Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost

Aller en bas 
+5
Thefiston
Owlferein
Cycline
Alcool-Blanc
Samelio
9 participants
AuteurMessage
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue131/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:27

Brrr... Fait froid ici...

Vous le savez tous, il nous est possible de fouler la terre glacée de cette nouvelle île qu'est Frigost.

Ses paysages froid, ses neiges éternelles, son incroyable faune unique au monde ne vous donne pas envie d'aller y faire un petit tour?

C'est pour cela que nous vous proposons, de faire une petite expédition entre mercenaire Walkyrie ( aspirant compris bien entendu ), et de découvrir ensemble cet île.



Merci à Owlferein d'avoir eu cette idée brillante.


(( Je ne doit normalement pas le répéter mais cette expédition devra se faire si possible en RP, tout d'abord parce que nous sommes une communauté RP, mais aussi par respect des personnes qui pratiquent le RP quotidiennement. Merci pour eux.))
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue174/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:32

J'adore explorer de nouvelles terres, c'est tellement excitant !
Avec mon pelage, je ne devrai pas trop me cailler ... Quoique j'ai déjà attrapé le rube.
Donc ce sera un grand plaisir pour moi que de me joindre à cette expédition !

Alc'
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue149/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 12:52

Bonjour,

Je trouve qu'une petite expédition entre mercenaires ne pourrait que renforcer notre clan et qui plus est la découverte d'une nouvelle ile m'enchante tout particulièrement ...
Je me joindrais donc volontiers à ce petit voyage.

A tout à l'heure pour de nouvelles aventures !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue196/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 13:10

Il est évident que je serais aussi de la partie ! Quand est ce que nous embarquerons pour Frigost ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue129/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 13:25

*Atchuuu*
*sniff*

Excusez-boi...
Je be joindrais à vous pour cette expédition sur Frigost, j'éspère que bon rube va se calber...
*Atchuuu*
Bien, sur ce, à bientôt sur les terres de Frigost! N'oubliez pas de prendre une écharpe et un bon gros banteau en laine de Bouftou !

Thefiston *Atchuu*
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue122/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 14:24

Hmmm...
Si il reste de la place, bien que je ne sois pas bien puissate, mon marteau vous accompagneras!
(et moi avec éventuellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Al-Srahmico
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Al-Srahmico


Nombre de messages : 151
Age : 30
Localisation : Sur Spid' ma monture...
Date d'inscription : 03/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue126/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (126/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde !
Discipline: Sram Terre

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:29

Une expédition à Frigost ? J'ai plus que les os sans la peau, c'est pas le rebe qui va m'effrayer Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost 795268
Alors à bientôt sur l'ile gelée Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost 926835

Al'
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue139/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 22:50

Expédition sur Frigost?
Regardons mon agenda. . .Rien de prévu donc je serais également présent!
Au plaisir de tous vous revoir sur cette île de Frigost.

Cordialement Aideshiminna
Revenir en haut Aller en bas
Tadwip
Pichon vif
Pichon vif
Tadwip


Nombre de messages : 19
Localisation : Port de Madrestam
Date d'inscription : 16/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue33/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (33/200)
Guilde : Les Tueurs de Bworks
Discipline: Iop terre/feu

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 10:02

Je suis partant Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost 627660 .
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue196/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 14:09

Notre équipe semble complète, maintenant il faudrait se mettre d'accord sur une date et une heure, non ?

En ce qui me concerne je suis disponible tout les après midis.
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue129/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 15:11

Pfiou, je suis guérit mais je doute que cela dure...
Enfin bref, je serai présent tout les après-midis à partir de ce Mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue122/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 17:44

Toute l'temps dispo, comme d'hab..
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue131/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:52

Quel jour préférez-vous?

Pour moi, le 10 je doit être présent l'après midi à la réunion du tournoi, que le 13 je participe en tant que représentant du Clan au "mystérieux dessein" et le 14 au tournoi de Deniat et que le 15 je m'en vais pendant 1 semaine environ.
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue122/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 14:55

Vendredi conviendrait à tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue174/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 15:26

Vendredi ? Pourquoi pas. J'essaierai d'être présent.
Revenir en haut Aller en bas
Thefiston
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Thefiston


Nombre de messages : 139
Age : 28
Localisation : Ici...ou là bas... Enfin bref, avec Dragoo ma dragoune.
Date d'inscription : 30/07/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Left_bar_bleue129/200Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty_bar_bleue  (129/200)
Guilde : Carbone à rat
Discipline: Sadida Endormi

Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitimeMer 07 Juil 2010, 16:07

Normalement, pas de problème pour vendredi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Empty
MessageSujet: Re: Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost   Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite expédition entre mercenaire sur l'île de Frigost
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ANNULER] Mansot Royal (frigost)
» aide d'xp pour frigost [ANNULE]
» [QUESTION]devenir mercenaire
» [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily
» Artelia Courge et Mercenaire ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: