Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5555 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Left_bar_bleue149/200Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 00:13

Cycline Auréomycine


Classe: Iop feu

Cercle de puissance: 101

Age: 21 cycles

Aptitudes artisanales: je possède 64 parchemins de techniques de paysan, 85 parchemins de techniques de boulanger et 34 parchemins de techniques de mineur.

Guilde: Gard'azile [dont je suis meneuse].
A l'aube d'un destin …

Fille de l'éniripsa Xylocaïne et de la iopette Sushicru, j'ai grandi en tournant en rond dans l'atelier d'alchimiste de mes parents ; rêvant au monde extérieur, à ses grandes plaines herbeuses, ses aventuriers audacieux et aux adorables petits monstres n'attendant que mon courage …

Le jour où tout commença aurait pu être funeste pour la plupart de mes pairs, mais fut pour moi une libération : mon père avait décidé de tester, avec ma mère, un nouveau produit nommé Morphine. Ils excellent depuis dans le rôle de la Belle au bois dormant mais sans le Prince charmant !!


Liberté acquise : direction l'Aventure : Tainéla, Amakna, Pandala, Bonta … Toutes ces cités n'avait pour moi plus aucun mystère [ou presque].

Au décours de mes pérégrinations, j'ai eu la chance de faire connaissance avec plusieurs aventuriers : Nerilka [crâ feu, cercle 124, appartenant au clan Walkyrie], Sacr-ement [ sacrieur feu cercle 117] et Xélilimir [crâ terre cercle 105 ] qui me fut l'honneur de devenir mon époux.

Avec ce petit groupe, nous partîmes à la conquête du donjon des Blops, des monstres d'Otomaï [où j'acquis avec plaisir une petite résidence secondaire dans les hauteurs de l'arbre Hakam ] et d'autres odyssées dont j'aurais le plaisir de vous narrer si vous me sollicitez.


Venons-en à une de mes passions et pas des moindres … : les Dragodindes.

J'y voue un culte tout particulier à ces petites merveilles, bien utile d'ailleurs lorsque nous choisissons celle qui se liera à nous à la perfection. A partir de ce moment, je ne savais pas que je m'entrainais dans un périple sans fin.
Mais que de bonheur lors des naissances, lors des nouveaux achats . Tellement de bonheur qu'à l'heure actuelle mon élevage s'élève à 83 têtes sans compter les 20 accouplements que je viens de réaliser.
J'ai du bien malgré moi, m'aligner Bontarien afin d'avoir accès aux enclos et pouvoir poursuivre mon chemin sur la Gran Via des éleveurs dragodindes.


Revenons-en à nos Bouftons … Pourquoi les Walkyries ???

J'ai fait mention ci-dessus de Nerilka. Pendant le mois d'Octolliard 639, elle eu l'occasion de se présenter à votre clan et nous expliquait à longueurs de temps les différentes marches à gravir avant de pouvoir devenir Aspirant Walkyrie et ses 10 quêtes initiatiques effectuées pour accéder au rang Moussaillon Walkyrie …
A force d'entendre ces histoires, je me suis demandée : « Pourquoi, mais pourquoi est-elle aussi joyeuse quand elle narre ses exploits, pourquoi est-ce si extraordinaire ??? »

J'ai donc mis mon nez dans ce gros livre poussiéreux qu'elle m'a prêté et nommé: Walkyrie : Les Professionnels venus du Grand Large.
Et que d'étoiles dans mes yeux lorsque le dernier point fut lu … Je comprenais maintenant. Appartenir enfin à une grande famille, aider les aventuriers orphelins d'amis de ce monde sans aucuns a priori : Créer un Monde d'Entraide . Je me présente donc moi , Cycline iop de son état, à vous Grands Mercenaires du Clan des Walkyries.



IRL : Je suis une jeune étudiante infirmière de 21 ans, passant un certain temps ou un temps certain sur Dofus depuis environ euh … c'est trop loin.
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] 976492


Dernière édition par Cycline le Jeu 15 Avr 2010, 01:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 01:25

Bien, rien à redire... Tu me sembles bien motivée pour devenir mercenaire.

Apte à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Left_bar_bleue194/200Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 02:46

Toute excitee a l'idee de pouvoir donner son avis sur les candidatures, Nerilka, La nouvellement promue moussaillonne Walkyrie s'introduisit dans le bureau de Samelio.

"Tiens on va en prendre un au hasard pour voir!!"

Elle ferma les yeux et piocha dans la pile de feuilles sur le bureau. Comme on dit que le hasard fait bien les choses, il se trouve que c'etait la candidature d'une de ses amies...

"Ah bah mince alors!! Cycline postule chez les Walkyrie...j'en suis Baba(avec un petit peu de rhum c'est delicieux). Deja qu'elle m'a volé mon tendre Xelilimir...Bwoarf, je sais qu'il est plus heureux avec elle, et puis il disait que je visais mal, n'importe quoi!!"

Elle commenca donc a lire cette lettre contant l'histoire de Cycline, "Iop feu de cercle 101....Xylocaine....Bois dormant.....NERILKA!!!"

C'est bon j'approuve!! Ce texte me convient. Elle est un peu cachotiere concernant son histoire mais on devrait pouvoir la faire parler....(sourir sadique)
A part ca pas de fautes, une histoire coherente, et surtout elle parle de moi =)
Bon je sais que mon avis est un peu biaisé mais je la trouve pas mal...si je suis dans les parages pour l'entretien, prevenez moi s'il-vous plait...

Moussaillonnement votre, Nerilka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010, 10:05

Nerilka tu me fait décidémment de plus en plus peur ...

Tu dit Baba avec du rhum ? je vais voir pour en faire des géants ! C'est ma recette préférée : 1/4 baba 3/4 rhum!

Si non j'aime bien la candidature mais j'ai une question piége (mouhahaha!!) : Peut-tu me battre ? (non sans rire rien à redire ;D)

Kitsii-Xx, Aspirant mercenaire pandalette de son état, position : Prison de Bonta après abus d'alcool sur la voie publique et vomissement sur le roi de Bonta...
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Left_bar_bleue149/200Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:13

RAPPORT D'ESPIONNAGE DE VOTRE DEVOUEE ARAKNARD* :

" Il a été notifié par Samélio, Amiral Walkyrie, que vous êtes apte à l'entretien ...

Amicalement votre, Araknard.


Post scriptum: Nerilka a fait mention de votre différent au sujet de Xélilimir, mais a quand même parlé en votre faveur. Attention quand même aux tendances sadiques qu'elle pourrait développer à votre égard !!!

Post scriptum 2
: Kitsii-Xx a, lui aussi, répondu à votre candidature et semble LUI AUSSI développer des tendances sadiques (c'est une manie chez ces mercenaires ...). "


Cycline se sentit pousser des ailes [ non, non pas des ailes d'alignement, des ailes au sens figuré du terme ....]. Elle voyait enfin un accomplissement de sa courte mais intense vie d'aventurière [ du Survivaure .... Oups désolée, c'est une idée de titre pour mon prochain Komm'iks ].

En attendant le moustikolissimo avec des précisions pour son entretien, elle allait pouvoir se remettre du dressage de son araknard [ quelle idée de vouloir faire d'une araknée, un mouchard : ça pique ces bestioles ].

Dragodindement votre, Cycline. Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 12:17

Moi sadique ? nooooon (juste un peu !!! hin hin hin ! )
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:06

Cycline à réussit l'entretien.
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] 976492
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] 998586 Elle devient donc Aspirant Walkyrie Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] 998586

Félicitation et bienvenue sur le pont.
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:00

Je te souhaite la bienvenue parmis nous!Et oui kitsii est sadique quoi que moi je trouve plus effrayant que sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]   Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]
» Candidature : Aroh [ACCETPE]
» aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]
» Walkyries en activité !
» candidature au clan walkyrie [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: