Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5554 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
the rake
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 19:35

Il était une fois un petit cra nommé Feudixx , il était orphelin et chaque jour il faisait de son mieux pour trouver quelque kamas pour pouvoir survivre dans ce monde qui est régner par la la guerre entre les brakmariens et les bontariens .
Un jour il rencontra un ami qui s’appelais Adamai-iv , lui-même était bontarien et se battait chaque jour pour avoir quelque territoire pour chacun des pays . En même temps qu’il se battais , il s’occupé de Feudixx et l’aidé a devenir de plus en plus fort mais un jour Adamai-iv a péril dans une guerre et Feudixx qui était en colère se jurait pour venger son amis .Il a donc rejoint les clan des bontariens et se battait de jour en jour mais un jusqu'à ce qu’il a retrouvé celui qui a mis en péril la vie de son ami . Mais ce jour là il s’est dis si je continuerai a me battre pour chacun des ces pays , jamais leur guerre ne se terminerai. Feudixx a donc choisis de s’engagé pour un groupe qui peut aidé les gens et qui met les bandit en prison . Pendant ses recherches Feudixx a donc entendu parlé des mercenaires qui correspondais a ce qu’il recherché . Il a donc aller voir leurs recruteurs donc posé sa lettre de candidature :
Moi cra de cercle 108 m’engage a respecté le clan de celui des mercenaires a servir et faire régner la paix et l’ordre, traqué les or la lois afin que notre monde retrouve la paix et l’harmonie . Je vous prie de bien vouloir m’accepté en temps que membres de mercenaire ce serait l’honneur pour moi de servir auprès de vous sur ce serveur.
Apres avoir fait sa lettre de candidature , il est partie dans une auberge afin d’attendre la réponse de sa lettre de candidature avec la certitude d’être reçu parmi eux .

Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Left_bar_bleue160/200[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:00

Heu, si tu es accepté, ça ne sera pas par moi dans l'état actuel des choses...
Ta candidature est fade, compacte et bourrée de fautes, tu ne nous y apprends que peu de choses sur toi
et ton personnage.

Avis défavorable pour ma part, bon jeu tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 20:18

Contre

C'est pas encore ça ...
Déjà admetons que ce soit plus long , qu'il y ai moins de fautes , qu'on y trouve tout les renseignements que l'on cherche , ect , ect

Toi connaitre couleurs ? joie ? bonheur ? envie de lire ton texte ?
Sauter des lignes c'est aussi une bonne idée ( ps: et ça peut aussi nous faire croire que ton texte est plus long mdr')

Bon bref , va voir la candidature du Cra qui te précéde , tu vois c'est à peut prêt ça qu'on cherche ^^' (en moins long)
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Left_bar_bleue131/200[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 00:05

Un peu plus de respect pour les candidats, merci.

Bien, il y a beaucoup de fautes d'orthographe, et votre histoire est un peu vague et assez courte, étoffez-la en ajoutant des répliques et des
moments importants qui ont marqué votre vie. Vous pouvez par exemple raconter votre rencontre avec votre ami bontarien.

Nous avons du mal à percevoir votre caractère dans vos écrits, je vous conseille de lire notre manuel (( Il vous permettra de créer votre personnage, de le façonner selon vos désirs grâce à plusieurs astuces données, comme vous débutez en matière de RP, ce manuel est indispensable si vous voulez devenir mercenaire Walkyrie ))

Vos motivations ne sont pas très élaborées, et ne nous convainc pas de vous accepter chez nous. Avez-vous lu les consignes? C'est une lecture obligatoire qui vous explique étape par étape comment rédiger une candidature.

Ce sera un contre également. Que les vents vous soient favorables et si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.
Revenir en haut Aller en bas
the rake
Pichon de rive
Pichon de rive



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/09/2011

[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: lettre de candidature mercenaire   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 16:28

merci pour tous vos commentaires , et j'aimerai précisé que le RP est quelque chose de très nouveau pour moi . Bon ben me reste plus qu'a définir plus de détail sur ma lettre . [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily 627660
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Left_bar_bleue197/200[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011, 18:17

Un contre pour ma part, je me contenterais de plussoyer Samelio.

Bon courage dans la découverte du RP, que les vents te soient favorables!
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Left_bar_bleue197/200[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 15:21

Mise à jour, cette candidature a été refusée, dossier classé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Empty
MessageSujet: Re: [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily   [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Walkyries Lily Filanow [REFUS1]
» recrutement Walkyrie Dofus Lily Arrimatutu [REFUS1]
» bonjours je voudrais devenir mercenaire et ceci est mon histoire [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 1]
» recrutement [REFUS 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: