Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5545 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Angedeladestinee [RENVOI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angedeladestinee
Pichon vif
Pichon vif
Angedeladestinee


Nombre de messages : 10
Localisation : Brakmar
Date d'inscription : 06/09/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Angedeladestinee [RENVOI] Left_bar_bleue114/200Angedeladestinee [RENVOI] Empty_bar_bleue  (114/200)
Guilde : Snoufeur
Discipline: Iop Tout en Air

Angedeladestinee [RENVOI] Empty
MessageSujet: Angedeladestinee [RENVOI]   Angedeladestinee [RENVOI] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 13:03

((Bonjour à Tous))

Angedeladestinee
IOP de cercle 112
Alchimiste d’apprentissage 84 et Mineur d’apprentissage 43

Après des mois de voyage a travers le monde des 12 à la recherche du clan Walkyrie je décidai de rentrer chez moi pour me reposer. Cela faisait trois mois que je n'étais pas rentré chez moi, je n'espérais qu'une chose me reposer.
Une fois arrivé devant ma maison, je me dirigeai vers ma boite aux lettres pour récupérer mon courrier. Plus je me rapprochais et plus une odeur forte me montais aux narines.


-

Et lorsque je l'ouvris, effectivement un piou était mort avec à sa patte un message.
Je pris le message et le piou mort et j'entrais chez moi.
Comme j'avais faim, j'ai commencé à cuisiné le piou mort, y restait que des plumes mais bon j'avais rien d'autre.
J'ai ouvert le parchemin et je fus tout surpris:


-< Monsieur vous êtes invité à passer un entretien pour le clan Walkyrie, veuillez vous rendre au bateau Walkyrie au plus vite.>


Je terminais mon piou, me changea et couru au port pour trouver le bateau.
Enfin, lorsque j'ai trouvé le navire, je vis un homme me dévisager.


-

-

-< M'as tu ramené mon piou ?>

-.


-

Samelio se mis à me poser des questions à me tester, puis ou bout d'un moment me pris à part et m'expliqua mes ponts faibles et mes points fort.

-< A-tu compris ce que j'attends de toi>

-

-


A c'est mots, je fus rempli d'une joie immense et je me disais au fond de moi sa y est tu va commencer une nouvelle vie avec ta nouvelle famille........
Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Angedeladestinee [RENVOI] Left_bar_bleue122/200Angedeladestinee [RENVOI] Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Angedeladestinee [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Angedeladestinee [RENVOI]   Angedeladestinee [RENVOI] Icon_minitimeLun 22 Mar 2010, 18:15

Nouvelle famille?

Bon ben..Bienvenue soeurette!!
Angedeladestinee [RENVOI] 260238

Ah ce que j'aimerait partir en voyage trèèèèès loin, trèèès longtemps!
(sauf si c'est pour aprendre que l'argent n'a pas de valeur ou autre auquel cas je m'enfuis
à toute jambe, traverse à la nage la mer, rentre chez moi et me cache sous mon lit)

Rien à dire à part que j'aurais bien voulu un petit morceau du piou masi bon =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Angedeladestinee [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Angedeladestinee [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Angedeladestinee [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Angedeladestinee [RENVOI]   Angedeladestinee [RENVOI] Icon_minitimeMer 01 Sep 2010, 18:43

Ça va faire 45 jours que nous ne t'avons plus vu sur le navire.

Nous allons être obligé de te renvoyer du Clan

Que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angedeladestinee [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Angedeladestinee [RENVOI]   Angedeladestinee [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angedeladestinee [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: