Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5553 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Born'
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Born'


Nombre de messages : 631
Age : 31
Localisation : Par delà Monts et Vallées, Guerroyant pour le plaisir!
Date d'inscription : 21/11/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Left_bar_bleue197/200Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Empty_bar_bleue  (197/200)
Guilde : Fureur Meurtrière
Discipline: Sacrieur Fort

Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Empty
MessageSujet: Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella   Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Icon_minitimeSam 25 Mai 2013, 23:29

Born, l’œil noir, descendit de sa monture et s'avança vers le Port de Madrestam, une lettre au poing.

Pressé et déterminé, il ne comptait pas s'attarder dans ce lieu qu'il n'aurait jamais du revoir..

[HRP]

Salutations au navire!

Je suis heureux de voir que l'équipage s'affaire toujours à maintenir le Walkyrie à flots! Il y a maintenant bien longtemps que je ne suis pas repassé par ici..

L'Aspirante Michkaella, avec qui j'ai gardé contact IRL, m'a demandé de transmettre un message de sa part:

Je n'ai pas pu me connecter au jeu durant quelques temps car j'ai eu des problèmes de santé.

Du coup, je n'ai pas mal de travail à rattraper, de plus j'ai des exam's assez espacés sur le mois de Juin donc je n'aurais pas la possibilité de me connecter avant Juillet (je n'ai aucun intérêt de m'abonner pour me connecter 2h/semaine).

Bref', tout ça pour dire que je n'ai pas abandonné l'idée d'appartenir au Clan et que c'est avec plaisir que je m'investirai de nouveau dès que possible.

Bon courage à ceux qui ont leur exam' et à bientôt !


Vous avez donc des nouvelles d'elle, nul doute qu'elle sera bientôt de retour parmi vous!

Un petit coucou de l'ex-Capitaine Born au passage donc, content d'avoir de vos nouvelles via ce forum quand même Smile

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Alcool-Blanc
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Capitaine Walkyrie : Shark'Feeder
Alcool-Blanc


Nombre de messages : 600
Age : 27
Localisation : En route vers une Taverne
Date d'inscription : 06/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Left_bar_bleue174/200Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Empty_bar_bleue  (174/200)
Guilde : Les Panz'Amis
Discipline: Pandawa agile

Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella   Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 20:50

[ Ravi d'apprendre qu'on la reverra bientôt ! Souhaites-lui bon courage et "merde !" pour ses examens ^^
En tout cas, c'est sympa de savoir que des yeux protecteurs nous observent encore Smile]
Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de l'Aspirante Michkaella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]
» [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.
» Akanaw se présente
» [SERVICES] Fraouctor 639 : MAJ et nouvelles tarifications des Contrats!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Départs en Croisière-
Sauter vers: