Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5554 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Artelia Courge et Mercenaire ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue19/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:21

L'histoire d'une vie , Artelia.



Je suis né dans le petit village d'Akwadala . Je vivais dans une très jolie maison sur la place de la fontaine, non loin du dojo, avec ma petite sœur Fleur de Lune , et mes parents, une pandawa et un sacrieur. L’argent n’était pas un problème pour nous : mon père était un habile chasseur et ma mère tenait bien les comptes. Les conflits ne touchaient pas encore le village ses habitants la souhaitaient à jamais neutre. Ainsi, la vie s’écoulait tranquillement. J’apprenais à me battre au dojo et mon père m’enseignait les maîtrises sacrieur.
~

J’avais huit ans quand survint le grand drame maintenant figé dans tous les livres de l’histoire amaknéenne. Nous savions tous que la guerre qui opposait Bonta et Brakmar allait éclater sur notre belle île de Pandala . J’ai un souvenir très précis de ce jour-là… Ma mère se penchant à la fenêtre… Le dojo en flammes… Les monstres furieux… Mon père nous jetant dehors et nous hurlant de joindre au plus vite l’autre côté de la rivière. C’est la dernière image que je garde de mon père. Je ne sais toujours pas ce qu’il devint ; parfois je me demande si son destin lui offrit la même chance que moi, et si nous nous reverrons jamais ?
~

Après avoir difficilement traversé la rivière à la nage , ma mère nous fit marcher très longtemps. Nous avons traversé tout Pandala en cachette. Mais à cette époque, les conflits touchaient leur paroxysme: nous étions poursuivi . Quel ne fut pas mon soulagement lorsque nous sommes enfin arrivés dans un vrai lieu de repos, un cité neutre , calme du nom d'Astrub. Où nous avons été en sécurité pendant un long moment. La vie avait reprie son court ma mère , ma soeur et moi avions acheté une belle maison à Astrub, mais toujours pas de nouvelle de mon père . Ma mère au bout d'un an n'avait toujours pas retrouvé de travail et nous étions à sec .
~

Nous sommes donc partis vers le Sud. Après avoir traversé le château d'Amakna nous arrivâmes au Port de Masdrestam.
J'étais en admiration par la beauté des lieux la mer , le grand large , l'horizon , les mouettes , les bateaux , les pêcheurs et j'ai eu la soudaine envie de vivre ici pour un petit moments .Je demandais à ma mère de rester ici pour au moins une semaine en utilisant le peu de Kamas qui nous restaient , pour louer une maison , le temps que je trouve du boulot . Nous louâmes donc une petite maison sur le bord de la mer pour une semaine.
~

Tout les matins vers sept heures , je me levais pour partir chercher du travail , pour faire vivre ma famille , mais sans aucun succès je ne trouvaiS rien. Le temps passait ... le sixième jour désespéré de ne rien trouver je m'assis sur le quai les pieds dans l'eau , regardant le large … Un vieux marin Enutrof qui pêchait non loin de moi attirait mon attention ; je me diS que si cette vieille personne vivait ici depuis son enfance elle saurait sûrement m'aider à trouver du travail.
~

Bonjour Monsieur , la pêche est bonne ?
Pas trop mal , pas trop mal , que fais-tu ici ?
Je cherche un travail.
Tu veux faire quoi comme travail ?
Je ne sais pas trop mais j'aime bien la mer
Tu aimes la mer , fait pêcheur comme moi
Mais j'aime aussi l'aventure , la pêche ... enfin vous voyez quoi c'est nul ...
Les Mercenaires alors petit!
C'est qui eux ?
Les Walkyries, des marins qui rendent service aux gens contre quelques kamas
Ah bon ? Tu les connais ?
Oui je les ai vu un jour accoster ici même
Si tu aimes la mer , naviguer au grès du vent cette vie est faite pour toi !
J'en rêve de cette vie …
Alors lance toi !
Je pourais vivre mon rêve et en même temps envoyer des Kamas à ma pauvre mère et à ma petite soeur
Eh bien qu' attends-tu ?
Rien , j'y vais , je vais devenir Mercenaire
Là ça va être dûr , il commence à pleuvoir , rentre chez toi petit.
~

Je rentrais chez moi , sous la pluie batante , j'étais trempé , j'avais froid . Mais peu importe j'étais content , je m'étais donné un but dans la vie. Ma mère me fit un thé à la fleur d'Edelweiss pour me réchauffer puis je suis allé direct au lit !
J'ai passé une bonne nuit , une nuit plein de rêves et plein d'espoir...
~


Mes quêtes initiatiques d'Aspirant Mercenaire


21 Descendre 640 :

C'est la seconde où ma vie bascule , c'est bon , j'y suis , je suis enfin devenu un Aspirant mercenaire!
Après avoir passé un moment de tension extrème en compagnie de Samelio , d'Alcool-Blanc et de Nerilka qui étaient là pour me tester lors de mon entretien . Je ne penses pas avoir passé mon entretien « Haut la main » puisque Samelio a hésité un long moment avant de me dire : « Ce n'est pas parfait , mais c'est suffisant ! » Je ne m'en suis pas arrêté là , puisque dans la même soirée je passais déjà ma toute première quête initiatique en compagnie de notre Cher Owlferein. Une quête qui avait pour but la Ponc-tu-a-li-té , sans me venter je pense que c'est celle que j'ai le mieux réussi , je suis arrivé sur les lieux avec 10secondes d'avance.


23 Descendre 640 :

J'ai bien dormi , je me suis remis des aventures de l'avant veille et je suis déjà prêt pour ma seconde épreuve initiatique que je passerais avec Alcool Blanc.
Cette quête avait pour but de me pourrir la vie , de me faire réviser l'histoire du clan et du monde qui m'entoure afin que j'agrandisse mon « Savoir »


25 Descendre 640 :

Cette journée est assez spéciale car je n'ai pas enchaîné 2 quêtes mais 3 toujours en compagnie de notre cher Owlferein qui m'a prit sous son aille. La première de ces 3 quêtes à faillit me coûter la vie … oui , oui je suis presque mort de honte devant l'amiral Samelio , Temporal et Owlferein je ne souhaite pas parler de cet épisode tromatisant de ma vie : première quête raté , quel dommage moi qui voulait faire un sans fautes!

26 Descendre 640 :

On ne m'arrête plus ! je suis parti tel une dragodinde lancée au Galop !
Hop encore 2 quêtes dans la poche , c'est avec le coeur léger que je m'endors …


9 Javian 641 :

Avec les fêtes de célébration de l'an 641 , voilà 2 semaines que j'ai oublié le Mercenariat , il est temps de s'y remettre ! J'ai donc pris mon courage à deux mains et je suis allé faire une petite balade avec Samelio aux égouts de Bonta , malheureusement nous sommes tombés sur un Gros Rat Blanc que j'ai du enfermer dans une pierre d'âme pour le calmer et que j'ai ensuite offert à Samelio pour ce bon moment !

11 Javian 641 :

Déjà ? Ma dernière quête initiatique , je n'ai pas vu le temps passer avec vous qui êtes de si formidables personnes et c'est avec nostalgie que j'accompli celle-ci qui ne fut pas la plus facile , merci donc à Alcool et Owlferein qui ont réussi à me pousser à bout , enfin presque il en faut plus pour me faire craquer .

Changement d'élements ou de Sexe ?



C'étais une chaude après-midi d' été , celà faisait déjà plus d'un mois que je m'étais mis en tête que je ne suivais pas la bonne voie , la voie des dommages était beaucoup trop dure , semée d'embûche et de contrainte pour moi donc pour vivre en sérénité avec moi même j'ai donc choisi de m'orienter vers la voie de la Sagesse.

Pour celà je me suis rendu sur l'île d'Otomai , à la recherche du grand alchimiste qui à donner son nom à l'île
Une fois cette charmante personne trouvé , il m'expliqua qu'il existait une potion pour changer de voie , mais qu'il lui faudrait beaucoup de ressources rares pour me la confectioner.

Je me mis donc en quête des fameuses reliques la première se trouvait au fond de la grotte Hesque , la seconde dans l'arche de gourlo le terrible , la troisième sur le Rasboul majeur , la quatrième dans le laboratoire du tynril jusque là , tout aller pour le mieux , rien ne pouvait entraver ma progression vers la voie du sage

Mais il manquait encore la dernière relique , celle du kimbo ! Mais malheuresement après moultes tentatives je ne parvins jamais à lui prendre sa précieuse relique ...

Donc je la fabriqua avec des végétaux présent sur l'île et de la bave de Kaskargo pour faire tenir le tout !
Je revins voir Otomai pour lui donner les reliques , il les prit et fit ma potion qui avait pour but de me rendre Sage.

Il est revenu une bonne heure plus tard avec en main le fameux brevage , et me dit de la boire d'un seul coup en pensant à la voie sur laquelle je voulais me diriger pour que celà marche. Le saluant je parti avec la potion qui était censée me faire changer d'élément , une fois à la taverne d'Astrub je la bu entre deux bierres et le lendemain matin à ma grande surprise j'étais devenu une fille , après un bon moment d'adaptation et la découverte de mon nouveau corp je choisi de me trouver un nom féminin celui d'Artelia.


Absence de neuf mois ...


Jeudi 3 Novamaire 641 à 19h50

Artelia était tranquillement assise à la taverne du Ripate toute seule buvant une bière chaude , au comptoir. Elle eu envie d'aller admirer le coucher de soleil sur le port de Frigost , elle prit donc une potion de rappel en direction d'Astrub puis le zapp en direction de Frigost. Une fois à Frigost elle chercha longtemps l'endroit parfait pour admirer ce spectacle de la nature. Après plus de 20 minutes de marche , elle s' assis sur le bord du quai , sortie sa petite canne à pêche et commença à pêcher. Les heures passèrent et la nuit tomba sur le port de Frigost. Toujours rien le flotteur n'était pas descendu une seule fois de la soirée.
~

Quand la patience d'Artelia eu atteint sa limite et qu'elle commença à ranger son matériel de pêche , une Poisskaille Givré géante mordu à l'hameçon , un duel s'engagea entre la jolie jeune femme et le terrible poisson géant. Artelia avait beau tirer de toutes ses forces rien à faire , la jeune Sacrieur était plutôt chanceuse que forte mais là pas de place pour la chance certes elle avait ferrer un poisson rare mais elle n'arrivait pas à le remonter. Décidée à ne pas perdre son dîner et sa canne à pêche par la même occasion Artelia mit toute la force qui lui restée dans un coup final. Par malchance le poisson fît de même , la jeune disciple
glissa sur le bord de quai verglacé et tomba dans l'eau glacée de Frigost.
~

Dans une eau à cette température nul ne peut survivre bien longtemps hormis les poisskailles , la glace s'empara du corps d'Artelia et en quelques minutes la jeune femme se retrouva au milieux d'un énorme glaçon qui flottait à la dérive , lentement , très lentement. Elle due dérivait pendant plus de 9 mois en passant non loin de l'île d'Otomai , de l'île des Naufragés , de la citée de Sufokia pour finalement retrouver un climat beaucoup plus chaud celui de l'île de Moon la glace avait presque totalement fondue et le corps d'Artelia s'échoua seul sur le sable chaud de l'île de Moon. Il fallut plusieurs heures avant que son corps retrouva une température normale et qu'elle reprit connaissance.

~

Mardi 24 Joullier 642 à 11H00

J'avais du mal à ouvrir les yeux , je sentais le soleil qui frappait mon visage de toute sa puissance mais je n'avais pas chaud pourtant je transpirais déjà à grosses gouttes. Le bruit des vagues et du vent sifflait dans mes oreilles , j'avais un mal de crâne comme après avoir donné un coup de boule à un iop en plein Kolizèum. Et pour finir j'avais très faim et très soif mais toujours impossible de me lever. Une heure passa je reprenais possession de mon corps petit à petit , je vis une noix de Kokoko posée à coté de moi comme si quelqu'un l' eu mise ici pour que je puisses la boire quand je me réveillerais car elle était déjà ouverte en deux. Je l'a bu sans chercher à comprendre car la soif était trop grande.
~

Je me mit debout tant bien que mal et prit la direction du zapp pour rentrer au plus vite sur Amakna , mon arrivais au zapp du village fut un grand choc je ne reconnu presque personne mais où étaient donc mes anciens amis ? Combien de temps ne suis-je pas revenu ici , j'ai dormis combien de temps sur la plage de Moon ? Il faut que j'envoie une lettre à Samelio pour expliquer une absence de 9 mois houlala il ne va pas être content , j'espère qu'il ne va pas se mettre en colère. J' alla à la taverne d' Amakna et rédigea une lettre pour l'Amiral à 13h38 il reçut ma lettre.



Amicalement Artelia Artelia Courge et Mercenaire ~ 241735 , Courge de qualité et Aspirante Mercenaire à votre service Like a Star @ heaven
et que les Vents vous soient toujours favorables ! Artelia Courge et Mercenaire ~ 976492
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue196/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 01:53

Artelia !


Tu as accompli les dix quêtes initiatique et suffisement de contr'acc pour que l'amirale Nerilka et moi même te cédions le grade de moussaillon !


En ces temps de crise, je compte sur toi pour nous être loyal et faire honneur au clan !


Félicitation, et que les vents te soient favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue19/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 13:49

*Les yeux pétillant de joie*

Merci Amiral Owlferein , ainsi qu' Amiral Nerilka ,

" Je jures d'être loyale et de faire honneur au clan ,
ma seule retraite sera la mort. "


Amicalement Artelia , Moussaillon Walkyrie !
Revenir en haut Aller en bas
Artelia
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Artelia


Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Au Port de Frigost !
Date d'inscription : 24/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue19/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (19/200)
Guilde : Citrouille et Potiron
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 22:43

*Se dirigeant vers les cuisines pour savoir de quoi serait constitué le repas du soir*
Pense/ Mais quel odeur ! Beurrrk que compte t-on encore nous faire manger sur ce rafiot ? Ces plats sont indignes d'une princesse de beauté comme moi !
*Apercevant le chef cuisinier au loin derrière les fourneaux*
Eh ! Mon brave , vous faites quoi de bon pour ce soir ?
Chef: des cuisses de bouftou rôties et des cawottes à la vapeur
*Jette un coup d' oeil dans la marmite et aperçois une mixture violette bouillonnante*
Je vais manger à l'extérieur moi ce soir chef désolé y en aura plus pour les autres au moins ils ont besoin de prendre des forces avec tout le travail qu'il accomplissent en ce moment !
Chef: Oh Oh tu sais pas ce que tu rates toi !
Je m'en doute chef votre cuisine n'a d'égal que .... euh ... que votre renommée Artelia Courge et Mercenaire ~ 260238
Chef: tu es si gentille va , tu mangeras au navire demain soir
Sans soucis , je vous apporterais de quoi nous faire une spécialité sacrieur demain soir , de la soupe au sang je transmettrais les ingrédients à l'amiral Owlferein qui vous les donnera. Je crois bien que c'est un des plats favoris de l'amiral et je le comprend c'est un délice !
Chef: Excelent nous tenons donc le repas de demain soir merci à toi Artelia !
Avec plaisir chef , bon j'ai un rendez-vous à la taverne avec mon prince charmant pour un dîner aux chandelles ce soir je vous laisse.
Chef: à la prochain demoiselle
Pense/ Bon je vais aller manger au snack du village , quelle histoire pour ne pas manger son infâme bouffe violette ! De pire en pire la cuisine sur ce bateau ! On mangera mieux demain soir ...
*Sort des cuisines et se dirige à la cale histoire de boire un coup*
Pense/ je vais aller boire un coup avec cet ivrogne d'Alcool-Blanc voilà qui me fera passer le temps avant d'aller au snack !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue196/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 00:16

Quête d'écriture: A table !

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue131/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeSam 15 Déc 2012, 19:26

Quête de récolte: A la soupe !

Validée


Je remettrais les ingrédients à l'Amiral dès que je le croiserais. Mais au fait... qui était ce chef cuisinier?
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue196/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeDim 16 Déc 2012, 04:49

Quête sociale: L'histoire de Kronos


Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Artelia Courge et Mercenaire ~ Left_bar_bleue196/200Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:15

Plus de nouvelles de la moussaillonne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artelia Courge et Mercenaire ~ Empty
MessageSujet: Re: Artelia Courge et Mercenaire ~   Artelia Courge et Mercenaire ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artelia Courge et Mercenaire ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REFUS 1] recrutement mercenaire sur lily
» Powerofangel, moussaillon mercenaire
» "le-feccateurs" Aspirant Mercenaire!
» [QUESTION]devenir mercenaire
» Cherche mercenaire pour xp [INVALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Moussaillons-
Sauter vers: