Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue102/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 16:32

Bon ben voila... On y est : *prend une grande inspiration* Je me nomme Aroh, disciple de la déesse Pandawa et de cercle 85 au moment où je vous parle. Je maîtrise le feu et l'eau et parvient même à créer quelques éphémères nuages de vapeurs de temps en temps. Je naquis le 3 Javian 639 dans un petit village nommé Lamerick. Petit, déjà, j'aimais ajouter quelques litres de bière de bwork dans mon lailait avant de me coucher. Pour moi, ma voie était déjà toute tracée : j'étais plein d'enthousiasme, jeune et la bourse plutôt bien lourde. En effet, grâce à l'héritage de mes parents je pus rapidement créer une grande et belle taverne, je voulais qu'elle devienne la plus connue des tavernes du Monde des Douzes. Cependant, quelques semaines après la création de mon établissement, j'ai du fermer boutique. Ce n'est pas à un pandawa qui se respecte comme moi que l'on présentera des litres de bière fraiche en m'interdisant d'y gouter ! Sauf que je ne l'ai pas que gouter... Après la fermeture de ma taverne, mon père, pensant que je manquais d'expérience dans le domaine de la consommation alcoolisée (un comble pour un pandawa) m'envoya faire le tour des tavernes du Monde des Douzes. C'est ainsi que, contraint et forcé, je suis devenu explorateur tel la grande Diane Jounes ! Mes sandales foulèrent toute la région d'Amakna, de Bonta, de Brâkmar, d'Otomaï, de Cania, de Moon et de l'île du Minotoror. J'ai monté au plus haut des Chênes ancestraux et coupé les plus grands Kokoko. J'ai même visité toutes les tavernes du Monde des Douzes ! Cependant, depuis quelques temps, Moon, l'île du Minotoror et l'île des Wabbits étaient vides ! J'ai interrogé le Capitaine Igloute, le Capitaine Kradoc et j'ai même dû torturer le fameux Chouque. Tous sont unanimes, cela ne peut être que l'œuvre de l'équipage de la très connue Lily ! Ils se font appeler les Walkyries et aident les jeunes aventuriers du Monde des Douzes. Toujours en quête de gloire, de kamas et de wabbits à griller... Après avoir bu avec mon vieil ami Ekcais, je pris la décision de soumettre le formulaire d'inscription. Après quelques jours et deux échecs, alors que je songeais à arrêter d'essayer d'entrer au sein du Clan. Une jeune et jolie disciple de Sadida du nom d'Alasay m'offrit une dernière chance. J'appris par cœur les préceptes du Clan et tenta ma chance une troisième et dernière fois. On m'envoya une lettre quelques jours plus tard pour m'annoncer que j'étais admis ! Fou de joie et épuisé d'avoir tant appris je partis en vacances du coté de la Brotogne, une région sans cesse assaillie par la pluie. Désormais restauré et frais (autant qu'il en est possible pour un pandawa), je suis prêt à progresser au sein du Clan.

Alcooliquement vôtre, Aroh
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue123/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:29

Tu viens de Laemrick dis-tu? Belle ville en effet, tu a du goûter donc les exquises nouilles de York...

Tu crées de la vapeur? Tu a déjà envisagé à ouvrir un sauna?
Revenir en haut Aller en bas
Aroh
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Aroh


Nombre de messages : 69
Age : 28
Localisation : A la taverne du QG
Date d'inscription : 20/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue102/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (102/200)
Guilde : The Knowers
Discipline: Steamodawa

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 17:21

Je ne savais pas que ce vieux York était aussi connu, il est vrai que j'ai déjà eu le plaisir d'y goûter, elles sont délicieuses ! Je n'ai, par contre, jamais envisagé d'ouvrir un sauna, en effet je ne suis pas une machine à vapeur !
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue56/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 19:50

J'adore, mais j'adore !!

Citation :
Une jeune et jolie disciple de Sadida du nom d'Alasay m'offrit une dernière chance.

Alasay la sauveuse queen
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue186/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 10:44

Quête initiatique n° 1 Validée

Piman Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue186/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeLun 02 Aoû 2010, 14:41

Quête initiatique n° 2 Validée
13/15 bonnes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitimeLun 22 Nov 2010, 17:47

Ça va faire plus de 45 jours que nous ne t'avons plus vu sur le navire

Nous sommes obligé de te renvoyer du Clan.

Bonne chance pour la suite et que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]   Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aroh, le pandawa qui part en fumée... [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angedeladestinee [RENVOI]
» Le périple d'écaflip. [RENVOI]
» Jeels, un aspirant est né ! [RENVOI]
» Eniri-psaa [RENVOI]
» Amiral Prussie [RENVOI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: