Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5560 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michka'
Aspirant Mercenaire
Aspirant Mercenaire
Michka'


Nombre de messages : 5
Localisation : Par Ici, Par Là, Dans Brâkmar
Date d'inscription : 31/10/2012

[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Empty
MessageSujet: [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.   [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Icon_minitimeDim 23 Déc 2012, 00:29

Le soleil brille, le ciel est bleu. Dans les jardins, les fleurs sont resplendissantes et leur parfum envahissent les villages, les arbres sont remplient de fruits et leur feuillage sont magnifiques. La population s'occupe à leurs activités; les pêcheurs en profitent pour pêcher du bon poisson le long de la rivière tout en bronzant sur leurs transats, les bûcherons coupent du bois dans la forêt en haut de la cité d'Astrub, les paysans font leurs récoltes de blés, d'avoines... dans les champs, les alchimistes cueillent du lin et du chanvre pour préparer des potions afin de soigner les aventuriers mais pas que. L'été est la meilleure saison pour les commerçants car la cité déborde d’aventuriers qui viennent acheter les ressources afin de se procurer de l'argent ou tout simplement pour se fabriquer des équipements afin de se renforcer et de pouvoir affronter n'importe quels ennemis. Certains aussi profitent du soleil pour s'installer dans la cité en recherche de maisons, les éleveurs en recherche d'enclos pour élever les montures des aventuriers et d'autres améliorent leur mode de vie en trouvant l'amour et se marient dans l'église du village le plus proche de la cité: le village d'Amakna. Cependant cet été est différent.

Un matin du 4 Fraouctor 621, il se passe quelque chose d'étrange et d'incroyable, encore jamais arrivée dans le Monde des Douze... Le ciel bleu se couvre de nuages en l'espace de quelques instants, une pluie violente frappe les aventuriers, tous abandonnent leurs activités, courent vers leur demeure le plus vite possible. Les arbres tombent, le tonnerre est de plus en plus fort, les éclairs s'abattent sur les arbres, les récoltes sont perdues. Une météorite s'écrase sur Incarnam. L'après-midi, le ciel se dégage, les rayons du soleil reflètent peu à peu. Tous se demandent ce qui a bien pu se passer, c'est la première fois qu'un événement pareil arrive! Le Maître d'Incarnam se promène aux alentours pour observer qu'aucun dégât grave ne soit arrivé dans la cité. Non loin, il voit un fossé dans les champs de blé, c'est en fait l'endroit où la météorite s'est écrasée ! Il s'avance et par toute surprise y voit un bébé. Le Maître regarde avec insistance ce bébé pleurer, après quelques minutes de réflexion, il décide de partir. Ne pouvant pas prendre en charge un bébé à cause de ses occupations, il se dit qu'un aventurier expérimenté passera prendre du bon temps ici et décidera de prendre soin de ce bébé en le voyant.

Deux jours plus tard, le bébé est toujours là, seul, visiblement personne n'a fait attention. Une tristesse lui parcourue l'esprit, il ne peut se résoudre à la laisser, c'est plus fort que lui, il s'approche, la prend dans ses bras et dit :

- Ça va aller maintenant, ne t'inquiète pas je vais prendre soin de toi jusqu'à ce que quelqu'un veuille me relayer.

Il lui donne du laitlait. Toute la journée, il demande aux aventuriers qui semblaient forts si ça les intéressaient de s'occuper d'un nouveau né ! Que des réponses négatives, tous avaient la bonne excuse qu'ils ne peuvent pas prendre en main un bébé alors qu'ils sont en pleines conquêtes, d'autres ne veulent pas d'un bébé abandonner ! Seul un jeune aventurier, sous le nom de Panderobin, propose son aide, seulement le Maître ne peut pas laisser une enfant dans les bras d'un débutant, il n'est pas en mesure de la protéger contre les ennemis puissants ! Le seul qui peut prendre soin d'elle est lui même. Depuis la seconde où il l'a prise, elle a arrêté de pleurer.

Le soir tombé, il l'emmène dans sa petite maison de paille où il la couche sur un tas de plume de piou.
- Michkaella, ton nom sera Michkaella. Oh, mais qu'est-ce que c'est ?
Il aperçoit une cicatrice au niveau de son cœur, elle représente une lettre, un "R". La mission qu'il s'est lui même donnée est de la protéger jusqu'à ce qu'elle puisse se défendre seule et de la former au combat quand elle sera plus grande !

Les jours, les mois et les années passent, les guerres s'enchaînent entre les deux citées de Brâkmar et de Bonta. Michkaella grandit aux côtés du Maître ainsi que de Panderobin. Parfois, elle fauche un peu dans les champs avec son Maître. Elle s'intéresse beaucoup à la littérature pour comprendre et connaître le monde qui l'entoure. Le livre qu'elle lit et contemple tous les soirs fait référence à la cité Brâkmarienne.

Un jour d'hiver, le 17 Javian 627, la jeune crâ qui a désormais 6 ans se promène dans la forêt d'Incarnam, elle fait un feu pour se réchauffer en attendant le retour de son Maître, elle se trouve poursuivie par un jeune sanglier furieux surgi des buissons, elle court pour y échapper. Paniquée, elle trébuche près de son feu lorsqu'elle se retourne, elle voit un Koalak Sanguin près du sanglier qui visiblement compte s'en prendre à lui. N'acceptant pas l'idée qu'il en fasse son repas, elle ramasse un bâton à terre qu'elle brûle et le lance sur le sanglier. Ce dernier prend peur, puis s'enfuit à travers la forêt. Elle s'approche du Koalak qui tremble de peur, le trouvant tellement mignon, elle ne peut s'empêcher de le prendre dans ses bras. Le Maître applaudit :

- Bravo, tu as réussi à faire fuir ce jeune sanglier seule. Mais comment t'est-il venu l'idée de brûler ce bâton ?
- Regardez Maître, un animal tout rouge, il m'a l'air seul, je peux le garder ?
- C'est un Koalak Sanguin Michkaella, tu peux en prendre soin si tu veux. Je n'y vois pas d'objection.
- Oh ! Merci beaucoup, je vais l'apperler... Mmmh... Skipi ! Et il ne me quittera plus jamais, à partir d'aujourd'hui se sera mon porte bonheur ! S'exclame-t-elle.
- C'est un familier, pas un objet, mais dis-moi, tu n'as pas répondu à ma question.
- Eh bien, saviez-vous que j'ai lu dans des livres que le Dieu Rushu protège les démons qui ont foi en lui, et là où vivent les démons, il y a du feu partout, d'ailleurs c'est très jolie, alors je me suis dis que si j'enflammais le bâton, il viendrait à mon secours... Répondit-elle d'une voix timide.
- C'est absurde ! Tu ne fais pas parti des démons Michkaella... !
- J'ai tout de même la cicatrice du Dieu, il est dans mon sang et sera ma force à chaque combat.
- Non, ne te met pas cela dans la tête. Ce n'est pas grâce à un soit disant "Dieu Démon" que tu remporteras quoi que se soit. De plus, tu ne fais pas parti des démons, tu es neutre. Réplique-t-il d'une voix sévère.
- Mais...
- Il n'y a pas de mais ! La guerre entre les alignements n'est pas pour toi, Rushu est un mythe, fin de la discution. Donc, désormais le disciple crâ sera ton Dieu et l'unique. Je te sens prête à apprendre à te défendre et à combattre. Suis-moi je vais t'enseigner quelques stratégies et techniques de combats.

Elle est vêtue d'une délicate jupe rouge accompagnée d'un débardeur esthétique sans oublier de gracieuses bottes bleus qui la protège de intempéries. Ses yeux bleus et verts reflètent un regard déterminer ! Le Maître lui apprend comme prévu à faire face au danger et aux ennemis. Après quelques années d'acharnements, son Maître décide qu'elle est en mesure de s'aventurer à Astrub, et bien plus loin encore. Il fait venir Panderobin et lui demande de veiller sur la jeune crâ. Le sram lui en fait la promesse. C'est alors qu'ils se mettent en route vers le transporteur :

- Tu emportes ce singe rouge avec toi ? Demande Panderobin.
- Bien sûr, euh, c'est un Koalak Sanguin et mon porte-bonheur, je mourrais avec lui ! On est lié comme les doigts de la main !
Il hausse les épaules. Ils prennent tous les deux le transporteur et descendent vers la cité d'Astrub. Panderobin explique à Michkaella qu'il est au service de Brâkmar, et qu'il doit partir défendre la cité qui est en danger ! L'heure est grave pour cette dernière qui perd des effectifs. Elle lui demande de l'accompagner dans son aventure. Il lui explique qu'il faut d'abord qu'elle s’allie à la cité, et que c'est un choix à ne pas prendre à la légère :

- Tu en es sûre ? Une fois Brâkmarienne tu devras défendre la cité et tes alliés au péril de ta vie ! Tu ne pourras plus te promener dans les deux cités à ton aise. Tu seras chaque jour en danger devant un Bontarien. Faire marche arrière te seras difficile.
- Peu importe ! Je veux combattre à tes côtés. Aider une cité qui est en difficulté ,ça m'intéresse ! Je veux faire parti de la nation des démons. Je ferais tout ce qui est en mon possible pour aider cette cité qui me fait rêver depuis que je suis petite, je te le promets. Je ne changerai pas d'avis ! J'ai lu un livre sur la cité, j'y ai vu des images, je l'ai trouvé magnifique ! En plus, Rushu m'a sauvé la vie quand j'étais plus jeune contre un sanglier ! Il me protégera de tout. La défendre ne me fait pas peur et la mort non plus ! Brâkmar sera toute ma vie ! Dit-elle d'un ton sûr et déterminé.

Ses mots ont surpris Panderobin. Lui même, avant de devenir un démon avait beaucoup réfléchit aux inconvénients et aux difficultés. Mais visiblement, pour elle c'est comme ci elle y avait déjà réfléchit... Arrivée à la banque, Michkaella parle avec le chevalier qui lui propose de s’allié avec les démons. Elle accepte sans hésitation.
Ils se mettent en route vers Brâkmar.

Michkaella est présentée par Panderobin et fait la connaissance d'Oto Mustam qui pour elle a un air menaçant qui fait froid dans le dos. Il lui confit quelques missions afin de voir si elle est digne de faire parti de la nation Brâkmarienne, surtout vu son jeune âge. Une fois les missions accomplies, les services rendus, Michkaella fait maintenant parti des espions sombres. Oto Mustam lui explique certaines règles :

- La plus importante règle ne jamais faire confiance aux ennemis de la cité d'en haut: les Bontariens.

Michkaella eut un éclat de rire.

- Quelque chose te fait rire ? Quoi donc ?
- Non, c'n'est rien Monsieur Oto, veuillez m'excuser, continuez... Répondit-elle en rougissant.
- Bien, je mettrais ça sur le compte de l'âge... Dit-il en soupirant. Ne jamais s’allier, ni parler avec les ennemis, ils savent faire preuve de manipulation n'en sois pas victime. Une haine sans limite nous sépare d'eux, cette haine c'est la clef de la puissance, tu dois avoir la même ! En ce jour, ils sont majoritaires et nous voulons qu'ils voient leur cité se détruire petit à petit, leurs miliciens mourir ainsi que leurs combattants dans d'atroces souffrances ! Tu as décidé d'être Brâkmarienne, tu dois accepter les règles et les appliquer à la lettre !

C'est à ce moment que Michkaella comprend que c'est une véritable guerre entre les deux cités. Et que le moment est venu de faire tourner la roue pour Brâkmar ! D'un regard déterminé elle répond :

- Oui, Monsieur.
- Dans les moments les plus désespérés, tu dois croire en Ru...
- J'ai déjà foi en Rushu Monsieur ! L’interrompt-elle.

C'est ce jour qu'elle s'est engagée à combattre les Bontariens, à faire couler leur sang, détruire leurs armes qu'ils ne peuvent plus se défendre et faire régner les Brâkmariens sur le monde entier ! C'est aussi à ce moment que la jeune crâ comprend quelle est sa destinée, celle de défendre les Brâkmariens et de combattre à leur côté afin de posséder tous les territoires.

C'est en Novamaire dernier, qu'elle rencontre un jeune Iop sous le nom de Rarax qui cherche du monde pour s'engager dans la guilde Fureur Meurtrière à laquelle il appartient. Lorsqu'elle apprend que cette dernière est Brâkmarienne, elle aborde le jeune iop pour avoir quelques informations supplémentaires. L'idée de massacrer des Bontariens avec des aventuriers expérimentés et doués la fascinait ! Ainsi, elle intègre Fureur Meurtrière en Descendre. De merveilleuses rencontrent et des rigolades inoubliables ont eu lieu au sein de cette guilde. Ceci dit, après le départ du meneur, suivit d'autres Furieux, elle se sent légèrement solitaire. Après plusieurs mois à essayer de recruter du monde, Michkaella abandonne le but qu'elle s'était fixé : celui de rassembler des Brâkmariens aussi déterminés qu'elle et que les Furieux qu'il restait. La rumeur circulait déjà que Fureur Meurtrière était au bout de son existence, et avec la lancée d'une nouvelle guilde Brâkmarienne, elle pense alors qu'il est peine perdue d'essayer de renflouer les rangs. Elle décide donc de partir avec des regrets et un pincement au cœur en Septange.

Il y a un moi ou deux, Michkaella croise les chemins de Rarax accompagné d'un sram nommé Clexou avec lequel il discute, ainsi que de Raverdo un petit Ecaflip très joueur avec des airs de poète n'étant pas à sa première bière, bien entendu, à la Taverne d'Astrub. Tous deux parlent d'un certain Clan Walkyrie, c'est ainsi qu'elle eut vent de l'existence de ce clan. Naturellement, elle a tout de suite voulu en savoir plus. Devenir Mercenaire est pour elle un moyen d'enfin prendre ses distances avec la nation Brâkmarienne qui ne lui a rien apportée, ne serait-ce que de la haine et de la solitude. Afin de devenir quelqu'un de meilleur, ce clan est la solution ! C'est dans le même état d'esprit que Michkaella intègre le pOtagé "Citrouille et Potiron".
Revenir en haut Aller en bas
Rarax
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Lieutenant Walkyrie : Souffle-voiles
Rarax


Nombre de messages : 301
Age : 29
Localisation : À Brâkmar, en général.
Date d'inscription : 28/10/2010

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Left_bar_bleue190/200[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Empty_bar_bleue  (190/200)
Guilde : Passe Hyfic
Discipline: Iop Muti-éléments

[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.   [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Icon_minitimeMar 25 Déc 2012, 11:03

Bienvenue sur le navire ! On va encore pouvoir travailler ensemble héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Owlferein
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Owlferein


Nombre de messages : 651
Age : 34
Localisation : Sur Hadès
Date d'inscription : 08/10/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Left_bar_bleue196/200[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Empty_bar_bleue  (196/200)
Guilde : Sidus
Discipline: Sacrieur

[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.   [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 12:07

Des nouvelles de l'aspirante ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Empty
MessageSujet: Re: [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.   [Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aspirant mercenaire] Michkaella, à la recherche d'une nouvelle visée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parchemin de la candidature de Michkaella] Nouvelle visée ! [ACCEPTE]
» "le-feccateurs" Aspirant Mercenaire!
» bonjour,je postule pour etre aspirant mercenaire [REFUS1]
» [Aspirant] Le trésor de mon Père
» [QUESTION]devenir mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Embarquement et équipage Walkyrie :: Aspirants mercenaires-
Sauter vers: