Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]

Aller en bas 
+3
Samelio
Alasay
Cycline
7 participants
AuteurMessage
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue149/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 21:05

Cycline Auréomycine



Classe: Iop feu

Cercle de puissance
: 101

Age
: 21 cycles

Aptitudes artisanales
: je possède 64 parchemins de techniques de paysan, 85 parchemins de techniques de boulanger et 34 parchemins de techniques de mineur.

Guilde
: Gard'azile [dont je suis meneuse].

A l'aube d'un destin …


Fille de l'éniripsa Xylocaïne et de la iopette Sushicru, j'ai grandi en tournant en rond dans l'atelier d'alchimiste de mes parents ; rêvant au monde extérieur, à ses grandes plaines herbeuses, ses aventuriers audacieux et aux adorables petits monstres n'attendant que mon courage …

Le jour où tout commença aurait pu être funeste pour la plupart de mes pairs, mais fut pour moi une libération : mon père avait décidé de tester, avec ma mère, un nouveau produit nommé Morphine. Ils excellent depuis dans le rôle de la Belle au bois dormant mais sans le Prince charmant !!


Liberté acquise : direction l'Aventure : Tainéla, Amakna, Pandala, Bonta … Toutes ces cités n'avait pour moi plus aucun mystère [ou presque].

Au décours de mes pérégrinations, j'ai eu la chance de faire connaissance avec plusieurs aventuriers : Nerilka [crâ feu, cercle 124, appartenant au clan Walkyrie], Sacr-ement [ sacrieur feu cercle 117] et Xélilimir [crâ terre cercle 105 ] qui me fut l'honneur de devenir mon époux.

Avec ce petit groupe, nous partîmes à la conquête du donjon des Blops, des monstres d'Otomaï [où j'acquis avec plaisir une petite résidence secondaire dans les hauteurs de l'arbre Hakam ] et d'autres odyssées dont j'aurais le plaisir de vous narrer si vous me sollicitez.


Venons-en à une de mes passions et pas des moindres … : les Dragodindes.


J'y voue un culte tout particulier à ces petites merveilles, bien utile d'ailleurs lorsque nous choisissons celle qui se liera à nous à la perfection. A partir de ce moment, je ne savais pas que je m'entrainais dans un périple sans fin.
Mais que de bonheur lors des naissances, lors des nouveaux achats . Tellement de bonheur qu'à l'heure actuelle mon élevage s'élève à 83 têtes sans compter les 20 accouplements que je viens de réaliser.
J'ai du bien malgré moi, m'aligner Bontarien afin d'avoir accès aux enclos et pouvoir poursuivre mon chemin sur la Gran Via des éleveurs dragodindes.


Revenons-en à nos Bouftons … Pourquoi les Walkyries ???


J'ai fait mention ci-dessus de Nerilka. Pendant le mois d'Octolliard 639, elle eu l'occasion de se présenter à votre clan et nous expliquait à longueurs de temps les différentes marches à gravir avant de pouvoir devenir Aspirant Walkyrie et ses 10 quêtes initiatiques effectuées pour accéder au rang Moussaillon Walkyrie …
A force d'entendre ces histoires, je me suis demandée : « Pourquoi, mais pourquoi est-elle aussi joyeuse quand elle narre ses exploits, pourquoi est-ce si extraordinaire ??? »

J'ai donc mis mon nez dans ce gros livre poussiéreux qu'elle m'a prêté et nommé: Walkyrie : Les Professionnels venus du Grand Large.
Et que d'étoiles dans mes yeux lorsque le dernier point fut lu … Je comprenais maintenant. Appartenir enfin à une grande famille, aider les aventuriers orphelins d'amis de ce monde sans aucuns a priori : Créer un Monde d'Entraide . Je me présente donc moi , Cycline iop de son état, à vous Grands Mercenaires du Clan des Walkyries.
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue149/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:22

Commençons par le début du commencement de mon entretien



1h12 tout pile après avoir demandé à Araknard de déposer ma candidature dans la cabine .... 1h12.
Vous rendez-vous compte ; une réponse positive m'était déjà parvenue du Grand Amiral Historien et Ambassadeur, Samelio. Quel Honneur, à moi de ne pas le décevoir.

Par la suite, mon "amie" Nerilka a fait une remarque. Je dis mon "amie" entre guillemets car elle a eu l'excellente idée de remettre sur le tapis ( plein de mites d'ailleur, faudrait que je le change ...) notre vieille querelle à propos de Xélilimir. Je soutiens que je ne lui ai pas piqué, elle l'avait juste égaré et je l'ai attrapé ... C'est de sa faute.

Bref , toute cette histoire commençait bien mais (et oui il y a toujours des mais quand tout va bien) l'étape la plus difficile n'était pas encore passée : L'Entretien .
Ce mot provoquait chez moi un long frisson d'appréhension. A quelle sauce allais-je être mangé (personnellement je préfère la sauce de crustorail malibout) ?

Je me mis donc à lire et relire l'histoire de la Création des Walkyrie, la biographie de ces êtres qui animent ce si beau vaisseau. Cependant lorsque Samelio me proposa de passer l'entretien je n'en menais pas large !!!

Alors mon entretien ... Qu'est que Samelio a bien pu me demander ... Désolée je ne dirais rien, l'effet de surprise serait rater pour les prochains sinon (Houlala je sens comme un soupçon de sadisme monter en moi. Nerilka que m'as-tu fait ?).


Finissons par le Finissement de mon entretien


Là j'ai du m'armer d'une sacrée patience . L'Amiral Samelio me faisait tourner Dragodinde, le stress montait, l'angoisse était insoutenable (j'exagère peut-être, quoique le problème des clefs de l'amiral fut très dur à gérer ....). Ce fut un OUI !

Moi, Cycline iop de son état vous remercie beaucoup de la confiance (ou presque) que vous lui donnez en l'acceptant sur votre Navire.

Dragodindement votre, Cycline.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue56/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeDim 09 Mai 2010, 14:31

Quête initiatique n° 1 validée


Lieutenante Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeDim 16 Mai 2010, 21:58


Quête initiatique n°2 réussie

Félicitation, encore 8 quêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeVen 25 Juin 2010, 19:36

Quête initiatique n°3 réussie

Tu as les connaissance nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 15:01

Quête initiatique n°4 Réussie

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue197/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 23:21

Nouveau contrat acc' accompli en compagnie de Nerilka.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010, 23:17

Quête initiatique n°5 réussie

Nous, n'avons malheureusement pas vu de Bah'haleine...
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue194/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMar 07 Sep 2010, 16:46

Quete initiatique n°6 reussie

L'aspirante a su terrasser tout un donjon avec une arme qu'elle ne connaissait pas(epée du bandit fine-lame) et s'est meme permis de reussir les challenges de la derniere salle.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue194/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 23:07

Quete initiatique n°7 Validée

Comme tout bon mercenaire, Cycline a su rester humble et demander de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue149/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Retour   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:11

Chers Coll'Aigues,

Vous vous Etes peut être aperçu de mon absence plus ou moins longues, du à mes études de soigneuse. En effet j'ai été envoyé dans de lointaines Contrées, et avais un certain nombre de rapport à rendre.
Je m’excuse donc et espère que vous accepteriez mon retour parmis vous!

Humblement Cycline.
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 22:29

Bien sûr, nous ne t'avons pas oublié.

Je te conseille de te "mettre à jour", si je puis dire... Prend contact avec les nouveaux arrivants, et participe aux nouveaux sujets de conversation dans les différentes parties du navires.

Bon retour au navire.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue194/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeLun 31 Jan 2011, 23:47

Quete Numéro 8: Validée


Ca faisait longtemps qu'on ne l'avait pas vue, Longtemps qu'on avait pas abattu de blop, mais on peut dire qu'elle est toujours fougueuse
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 00:07

Quête numéro 9: Validée !


Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue149/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:50

Très Chère Moi !!!!
Comme tu as perdu quelques neurones (du à une chute dans les escaliers), tu ferais bien de mettre sur papier toutes ses épreuves que tu as passé parmi les Mercenaires. En effet si tu oublis une seule des neuf qualités requises tu risques de ne pas faire long feu !!!


Effectivement, comme Moi le dit, il faudrait que je relate ces moments forts de ma vie d'Aspirante Mercenaire !!!!

Alors par où commencer ...

Peut être par la démission d'Alasay (je sais c'est pas très gai comme sujet de discussion)... Nous avions commencé à bien sympathiser, à nous aventurer à deux sur des terres inconnues et puis .... elle s'en va ! Elle qui m'avait fait passer ma première quête initiatique, celle de l’Obéissance.
Quand j'y repense, elle m'avait demandé de la frapper ... Je ne lui ais pas obéi car le faire en trahissant mes principes mais aussi ceux des Mercenaires m'aurait envoyé immédiatement dans les bras de Djaul.
Elle me manque, mais bon nous ne sommes pas dans un chapitre d'un livre Arl'e Kin, stop aux sentiments multiples et variés.

Merci tout simplement.

Continuons les rencontres !

Vint l'Amiral Samélio ... lui qui m'avait fait passer mon entretien, s'occupait de moi pour ma quête initiatique suivante et pour moi une des plus difficiles.
Explications : la Ponctualité n'est vraiment pas mon fort mais alors vraiment pas (je souligne que je ne suis pas la seule à avoir ce facheux défaut ... hein Nerilka Wink ).
En plus le sixième soi-disant sens des femmes qui est l'orientation n'était pas dans mon paq'haidge naissance. Je me rappelle donc avoir tourné en rond quelques temps et failli arriver en retard. Mais j'y suis arrivée ... OUF !

Bien sur, il me fit passer ma troisième quête
Qui mieux que lui pouvait tester ma Connaissance de notre univers, de son histoire et des Mercenaires? Bien qu'il y eut deux ou trois petits loupés, mon savoir était suffisant pour que je puisse continuer avec Vous.

Je dois vous dire qu'il m'a fait très peur durant ma quatrième quête. Figurez-vous qu'il m'a proposé de quitter ce clan afin de rentrer dans un autre où j'aurais eu plus de droits et plus d'avantages que je ne l'imagine ! Par ma barbe (que je n'ai pas), un espion, un traite parmi vous, je me suis empêchée de lui expliquer que je m'étais engagée par rapport à vous et qu'en aucun cas je ne briserais votre confiance et que je me voyais dans l'obligation de le dénoncer. Il m'a rassuré en m'expliquant qu'il venait de tester ma Loyauté et que le test était donc concluant. Je vous promets que si vous continuez à me faire des frayeurs pareil, mon petit coeur n'y survivra pas.

Et non j'en ai pas encore fini avec l'amiral Samélio, il a testé ma Patience car Monsieur voulait voir des Bah'haleines. Je le soupçonne de savoir qu'elles ne seraient jamais venues. J'éluciderais cela plus tard avec Lui.

Merci à Lui pour tout ce temps qu'il a pris pour moi.

Personne suivante.....

Nerilka, ma très chère amie Nerilka ! Qui a continué à me montrer son coté sadique en m'envoyant combattre avec une arme que je ne connaissais pas une armée de Bouftons, Bouftous, Chefs de guerre et Bouftou Royal tous prêts à me dévorer.
Pour lui prouver mon très très grand Courage, je me suis même permise de tuer le Bouftou royal en respectant les challenges !!!

Puis elle m'a envoyé (toujours avec un sourire un peu sadique au coin des lèvres) faire le donjon Larvesque sans son aide. Sauf que'il me fallait une deuxième personne pour pouvoir aller jusqu'au bout.
J'ai donc du être Humble et demander de l'aide extérieure.
Je me suis aperçue par la même occasion que beaucoup de personne autour de nous ne savaient pas rendre service et me confirme donc l'envie de devenir Mercenaire pour aider ceux qui nous entourent.

Puis j'ai disparu un petit moment étant très prise par mes recherches à propos des Blops que j'en ai même oublié de m'aventurer dans leur donjon !!! Ce que je me suis empressée de faire avec Nerilka, dès que je suis revenue!
Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait mais il parait que j'ai été Fougueuse .... Pour la remercier je lui ais laissé la pierre qui renfermait l'âme du Blop Multicolore attrapé lors de la dernière salle du donjon. J'ai donc fait preuve d'une grande Générosité envers elle !

Merci aussi à Elle pour tous les bons moments passés ensemble.


En effet ma neuvième quête allait me permettre de rencontrer une personne assez étrange dirons-nous !

J'ai nommé Owlferein.
Il m'a demandé de déplacer une pierre indéplacable; je lui expliquais que contrairement à ce qu'il disait je n'étais pas bête ni mollassonne mais une Jeune Iop en pleine Santé plein de Fougue (comme dirait Nerilka) et d'Intelligence. C'est juste que sa pierre était comme un iceberg : que ces neuf dixième était enfoui sous terre et qu'il m'aurait fallu plusieurs jours pour trouver un moyen pour la déplacer.
Et puis comme ça au bout de dix minutes, il s’excuse de son indélicatesse et de sa rudesse envers moi et me félicite. J'avais réussi à rester Sereine malgré ses reproches et ses injures.
(Je lui proposerais bien une séance pour qu'il m'explique ce qu'il c'est passé ... Peut être que dans son enfance sa mère n'a pas été fort sympathique et que son père mettait des robes .......).

Bref, revenons-en à nos dragodindes ....

Après plusieurs petits mois passés en votre compagnie, voila mon bilan : des quêtes, des quêtes, encore des quêtes, quelques contr'accs (cinq certifiés par Nerilka) et de nouvelles petites et fragiles rencontres qui ne demandent qu'à évoluer (sauf Toi bien sur Nerilka .... Very Happy ) et une tonne de bons moments !!!

Je vous remets donc ma Dixième et Dernière Quête en main propre, en vous souhaitant bonne réception

Humblement, Cycline Aspirante Mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 22:31

Mon père est mort il y'a bien longtemps...

Ahem.

Que de chemin parcouru, félicitation.

Je n'ai pas eu l'occasion de te voir évoluer hélas, mais bon, je ne vois pas pourquoi je m'opposerais à ta promotion en tant que moussaillone.

En revanche, tâche de faire connaissances avec les autres mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nerilka
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Nerilka


Nombre de messages : 653
Age : 35
Localisation : Demandez à la mer, elle vous le chuchotera peut-être
Date d'inscription : 24/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue194/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (194/200)
Guilde : Gard'Azile
Discipline: le cinquieme élément

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeLun 07 Fév 2011, 18:26

C'est a mon tour.

Je suis aussi pour le passage de Cycline au rang de Moussaillon.
Apres tout, meme si on ne l'a pas vu un certain temps, elle est revenue. De plus elle a suivi le protocole en effectuant 5 contrat'acc et 10 quetes initiatiques...

Certes elle ne connait pas encore bien les nouveaux, mais on peut arranger ca^^

Un POUR donc...

Attendons l'avis des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue131/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 18:07

Bien, je pense que nous pouvons te donner le grade.


Cycline,
durant ce parcours, tu as pu nous prouver
que tu étais digne de devenir mercenaire Walkyrie en réussissant les
10 quêtes d'apprentissage et en effectuant 5 contr'acc.

Nous te donnons en échange de ta motivation, de ta persévérance et de ta loyauté, le titre de Moussaillon Mercenaire Walkyrie.

Effectue des contrats et fais honneur au Clan.

Félicitation moussaillon.
Revenir en haut Aller en bas
Cycline
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Cycline


Nombre de messages : 72
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue149/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (149/200)
Guilde : Gard'azile
Discipline: Iop Feu

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Retour   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 23:07

Bonsoir à tous,


Après une absence assez longue, je reviens ! J'ai en effet eu beaucoup de petites choses à faire.
J'espère que je suis toujours la bienvenue sur ce navire.

Bien à vous, Cycline.

//HRP

Petite explication: j'ai du faire mon mémoire, le soutenir, faire mes stages de fin d'études, passer mon diplôme pour me retrouver diplômée infirmière il y a un mois et pour être embauchée aujourd'hui même! Et pour en rajouter un peu, je prépare mon mariage pour août 2012 ! Voila, vous savez tout !

HRP//

Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue174/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 04:28

Cycline s'est-elle perdue en mer ?

[Ou peut-être qu'avec sa nouvelle vie qui doit être bien remplie, elle n'a plus le temps de s'attarder sur ce monde-ci.
Quelqu'un ici sait quelque chose ?]
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 11:28

Je l'ai contacté recemment, elle m'a dit que le mercenariat l'interessait toujours.

Mais il est vrai qu'elle n'est pas repassée ici depuis un moment déja.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Left_bar_bleue196/200Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:03

Cela fait depuis longtemps que tu n'es plus passée au navire, j'ai le regret de t'annoncer que tu ne fais désormais plus partie des notres.

Que les vents te soient favorables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Empty
MessageSujet: Re: Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]   Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cycline, Aspirante Mercenaire Walkyrie [RENVOI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: