Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5513 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Un bonjour de Pandala!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bonjour de Pandala! Empty
MessageSujet: Un bonjour de Pandala!   Un bonjour de Pandala! Icon_minitimeVen 24 Sep 2010, 22:57

Bien le bonsoir!


Pour ceux qui le savait pas, eh oui je suis encore en vie! Bien que je soit cloué au lit avec 40° dans ma chopine à cause d'une écaflip dont je ne citerais que la première lettre "N" m'a rendu malade ... Un truc compliqué ... Enfin un mélange de rhube de Frigost et d'un laxatif très puissant...

Enfin je n'écrit pas pour me lamenter! Je suis venue vous proposer une chasse à cours! Vous connaissez les Firefoux?

Eh bien ils se trouvent que je viens d'acheter une parcelle près de leurs territoires, mais ils ont envahis mes plates-bandes et on saccagés le beau terrain ...

Donc depuis une petite semaine j'organise des chasse à cours ( Un bonjour de Pandala! 260238 )


J'ai besoin de volontaires!

Kruw aeternus est ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bonjour de Pandala!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'une pandalette à Pandala et aussi Candidature : [Kitsii-Xx] [ACCEPTEE]
» Demande de recrutement [Annulé]
» L'ombre d'un sram [REFUS1]
» Un bonjour des Chevaliers
» Demande pour vous rejoindre2 [REFUS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: