Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un bonjour des Chevaliers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un bonjour des Chevaliers Left_bar_bleue198/200Un bonjour des Chevaliers Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Un bonjour des Chevaliers Empty
MessageSujet: Un bonjour des Chevaliers   Un bonjour des Chevaliers Icon_minitimeVen 30 Avr 2010, 08:42

Hooohééééé du bateaaaaauuuuuuuuuu !!!!!


Je passe par le port pour vous faire part de mon retour en Amakna, ainsi que du renouveau des Chevaliers de la Table Wonde. Nous reprenons donc la quête du Gwaal.

Je suis heureux de voir que votre rafiot a fait face aux tempêtes et autres intempéries et qu'il croise encore pas trop loin de nos côtes. Nous seront sans doute amené à nous recroiser, mais d'ici là, accepter tout de même mes hommages, ainsi que ce présent.


*Nekikool s'avança et déposa une [Rustine pour rafiot craquant] sur le pont*

A plus tard, Mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Moug-Atine
Gros pichon
Gros pichon
Moug-Atine


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Dans une mine obscure et regorgeant d'or...
Date d'inscription : 03/03/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un bonjour des Chevaliers Left_bar_bleue123/200Un bonjour des Chevaliers Empty_bar_bleue  (123/200)
Guilde : Le Sang du Dragon
Discipline: Sacrieur Dommage

Un bonjour des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Chevaliers   Un bonjour des Chevaliers Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 01:07

Hooooéé hooooé la terre !

Les chevaliers m'ont toujours paru simpatique avec leur zoli Gwâal...

Je vais me permettre de ta venue pour savoir si les preux chevaliers recrutent toujours que l'élite? Ou aussi la..heuu ... Petite élite... Si tu vois ce que que je veux dire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Nekikool


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 11/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Un bonjour des Chevaliers Left_bar_bleue198/200Un bonjour des Chevaliers Empty_bar_bleue  (198/200)
Guilde : Les Chevaliers de la Table Wonde
Discipline: Crâ multi, axé feu/eau

Un bonjour des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Chevaliers   Un bonjour des Chevaliers Icon_minitimeLun 03 Mai 2010, 15:09

Roh, nous n'avons jamais recruter l'élite à proprement parler, nous avons surtout recruter des gens ... normaux, à savoir matures, aimables, sympathiques, serviable, etc, rien d'élitistes la dedans Smile.

Maintenant que nous arpentons de nouveaux les terres du monde des Douzes, nous recrutons toujours sur le même format, mais nous nous sommes donner quelques restrictions, nous avons longtemps laisser les portes ouvertes à toutes les horizons, nous avons décider de restreindre un peu ça, pour pouvoir aller se frotter à des monstres de notre hauteur, nous avons longtemps emmené nos petits nouveaux combattre les blop et autre Meulou, en oubliant que ces adversaires n'étaient pas à notre taille, c'est pourquoi nous recherchons surtout des membres dans nos alentours de cercle, à savoir 180/200.


Cependant, certaines classes et spécialités se faisant rares, on peut revoir tout ça à la baisse au cas par cas, en fonction des personne et de leur sympathie Smile.

Bref, contacte-moi en Amakna, ou passe à notre table si tu y tient, et nous en reparlerons Smile.


La table, c'est par là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bonjour des Chevaliers Empty
MessageSujet: Re: Un bonjour des Chevaliers   Un bonjour des Chevaliers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour des Chevaliers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement [Annulé]
» L'ombre d'un sram [REFUS1]
» Un bonjour de Pandala!
» Demande pour vous rejoindre2 [REFUS2]
» bonjour voici le recrutement de Ptit ^^ [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: