Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le périple d'écaflip. [RENVOI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Termivince
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue133/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (133/200)
Guilde : Come back
Discipline: Ecaflip

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012, 23:02

_ Dis nous qui tu es?

_ Je suis Helix fier combattant et aventurier de cercle 131 j'appartiens à une guilde nouvellement créé qui se nomme "Come Back".

_ Que fais tu ici?

_ Je demande un entretien pour entré dans votre clan

_ Ah oui? Et quels sont tes motivations?

_ Ayant écumé toutes les contrés de notre merveilleux monde de Frigost a Vulkania en passant par Amakna, je n'est pas trouvé mon compte entre les cités de Bonta et Brakmar alors je me tourne vers vous vers votre "ordre" qui m'intéresse plus que tout.

_"Dis nous comment tu nous a trouvé?!

_"Bien sûr ne vous énervez pas. C'est bien une de vos règle non? toujours garder la tête froide?

C'étais un jour de Jouinissor dans la taverne du "Chabrulé" :

_" Je parie trente kamas que tu finis sous la table avant moi!

_"Tu crois me faire peur petit écaflip ne te prend pas pour un sram! Je tiens le parie", me lança t-il.

On commanda vingts choppes de bière qui venait d'Astrub, dix chacun et je le laissais commençait le premier à picoler.

Faisant mine de boire je le laissais continuer et puis il se leva au bout de le cinquième choppe, il fût pris de vertige et je sentis son souffle alcoolisé qui a failli me mettre une bonne gueule de bois, et le panda tomba sous la table je lui dis:

_" Perdu tu me dois trente kamas sauf si tu me donnes des informations sur le clan "Walkyrie" car j'ai ouïe dire que tu savais quelques informations sur ce clan.

_ Hum... Vomis partout va vers la région d'Astrub, va à la taverne et tu trouveras surement des personnes en train de jouer au poker il y aura un matelot qui jouera, après à toi de trouver la solution pour lui faire cracher le morceau. Il se leva tituba, tomba...

C'est comme ceci que de Brakmar je traversa les landes de Sidimote pour arriver dans la contrée des plaines rocailleuse, me battant contre tout un tas de blop et de craqueleur des plaines pour arriver dans la forêt des abraknydes ou je croisa par erreur le Chêne Mou, d'ailleurs ce jour là c'était la première fois où l'on me dit que je courais très vite et que mes bonds ressemblaient à ceux des vrai félins. Et enfin j' arriva à Astrub. Ce trajet me pris des mois et des mois. Mais j' arriva tout de même à destination. Une fois à la taverne je repéra les joueurs de poker à une table et je me joignis à eux. Et je commença:

_" Je mise soixante dix kamas", j'analysais tous les joueurs pour trouver ma cible et je le vis, un sacrieur trop propre sur lui à mon goût qui avais beaucoup trop de kamas également. Il déclara:

_" Je suis"

Je répliquas:
_" Je te relance de cent quatre vingt plus des informations"
Je sentis qu'il se doutait de quelque chose et j'espérais que mon bluff porte ses fruits.

_" Je me couche que veux tu savoir?

_ Où t'es tu engagé?

_ De quoi parles tu?

_ Fais pas le iop avec moi j'ai fait un long voyage alors répond moi ou je serais obligé d'utiliser la force."
Je suppose que c'est parce que c'était un simple matelot qu'il n'a pas voulu répliqué car il m'a donné gain de cause assez facilement.

_"Va au port de Madrestam demande Piman.

_ Merci l'ami!"
Et à partir de là je suppose que vous connaissez la suite je suis allé au port j'ai demandé Piman et je me suis retrouvé face à vous.

_" Pourquoi devrais t-on te recruter?

_ Mes motivations sont certaines Je m' ennui j'ai tout vue je sais tout, enfin... presque j'ai également presque tout fait je veux passer le reste de mon temps à aider les autres car moi même j'ai déjà était comme un enutrof fauché. Mes maîtres mots sont "confiance" et "sincérité" on peut toujours compter sur moi. Et puis avec le périple que je viens d'accomplir je pense que c'est une preuve de mon entière dévotion à votre ordre.


Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:56

Quête initiatique N°1

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:56

Quête initiatique N°2

VALIDEE !



Avec un très bon score de 12/15


Dernière édition par Owlferein le Lun 13 Aoû 2012, 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 19:56

Quête initiatique N°5

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:14

Quête initiatique N°3

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 00:15

Quête initiatique N°4

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 19:02

Quête initiatique N°6

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 23:26

Quête initiatique N°7

VALIDEE !
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 23:19

Récapitulatif de la quête numeros 8:

Belle capture, beaux combats.

Mais je pense...

Que tu es passé à côté du plus important...
Revenir en haut Aller en bas
Termivince
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue133/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (133/200)
Guilde : Come back
Discipline: Ecaflip

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012, 18:18

La quête n'est pas fini me semble t-il vous m'avez demandé de choisir un autre donjon pour recommencer la même chose chose. Ou bien est ce car je n'ai pas réussi la première fois?
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Le périple d'écaflip. [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:09

Cela fait depuis trop longtemps que tu n'es plus passé au navire, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne fais désormais plus partie des notres.

Que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le périple d'écaflip. [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Le périple d'écaflip. [RENVOI]   Le périple d'écaflip. [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le périple d'écaflip. [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: