Mercenariat Walkyrie sur Lily
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mercenariat Walkyrie sur Lily

Les Mercenaires Marins de Lily la Navigatrice depuis 5557 jours. -Dofus, monde des douze-
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily sad
Invité
Anonymous



recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 15:09

je souaiterais chercher des persones pour l'ache d'otomail je suis sadi terre niveau 74 Wink et je payerais du environ 3000 kamas par personnes merci de votre aident si vous voulez me joindre su dofus taper "lepti-sadi"merci pour votre aident a bientot (ptetre pour le donjon)

PS:si vous voudre je le ferez petete plusieur fois si vous voulez merci!
Revenir en haut Aller en bas
Larrifa
Pichon sauteur
Pichon sauteur
Larrifa


Nombre de messages : 36
Localisation : Quelque part dans la forêt amazonienne!
Date d'inscription : 07/03/2009

recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 21:06

Je ne suis pas contre pour t'aider mais il te faudra réécrire ton message car il est parsemé de fautes!

La petite plante fragile...
Revenir en haut Aller en bas
lilysadi
Invité
Anonymous



recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 18:35

oui je suis desolé j'ai fait attention mais j'ai l'habitude du language SMS Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Left_bar_bleue0/0recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:47

lilysadi a écrit:
oui je suis desolé j'ai fait attention mais j'ai l'habitude du language SMS Embarassed

C'est une maladie parfois incurable mais il ne faut pas perdre espoir... ^___^
Revenir en haut Aller en bas
lylisad
Invité
Anonymous



recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:55

merci blu c'est comme l'azymeur^^ lol! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyli sad
Invité
Anonymous



recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeVen 10 Avr 2009, 20:57

mais serait-tu intéresser pour l'arche d'oto?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Left_bar_bleue0/0recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 15:17

lyli sad a écrit:
mais serait-tu intéresser pour l'arche d'oto?

Bonjour,

Il faut que tu fournisses les clés à chaque mercenaire engagé, cependant, il y a du changement actuellement dans le Clan, je te demande de patienter quelques jours le temps qu'on s'organise en interne... Désolé pour ce contre-temps, nous ne tenons au courant au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-Rayo
Admin
Admin
Blu-Rayo


Nombre de messages : 1175
Age : 45
Localisation : Aerafal - Sufokia
Date d'inscription : 24/02/2009

Fiche Amaknéenne
Cercle De Puissance:
recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Left_bar_bleue0/0recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty_bar_bleue  (0/0)
Guilde : [WAKFU]
Discipline: Xelor

recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitimeLun 27 Avr 2009, 18:05

Le client ne nous tient pas informé de ses intentions, cependant il me contacte directement sur les terres pour me demander de l'aider au Cercle de Puissance... Juste après il décline sous pretexte qu'il n'a pas les kamas. En l'occurence, cette demande pour l'Arche est, je pense, annulée.

Je ferme le dossier, s'il a besoin de réitérer sa demande, il fera une nouvelle demande.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Empty
MessageSujet: Re: recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]   recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de persnes assez experimentes pour aches d'otomail [ANNULE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche d'archimonstre [ANNULE]
» Recherche et capture d'archimonstres [ANNULE]
» Contrat recherche d'enclo a vendre. [ANNULE]
» Aide pour xp =) [ANNULE]
» Besoin d'aide pour xp [ANNULE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mercenariat Walkyrie sur Lily :: LE CLAN MERCENAIRE WALKYRIE :: Guichet des contrats :: Contrats erronés ou annulés-
Sauter vers: