxor, étant passé de la communauté Mylaisienne à celle de Lily après quelques problèmes, ce jeune disciple qui ne demande qu'à apprendre est un nouveau membre de la confrérie « Search And Destroy » qui l'a accueillit à bras ouverts malgré qu'il était totalement affaiblit et n'ayant que la peau sur les os, ils lui ont permis de se remettre de ses blessures et il est aujourd'hui reparti de plus belle pour ne faire qu'apprendre et s'améliorer dans son art de combat.

Mais le passage entre le frêle Crâ et l'indomptable Iop qu'il est aujourd'hui ne fut pas sans dilèms, par moments, las du train train quotidien, il devient nostalgique, s'écarte des gens, et seul, il repense aux moments où il n'était qu'un jeune et naïf Crâ .Un jour il eut une aventure avec une jeune Cratte et quelques mois plus tard, il apprit qu'il avait un fils , un Crâ qui lui rappelait ses débuts. Il décida de montrer à son fils ce qu'était la guerre en lui montrant quelques combats opposants Bonta à Brakmar .Le fils fut conquit par ces combats. Son père décida de l'entrainer. Lorsque son fils fut assez fort pour partir affronter d'autres personnes, il choisit les rangs de Brakmar , car les ailes des démons étaient plus à son goût ainsi que la cité . Le Iop sachant ce qu'apportent ces combats, ne savait quel clan choisir , il se dit qu'aux cotés des Brakmariens il pourrait voir son fils et combattre à ses cotés, mais il ne faut oublier que Bonta reste le mieux pour ce qui est du commerce, il mit donc du temps à choisir . Quand il apprit que son fils fut tué par un autre Brakmarien bien plus expérimenté qui l'avait trahi, il décida de rejoindre les rangs de Bonta et se jura de venger son fils .Aujourd'hui, lassé de cette guerre incessante entre les deux cités, il souhaiterait rejoindre les rangs des mercenaires pour pouvoir aider les gens qui en ont besoin et ne plus avoir affaire à la lutte direct des deux cités ennemies. C'est par l'égarement d'un Piou voyageur que ce «Para» découvrit l'existance des Walkyries et il décida de s'y interesser de plus près, après avoir lu les reglements du Clan, il décide de tenter sa chance pour devenir l'un d'eux et enfin pouvoir vivre dans la satisfaction de l'aide d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aventure de Para [REFUSE] Left_bar_bleue196/200L'aventure de Para [REFUSE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeJeu 02 Aoû 2012, 17:23

Bonjour.

Ton texte n'est pas très espacé, et l'histoire peut être un peu trop résumée à mon goût.

M'enfin, je ne vais pas faire de chichi, je n'ai pas noté de fautes flagrante à la première lecture et les motivations sont la.

Je vais te donner un pour.


Revenir en haut Aller en bas
Para
Pichon de rive
Pichon de rive
Para


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 16:36

Merci pour cette réponse, si vous voulez un entretien sur les terres d'Amakna on peut s'arranger entre deux périples.
Revenir en haut Aller en bas
Para
Pichon de rive
Pichon de rive
Para


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 17:19

Bonjour, les 10 jours étant passés, j'up le sujet pour être sur de ne pas tomber dans l'oubli. L'aventure de Para [REFUSE] 605877
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aventure de Para [REFUSE] Left_bar_bleue196/200L'aventure de Para [REFUSE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 19:46

Oui en effet, pardonnez ce manque de réponse nous avons pas mal de mercenaires absent ces derniers temps.

Je vous prendrais en entretiens dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
Para
Pichon de rive
Pichon de rive
Para


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:30

Pas de problemes je comprends ^^ on s'arrange quand vous voulez, l'océan m'accordera un petit souffle de répis le temps de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aventure de Para [REFUSE] Left_bar_bleue196/200L'aventure de Para [REFUSE] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:58

Pardonne moi, je suis un peu debordé en ce moment et certains mercenaire sont absent.

Je t'accorde un entretiens dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Para
Pichon de rive
Pichon de rive
Para


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2012

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 20:07

Aucun soucis, à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'aventure de Para [REFUSE] Left_bar_bleue131/200L'aventure de Para [REFUSE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 23:28

Des nouvelles du candidat? A-t-il passé son entretien comme prévu? Je peux m'en occuper si il est toujours motivé à devenir l'un des nôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure de Para [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: L'aventure de Para [REFUSE]   L'aventure de Para [REFUSE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure de Para [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : iop (50) [REFUSE]
» candidature [REFUSE]
» xjordanxx lv 34 [REFUSE]
» [Essai 3 de flo-xd] [REFUSE]
» Candidature Xoo [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: