Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5562 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]

Aller en bas 
+8
Owlferein
Alcool-Blanc
Samelio
Cerbardus
Piman
Prussie
Powerofangel
Milsa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue122/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 17:57

(Merci beaucoup tout le monde! =D)

*Milsa se précipita à son tour vers la cabine d'Alc', se mit à toquer trois fois, puis s'arreta et réfléchis*
_'Colique c'est moi ouvre!

_Hein? qui toi? Euh..Qu'est ce qui me prouve que c'est bien toi?
*Elle réfléchis puis clama*
_Tu connais le prix des réparations pour une porte défoncée à coups de marteaux??
*Il ouvrit la porte et après de chaleureuses retrouvailles, elle murmura:*
_Je rigolais pour la porte.
_Je sais. Pourquoi tu voulais me voir Mimi?
*elle sortit un parchemin de son sac et le lui montra*
_....
_Oui, je suis désolée, mais pour le mariage je ne pourrais être là qu'à 18 heures...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue174/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 20:16

Et bien ... VA POUR 18 HEURES !!!

[Ca m'arrange aussi finalement]
Revenir en haut Aller en bas
Tempowal
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé



Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : %pos%
Date d'inscription : 12/06/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue65/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)
Guilde : Carbone A Rat
Discipline: Xelor manipulant l'air.

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 18:41

FÉLICITATIONS AU MARIÉS !!

Je laisse ici quelques photos souvenirs de cet heureux évènement !!

Une salle bien remplie
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Mariag10

Pour un Audimat parfois peu attentif.. Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 748223
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Mariag11

Mais un Mariage qui a pu avoir lieux, dans toute la joie qui était possible de ressentir.
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Wouhou10

LONGUE VIE A L'UNION QUI UNIE NOS DEUX TOURTEREAUX, LONGUE VIE !!!

Amicalement
Aspirant Tempowal Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 905350

ps: encore bravo !!



pirat
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue174/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010, 19:44

Il ne faut pas oublier que de nombreux ivrognes participaient !

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Mariag11


Revenir en haut Aller en bas
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue122/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010, 15:12

*Ce jour-là, la brise glaciale de l'hiver commençait déjà à se faire sentir, en ce mois d'Octolliard.
Milsa se baladait dans la rue d'Amakna avec Rixi.*

_Dis Tatie?
_Ah m'appelle pas comme ça, ça fait bizzare! Un petit plaisantin dans la guilde ça suffit!
Et puis je suis ta soeur!
_Pardon, répondit Rixi avec un petit air innocent, ou presque. Mais je voulais te demander:
Tu as prévu quelque chose aujourd'hui?
_Prévu quelque ch...Euh bien sur tu me connais, j'ai organisé pleins de trucs pour aujourd'hui!
_Ah? Tant pis alors..fit Rixi avec une mine dépitée, ou presque..
_Hein? Mais attends attends! Je suis prête à reculer tout ça pour mon petit frère bien sûr!
_C'est vrai? Je me disais qu'aujourd'hui on pourrait enquêter sur les capacités de ta guitare!
_Les..quois?
_Bah si des agents xélors te recherchaient pour ton héritage, ca ne m'étonnerait pas que cette guitare cache quelques facultés..magiques!
_Facultés....Ah mais bien sûr moi aussi je m'en doutais!
Laisse tomber ça avec moi, dit le bambin avec un sourire étincelant. Et si on cherchait à la bibliothèque de Brakmar? Vu les origines de ta mère on devrait bien glaner quelques infos là-bas!

*Milsa ouvra la bouche, puis la referma en regardant le sourire de son frère. Bien sûr c'était dangereux de l'emmener là-bas, Milsa y avait pensé...Ou pas...
Bref, après deux heures de marche (le zaap n'est pas assez discret, c'est ça! N'empeche que ça fait mal aux jambes) ils arrivèrent devant la bibliothèque.*

_Raah, je trouve pas guitare! Ya bien Guigne, guide, mais pas de traces de Guitare!
_Et si tu cherchait du coté des documents sur instruments magiques plutot que dans les dictionnaires!
_Aaah, très juste! Tiens regarde « Liste des instruments magiques de Brakmar ». Il est pas très gros!
_Peut importe, cherche, si les gardes nous voient fouiller dans la section réservée à Djaul et Oto Mustam, ils vont pas apprécier!
_Ah euh voilà! Guitare ambrée, vu le dessin c'est la mienne! Alors, 'il vous suffit de jouer cette mélodie pour...
La porte s'ouvrit violemment sur Neti et Fernia
_Je savais que vous viendriiez ici!
_Je le sentait ce coup-là, dit Rixi en tremblant.

*Il prit néanmoins le livre et le jeta au feu!*

_Ne t'en fait pas j'ai mémorisé la mélodie!
_Dites nous immédiatement ce secret!
_Vous pouvez toujours courir dit Milsa en se retournant.
_Mais pourquoi? On s'en fout de toutes manières si il le savent ou non, ces clampins ne pourront rien faire!
_Surveille ton language Rixi! Et puis je pense que de toute manière il vont essayer de me la prendre alors..
_Exact!

*Ils furent assomés avant même qu'ils ne se rendent compte de rien, et se réveillèrent dans l'arène de Brakmar, un manifique Minotor devant les yeux.*

_Aaaaah!
_Calme toi Rixi!
_Dites le nous bon sang, et nous vous épargneront!
_Milsa..
_Oui?
_Promets moi de ne jamais les laissez la prendre, ni de leur dire, quoi qu'il arrive!
_Euh, là ça va être compliqué de risquer sa vie pour ça, mais..Mais d'accord.
_Bien!
_Vous serez plus loquaces après quelques coups!
_Rixi cours! Et n'oublie pas de t'essuyer les pieds en rentrant! dit-elle en jetant une potion de rappel.

*Le Minotor frappa.....sur un craqueleur qui s'effondra*

_Tu ne penses tout de même pas etre de taille à nous résister?
_Ben voyons, je vais me gener! Je vois pas ce que je pourrais faire d'autre!

*C'était la premiere fois que Milsa ne choisissait pas la fuite, et elle avait évidemment pris le moment quasi plus dangereux..
Le Minotor chargea et Milsa s'écroula.
Ok héroique c'pas un bon choix de vie*
*tousse*
*Quelques taches rougeatres tachèrent le manteau de Milsa*
_Bon et bien, *bleuargh*, que les dieux me pardonnent un jour!

*Elle invoqua donc ses prespics, chercha une larve morte dans son sac qu'elle jeta en-dessous de la ceinture du Minotor.
Après la charge des prespics, le Minotor s'écroula dans un gémissemnt douloureux*

_Fiou je l'ai..échapé belle..
*Elle s'écroula, et se réveilla dans son lit*
_Rixi! que s'est-il passé?
_Eh bien je ne suis pas parti, je me suis caché derrière un rocher. Des que tu t'es écroulée, Neti et Fernia sont venus pour te chercher mais j'ai pris ton marteau,
je les ais assomés par dèrrière et je t'ai trainé jusq'ici à l'aide d'une dragodinde turquoise et ivoire qui trainait par là...
*il plongea ses yeux plein d'adorations dans ceux de Milsa*
_Et désormais je sais ce que je veux etre plus tard! Je veux vouer ma vie à Xelor!
_Hi hi, contente pour toi!

*Elle se leva, pleine de courbatures, retirant son chapeau plein de sueur, pris sa guitare et joua dans la clairiere glacée, une petite mélodie.
Une pluie fine et condensée s'abattit aussitôt sur la clairière*

_N'empeche Rixi, dit-elle en continuant de jouer, avec des mèches mouillées entre les yeux, c'est toi qui avait raison. Tout ça pour une guitare qui fait pleuvoir..
C'était vraiment des clampins ces deux là!


Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue122/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011, 09:48

Milsa prit sa guitare. Ce geste si familier désormais.

Ce matin, elle était seule, et venait de s'entraîner rudement, et avait besoin d'une petite pause.

Elle commença à fredonner en s'accompagnant :
Né de l’imagination bienveillante
Né de l’espièglerie débordante
Né de la complicité accueillante
L’humour triomphe toujours

Né sans aucune distinction
Né sans mauvaises intentions
Né sans se soucier de rien, habillé en haillons
L’humour triomphe toujours

Né souvent pour s’amuser
Né parfois pour réconforter
Né aussi pour se défendre et déstabiliser avec habileté
L’humour triomphe toujours

Né également pour apaiser
Né en cas de dispute pour l’apprivoiser
Né en cas de colère pour l’emprisonner
L’humour triomphe tou..

Milsa s'arrêta . Cette chanson durait une dizaine de strophes, mais elle venait de se souvenir d'où elle la tenait. C'était elle qui l'avait composé, il y avait bien longtemps, alors qu'elle venait de fuguer de chez ses parents adoptifs..Enfin, pas vraiment elle en fait, pas toute seule en tout cas.
En souriant elle se plongea dans ses souvenirs.
Elle se voyait, plus jeune, en train d'essayer pour la troisième fois de voler un poisson à la poissonnerie, mais pour la troisième fois. Elle se fit engueuler par le poissonnier et jeter dehors à coups de pieds dans le derrière. Grmbl...Elle grimaça en entendant son estomac gargouiller. Que faire ? Retourner chez ses parents ? Non ! Plutôt mourir, pour une fois qu'elle se sentait libre..
Soudain un bruit attira son attention. Le poissonnier était en train de pousser des « Mais c'est pas possible à la fin !! » Il venait de se faire voler un poisson apparemment. Milsa aperçut deux petits garçon cachés dans un buisson en train de manger un poisson ! Elle se dirigea discrètement vers eux en mendiant une part. Les enfants refusèrent d'abord, mais en entendant le ventre de Milsa gargouiller tellement fort, ils éclatèrent de rire et lui donnèrent un petit bout. Mince, du coup ils étaient repérés. Ils s'enfuirent dans la forêt au nord, et Milsa leur indiqua son châtaigner, là où elle dormait. Les enfants y grimpèrent, il y avaient aisément de la place pour trois. Ils se présentèrent même. Ils étaient jumeaux, Adaman et Khéli. Milsa se présenta aussi, et leur montra comment elle faisait tourner en bourrique les sangliers de la forêt. Les deux frères s'amusaient. On dirait qu'ils ne rigolaient pas souvent d'ailleurs.
Ces souvenirs étaient assez flous..Mais bon
Les deux jumeaux apprirent donc à Milsa comment voler discrètement de la nourriture, et ils vécurent un petit moment ainsi, en se rendant souvent au châtaignier, qui était devenu en quelque sorte une base secrète. Les jumeaux apprirent également à Milsa qu'ils avaient été élevés par des Roublards, mais qu'ils en avaient eu marre, et ne voulaient pas devenir de futur roublards. Ils se firent virer de leurs familles pour ces propos, et voilà où ils en étaient. Milsa comprenait pourquoi ils ne rigolaient pas souvent ! Elle leur raconta aussi brièvement son histoire, et pour les aider à rire plus souvent, elle écrivit le début de ce poème. Alors qu'elle en était à la 4ème strophe, Khéli qui écoutait attentivement depuis le début se mit à fredonner à son tour joyeusement :
Né quelques fois pour dissimuler
Né pour aider et s’aider
Né pour ceux en difficultés
L’humour triomphe toujours

Né autant pour attirer l’attention
Né autant pour la discrétion
Né pour définir un situation
L’humour triomphe toujours

Né avec une franchise déterminée
Né avec une camaraderie voluptée
Né avec une forte bonne volonté
L’humour triomphe toujours

Son frère le rejoint :
Né au moment fatidique
Né au coté des plus héroïques
Né avant même ce monde stoïque
L’humour triomphe toujours

Né devant une foule attentive
Né devant un seul ami à la dérive
Né devant tous, devant le vent, et devant les plaines pensives
L’humour triomphe toujours

Et en cœur, ils finirent :
Né, et a provoqué la curiosité
Né, et à réussi à se faire aimer
Né, et a diverti, en laissant une ambiance animée
L’humour a toujours triomphé.

Avant d'éclater de rire. Milsa était contente d'avoir ces jumeaux comme amis. Elle alla se coucher, sans se douter de ce qu'il l'attendait le lendemain.
Elle et les frères avaient déjà leurs têtes mise à prix..Pour la modique somme de 250 kamas chacun. Les astrubiens étaient assez radins, mais cela les arrangeait après tout, aucun chasseur de prime ne se déplacerais pour 250 kamas. Mais cette nuit-là, les frères voulurent faire une surprise à Milsa, en lui cherchant de la nourriture pour le petit-déjeuner. Mais le boulanger avait installé un piège, et ne l'avant pas bien vu dans le noir, ils se firent capturer !
Milsa fut réveillée par un grand « bam » suivit de sérieux balancements. Elle se pencha et vit que deux bûcherons masqués étaient en train de couper son arbre ! Mieux même, ils l'avaient déjà coupés, et Milsa étaient avec les branchages à terre, elle avait toujours eu le sommeil lourd...
Furieuse, elle ne se demanda rien. Cet arbre était son ami, au même titre que ses compagnons. En versant des larmes, elle saisit deux paires de dagues qui traînaient et les empoigna entre ses doigts, puis en hurlant de rage, elle fondit sur les bûcherons. Ceux-ci étonnés, se dégagèrent de Milsa d'un coup de poing. Milsa essuya le filet de sang de son menton un revers de manche et repartit aussi sec à l'attaque. Elle se battait avec tellement de ferveur qu'elle fit fuir les bûcheron, qui la prirent pour une folle. Il se mit à pleuvoir brièvement pendant 5 minutes. Milsa resta à coté de son chataignier mort. Puis elle se demandait où était passé ses amis. Elle fouillat tout Astrub sans les trouver. Elle vit juste que leur avis de recherche avaient disparu, et que la sienne était désormais à ...300 kamas. Un autre détail attira son attention : Il n'y avait plus marqué « Milsa » Mais Milsa à la griffe. Les bûcherons avaient du raconter aux miliciens...
Et puis au fil du temps, elle fut appelée Milsa la griffe, Milsa griffe, Milsa-Gryf...Ce surnom est resté. Depuis, Milsa n'eut plus jamais de nouvelles des deux jumeaux apprentis Roublard. Peut-être en aurait-elle une autre fois ?
Elle lâcha sa guitare, elle devait reprendre son entraînement. Elle réfléchit. Elle avait un peu fait le tour de son passé désormais, elle n'avait surement plus rien à raconter. Seul le futur pourra décider de quoi ces pages seront remplies !
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Milsa
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Moussaillon Walkyrie : Cadet'L'malé
Milsa


Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Hein quoi?...Euh bah c'est simple, vous tournez une dizaine de fois à droite, puis 12 987 vers la gauche et peut-être que vous me croiserez un jour :)
Date d'inscription : 17/12/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue122/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (122/200)
Guilde : Carbone a rat!
Discipline: Osam'eau'das :p

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:32

Une ombre s'approcha du somptueux navire dressé sur la quai, remué par les eaux agitées de la nuit.

Le vent qui troublait la mer se fit plus intense, la pluie était imminente.

L'ombre soupira, saisit simplement un rouleau et une plume




« Compagnons marins,

Que je salue comme chaque fois

Je dois vous faire part de mon dessein

Car l'aventure qui, autrefois




Me remplissait d'allégresse et d'envie

Me fit parcourir tant de lieux

Peu à peu me désintéresse aujourd'hui

Tant que même mon destrier se fait vieux




En tout cas je ne regrette rien

et n'ai pas peur de ce choix

Mais croyez-le bien

L'amertume, sous ma plume, fait trembler mes doigts




Je n'ai jamais été une combattante chevronnée

Plutôt une débutante pas douée




Malgré cela j'ai passé de bons moments à vos cotés

C'est le moins que l'on puisse dire

Je dois profondément vous en remercier

Tout ces éclats de rire




Je m'en souviendrais

Et ce à jamais




Vous l'aurez compris je vais vous quitter

Ce fier équipage dont je serais déliée

J'espère qu'il continuera à vivre au mieux

Accompagné de tout mes vœux




Et de mes excuses pour ce en quoi j'ai pu le blesser

Mais après tout, ce n'est pas complètement terminé

Ceux qui voudront me voir se verront accueillir

Comme toujours d'un sourire




Et sur moi pourront compter

Même si je n'ai que dix doigts

Et un sens de l'humour parfois indéterminé

Je serais ravie, une de ces fois,

D'à nouveau discuter




Tout ce long texte pour vous dire au revoir...

Milsa, qui vous sera toujours fidèle et reconnaissante, au cas où vous ne l'auriez pas reconnue




L'ombre accrocha le rouleau, puis enleva sa capuche, découvrant des yeux baissés.

Lorsque la pluie commença à mouiller ses cheveux, l'ombre rabaissa sa capuche et disparu à l'horizon.



(Dofus m'ennuie, et je n'y suis plus que pour discutailler. Vous me verrez peut-être traîner sur le forum tout de même un peu, si vous avez besoin de mon aide..Ou pour Rp.

Au revoir et bonne chance cher équipage!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymagazine.forumactif.com/forum.htm
Samelio
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Samelio


Nombre de messages : 1760
Age : 35
Localisation : Sur son galion pirate
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue131/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (131/200)
Guilde : Undisclosed Desires
Discipline: Crâ Force

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 20:45

Navré d'apprendre la nouvelle, ça aura été un plaisir de te voir sur le pont.

Bonne chance dans ta nouvelle voie, et que les vents te soient favorable.

N'hésite pas à nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Left_bar_bleue197/200Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011, 23:04

De même, je te souhaite le meilleur pour la suite Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 654854

Que les vents te soient favorables, et à une autre fois espérons le Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 11059
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]   Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milsa, son marteau, sa soupe [Cont'Acc = 2] [DEMISSION]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quête de récolte: A la soupe ! [Mineure]
» [DEMISSION] Préavis de Démission
» Démission.
» [Démission] d'un sac d'os
» [Démission] Le Krah d'Ôh s'en va...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Recrutement :: Démissions, renvois.-
Sauter vers: