Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5563 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]

Aller en bas 
+3
Born'
Powerofangel
Aideshiminna
7 participants
AuteurMessage
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeMar 23 Mar 2010, 21:14

Bonjour je me nomme Aideshiminna

cercle de puissance=126
écaflip terre
guilde=Hurricane

Je suis né de l'union d'un père xélor prénommé Braxilior et d'une mère écaflip prénommée Nicolita dans la jolie mais dure ville des wabbits.
Mes parents m’y ont abandonné pour retourner vivre dans leur chère cité natale de Brakmar.
Malgré la grande famine qui régnait dans ma région, je réussissais à me nourrir en chassant des wabbits sauvages.
Un beau jour, je partis à la chasse aux wabbits lorsque j'en trouvai un blessé au bord du chemin. Je décidai que vu que le dieu Ecaflip l avais abandonné je ne pouvais pas l’attaquer alors qu’il était blessé, inconscient.
Je le recueillis chez moi pour pouvoir le soigner.
Au bout d'une semaine, il reprit conscience et il me dit que j’étais en grand danger car il était le bras droit du Wa Wabbit.
Je le laissai partir avec tristesse car pour une fois depuis le départ de mes parents je m'étais senti aimer.
De nouveau seul, je continuai à vivre en pensant à mon ami et en m'interrogeant sur ce qu'il pouvait devenir.
Je le cherchai à chaque fois que j’allais chasser des wabbits.
Au bout d’une longue et triste semaine je vis un aventurier sacrieur débarquer sur l’île.
Je l’accueillis en lui demandant ce qu’il faisait là.
Il me répondu qu’il était un aventurier qui voulant prouver sa bravoure était venu s’attaquer au terrible Wa Wabbit.
Le lendemain, il quitta ma demeure en me disant qu’il reviendrait avec la couronne du chef de cette île.
Je décidai de le suivre de loin pour ne rien risquer.
Je le vis s’attaquer a de nombreuses hordes de wabbits qu’il battait simplement en faisant son meilleur coup « pied du sacrieur ».
Je fus impressionné par son incroyable puissance.
Lors d'un combat, il obligea un wabbit à lui indiquer le chemin vers le château de son roi.
Il avait tellement attendu ce moment qu’il fonça tête baissée ne redoutant pas la défaite.
Je le suivis et fus surpris par la taille incroyable du wabbit qui se caché dans la grotte indiqué par le wabbit ainsi que par la présence de mon vieil ami.
Le sacrieur lui dit :


Cher adversaire veuillez accepter votre mort sans résister pour éviter de vaines souffrances.

Le grand et respecté Wa Wabbit répondit d’un ton ironique :

Wêve, wêve stupide sacwieur tente de m’attaquew et cela sonnewa l’heuwe de ta mowt.

Le sacrieur ignora le Wa Wabbit et fonça sur lui en tentant de lui mettre son pied dans sa tête.

Le sacrieur ne vis pas le coup arriver et je le vis peu de temps après couché au sol.
Il lui manquait une jambe qui était plantée au bout du bâton du Wa Wabbit.
Il le laissa là couché sur le sol et ordonna aux gardes qui l’entouraient de s’en débarrasser.
Mais à ce moment sans que je m’y attende le grand et puissant wabbit apparut devant moi.
Il me dit :


Que veux-tu ?

Et je lui répondis en tremblant :

-S’il vous plait, cher Wa Wabbit enseignez moi l’art du combat.

Il me répondit simplement :

-Non

Il allait ordonner a ses hommes de me faire sortir lorsque mon vieil ami lui parla.

Je n’entendis que quelques mots :


*** Je le connais ****** s’il te plait wépond positivement a sa demande ***************

Le Wa Wabbit curieux de savoir d’où je connaissais son bras droit me dit qu’il avait changé d’avis et qu’il acceptait de m’entrainer.
Je du m’y rendre au moins une fois par semaine si je voulais que cet entraînement soit bénéfique.
Le premier jour où je m’y rendis il me demanda de choisir une arme de préférence celle qui me correspondait le plus.
Je regardai les différentes armes avant de m’arrêter devant l’épée ce fut celle qui m’intriguait le plus.
Je me dis qu’elle me correspondait beaucoup car elle pouvait être à la fois d’un coté doux et un autre tranchant.
Je lui montrai mon arme, il me dit que cela était un bon choix pour un écaflip.
Il m’enseigna la maitrise de mon arme. Pendant ce temps, mon ami étudiait afin de m'aider à acquérir la maitrise de mes sorts. Lentement, j’apprenais l'art rude du combat, jusqu’au jour, où il me parla de la célèbre navigatrice Lily et de ses 3 amis qui auraient fondé un groupe de mercenaire ayant pour nom "Les Walkyries".
Ces mercenaires avaient pour rôle d'offrir leurs services contre rémunération du peuple. Le Wa Wabbit me conseilla d’y adhérer pour pouvoir aider les gens.
Je pris donc la mer pour rejoindre le fameux port de Madrestam car les mercenaires y avaient élu résidence.
La route fut tranquille mis à part quelques pirates souls que je croisai.
Ces derniers voulaient me détrousser, je leur fis croire que j'étais leur capitaine, le fameux Chouque. Vu leur état, ils me crurent et repartirent vers des contrées lointaines.
Enfin, j’arrivai au port de Madrestam et rencontra ces merveilleux mercenaires. Après leur avoir expliqué les raisons de ma venue et montré ma motivation à devenir l'un des leurs, j’attendais leur décision.


Dernière édition par Aideshiminna le Sam 03 Avr 2010, 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerofangel
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Powerofangel


Nombre de messages : 300
Age : 36
Localisation : Quelque part dans ce vaste Monde
Date d'inscription : 20/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue160/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (160/200)
Guilde : Les Chevaliers De La Table Wonde
Discipline: Osa powaa :)

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 19:57

Je vois ici moins de fautes qu'auparavant, mais elles n'ont pas été éradiquées complètement =)

Sinon, l'histoire, je commence à la connaître, mon opinion à son égard reste la même, simple mais assez sympathique à lire , à vous de juger chers amis =)

Bien à vous,
Moussaillon Pow
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue197/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 08:36

Oui Smile

Il reste quelques fautes, quelques tournures à changer, par exemple..

"ville" qu'on pourrait changer en "cité", et d'autres..

Mais l'effort est là Wink

Born'
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue186/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 20:46

Bonsoir,

Comme l'ont fait remaqrué Powerofangel et Born', il y a du mieux.

Les principales fautes sont des erreurs de conjugaison ( "répondu", par exemple...).
Ensuite, il n'y pas assez de ponctuation, à part le point, je n'ai vu que quelques rares virgules. Bien que le fait que les phrases soient courtes compense un minimum.

Le Wa Wabbit n'est pas trop difficile à convaincre, hein ? aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_pirat
Un peu têtu par moment, mais en fait c'est un gros nounours en peluche.

Pour le moment, j'avoue que mon avis est partagé...Je ne sais pas trop si je suis Pour ou Contre. J'espère que d'autres mercenaires sauront donner un avis fixe ^^'

Piman aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:59

Le Wa wabbit t'as conseillé de rejoindre les mercenaires alors qu'il sait que nous sommes des amis proches de Lily la navigatrice? Celle qui persécute sa race, ses enfants et ses soldats pour en faire des bwochettes épicées et ensuite les manger? Je doute qu'il l'apprécie... Tu peux m'expliquer cela? J'aimerais savoir. aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] 822956
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 20:25

Mon cher Amiral Samelio,

Le Wa Wabbit m'a très chaleuresement conseillé de rejoindre les mercenaires amis de Lily car il sait que même si il est en "froid,guerre" avec elle l'effet de rejoindre les mercenaires me serait bénéfique et que Lily ne dirige pas les mercenaires se sont ces amis donc ils ne sont peut-être pas tous comme elle. Sinon pourrais-tu me dire si tu es pour ou contre ma candidature chez les walkyrie s'il te plaît?


Aideshiminna
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 22:00

Nous verrons cela après l'entretien, si aucun mercenaires ne s'y opposent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeVen 16 Avr 2010, 15:51

Je n'en voit aucun probléme ^_^

Le seul que je voit ... le Wa t'a conseillé de venir dans nos rang ...


...



UN ESPION !!!! Regardez! Il a des oreilles de Wabbit !!
Revenir en haut Aller en bas
Aideshiminna
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Aideshiminna


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : fait un somme sur le bateau
Date d'inscription : 16/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue139/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (139/200)
Guilde : Legend of gladiators
Discipline: Ecaflip terre

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 22:16

Entretien passé avec succés.J'attend que l'Amiral Piman le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Kratere
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Oo-Kratere


Nombre de messages : 63
Age : 35
Localisation : Plaine de Kania
Date d'inscription : 15/01/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue121/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (121/200)
Guilde : Why-Death
Discipline: Crâ

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 23:06

Félicitation à toi !
:]
Pour ton dernier essai, tu as réussi. ^^
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Alasay
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie



Nombre de messages : 189
Age : 28
Localisation : Dans la forêt, heehee ...
Date d'inscription : 26/08/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue56/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (56/200)
Guilde : Panz'Amis
Discipline: Sacrieur eau, j'le ferai tanguer votre bateau !

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 09:00

Félicitations !

Parcours long et laborieux, mais qui aura finalement porté ses fruits Smile

Cordialement, Moussaillonne Alasay
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue186/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 17:09

Je confirme, Aideshiminna a paissé son entretien avec succès.
Tu peux dès maintenant aller poster ta fiche de mercenaire ici ==>https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/aspirants-mercenaires-f14/

Bienvenue à bord du navire, Aspirant.

Piman aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] 926835
Revenir en haut Aller en bas
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Left_bar_bleue131/200aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 17:14

Félicitation Aideshiminna aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] 822956

Et bienvenu sur le navire.

aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] 976492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Empty
MessageSujet: Re: aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]   aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aideshiminna 3ieme essai [ACCETPE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aideshiminna 2iemes essai [REFUS 2]
» Aideshiminna [REFUS 1]
» Candidature : Aroh [ACCETPE]
» Candidature au Clan des Walkyries : Cycline [ACCETPE]
» flo-xd [2e essai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Classeur des Candidatures Acceptées-
Sauter vers: