Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5543 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Akanaw se présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 21:38

Je me nomme Akanaw !

D'une stature variable, j'aime me vêtir des couleurs de la forêt, qui est mon lieu de prédilection et également mon refuge. Selon mon humeur, je peux être fort et tranchant, tenir mes ennemis à distance ou protéger mes amis; je suis également détenteur des arcanes. Malgré toutes mes qualités, je ne suis pas pris au sérieux par les habitants du monde des douze. Toutefois, lorsqu'une colère canalisée s'échappe de mon corps, j'inspire admiration, envie et respect.

Seuls mes amis proches et le cercle de mes familiers connaissent mes secrets. Je remercie mes parents "Kra-Watt" et "Sein-Thur" de m'avoir amené sur la voie de la connaissance et de la maîtrise de notre art, que j'essaye de perpétuer à mon tour.

Actuellement en pélerinage dans les lieux facilement accessible du monde des douze, je recherche des disciples qui sont en possession du "don", encore en sommeil et qui ne savent comment le révéler au monde.

Prenez garde ! notre cercle d'initiés ne cesse de grandir et bientôt nous serons une puissance incontournable au service de notre Maîtresse Lily.

Si vous souhaitez entrer en contact avec nous, informez de suite votre Amiral, il saura comment nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw, seconde partie   Akanaw se présente Icon_minitimeLun 22 Juin 2009, 16:59

Akanaw, seconde partie

Holà navigateurs !

Après avoir sillonné les parties facilement accessibles du monde des douze, je me suis égaré dans une contrée inconnue. Je n'ai eu la vie sauve que grâce à mon "don" et à ma connaissance des arcanes, mais aussi à l'action spirituelle d'un étrange chamane (un servant de ma chère Lily ?), qui m'a conduit à regarder au plus profond de mon esprit, me permettant de redécouvrir un secret oublié depuis longtemps par mes semblables.

Pour que ce secret ne retombe pas dans l'oubli, je te l'offre :

« Un fond terreux, une bordure en écorce et trois feuilles. » Avec ces éléments, tu es maintenant capable de réunir sous un même toit, les trois forces de notre monde.

L'apprentissage sera dur et les combinaisons innombrables; mais lorsque tu auras trouvé la bonne recette, ton esprit sera illuminé par la connaissance. A cet instant, à cet instant seulement, tu te rappelleras que tes ancêtres l'appelait "le Secret Blazo-N'Hic".

Hé oui cher navigateur, l’apprentissage d’un secret oublié peut être long, fastidieux et désespérant tout comme la rencontre avec un Troll. Comme me disait ma mère Kra-Watt, il ne faut pas vendre la cawotte avant de l'avoir trouvée.

Dès maintenant, je te donne accès à la quête du Secret Blazo-N'Hic, qui te permettras d’identifier mes semblables lors de tes futurs voyages.


Salutations boisées, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw, partie 3   Akanaw se présente Icon_minitimeMar 23 Juin 2009, 11:55

Akanaw, partie 3

Holà navigateur !

Voici maintenant plusieurs jours que tu es parti en quête du "Secret Blazo-N'Hic", la tête remplie d'espoir à l'idée de découvrir ce secret, de le vendre et ainsi gonfler tes poches de nombreux kamas. Mais que d'illusions perdues; je te le dis, ce secret est impossible à négocier.

Jusqu'à présent, tu as probablement réussi à collecter trois éléments composant le secret (mais comment savoir si ce sont les bons ?).

Seul et désorienté ne sachant par où commencer, la frustration et l'incertitude grandit en toi et tu vois s'échapper la perspective d'en apprendre un peu plus sur ce secret.

N'ait aucune crainte !, je suis là pour te soutenir et t'aiguiller dans cette difficile tâche.
Quelque soit le résultat de ta quête, voici une énigme qui te permettra de trouver mes semblables. Mais prend garde, tout ce qui brille n'est pas or.

*Un unique …… et un grand ……, voici le symbole de notre clan. Notre ……………… est le plus interactif du monde des Douze. Notre devise est la suivante : ...... ..... vos Kamas !*

Cher navigateur ou aventurier, n'hésite pas à me faire parvenir le résultat de tes recherches par piou messager ; de préférence porte ton choix sur un piou vert, ce sont les seuls à pouvoir me trouver. Si une seule réponse positive me parvient, cette vérité vous sera révélée .


Salutations boisées, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw se présente; solution de l'énigme.   Akanaw se présente Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 10:53

solution de l'énigme.

Voici le résultat de l'énigme qui n'a malheureusement pas été découverte. (A croire que tous les pious vert ont été éradiqués du Monde des Douze).

*Un unique cercle et un grand rictus, voici le symbole de notre clan. Notre métier est le plus interactif du monde des Douze. Notre devise est la suivante : Chomeussgohone, gare à vos Kamas !*

Fort de ces indications, tu peux dès à présent reconnaître les membres de la troisième force du Monde des Douze.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw et ses petites nouvelles   Akanaw se présente Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 11:09

Holà navigateur !

Comme promis, je viens à ton secours.

Voici comment découvrir et sélectionner les 3 authentiques ingrédients magiques qui composent "Le Secret Blazo-N'Hic."

Tout d'abords, il te faut trouver et sélectionner une écorce d'une couleur stable et solide, mais ayant une certaine rudesse.

Puis, il te faudra recueillir un terreau ayant les mêmes caractéristiques que l'écorce, mais donnant une impression d'indifférence et de superficialité.

Ensuite, il ne te reste donc plus qu'à cueillir trois feuilles, mélangeant la couleur de l'espoir à celle du hasard et symbolisant force, endurance et longévité.

Cependant, n'importe quelle feuille ne fera pas l'affaire !

En effet, c'est au plus profond de la plus dangereuse des forêts que tu devras découvrir et approcher le plus vénérable des arbres. Là, si ton cœur ne t'abandonne pas devant le danger, tu réussiras probablement à lui subtiliser quelques feuilles, aussi rares que particulières. Tu les reconnaîtras à l'aura magique qui s'échappe de leurs courbes aussi délicates que sensuelles.

Reviens me voir une fois que tu auras trouvé tout ceci !

Salutations boisées, Akanaw


Dernière édition par Akanaw le Jeu 16 Juil 2009, 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw se présente, partie 5   Akanaw se présente Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 19:38

Holà navigateur !

Maintenant, tu es enfin en possession de tous les ingrédients qui vont te permettre de révéler "Le Secret Blazo-N'Hic".

Voici donc la mise en place de la recette tant attendue :

1 - Découper l'écorce en lamelles de bonne épaisseur.
2 - Disposer les lamelles sur le sol et les lier en un cercle parfait, ni trop grand, ni trop petit.
3 - Dans ce cercle, étendre délicatement et régulièrement le terreau.
4 - Dans cette terre nourricière, plante et dispose en éventail ces feuilles si chèrement acquises.

Pour révéler et pérenniser cette composition magique, verse un peu d'eau de pluie sur ta recette.

*Lumière aveuglante accompagnée d'un tintement de clochettes* Devant tes yeux émerveillés, la vérité t'es enfin révélée.


Le navigateur ou l'aventurier s'exclame alors : Oui j'ai compris et appris; il s'agit de ton blason familial et j'en connais parfaitement la signification !

Akanaw : Je t'écoute, quel est le résultat de ta révélation ?

Episode à suivre.......

La patience est souvent source de récompenses.

Salutations boisées, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw se présente, dernière partie   Akanaw se présente Icon_minitimeMer 24 Juin 2009, 20:52

Holà navigateur !

Entendons maintenant la description de la révélation de notre navigateur-aventurier :

« Les feuilles magiques du Chêne Mou ont plusieurs significations :
la première représente la force des races communes, la seconde les Chevaliers et leurs tourmenteurs et la dernière les Bandits du Magik Riktus.
L’écorce représente la solidarité entourant le terreau fertile permettant aux trois forces de se développer et de cohabiter en toute sérénité.
Les deux pans de chaque feuille nous font deviner la dualité existant entre les orientations Bontariennes et Brâkmariennes. Les couleurs du terreau et de l’écorce nous rappellent qu’il en existe une troisième : les mercenaires. »


Sans amener aucune rectification, Akanaw s’entend dire d’une voix forte :
« Tu es maintenant prêt à parcourir le Monde des Douze ; ton don s’est totalement révélé. Dès cette heure tu partages tous nos secrets et tu as accès à l’intégralité de notre connaissance ! »

« Va ! parcours terres et mers, montagnes et souterrains à la recherche de nos semblables. A ton tour, éveille leurs dons et transmets leurs le Secret Blazo-N’Hic. Maintenant que nous sommes assez, nous pouvons enfin nous révéler au monde ».


Chomeussgohone , gare à vos Kamas


Salutations boisées et tourmentées, Akanaw de la Guilde des Bandits du Magik Riktus
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw au bureau d'engagement ?   Akanaw se présente Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 09:40

Holà ! navigateur !

Cela fait maintenant de nombreuses nuits que mon sommeil est agité, et à chaque réveil, la même image s'impose à moi inlassablement. Ce symbole de la dualité me hante, mais pour quelle raison ? Est-ce un signe du destin ou une vision du futur provoquée par une consommation excessive de potions aux pattes d'Araknes ? Je ne saurai le dire. …..


Trois nuits s'écoulent encore; au petit matin je prends une grande résolution. "C'est décidé, je vais rejoindre le Clan des mercenaires Walkyrie ! "


Après avoir ingurgité ma traditionnelle cuisse de boufton grillée, je me dirige vers le front de mer d'un pas décidé. Soudain, arrivé non loin du navire, toute mon âme est assaillie de doutes. Serai-je finalement capable d'effectuer cette tâche à satisfaction et suis-je en possession de toutes les qualités requises ?

La peur me ronge les entrailles, j’avance timidement et prudemment en direction du Walkyrie. A proximité, je m'arrête et dissimulée derrière un arbre j’observe longuement si personne ne pourrait me reconnaître…

Je pense intérieurement : "Décide toi maintenant ! soit tu avances, soit tu rentres à la foire du Trool ".

Soudain je vois Samelio, les bras chargés de grimoires et de documents s'arrêter sur le pas de la porte. M'aurait-il vu ? A ce moment précis, je me mets à regretter de ne pas avoir acheté ce fameux parchemin d’invisibilité, qui m'aurait été d'une grande utilité. C'est alors q'une petite voix bontarienne se fait entendre dans mon esprit : "Allez Aka, ce n’est pas la mer à boire, tu rentres, tu t’annonces, tu te présentes, tu signes et voilà l’affaire est dans la nasse". … "C'est vrai, un peu de courage bon sang de bon sacrieur !"

Approuvant d'un haussement d'épaules, je répète mentalement ma présentation :

Je suis Akanaw, membre de la Guilde Les Bandits du Magik Riktus, la seule, l'unique, l'originale quoi !
Je suis un jeune Féca manqué d’environ 25 ans; célibataire, je n’ai pas d’attaches car je me consacre totalement à l’étude de mes artefacts.
Ma maturité m'a conduit à maîtriser le 90ème cercle de puissance. Parallèlement, mes études et mes expériences me permettent d'atteindre un cercle de puissance compris entre 8 et 18, selon l’incarnation qui me possède.
Mon élément privilégié est le feu et mon activité favorite est le commerce en hôtel de vente. Hé oui j'aime les pièces dorées !
Pour subvenir à mes besoins, je pratique à l’occasion les métiers de bricoleur (1), de paysan (51) et de boulanger (98). Mais il est tellement plus facile de voler des Kamas !

Cependant, si vous souhaitez ne pas finir dans ce genre d'hôtels comme vile marchandise, je vous déconseille de m'appeler Madame. En effet avez-vous déjà entendu l'expression "Une bandit, ou encore une chevalière?"

.....bla..bla…bla…bla…bla… et j'en rajoute sur ma jeunesse misérable …bla..bla..bla…. et sur mes projets grandioses, et bla…bla….bla. Je leur fais couler une larme de compassion et me voilà dans la place !



"Bien le bonjour Akanaw !"
Je me retourne et…..Blu-Rayo me salue d'un geste de la main.

Mes jambes tremblent…………….et oups !............... ma vessie me lâche et je mouille ma culotte….. "Non ce n'est pas vrai ! Je ne peux plus me présenter dans cet état, tous le monde va se moquer de moi."

D'une voix tremblante je lui réponds : Heu…heu…bonjour Blu-Rayo.

"Heureux de te voir dans notre port, ne viendrais-tu pas nous saluer ou encore mieux déposer un parchemin d'engagement ?" me répond Blu-Rayo.

D'une voix hésitante et tremblotante je lui rétorque : Heu….non, je me trouvais ici totalement par hasard (visage tout rouge). Mais je dois te quitter immédiatement…. heu….. une affaire de la plus haute importance… heu …requiert ma présence à l'atelier des bricoleurs.

M'enfuyant en courant, je me dirige vers l'hôtel de vente des tailleurs le plus proche, pour acheter une nouvelle culotte.

Décidément, ce n'est pas aujourd'hui que je ferai partie du clan des mercenaires !



Salutations boisées, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Piman
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Amiral Walkyrie : Chef Mercenaire
Piman


Nombre de messages : 433
Age : 27
Date d'inscription : 22/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue186/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (186/200)
Guilde : Les Corsaires d'Ether
Discipline: Iop

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 12:11

Le silence règne dans la salle de recrutement, on entendrait presque un moskito voler. La pile des candidature ne cesse de s'entasser et bientôt nous ne verrons plus le bout du nez de Samelio.




Je m'énervait contre un tofu qui avait réussi à monter à bord, lorsque qu'un piou messager vert arriva et s'écrasa contre le hublot. Ramassant le parchemin tombé du pauvre volatile, je le lut à voix haute :

Bonjour chers matelots !


Je vous envoie ce piou messager pour vous informer de ma venue.
Moi, Akanaw, souhaiterai vous rencontrer à bord de votre navire et peut être me joindre à votre équipage de mercenaires.


Mes salutations.


Quelques jours plus tard, une personne se présenta au port, devant
le navire, ayant remarqué sa présence, Blu-rayo se dirigea vers lui avec un grand sourire.




  • Bien le bonjour Akanaw !
  • Heu…heu…bonjour Blu-Rayo
  • Heureux de te voir dans notre port, ne viendrais-tu pas nous saluer ou encore mieux déposer un parchemin d'engagement
  • Heu….non, je me trouvais ici totalement par hasard (visage tout rouge). Mais je dois te quitter immédiatement…. heu….. une affaire de la plus haute importance… heu …requiert ma présence à l'atelier des bricoleurs.



L'ami de Blu-rayo partit en courant laissant le disciple sacrieur béat.
Blu-rayo retourna dans le navire, et à son arrivée remarque que tous les Amiwaux avaient assistés à la scène. Il rigolèrent, et voyant que le Sacrieur ne comprenait pas la raison de ce brouhaha, Samelio s'avança et dit à Blu-rayo :


- Je ne savais pas que tu faisais autant peur aux nouvelles recrues !

- C'est dommage, je pense qu'Akanaw possède un grand potentiel, et qu'il aurait pu apporter son soutien au clan. J'espère que nous aurons l'occasion de le revoir un jour. S'exclama la jeunne Iopette.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw se dévoile   Akanaw se présente Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 15:47

Akanaw se dévoile au péril de sa vie !

Vous l'avez vu par le passé, certaines indications me concernant vous ont été révélées.

Maintenant que vous me connaissez un peu mieux, permettez moi de me présenter d'une manière un peu plus détaillée. Mais attention ! Tout ce qui va vous être révélé à partir de maintenant ne devra jamais être rapporté ou retranscrit, sous peine de mettre ma vie et celle de mes frères en danger de mort. Je compte sur votre discrétion, votre loyauté et votre neutralité, je vous demande de ne révéler ces informations sous aucun prétexte !


Vous l'avez compris, je me nomme Akanaw. Mais que peut bien vouloir dire ce nom mystérieux ?


Le nom d'Akanaw est composé de 2 parties AKA et NAW. Leurs origines remontent au fondement d'un ancien dialecte utilisé par les habitants d'une grotte située au sud-est de la forêt maléfique. Selon des études calligraphiques, il faut traduire ces 2 mots comme ceci : AKA provient du mot ancien YAKA (prononcer : il n'y à qu'à), qui signifie chef ou élu. Quant à NAW, il provient du mot ancien NEWS, qui s'est transformé en NEW (prononcer : niouze), qui veut dire nouveau. L'association de ces deux mots nous donne YAKANEW, signifiant sans le moindre doute "Le Nouvel Elu".

Pour corroborer cette traduction, je vous donne lecture d'un rapport confidentiel écrit par la milice de Bonta à destination de celle de Brâkmar. Ce document historique m'a été remis à ma majorité, par mes parents Kra-Watt , disciple de Crâ et Sein-Thur, disciple de Féca.

Bonta, Bureau de la Milice, an 530

Rapport confidentiel sur le disciple Sram répondant au nom de AKANEW

L'enquête effectuée par nos plus grands archivistes a permis de mettre en lumière les faits suivants : Ce nom provient directement de la mythologie du monde d'Amakna et de ses premiers habitants. En effet, le plus ancien grimoire retraçant la naissance de notre monde a été écrit par un sage (détenteur de la connaissance) portant le nom de YAKANEWS. Sa vocation était de protéger les Dofus au travers des âges. Cette mission lui avait été confiée directement par la Déesse Lily. Sa lourde tâche ne se serait pas arrêtée lorsque Ogrest fit basculer l'équilibre de notre monde en dérobant les Dofus. Il ressort qu'après sa mort, un second sage, répondant au nom de YAKANEW se mit en chemin à la poursuite d'Ogrest et le pista tout au long de ses errances. Vers l'an 420, il aurait reçu une mission de la Déesse Lily, soit d'annoter dans son grimoire la position occupée par Ogrest et de transmettre ces informations à un représentant du Monde des Douze. Pour ce faire, Lily lui aurait donné le pouvoir de se réincarner aléatoirement, chaque fois que cela est nécessaire, dans l'une de nos douze races. Ce nouvel Elu serait reconnu par la communauté des sages et par ses pairs au travers de son nom !

Pour être retranscrit dans vos livres d'ordres.
PS Sans nouvelles de votre part avant la fin de cette année, nous procéderons à l'exécution du sujet.

Signé : maréchal Eparg.epa.(pas très lisible)
Milices bontariennes



Un sage est dans vos rangs ! Demandez-lui donc de faire ses propres recherches et de vous indiquer quel crédit accorder à mes affirmations.


Salutations boisées, Akanaw


Dernière édition par Akanaw le Jeu 16 Juil 2009, 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Akanaw rejoindra-t-elle les mercenaires ?   Akanaw se présente Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 16:44

Akanaw rejoindra-t-elle les mercenaires ?


Holà navigateur !

Je t'ai donné passablement d'explications sur mon passé, mes origines et mon présent. N'ayant pas encore réussi à accéder au rang de Maître de l'Ordre des Sorciers, je n'ai pas encore les capacités de projeter mon regard dans le futur ou de te donner le résultat du prochain Bouf-Ball.

Cependant, j'ai le malheur de t'annoncer que, grièvement blessée lors d'un combat, je ne serai plus en mesure de te faire parvenir de nouveaux parchemins. Effectivement, pour me soigner, j'ai dû me plonger dans un état de profond coma et libérer mon âme. Dès lors c'est cette dernière qui s'exprimera à ma place; elle se nomme Akanaw HRP.

(HRP) Cette rubrique (mes motivations) mérite une profonde réflexion et n'ayant pas réponse à toutes mes interrogations, je suis incapable de les exposer rapidement et précisément. Merci de votre compréhension.


Salutations de l'au-delà, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue0/0Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 02:14

J'ai personnelement toujours été médiocre dans la résolution des énigmes...
C'est dailleurs sans doute pour cette raison que je n'ai jamais pu comprendre ni résoudre celle de ma vie, de mon passé... Pourtant mon père s'obstinait à m'entrainer, en l'accompagnant à sillonner les mers...
Mais qu'importe... Je pourrai t'écouter des heures entières, assis et baigné dans la sérénité du coeur d'une forêt, tellement ton savoir me berce et m'apaise... Un jour je te ferai découvrir une autre forme de plénitude, celle du grand large.... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue0/0Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 02:34

En apprenant la nouvelle, je décidai immédiatement de soutenir et d'aider cette énigmatique aventurière qui troublait sous bien des aspects l'équipage entier du Walkyrie. Je convoquai alors ma fidèle et miraculée servante à bord du navire :
- "Meg, j'ai un service à te demander..."
- "Oui, mon tendre, que puis-je pour toi?"

- "Je souhaiterai que tu te joignes, avec son accord, à Akanaw et sa guilde d'incarnés, que tu l'aides à se recentrer et que tu soignes ses blessures. Nous avons apprit dernièrement qu'elle avait quelques soucis de santé..."
- "Je vois. Pas de problème, je m'occupe d'elle sur le champ, dès que j'aurai stipulé à ton adjointe Prussie que je quitte sa demeurre et sa communauté des fidèles Electrons Libres!"
- "Merci infiniment. Tu comprendras très bientôt pourquoi ces récents évènement suscitent un intérêt particulier à mes yeux..."
- "Comme d'habitude, je ne te demande aucune justification, je sais que tout ce que tu entreprend est destiné à la bienveillance du Clan et de la mission secrète de Piman notre Elue!"
- "Tiens moi au courant de l'avancement de la situation, Akanaw détient peut-etre l'une des clés de notre avenir à tous...!"
- "A vos ordres mon Commandant"
, conclua l'Eniripsa juste avant de partir d'un pas hâtif.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue0/0Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 03:03

A mon passage quotidien à l'embarcation, je m'adressai à l'un des fondateurs Walkyrie avec empressement, qui par chance, était encore à bord à une heure si tardive :
- "Samelio, mon cher Historien, je suppose que le titre du Sage énoncé par notre interlocutrice te revient. Tu es le seul d'entre nous à posséder la culture suffisante pour approuver ou rétorquer sur la véracité de ses propos. Je compte donc sur toi pour archiver toutes ces informations pour le moins troublantes dans tes plus secrets livres d'histoire!" Wink

Le lendemain, je décidai d'envoyer un parchemin lettré à notre correspondante :

Ma chère Akanaw, plus les jours passent, plus ton savoir transperce la fébrilité de nos connaissances en tant que mercenaires. Nous sommes initialement une coallition d'aventuriers solitaires, ermites, réfugiant notre ignorance et nos questions existentielles dans une allégeance prêtée à l'une des jeunes Elues de Lily, notre chère et frêle Piman.
Notre bravoure n'ayant d'égal que notre passion pour la voie maritime, il te faut savoir que l'assimilation de ton expérience culturelle et historique risque de prendre quelques temps avant que l'ensemble de notre équipage n'en saisisse toutes les subtilités et ce que cela implique. Je parle notamment pour moi-même, noble et respecté Commandant de bord du navire et clan de même nom, ma mission première étant de souder des liens solides et fiables au sein de notre petite équipe, que nous aspirons à voir devenir le pilier d'une grande communauté de mercenaires au service de Lily.
C'est pourquoi je sollicite ton indulgence quant à la réactivité des responsables, voire des recrues, de notre Clan.
Et pardonne-moi de t'avoir intimidé involontairement lors de notre rencontre à la fois fortuite et providence!

PS. Comme tu l'as constaté, je t'ai envoyé Megeekal comme soutien général, sans contrat, sans contrepartie, simplement en gage d'intérêt envers les secrets que tu nous délivres. Je suis ravi d'apprendre que tes compagnons et toi-même l'avez accueilli gracieusement et noblement, n'hésite pas à lui demander des services, elle a pour ordre de convenir à la plupart de tes souhaits en partageant son expérience du combat ainsi que ses facultés médicinales. En contre partie, afin de ne point te gêner, si tu es d'accord pour lui enseigner l'art de l'incarnation, il sera profitable un jour sûrement, qu'elle en ait les facultés! (Maitrisant moi-même la relique du Tourment, je pense qu'elle sera fortement intéressée!)

Maritimement,
Akanaw se présente Sang Blu-Rayo, du Clan Walkyrie.
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 14:49

Piiii, piiiii, piiii, …………………………….piiii, piiii, piiii, …………………………piii, piii, piii.
C’est par ce piaillement aussi insistant qu’agaçant qu’Akanaw fut tirée de son sommeil. Les yeux à peine entrouverts, Akanaw distingua un petit piou vert qui lui picorait le visage, un parchemin attaché autour de son petit cou.

Yahhhhhhummmmmmmmmmmmmmmm (fit-elle en s’étirant longuement) qui peut bien m’envoyer un piou messager à une heure pareille !?

Viens ici petit volatile, que je prenne connaissance de cette nouvelle (un sourire se dessine sur ses lèvres) quelqu’un a certainement besoin de moi !
Après avoir détaché délicatement le cordon, Akanaw déroula le parchemin et sans en lire le contenu alla directement au bas de la page pour en connaitre l’auteur.

C’est avec un certain plaisir qu’elle remarqua que ce dernier n’était que Blu-Rayo, Akanaw se mit à lire la missive.


Ma chère Akanaw, plus les jours passent, plus ton savoir transperce la fébrilité de nos connaissances en tant que mercenaires. Nous sommes initialement une coallition d'aventuriers solitaires, ermites, réfugiant notre ignorance et nos questions existentielles dans une allégeance prêtée à l'une des jeunes Elues de Lily, notre chère et frêle Piman.
Notre bravoure n'ayant d'égal que notre passion pour la voie maritime, il te faut savoir que l'assimilation de ton expérience culturelle et historique risque de prendre quelques temps avant que l'ensemble de notre équipage n'en saisisse toutes les subtilités et ce que cela implique. Je parle notamment pour moi-même, noble et respecté Commandant de bord du navire et clan de même nom, ma mission première étant de souder des liens solides et fiables au sein de notre petite équipe, que nous aspirons à voir devenir le pilier d'une grande communauté de mercenaires au service de Lily.
C'est pourquoi je sollicite ton indulgence quant à la réactivité des responsables, voire des recrues, de notre Clan.
Et pardonne-moi de t'avoir intimidé involontairement lors de notre rencontre à la fois fortuite et providence!

PS. Comme tu l'as constaté, je t'ai envoyé Megeekal comme soutien général, sans contrat, sans contrepartie, simplement en gage d'intérêt envers les secrets que tu nous délivres. Je suis ravi d'apprendre que tes compagnons et toi-même l'avez accueilli gracieusement et noblement, n'hésite pas à lui demander des services, elle a pour ordre de convenir à la plupart de tes souhaits en partageant son expérience du combat ainsi que ses facultés médicinales. En contre partie, afin de ne point te gêner, si tu es d'accord pour lui enseigner l'art de l'incarnation, il sera profitable un jour sûrement, qu'elle en ait les facultés! (Maitrisant moi-même la relique du Tourment, je pense qu'elle sera fortement intéressée!)

Maritimement,
Blu-Rayo, du Clan Walkyrie.




Akanaw dû relire ce message à plus de trois reprises et avec une grande attention, pour en comprendre tout le sens, tant les phrases étaient bien agencées. Une quatrième lecture lui permit de se rendre compte que son comportement et l’envoi de ses parchemins, si bien élaborés et structurés afin de les rendre plus académiques, n’étaient en fait pas si bien compris par leurs destinataires.

- Ils devaient se trouver dans le même cas que moi à la lecture du parchemin envoyé par Blu-Rayo. Pourquoi donc ai-je essayé de les impressionner à ce point ? Ce n’est pourtant pas ma nature, moi qui suis si timide, sisolitaire et si peu instruite ! Ho les pauvres, dans quel embarras j’ai dû les mettre…

- Je savais bien qu’à force d’utiliser et d’entrainer mes incarnations il y aurait des répercussions… Je commence à en faire l’amère expérience. Je n’arrive plus à être moi-même.


En se dépêchant, Akanaw s’installa et prépara une réponse destinées à tous les mercenaires. De son sac elle tira un petit secrétaire en cuir, une plume de bwak et une petite fiole d’encre et elle commença à noircir son parchemin :


Astrub, été de l’an 639

A tout l’équipage du Walkyrie !

C’est avec un profond respect et grande humilité que j’ai pris la plume pour vous présenter mes plus sincères excuses. Oui je vous l’affirme ! Vous avez été trompés et abusés ; je le regrette profondément. Que votre Elue Piman me pardonne. Ce comportement inexcusable découle directement, je le crains, de l’utilisation abusive de l’artefact d’un sombre chevalier.

Je me tiendrai bien sûr à disposition de chaque responsable de votre clan, pour tenter d’apporter la lumière à vos interrogations encore restées dans l’obscurité.

Etant issue d’un milieu forestier, je vous prie également de me pardonner pour mon manque de connaissance de la vie maritime, mais votre accueil me pousse à mieux connaître votre culture clanique et vos habitudes. Je vais m’efforcer de m’imprégner de vos connaissances propres.

Dès lors, sans vous faire de promesse, je vous expose mes intentions: sauf demande expresse de votre Elue Piman, je ne parlerai plus de mon histoire ou de mes origines. Cependant je vous propose de vous faire partager mon expérience et le savoir que j’ai pu accumuler au sujet des incarnations de nos lointains parents.

Veuillez également, je vous prie, remercier votre Commandant pour l’envoi de Megeekal, qui a pu soigner toutes mes blessures physiques. Cependant mes autres maux ne peuvent êtres guéris par ses pouvoirs. Mes camarades ont fortement apprécié sa venue dans notre guilde et je vous tends leurs remerciements. Je m’efforcerai de l’accompagner sur la voie de la maîtrise de la relique de son choix.

Akanaw de la Guilde des Bandits du Magik Riktus, de l’Ordre des Bandits sorciers et Chevalier des ténèbres vous transmet ses salutations respectueuses et boisées.


Akanaw se releva, se raidit et resta silencieuse quelques minutes et pria Lily de leurs accorder sa compassion. Ensuite, elle roula le parchemin et l’attacha au cou du volatile

Va petit piou messager, va apporter ce message de la plus haute importance et surtout ne te fais pas tuer en chemin !


Dernière édition par Akanaw le Jeu 16 Juil 2009, 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Souvenir d'une rencontre   Akanaw se présente Icon_minitimeLun 13 Juil 2009, 23:02

Souvenir d'une rencontre


Akanaw se présente Lily</TABLE>



Suite à une charmante rencontre, Dame Lily m'a remis ce portrait pour qu'il puisse être encadré et exposé sur la meilleure paroi du carré des officiers.



Salutations boisées, Akanaw
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009, 10:36

Akanaw et le volatile messager


Bonjour à toutes et tous.

En ces lieux sera rapporté le récit d'une improbable aventure qui s'est déroulée lors d'une période de ma jeunesse.

((Selon le titre annoncé et au vu de mes précédents parchemins, je vous laisse imaginer toutes les possibilités de création qui me sont offertes par la faune locale.))

Le moment venu, j'aurai ajouté une nouvelle page à mon grimoire.
J'espère vous distraire en assurant une nouvelle fois le spectacle tout en restant fidèle aux préceptes de mon "Ordre".

Dans l'attente de vous retrouver au terme de ma retraite spirituelle, je vous offre mes salutations boisées et parfumées au miel de pin.

Akanaw


Dernière édition par Akanaw le Mar 01 Sep 2009, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:18

Akanaw et le parcheroute colorisé

Depuis que j'ai changé de travail et que ma profession est dêtre un intermitant du spectacle, j'ai toujours aspiré être connu et surtout reconnu par mes pairs, afin de les rassembler et les regrouper dans une seule et même famille.

La famille du Magik Riktus

Malgré tous mes efforts, je n'ai réussi à regrouper qu'une poignée de frères bandits ou chevaliers et cela me désole profondément.

En postulant dans le clan du Walkyrie, je me suis dit que ma renommée nouvellement acquise me servirait à devenir un nouveau leader et rassembleur des frères perdus. Las je dois déchanter, à ce jour, je n'ai pas plus de succès qu'à mes débuts.

Sans perdre mon moral et ma motivation, je me suis décidé à partir à la recherche du Clan des Poublis-switers, lesquels sont renommés pour vous faire connaitre dans tout Amakna et pour la somme d'un seul Kama !, chose rare de nos jours.


Akanaw posa sa plume, referma son encrier et un sourir béat sur les lèvres, se cala plus profondément dans son fauteuil.... D'un regard inquisiteur, elle inspecta chaque pouce des parois du bar, à la recherche d'une place de choix......pour sa nouvelle trouvaille.

D'un bond, elle se saisit du billet et se dirige vers le bar, en prenant au passage sa besace et un énorme parchemin roulé, déposé aux pieds du fauteuil. En passant derrière le bar, elle posa le billet sur le beau bois du bar et le coinça avec une grosse chope de bière. En se retourant, elle admira le miroir immaculé.... d'un rire à peine masqué, elle déroula son parcheroute (car plus grand qu'un parchemin) et le fixa en plein milieu du miroir à l'aide de pâte à attacher.

Warf..warf..warf..warf la tête que vont faire les amiraux ! Et si ça se trouve il s sont tellement distraits qu'il vont même rien voir du tout ...hahahahahahah !!


"En l'honneur de tous les Bandits, Chevaliers et Mercenaires" tel fut le paraphe qu'Akanaw écrivit sur le parcheroute, avant de quitter la pièce.



[img]https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/Akanaw se présente Img11214[/img]


Dernière édition par Akanaw le Mar 20 Oct 2009, 22:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanaw
Ancien marin Walkyrie
Ancien marin Walkyrie
Akanaw


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 19/06/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue154/200Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (154/200)
Guilde : Chevaliers de la table Wonde / Les Bandits du Magik Riktus
Discipline:

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 20:57

Akanaw et le Certificat de l'Ordre



En riant intérieurement Akanaw quitta le bar et d'un pas sûr se dirigea directement vers la cabine du Commandant Blu'.

BLAM !..BLAM!....BLAM! en frappant la porte avec son Kryst O'Boul
HOLA Y A QUELQU'UN ? en se retenant de pouffer de rire.

N'obtenant aucune réponse, Akanaw ouvrit la porte sans crainte et se dirigea directement vers le bureau. Sur celui-ci, elle préleva tous les compas qui trainaient sur les cartes et murmura :

Warf warf je me marre trop ! Elle referma la porte et sortit de sa besace, la copie du Certificat de l'Ordre. Elle le déroula sur le dos de la porte et le fixa à l'aide des compas de Blu'

En regagnant le bureau, elle prit place dans le fauteuil du Commandant, mais se releva aussitôt..

Beurk ! C'est monstre dégeu... il aurait pu au moins le nettoyer...c'est..."burp"..plein de sang....

Tout en nettoyant sa tunique, Akanaw ne pu s'empêcher de regarder le contenu des étagères à coiffes... Vraiment, il n'a vraiment aucun goût pour ses chapeaux...j'espère que c'est pas des présents fait par Meg.

En quittant la pièce Akanaw dit d'une voix amusée : Ha la la lala, Blu..Blu...Blu...vraiment....!





[img]https://walkyrie-mercenaires.forumactif.com/Akanaw se présente Baguet10
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
Akanaw se présente Left_bar_bleue0/0Akanaw se présente Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 02:31

[[Excellent x) Tu as composé toi-même ce visuel?? et Félicitations pour la baguette 50!!]]

"J'ai une tonne de boulot, par tous les sangs, il va vraiment falloir que j'avance avant le déluge...!"
se disait le Commandant de bord en marchant d'un pas pressé vers le ponton du Walkyrie. Il faisait nuit, le calme nocturne du port à ces heures est vraiment transportant... seul le bruit de l'eau qui danse en clapotant les parois des quais donnent un rythme à ses pas.

J'arrive à mon bureau... ma précipitation se transforme rapidement en hésitations, je tournoie sur place en me demandant par quoi commencer.. puis soudain, une pensée me traverse l'esprit...

*snff!snff!?* sifflent discretement les narines du sacrieur qui hume l'air de sa cabine

*pense/ Tiens... la nuit porte également un parfum de fleurs, on dirait... je n'avais jamais remarqué!*

Je m'assoie alors lourdement dans mon fauteuil, puis pose mes mains maculées de vie sur ses bords.

"...


......

mmmh... non finalement ce n'est pas la nuit qui est venue me rendre visite..."


En fait, le sang tapis sur le fauteuil n'est pas une négligeance de la part du chef mercenaire berseker, mais bel et bien un outil très personnel. En frottant doucement ses mains sur le cuir souillé de son siège, des gouttes de son si précieux fluide de vie coulent de ses doigts et se mélangent ainsi au sang à moitié séché du fauteuil... le mélange poisseux qui en résulte glisse ensuite lentement vers le corps du saignant, il peut alors ressentir la plupart des choses ayant été en contact avec ses marques de territoire... Les énergies résiduelles de l'air et des molécules laissent toujours des traces.


"HAHAHAHAHAHA, sacrée Akanaw!* je levai la tête et aperçu accrochée à ma porte la sublime affiche 'Magik Riktus'.
"Hoho, et bien je vois que les affaires externes vont plutôt bon train!" pensai-je naïvement. "Ou bien est-ce peut-être l'inverse?? raaah, Akanaw et ses mystères... elle me rendra fou!"

En tous cas, nous allons utiliser la visibilité du Walkyrie pour présenter cet ordre sortant de l'ombre, réunissant de bien étranges pouvoirs, ça ne peut qu'épanouir mutuellement les notoriétés... Un jour peut-être pourrai-je lui offrir une frégate spécialement pour elle et ses hommes, pour tous les services qu'elle rend, à moi mais aussi au clan... *soupirai-je d'un ton rêveur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akanaw se présente Empty
MessageSujet: Re: Akanaw se présente   Akanaw se présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akanaw se présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Havresac d'Akanaw / Ex'Capitaine Walkyrie [DEMISSION]
» Akanaw offre ses modestes compétences [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LA TAVERNE ET BUREAU DU NAVIRE :: Le Bar-
Sauter vers: