Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5545 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ombre d'un sram [REFUS1]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'ombre d'un sram [REFUS1] Left_bar_bleue149/200L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty
MessageSujet: L'ombre d'un sram [REFUS1]   L'ombre d'un sram [REFUS1] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012, 16:18

Bonjour,
Pour commencer je m'appelle dbclems mais mon nom de personnage dofus est Clexou, un sram. L'ombre d'un sram [REFUS1] 556573

J'ai toujours été assez perplexe sur le choix de mon ordre, j'ai fini par prendre l'ordre bontarien car tout le monde me conseillait. Et c'est comme ça pour beau coup de choses: on prend souvent mais choix à ma place. Mais quand j'ai vue que dans notre beau serveur il y avait un clan de mercenaire, je me suis dit que c'était la fin, la fin qu'on prenne mais choix à ma place. Je ne veux plus etre l'ombre d'un sram, l'ombre de moi même. Il est temps que je reprenne les renne de mon navire et que je navigue enfin moi même pour une fois, dans ce grand ocean. L'ombre d'un sram [REFUS1] 120139

Etre mercenaire pour moi c'est une sorte de reve de faire partie de cette équipage qui sera pour moi comme une sorte de famille. Il faut que je vous avoue que je ne suis pas très puissant dans dofus, je ne suis que niveau 110. Mais en tout cas ce que je peux vous affirmer c'est que si jamais vous avez besoin de mon aide, vous pourrez toujours compter sur un sram qui essaie de se trouver un objectif dans la vie, un objectif que je suis sûr que je trouverai à vos cotés, j'aimerais tellement vous prouvez mes valeurs. Je commencerais par respecter toutes vos règle, en tant que mousaillon, j'essairais de vous être le plus utile possible et je serais toujours la pour vous donner un coup de main.

Alors s'il vous plait donner moi enfin la chance de pouvoir etre moi meme et de me laisser vous montrer ce que je vaut .

Merci, dbclems (clexou) L'ombre d'un sram [REFUS1] 179618
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'ombre d'un sram [REFUS1] Left_bar_bleue196/200L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sram [REFUS1]   L'ombre d'un sram [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 15:54

Bonjour

Si je ne jugeais une candidature que pour les motivations, je te donnerais mon pour avec grand plaisir. Seulement, il manque l'essentiel sur cette candidature, c'est à dire ton histoire.

Ou es tu né ? Qui furent tes parents ? Comment as tu grandi et comment en es tu venu à vouloir devenir mercenaire ? Beaucoup trop de question restent sans réponses, c'est pour cela que je vais te donner un contre.

Mais je ne vais pas te laisser sans ressource, laisses moi te guider un peu sur la voie, voici ce que tu dois regarder avant de recommencer une candidature:


-Comment rediger une candidature

-Le manuel d'aide à la création de personnage de Samelio

Que les vents te soient favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'ombre d'un sram [REFUS1] Left_bar_bleue149/200L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty
MessageSujet: Bonjour   L'ombre d'un sram [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:28

J'ai bien compris ce qu'il manquait dans ma candidature c'est pour cela que je vais la revoir et la refaire plus complète en répondant aux questions que vous me posez.
Je vous remercie d'avoir pris l'attention de répondre a cette candidature et l’intérêt que vous lui porter vous pouvez compter sur moi pour la compléter grâce aux documents que vous m'avez donné. Je vous demande juste de me laisser un peu de temps pour accomplir cette tache.
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
SPWquatre
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
SPWquatre


Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'ombre d'un sram [REFUS1] Left_bar_bleue170/200L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty_bar_bleue  (170/200)
Guilde :
Discipline:

L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sram [REFUS1]   L'ombre d'un sram [REFUS1] Icon_minitimeJeu 01 Mar 2012, 17:46

Bonjour,

Je suis moi-même
contre.

Je tiens compte de ce que Owlferein a déjà dit pour rajouter simplement ceci : Attention aux termes HRP. D'un point de vue RP, notre monde n'est pas un serveur. Ce terme est à proscrire. Également, l'expression "Dans Dofus". Si tu veux parler du monde dans lequel tu évolues, alors il s'agit du "Monde des 12".

Bonne chance pour ta prochaine tentative. L'ombre d'un sram [REFUS1] 179618
Revenir en haut Aller en bas
http://les-ailes-dilyzaelle.forums-actifs.com/
Clexou
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles



Nombre de messages : 209
Age : 25
Localisation : quelque part dans l'ocean de la vie
Date d'inscription : 29/02/2012

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
L'ombre d'un sram [REFUS1] Left_bar_bleue149/200L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : invisible sun
Discipline: sram terre

L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sram [REFUS1]   L'ombre d'un sram [REFUS1] Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:43

Bonjour,

Je m'appelle clexou, un sram de niveau 111, g environ 230 ans et je vais vous raconter mon histoire.

Pour moi, mon passé n'a pas été très glorieux mais je vais vous laissez en juger par vous même. De mon vivant, je n'était qu'un jeune sacrieur, né dans une famille noble de bonta. Ma famille décidait tout à ma place. Alors après qu'on est choisie mon ordre, on me choisit mon unité et mon capitaine. Notre unité était composé de quatre homme: moi, un sacrieur. Un féca engagé à la même année que moi, sauf que lui il l'avait choisi, sa patrie. Un écaflip, d'ailleur j'en ai perdu des kamas contre lui, il gagnait à chaque fois ses paris. Et sans oublié mon supérieur, un cra que j'admirais beaucoup avec ses idées juste et son rêve démesuré: devenir maître de bonta. Au fur et a mesure des liens forts nous unissait tout les quatre.

Lorsqu'un jour, on reçu l'ordre d'aller espionner une personne importante de brakmar pour obtenir les plans de leurs nouvelle offensive. Notre filature fut vite découvert par des écaflips dotée d'une perception de très hauts niveau. Les chafers se ruèrent sur nous, c'était un combat perdu d'avance. C'est à ce moment là que je pris la décision la plus importante de ma vie, je décida de me sacrifier. Cette fois ci je pris la décision seul. Pourquoi ? Je ne sais pas trop, je voulais juste que mon capitaine est une chance d'accomplir son rêve.

Et c'est comme cela que pactisant avec le dieu sram pour avoir une chance de les revoir, me voila devenu un squelette ambulant recherchant mon unité. Mais, voila maintenant 200 ans que je les recherche. C'est pour cela que le capitaine que j'admirais tant et cette unité qui m'était chère est certainement morte à présent. Après toutes ses aventures, tout ce que j'avais gagné (courage, amitié, volonté et bien d'autre....) j'ai à présent tout perdu à par le souvenir de ma seconde famille. Ce souvenir me frappait et me frappe toujours à chaque seconde de ma vie. Je n'était que l'ombre d'un sram.

Mais il y a une semaine, en me recueillant près de la tombe de mon supérieur au cimetière de bonta, je pris une seconde décison : me reprendre et poursuivre ma route. Mais seul je sais que je n'y arriverait jamais, donc je me mit a chercher une guilde ou un clan qui veuille bien de moi et de mon passé. Et sur la place de bonta, je vis une affiche vous concernant, je vis votre moral et vos idées. Ces idées d'équipage voguant sur ce bel océan qu'on appelle l'océan de la vie: c'est tout a fait ce que je recherche, j'ai le sentiment que près de vous tout est réalisable. Je suis sur qu'auprès de vous je me remettrai de ce souvenir et je pourrai m'en créer d'autre, de nouveau souvenir qui me feront retrouver un rêve.

Alors s'il vous plait, laissez moi faire partie de votre équipage et laissez moi retrouvez mon âme.

Merci de m'avoir écouter. Clexou

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ombre d'un sram [REFUS1] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'un sram [REFUS1]   L'ombre d'un sram [REFUS1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'un sram [REFUS1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ombre d'un sram (2)
» [recrutement] flo-xd , un sram qui avait un rêve... [ Essai 1 ]
» Le destin d'un Iop. [REFUS1]
» Ma condidature [REFUS1]
» Candidature [REFUS1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Candidatures refusées...-
Sauter vers: